! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 9 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Ven 20 Juin - 22:06

21h05

Je suis heureuuuuuuusssssssssse =D

Je viens de passé 3jours en ville .
Mercredi et jeudi j'etais bourée =P

J'ai 3examens de repassage je pensais en avoir 5 donc tranquillou =D
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par ChøµK Ven 20 Juin - 22:49

21h45

Ma chérie s'est envolée pour l'Australie, je vais pas la voir de 2 mois et demi, je suis complétement effondré, désemparé, vide, c'est atroce comme sensation, je le souhaite à personne..
Chouk se tape une grosse déprime.. Quelle heure est-il? - Page 9 948636
ChøµK
ChøµK
Admin à la retraite

Masculin
Loisirs : Mon bébééé, Internet, sortir, faire la teuf ^^

http://www.together-in-australia.com

Message par MRSxDEBRA Dim 22 Juin - 22:23

21h22

Préparage (ca se dit pas :p) des valiises pour vacances avec les amis demaiin =D
en + il va faire trop beau cette semaine c'est bien coul ! Wink j'espere bien prendre des couleurs hihih.
Sinon ca va bien rien à dire =)
Bonne semaine à tous !
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par cindez boy Dim 22 Juin - 22:54

21h 49 : il fait trop chaud ces une petite constatation en plus demain travaille sa va étre "super" on va crever de chaleur sur un tois vivement la fin de semaine et que j'aille voir ma cox rhaaaa trop soif pale félicitation au papa cheers
cindez boy
cindez boy
Membre
Membre

Masculin

Message par liliframboise Lun 23 Juin - 12:32

11h29

Premier fois que je me leve avant 13h depuis les vacs ! lol
je reviens de ma premiere consult' chez le gynéco, js soulagée mm si "lexamen redoutable" sera mercredi et je vais avoir la pilule cheers jespere pas grosssir ni rien !

Sinon je mennuie un peu, il faut ke je me bouge !!!!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par Loulou Lun 23 Juin - 14:23

Bonne chance poopoo

13H20
Moi la fête de la musique ça a été. Enfin c'était qd même mieux l'année dernière.
J'suis crevé , hier soir TV jusqu'à 1H30 ^^
C'est pas qu'il fait chaud, mais à Toulon c'est l'enfer, déjà ! hier 32° =/
Bref, dans 5 jours, je pars =D, j'suis super contente !
Et je vais à la Capitaaaaaaaaaale en Aout =) =) =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par sarah Mar 24 Juin - 21:47

20h46

Il y a eu de grosse embrouille avec mon copain , j'ai eu tellement peur de le perdre !
Heureusement , maintenant tout va bien =D

J'ai passé la journée chez une copine a bronzer =P

Les vacances comme tres bien sinon !
Je suis contente .. =D
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Mer 25 Juin - 20:19

19h12

Jsuis a madrid. Depuis 4 jours on marche, on marche, histoire de tout voir, de me repérer et tout et tout.
Mais je me sens deja comme chez moi, c'est fou.
Petit plaisir du matin, le petit dej typique : churros con chocolate ( trempés dans du chocolat foudu chaud).
Le midi on mange super bien, genre j'ai decouvert une chaine, ça s'appelle fresc co, c'est genial, y en a pas chez moi, et c'est pour 8euros tout un buffet de legumes a volonté ( l'entrée), pizza ou pates ou riz variés, puis en dessert salade de fruits ou fruits ou glace dietetique, plus les boisson, tout a volonté. C'est un truc dietetique, super bon, rien de gras ni rien et on mange ce qu'on a envie, ni trop ni pas assez. En france ça ferait un tabac...

Sinon bah j'ai pas encore trouvé d'appart pour septembre...jverrais sur le net ^^.

Et poopoo moi aussi la fête de la musique c'etait pourri, trop de ùonde , pas d'ambiance, que de la musique sonorisé en concurrence dans les rues ( = augmentation perpetuelle de volume ), les mecs avec qui on était qu'etaient vraiment boulets...pfffou, fete de la musique ça ne me dit plus rien...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par titecarodu44 Jeu 26 Juin - 11:49

10h41

Oulala il s'en est passé des choses pendant que je n'étais pas là!
Toute mes félicitations Nico je trouve que tu as beaucoup de courage parce que c'est loin d'être une tâche facile d'élever deux gosses à ton âge!
Qui-est-ce qui a refait le fofo? Je trouve ça vraiment bien ce ne serait pas MRSxDEBRA?

