Quelle heure est-il?
+60
KaiKeChoZz
Koko
cindez boy
Miss4519
Nina
us
Sïana
Mamzelle
Gab
nicodu49
dark-angel
-Mixi-
Tantei-chan
Roy
kalypimp
MRSxDEBRA
MeRy_NiGg
petard53
peace-kiss-love
JereM'
playboy-girl1
Bregan
paupau59300
ichigo
fifa
x-net0ualeuh-x
miss_audrey12
vanessa974
soy
morgane
madoo67
Mandarine
oO Miss Angel Oo
titecarodu44
sookilooli
Zabou
Aliénor
sarah
Lucky
Kate
boutdfem
La Kit Kat LoveuZ
Miss Rueda
Infinity_protector
Hahana
eidole
nanass
w-h-y-m-e
isa
KaZz
Ayay
Loulou
angelou
ptittweety
tite gwenou
**Lolo**
Brenda
Mediwest
ChøµK
Little Hachi
64 participants
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: Quelle heure est-il?
Je rentre de boite et aujourd'hui ca fait 11 mois que je suis avec mon bébé et je l'aime très foooooooooort !!
Wahou ! Ca c'est ce que j'appelle un coup de gueule !
Mais t'inquiète pas poopoo y a des jours comme ca ou on fera mieux de rester coucher.. c'est la vie.. Mais demain est une autre journée alors faut pas s'en faire
Mais t'inquiète pas poopoo y a des jours comme ca ou on fera mieux de rester coucher.. c'est la vie.. Mais demain est une autre journée alors faut pas s'en faire
Alala j'ai l'impression de m'entendre en début d'année lol jsuis aussi en 2nde. J'étais trop découragé et je me suis rendu compte qu'en faite c'est pas que je ne travaillais pas c'est que mon travail n'était pas assez éfficace.
Alors je baissais les bras parce que je bossais comme une malade et ça payait jamais mais t'inquiètes poopoo13, ça va sser et s'améliorer. Moi là 2ème trimestre j m'en sors largement mieux :!!
Surtout continues à travailler, garde confiance en toi, ne te dévalorise pas et dis toi que en S tu vas y allerrrrrrrr!! !!!
Bon courage miss !!
grOS BISOUS à tout le monde
ps : Pour moi tout va bien! ^^ ça va rarement mal c'est vrai mais là j'avoue qu'en ce moment je suis cool cool mdrr !!
Mon seul mot d'ordre ! Dans 5 semaines les vacs !!! (vivement j'en ai déjà marreeeeeeeeeeeeee )
CiaO les gens !!!!!!!
Alors je baissais les bras parce que je bossais comme une malade et ça payait jamais mais t'inquiètes poopoo13, ça va sser et s'améliorer. Moi là 2ème trimestre j m'en sors largement mieux :!!
Surtout continues à travailler, garde confiance en toi, ne te dévalorise pas et dis toi que en S tu vas y allerrrrrrrr!! !!!
Bon courage miss !!
grOS BISOUS à tout le monde
ps : Pour moi tout va bien! ^^ ça va rarement mal c'est vrai mais là j'avoue qu'en ce moment je suis cool cool mdrr !!
Mon seul mot d'ordre ! Dans 5 semaines les vacs !!! (vivement j'en ai déjà marreeeeeeeeeeeeee )
CiaO les gens !!!!!!!
13:26
Aux anges : merccredi après midi libre et je mange du Focolat tout en tchatant sur msn !!
La belle vie !!!
Aux anges : merccredi après midi libre et je mange du Focolat tout en tchatant sur msn !!
La belle vie !!!
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
19h39 j'ai toujours pas fait mon travail et ranger ma chambre ! lol
je ne sais plus comment et quoi penser... qu'est-ce que l'amour? j'aime qui ? et est-ce réel ?
je ne sais plus comment et quoi penser... qu'est-ce que l'amour? j'aime qui ? et est-ce réel ?
Pa cours !!!
Trop de neige !!
Je suis bien contente surtout que j devais avoir pas mal de devoirs héhé ^^
Trop de neige !!
Je suis bien contente surtout que j devais avoir pas mal de devoirs héhé ^^
Exam de math cet aprem, le 2eme en moins d'une semaine
Mais sinon je positive puisque j'aurais pas cours pendant 1 semaine:D
Mais sinon je positive puisque j'aurais pas cours pendant 1 semaine:D
fifa- Posteur en Herbe
-
23h02
ça va faire un mois et demi que je suis en vacances...marre...ça fait long au bout d'un moment...
Les cours reprennent cette semaine qui arrive.
Pis je pars au ski une semaine. Puis trois semaines de cours, puis denouveau une semaine de ski. Et après j'ai cours juska mi avril. Vancances d'avril, et une semiane de partiel début mai, donc mi mai je suis en vacances d'étééééééééé....:D
Bon faut pas dire, mais jusqu'à début octobre ça fait toujours long 5 mois de vacances..... NIAK
Jsuis vraiment méchante de narguer les collegiens et lycéens
EZEL connasse
ça va faire un mois et demi que je suis en vacances...marre...ça fait long au bout d'un moment...
Les cours reprennent cette semaine qui arrive.
