Quelle heure est-il?
+60
KaiKeChoZz
Koko
cindez boy
Miss4519
Nina
us
Sïana
Mamzelle
Gab
nicodu49
dark-angel
-Mixi-
Tantei-chan
Roy
kalypimp
MRSxDEBRA
MeRy_NiGg
petard53
peace-kiss-love
JereM'
playboy-girl1
Bregan
paupau59300
ichigo
fifa
x-net0ualeuh-x
miss_audrey12
vanessa974
soy
morgane
madoo67
Mandarine
oO Miss Angel Oo
titecarodu44
sookilooli
Zabou
Aliénor
sarah
Lucky
Kate
boutdfem
La Kit Kat LoveuZ
Miss Rueda
Infinity_protector
Hahana
eidole
nanass
w-h-y-m-e
isa
KaZz
Ayay
Loulou
angelou
ptittweety
tite gwenou
**Lolo**
Brenda
Mediwest
ChøµK
Little Hachi
64 participants
Page 13 sur 37
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Re: Quelle heure est-il?
20h09
Rien de special,planté devant la télé
Rien de special,planté devant la télé
Lucky- MembrActif
-
20h47:
'mennnuiiiiiii
Chuis sortie acheter des jeans cet aprem !!!
'mennnuiiiiiii
Chuis sortie acheter des jeans cet aprem !!!
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
22h47
Retour du ski.
TOut simplement magique.
Une semaine entre potes à Avoriaz,
voyage gagné,
3 garçons 2 nanas
Profitage de mon copain 24/24h
Du soleil, de la poudreuse ( si si jvous assure)
du snow , accompagné toujours de beau bleus aux genoux et fesses
des soirées géniales,
J'arrive pas à trouver d'inconvénients...
Retour du ski.
TOut simplement magique.
Une semaine entre potes à Avoriaz,
voyage gagné,
3 garçons 2 nanas
Profitage de mon copain 24/24h
Du soleil, de la poudreuse ( si si jvous assure)
du snow , accompagné toujours de beau bleus aux genoux et fesses
des soirées géniales,
J'arrive pas à trouver d'inconvénients...
Kate- Tête dans les étoiles
-
23h43 je suis sur le forum je vien de rentrer et je vien d'avoir une crise cardiaque avec ma meilleure amie en voiture...jai du mal a m'en remettre la...!
ichigo- Posteur en Herbe
-
Loisirs : Mangas
11h21 je me reveille à peine (enfin il y a 20 min!)
Je dois finir mon arts plastiques ms ... pas d'idée ! mdr
Je dois finir mon arts plastiques ms ... pas d'idée ! mdr
20h05
En préparation pour une soirée (ou plutôt une nuit) qui s'annonce très bien! Il y aura quasiment que des garçons et ils sont tous adorables! Je pars dans 25 minnutes!
En préparation pour une soirée (ou plutôt une nuit) qui s'annonce très bien! Il y aura quasiment que des garçons et ils sont tous adorables! Je pars dans 25 minnutes!
11h09
Je reviens juste de ma soirée et comme je le pensais c'était génial! On était entre 50 et 60 et y avait une sono et tout! Et je suis pu célibataire (malgré que mon mec ait fini complètement cramé!)
Je reviens juste de ma soirée et comme je le pensais c'était génial! On était entre 50 et 60 et y avait une sono et tout! Et je suis pu célibataire (malgré que mon mec ait fini complètement cramé!)
18h55 ça me soule que mon blog soit en maintenance depuis samedi en plus plein de blog sont en maintenant ... à ce qui paraît certains ont été supprimés! Mon pov' petite blog adoré ... lol!
J'ai mes ragnagna et j'ai mal au ventre et ça me gave !
Voilà je vous ai tous dit ! Bisous à toutes et à tous !
J'ai mes ragnagna et j'ai mal au ventre et ça me gave !
Voilà je vous ai tous dit ! Bisous à toutes et à tous !
20h03
marre detre malade :s mon cheri me manke en + i ma meme pa di kil m aimait hier quand il é reparti deg :'( mais bon moi jlaime kan meme mon tit namour lol
marre detre malade :s mon cheri me manke en + i ma meme pa di kil m aimait hier quand il é reparti deg :'( mais bon moi jlaime kan meme mon tit namour lol
paupau59300- P'tit Nouveau
-
Ca dépend le pourquoi du comment de la sépareration avec ton ex
Bregan- P'tit Nouveau
-
Loisirs : La musique la VRAI !
ben l'excuse : tu ne l'aime pas vraiment!
Et c'est sur tu ne peux pas le laisser revenir comme ça, ms si tu tiens vraiment à lui, ben une fois que ce sera fini ac l'autre, laisse le ramer si il te veut !
Et c'est sur tu ne peux pas le laisser revenir comme ça, ms si tu tiens vraiment à lui, ben une fois que ce sera fini ac l'autre, laisse le ramer si il te veut !
22h51
ça y est, décidé, tout est rentré dans l'ordre.
Je reste avec mon coupain. L'homme de ma vie si c'est vraiment lui, on se retrouvera un jour.
Les aventures de Ezeeeeeeelll
ça y est, décidé, tout est rentré dans l'ordre.
