Quelle heure est-il?
+60
KaiKeChoZz
Koko
cindez boy
Miss4519
Nina
us
Sïana
Mamzelle
Gab
nicodu49
dark-angel
-Mixi-
Tantei-chan
Roy
kalypimp
MRSxDEBRA
MeRy_NiGg
petard53
peace-kiss-love
JereM'
playboy-girl1
Bregan
paupau59300
ichigo
fifa
x-net0ualeuh-x
miss_audrey12
vanessa974
soy
morgane
madoo67
Mandarine
oO Miss Angel Oo
titecarodu44
sookilooli
Zabou
Aliénor
sarah
Lucky
Kate
boutdfem
La Kit Kat LoveuZ
Miss Rueda
Infinity_protector
Hahana
eidole
nanass
w-h-y-m-e
isa
KaZz
Ayay
Loulou
angelou
ptittweety
tite gwenou
**Lolo**
Brenda
Mediwest
ChøµK
Little Hachi
64 participants
Page 8 sur 37
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Re: Quelle heure est-il?
21:31 je crois que je me suis trompé en postant oupssss ...
Aliénor- Membre
-
22:12 j'écoute une musique qui doit vraiment datée mais j'adore
Aliénor- Membre
-
22h47
Je méclate a faire des dessins(horrible mais c'est pas fait exprès ) sur art.com
Je méclate a faire des dessins(horrible mais c'est pas fait exprès ) sur art.com
Lucky- MembrActif
-
23h11
On recoit de la famille qu'on ne connaissait pas avant, et mes parents et mon frère prennent un malin plaisir à me faire passer pour la bouffonne et l'inculte de la famille.
On recoit de la famille qu'on ne connaissait pas avant, et mes parents et mon frère prennent un malin plaisir à me faire passer pour la bouffonne et l'inculte de la famille.
Kate- Tête dans les étoiles
-
10:31 vient de lire le message de Ezel et trouve ca marant sauf si ca lui arriver ^^
11:17 bon aniversaire la-tite-cass ,Lenn
11:37 alone in the fofo ... pas cool , je vais aller mangé du nutela et je reviens
Tu peux arreter le double post ste plai quand t'as quelquechose à dire alors que personne n'a posté derriére toi tu "edit" ton message
11:17 bon aniversaire la-tite-cass ,Lenn
11:37 alone in the fofo ... pas cool , je vais aller mangé du nutela et je reviens
Tu peux arreter le double post ste plai quand t'as quelquechose à dire alors que personne n'a posté derriére toi tu "edit" ton message
Aliénor- Membre
-
Aliénor a écrit:10:31 vient de lire le message de Ezel et trouve ca marant sauf si ca lui arriver ^^
Comment ça si ça m'arrivait ?
Nan mais c''est drôle parce que de toute la table c'est moi qui fait le plus d'étude, et dès qu'on parle d'un sujet, même si j'ai étudi à fond ce sujet, j'aurais toujours tort.
Et puis on me balance des " oh quand on se fait prendre par les flics on se taie" , ou on écoute même pas ce que je dis, on me coupe constamment la parole quand j'ai le malheur de placer un tout piti mot...
Et bien sûr on sait mieux que moi ce qui m'arrive à la fac, et dans des situations, comme si ils etaient à ma place...
Triste réalité...
-
Ezel a écrit:Aliénor a écrit:10:31 vient de lire le message de Ezel et trouve ca marant sauf si ca lui arriver ^^
Comment ça si ça m'arrivait ?
Nan mais c''est drôle parce que de toute la table c'est moi qui fait le plus d'étude, et dès qu'on parle d'un sujet, même si j'ai étudi à fond ce sujet, j'aurais toujours tort.
Et puis on me balance des " oh quand on se fait prendre par les flics on se taie" , ou on écoute même pas ce que je dis, on me coupe constamment la parole quand j'ai le malheur de placer un tout piti mot...
Et bien sûr on sait mieux que moi ce qui m'arrive à la fac, et dans des situations, comme si ils etaient à ma place...
Triste réalité...
oui , c'est sur ...