Pis je pars au ski une semaine. Puis trois semaines de cours, puis denouveau une semaine de ski. Et après j'ai cours juska mi avril. Vancances d'avril, et une semiane de partiel début mai, donc mi mai je suis en vacances d'étééééééééé....:D
Bon faut pas dire, mais jusqu'à début octobre ça fait toujours long 5 mois de vacances..... NIAK
Jsuis vraiment méchante de narguer les collegiens et lycéens
EZEL connasse
Kate- Tête dans les étoiles
-
00h58
Depuis mi 2005 je suis en vacances (en alternant parfois du travail ) Les bonnes choses ont une fin et mes vacances aussi, j'en saurai plus mercredi
Depuis mi 2005 je suis en vacances (en alternant parfois du travail ) Les bonnes choses ont une fin et mes vacances aussi, j'en saurai plus mercredi
Chez moi il est 5h58 du matin
bein Medi keske tu fais debout à cet heure la?? lol "j'péte les plombs" un peu comme chouk quoi
en faite je dors plus depuis 1semaine et j'me sens pourtant bien même si ma mére commence à s'inquiéter surtout que je tombe malade vite et qui dit pas de sommeil dit diminution des defenses corporel contre les maladies, ou bien même risque d'anémie en plus que j'mange plus ou pratiquement plus. bref j'péte la forme en tout cas.
bein Medi keske tu fais debout à cet heure la?? lol "j'péte les plombs" un peu comme chouk quoi
en faite je dors plus depuis 1semaine et j'me sens pourtant bien même si ma mére commence à s'inquiéter surtout que je tombe malade vite et qui dit pas de sommeil dit diminution des defenses corporel contre les maladies, ou bien même risque d'anémie en plus que j'mange plus ou pratiquement plus. bref j'péte la forme en tout cas.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
22h29 je fais un DM de physique, ça va , ça me dérange pas trop, cet aprem j'ai eu match de hand, ça a failli partir en "Live"! Même qui le match a terminé 20 minutes avant la fin car les arbitres ne voulait plus arbitré ds ces conditions (et c'est m pas de la faute à notre équipe!lol) j'ai une co-équipière qui est partie à l'hopital! 'fin voila quoi ...
20h44! j'ai fais quelques chose que j'aurais jamais voulu faire!! mdr ms c'est pas grave! c'est pas bien les regrets ! mdr! pas envie d'aller en cours dmin !!
19h45:
Je suis passée membreuh !!!!
Ca fait toujours un effet assez spécial quand je monte dans les grades des forums !
Je suis passée membreuh !!!!
Ca fait toujours un effet assez spécial quand je monte dans les grades des forums !
x-net0ualeuh-x- Membre
-
20h52
ben moi je suis ds les 5 premiers posteurs du forum ! nananananer
Je rentre du hand! qu'est-ce que j'aime ce sport!
ben moi je suis ds les 5 premiers posteurs du forum ! nananananer
Je rentre du hand! qu'est-ce que j'aime ce sport!
21h13:
Grosse déprime
Grosse déprime
x-net0ualeuh-x- Membre
-
23h40
Ezel reflechi...
Est ce que les oiseaux peuvent avoir des larmes ?
Faut bien que l'oeil soit pas sec nan?
Après observation j'ai découvert leurs oreilles cachées ( jsuis fiere ), y ont une langue mais pas de dents....:'(
Ezel elle part en vrille...vive les vacances ( je suis denouveau en vacances pour une semaine et demi )
Ezel reflechi...
Est ce que les oiseaux peuvent avoir des larmes ?
Faut bien que l'oeil soit pas sec nan?
Après observation j'ai découvert leurs oreilles cachées ( jsuis fiere ), y ont une langue mais pas de dents....:'(
Ezel elle part en vrille...vive les vacances ( je suis denouveau en vacances pour une semaine et demi )
Kate- Tête dans les étoiles
-
12:06
Ennui.... j'en arriverais meme a regretter l'école !
(En vacances ! )
Ennui.... j'en arriverais meme a regretter l'école !
(En vacances ! )
x-net0ualeuh-x- Membre
-
13h15
déjà en vacances ??
moi , plein de prof sont pas là donc 1h de cours aujourd'hui! lol
déjà en vacances ??
moi , plein de prof sont pas là donc 1h de cours aujourd'hui! lol
il est 16h53 jsuis avec ma pote et je lui fait decouvrir le forum
ichigo- Posteur en Herbe
-
Loisirs : Mangas
18h48 dans une semaine c'est les vacs ,j'ai le moral
Lucky- MembrActif
-
11:28:
Une journée qui s'annonce m***ique...
Déprimée comme toujours !
Une journée qui s'annonce m***ique...
Déprimée comme toujours !
x-net0ualeuh-x- Membre
-
17:15
Et pwit... moi aussi titecaro !!!
Et pwit... moi aussi titecaro !!!
x-net0ualeuh-x- Membre
-
21h36
J'ai la dalle ,je crois que je vais allé me préparer a bouffer moi-même si je veux me mettre un truc sous ladent ce soir
J'ai la dalle ,je crois que je vais allé me préparer a bouffer moi-même si je veux me mettre un truc sous ladent ce soir
Lucky- MembrActif
-
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Page 12 sur 37