Je reste avec mon coupain. L'homme de ma vie si c'est vraiment lui, on se retrouvera un jour.
Les aventures de Ezeeeeeeelll
-
17h34
pfffff je suis obsédé par KKKKK, je l'aime, enfin je sais pas ce que c'est l'amour ! mais bon ... je veux pas lui dire de peur de sa réaction, du regard des autres, de tt quoi ! en plus je suis déjà sortie avec lui (deux fois) mais je sais pa, je veux tt le temps le voir, lui parler, sourire quand je le voie, etc ...
pfffff je suis obsédé par KKKKK, je l'aime, enfin je sais pas ce que c'est l'amour ! mais bon ... je veux pas lui dire de peur de sa réaction, du regard des autres, de tt quoi ! en plus je suis déjà sortie avec lui (deux fois) mais je sais pa, je veux tt le temps le voir, lui parler, sourire quand je le voie, etc ...
20h21
Moi oui je voie ton t'shirt parce que je l'ai vu en vente à GVsport (un magasin de sport de chez moi!)
J'ai dit à K ce que je resentais pour lui! Je lui ai demandé si c'était réciproque, et il m'a rep que avant ouais mais plus maintenant :'( ! Le truc c'est que lui une fois m'a fait la morale parce que je lui avait pas avoué mes sentiments il y a un an , donc là c'est l'hopital qui se foue de la charité, mais bon ...
Voilà déçue, mais en même temps tanpis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd (lol).
Moi oui je voie ton t'shirt parce que je l'ai vu en vente à GVsport (un magasin de sport de chez moi!)
J'ai dit à K ce que je resentais pour lui! Je lui ai demandé si c'était réciproque, et il m'a rep que avant ouais mais plus maintenant :'( ! Le truc c'est que lui une fois m'a fait la morale parce que je lui avait pas avoué mes sentiments il y a un an , donc là c'est l'hopital qui se foue de la charité, mais bon ...
Voilà déçue, mais en même temps tanpis pour lui, il ne sait pas ce qu'il perd (lol).
15h22, je glande, j'ai rien à faire, ma meilleure amie est en vacances(loin...), et les autres au ski :'(
en même temps ça fait du bien de glander un peu! bisous les miss
en même temps ça fait du bien de glander un peu! bisous les miss
17h07
Je suis actuellemnt au ski à l'alpe d'huez.
Mon coupain me manques, j'ai des bleus terribles à cause du snow, on a que du soleil et de la poufdreuse c'est terrible.
Jfai un enorme bisous à touuuuuuuuuus les membres ( je pouvais vraiment pas me passer de ce forum meme pendant les vacs lol)
Je suis actuellemnt au ski à l'alpe d'huez.
Mon coupain me manques, j'ai des bleus terribles à cause du snow, on a que du soleil et de la poufdreuse c'est terrible.
Jfai un enorme bisous à touuuuuuuuuus les membres ( je pouvais vraiment pas me passer de ce forum meme pendant les vacs lol)
-
Ok ben 23h07. Aujourd'hui 26 avril, retournée au stade célibataire. Mon ex s'etant foutu de moi pendant tout ce temps, j'arrive meme pas à être triste maintenant que je m'en rend compte.
Comme quoi, comme d'habitude, on ne connait nos copains/copines que lors de la rupture.
Bon, en plus c'est la periode des dragueurs ( printemps ), ça pulule de partout, mais jveux plus d'une personne qui se fout de moi, finit, j'en ai ras le cuuuuuuul, deux cas en deux ans, donc...
Comme quoi, comme d'habitude, on ne connait nos copains/copines que lors de la rupture.
Bon, en plus c'est la periode des dragueurs ( printemps ), ça pulule de partout, mais jveux plus d'une personne qui se fout de moi, finit, j'en ai ras le cuuuuuuul, deux cas en deux ans, donc...
-
J'suis dsl pour toi Ezel keski c'est passé avec lui?? ...
Que mon cheri c'est une perle:ser: ...pour vu que ça dur...
Que j'ai changé d'adresse msn queceux qui avait mon ancienne adresse prennent la nouvelle
Que mon cheri c'est une perle:ser: ...pour vu que ça dur...
Que j'ai changé d'adresse msn queceux qui avait mon ancienne adresse prennent la nouvelle
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
16h43
Le forum devient désert, dommage, on a plus de pb ^^
Dsl pr toi Ezel!
Moi je ne sais plus trop ce que je veux!
Chui encore en vacs jusqu'à mercredi, j'en profite un max!
Bisous à tous
Le forum devient désert, dommage, on a plus de pb ^^
Dsl pr toi Ezel!
Moi je ne sais plus trop ce que je veux!
Chui encore en vacs jusqu'à mercredi, j'en profite un max!
Bisous à tous
Na na c'est pas compliké mais euh sa meilleure amie n'aurait pas des sentiments plus qu'amicaux pour lui?? parce que une meilleure amie qui n'aime pas que son best friend est des copines c'est une meilleure amie mystike koi...en tout cas je comprend tout à fait ta réaction c'est un peu précipité comme rupture surtout si les reproches on était fait trés recemment quoi.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Page 13 sur 37 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37
Page 13 sur 37