16:51 Aliénor se demande comment va sarah
17:01 re-alone in the fofo ^^ snif
Aliénor- Membre
-
13h18
Pour une fois j'avais une grende envie d'aller à la plage aprés avoir fait les courses bein il pleut Je déteste la pluie...
Pour une fois j'avais une grende envie d'aller à la plage aprés avoir fait les courses bein il pleut Je déteste la pluie...
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
5h47
De retour de boite je suis fraca.. Je vais envoyer un texto a ma chérie parce que je l'aime et qu'elle compte plus que tout pour moi..
De retour de boite je suis fraca.. Je vais envoyer un texto a ma chérie parce que je l'aime et qu'elle compte plus que tout pour moi..
11h38
vient de voir ce que chouk a poster
Me dit que il y en a qui ont de la chance d'être amoureux.
Même si j'ai un copain, je sais que je ne serais jamais amoureuse de lui, et ça ça me fous le moral à zéro.
Plein de bonheur aux couples du forum
SMOUTCH !
vient de voir ce que chouk a poster
Même si j'ai un copain, je sais que je ne serais jamais amoureuse de lui, et ça ça me fous le moral à zéro.
SMOUTCH !
-
Pourquoi ne sera tu jamais amoureuse?Comment peut tu le savoir?Ezel a écrit:11h38
!
Lucky- MembrActif
-
16h01
Me sens un peu seule sur le fofo!
Me sens un peu seule sur le fofo!
Little Hachi- Membre
-
16h03
T'es pas toute seule ! Je bosse depuis pas mal de temps sur la surprise pour qu'elle soit prête ce soir !
T'es pas toute seule ! Je bosse depuis pas mal de temps sur la surprise pour qu'elle soit prête ce soir !
Ah bah oui alors!! bosse dur! jveux voir ca moi!!! Jouyeux Nouell!!!
Little Hachi- Membre
-
crois qu'il y a plus de place! niark niark niark...
Little Hachi- Membre
-
17:20 impatiente de voir la surprise
Aliénor- Membre
-
12h23
J'ai faim le repas est sur le feu En plus ça sent bon lol c'est de la torture iHIer soir jsuis sorti à 00h pour rentrer à 6h du mat lol J'suis nase...Tout à l'heure je ressors rolala ça va gueulé à la maison mdr pas grave bioentot les vacances jvais profiter d'ma petite maman et d'un ami qui vient en vacance en guadeloupe jsuis impatiente
bon 3615 my life off!!
J'ai faim le repas est sur le feu En plus ça sent bon lol c'est de la torture iHIer soir jsuis sorti à 00h pour rentrer à 6h du mat lol J'suis nase...Tout à l'heure je ressors rolala ça va gueulé à la maison mdr pas grave bioentot les vacances jvais profiter d'ma petite maman et d'un ami qui vient en vacance en guadeloupe jsuis impatiente
bon 3615 my life off!!
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
17:29 je suis dans le même cas que toi pour le repas : j'ai faim !!!
Aliénor- Membre
-
20:25 dernier post de la semaine , c'est juste pour dire aurevoir à tout le monde et à dna sune semaine !! dsl mediwest j'ai pas fais étider !!! En tout cas salut et à dnas une semaine
Aliénor- Membre
-
20:31 la chanzeueuueueuu !!!! bon j'y vais pour de bon ... salut et bonne semaine à tous et à toutes !
Aliénor- Membre
-
20h52
je viens de passé ma journée a paris au quartier montparnasse et au grd magasin j'ai fait 14 bornes je suis crevé ^^
je viens de passé ma journée a paris au quartier montparnasse et au grd magasin j'ai fait 14 bornes je suis crevé ^^
22h12
Après avoir regarder les daltons,j'enchaine avec la tour monparnasse infernal.
Après avoir regarder les daltons,j'enchaine avec la tour monparnasse infernal.
Lucky- MembrActif
-
22h38 faudrais que j'aille me coucher, ms pffff, pas envie d'aller au bahut dmin !!!
Page 8 sur 37 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37
Page 8 sur 37