A part ça je voulais vous dire que je reviens sur le forum avec le bac et tout ça j'avais un peu de mal a me connecter mais ça y est c'est fini je suis en vacances! Le farniente commence... sun

Besos!
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^

http://titecarodu44.skyblog.com/

Message par Loulou Jeu 26 Juin - 14:46

13h44
Et moi j'aimerais tant avoir une piscine xD
J'suis contente, j'ai des ongles longs =) =) et je suis allée chez le coiffeur xD
Et je pars dans 2 jouuuuuuuuurs =)
Bonne chance Poopoo, j'espère que t'aura de bonnes notes ! Et l'année prochaine c'est mon tour =/ xD
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par nicodu49 Ven 27 Juin - 0:22

23h16
J'ai passé mon oral d'espagnol du bac hier et je pense avoir pas trop mal reussi => je pense avoir environ 12-13 mai bon je serais content parce que toute l'anné, j'avais autour de
8-9 ...

Sinon, j'ai calculer vite fait avec les notes que je pense avoir ca me fait au pire 7.9 ( mais vraiment au pire) et au mieux 11.1 donc je sais pas trop mai je me dit que je pense que je vais aller au rattrapage mais bon je vais reviser un peu jusqu'au resultat pour pas tout perdre les connaissances au moins je serais rassuré !!!
En tout cas , en attendant je suis super dprimé, j'ai trop peur de pas l'avoir ... J'y pense toute la journée , j'en reve la nuit ... Ca me hante depuis la fin des epreuves ...
Je n'ai qu'une hatte , c'est d'avoir les resultats MAIS en attendant il reste une semaine opu faut absolument que je m'occupe parce que je vais devenir fou !!! Le problème,c 'est que j'ai envie de rien faire, de glander ... Pourtant on demenage le 7 et 8 juillet et les cartons sont pas commencer donc fo que je me bouge mais la motivation n'est pas la ...

On verra bien mais je souhaite vivement le 4 juillet a 9h parce qu'elle que soit le resultat ( bon si je l'ai pas ou si je vais au rattrapage, je serais decu ) , je serais soulagé et je pourrai enfin dormir la nuit ...
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par sarah Ven 27 Juin - 1:23

00h16

Ca fesait un petit temps .. et il s'en ai passé des choses
Que du malheur .. je susi en total deprime en ce moment meme ...

Ca avait fini avec mon copain car j'ai ete dormir chez un copain avec des autres ( tous des amis a mon copain ) et pcq il m'avait vu fumé ( j'avais arreté pour lui )

On s'est remis ensemble , hier j'ai passé une magnifique soirée avec lui et ce matin aussi , vraiment heureuse !

Mais ca n'a pas duré , je rentre chez moi apres avoir ere chercher mon bulletin il etait chez moi il m'a foutu un giffle, il m'a demandé ce que c'etait ca ( en me montrant une conversation msn avec David un copain)

Je l'ai trompé, le soir ou j'ai ete dormir chez ces potes, je l'ai fait avec David.. Mais putain pourquoi j'ai fait ca =O
Je suis trop conne , je viens de perdre la personne qui comptait le plus pour moi , mon bonheur mon amoureux
Je sais plus quoi faire je suis vraiment deprimée.
Ca allait faire 9mois et j'ai tout cassé , tout !

Je sais pas ce que je vais faire sans lui, il etait la present pour tout..
Il etait meme presque le seul pour moi.

Je l'Aime !! Sad 13
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par titecarodu44 Ven 27 Juin - 10:46

9h39

Je suis désolée pour toi. C'est vrai que tu as fais une grosse connerie on ne peut pas te retirer ce tort. Mais en même temps tu n'étais plus avec lui lorsque tu étais à la soirée tu as peut-être voulu penser à autre-chose et tu es tombé sur ce David qui n'a rien fait pour t'en empêcher! (d'ailleurs tu crois vraiment que c'est un vrai pote sur ce coup là?). La réaction de ton copain est normale mais la première fois qu'il t'a quitté était peut-être injustifiée... En tout cas si je peux te donner un conseil, ne lâche pas l'affaire et surtout ne recouche pas avec un pote tant que tu n'es pas sûre que ce soit totalement finis entre vous deux même si c'est vrai que ça va être dur de te faire pardonner. Attends que ton copain (je ne connais pas son prénom) soit un peu calmé et discutez-en... En tout cas je te souhaite bon courage!
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin

Message par sarah Sam 28 Juin - 0:59

23h52

Je suis chez lui ( Randy )
Je suis arrivée a 15h , on a beaucoup pleuré je l'ai jamais vu dans un etat pareil ..
Puis on a parlé , il ne savait pas quoi faire... il a envoyé des messages a son grand frere qui lui a repondu des message positif pour moi ( que meme c'est pas pcq des personnes font cette connerie qu'il ne sont pas fou amoureux ect.. ) petit a petit on s'est pris dans les bras et on s'est embrassé.
Apres des heures et des heures on a fait l'amour !!

La , il est parti a une soirée tout pres , il me laisse seule chez lui , j'arrete pas de pleurer je mange presque plus rien je suis vraiment mal ..

Il me dit de l'attendre et je le ferai meme si il y aura peut etre plus moyen..
Je l'Aime !!
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Dim 29 Juin - 13:55

12h54

JE viens a peine de rentrer chez moi , j'etais toujours chez lui..
J'arrive pas a me dire que je ne suis avec lui, c'est pas possible =(
Je l'Aime Sad
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par eddi Dim 29 Juin - 20:31

dsl pour toi sarah.. ca doi vraiment pas etre facile..

poopoo: fai attention.. on dirai que tu commence a avoir des trouble de l alimentation.. parle en avec ta mère!! c ets importan! ma soeur avai commencer a tomber dans l anorexie une fois.. a force de parler sa c est arrenger

19h30

super journée avec les filles..
on est partie a vélo au bord du lac ( c etai tout en descente ^^) on est arrivée, on a voulu se baigner mais malheureusement il fallai bien sur que je marche sur une guèpe -_-' bon on y est quand meme allé.

on a nager, on a manger Razz , on a discuter.. c etai bien simpa ^^. y en a une qui avai pri un melon xD.

au retour ( tout en montée -_-' xD ) y en a une qui a crevée... donc on a fai deux groupe. un qui rentrai a pied et les autres a vélo.. voila
et maintenant j ai l impression d'avoir le doigt bloqué a cause du venin de cette sale bete -_-'

sinon débu de vacance vraiment simpa.. bronzète, baignate, glandage, sortie ^^
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par ChøµK Dim 29 Juin - 23:02

22h

Sarah, tu dois lui laisser le temps, tu as détruit la confiance qu'il y avait entre vous laisse le temps, là tu peux rien faire c'est à lui de décider...
Poopoo, Eddi a raison, la meilleure façon de maigrir c'est de manger de tout et ne pas grignoter entre les repas, privilègier les fruits et les légumes ! Te passer de sucre est très mauvais, le sucre c'est l'energie et ton corps as besoin de cette énergie ! Gaffe ! sinon crac hypoglycémie !
ChøµK
ChøµK
Admin à la retraite

Masculin
Loisirs : Mon bébééé, Internet, sortir, faire la teuf ^^

http://www.together-in-australia.com

Message par nicodu49 Dim 29 Juin - 23:20

22h17 => En plein dans les cartons ,l'appart sans dessus-dessous ... Ca fait du bien d'avoir la tete ( et les bras !!!) occupé toute la journée . Il faut trier, ranger dans des cartons ... Sinon, on a les clés de notre nouvel appart demain a 19h donc dès mardi c enmenagement dans notre nouvelle demeure !!!
D'ailleurs demain, nous allons choisire les meubles ainsi que la peinture, la tapisserie ... pour les chambres des futurs bébés ... Donc voila tout ca me fait presque oublier le BAC et les resultats de vendredi, j'ai l'esprit occupé par les cartons et les meubles en pagaille ...

Sinon bah voila demain on va faire claquer la carte bleu a acheter tout plein de choses pour les petits ( surtout que la il faut tout en double !!!) voila je vais me coucher ... Je n'en peu plus de faire des carrtons, je suis crever ... A+ et bon nuit !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par sarah Lun 30 Juin - 12:42

11h37

Oui , enfet il etait perdu il a envoyé des messages a son frere pour savoir ce qu'il devait faire et comme il lui a dit qu'il devait me pardonner s'il m'aimait ben voila ...
Quand il m'a pris dans ses bras et qu'il m'a embrassé c'est comme si il n'y ne c'etait jamais rien passé qu'n etait toujours comme avant a faire les cons ect puis voila on a fait l'amour ..
Il change beaucoup d'avis mais je le comprend car il est perdu ..
une fois c'est je vais te pardonner , bizoux calins , delires
Puis apres c'est ne me touche pas, insultes ect ..
Donc voila je reste pres de lui je fais tout ce qu'il me demande tellement j'ai peur d'etre sans lui ..

Mais enfet il a appris par une convers qu'il a ete voir . il l'a envoyé a un de ces potes pour qu'il puisse lui réenvoyer quand il serait chez lui et quand il va savoir que j'ai ete encore chez lui 2/3apres , il va pas me croire qu'il ne sait rien passé .. je veux lui dire mais pas par tel car il m'ecoutera pas =S
Pff j'ai vraiement ete conne jusqu'au bout =(

J'ai déjà perdu 3kg depuis jeudi ... je fais 47 c'etait plus arrivé depuis longtemps que j'arrive a ce point la .. J'etais deja monté jusque 55..
Mais j'arrive vraiment plus à manger =S
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par liliframboise Lun 30 Juin - 19:43

18h41

Heyy Sarah reprends toi ! Cest fait maintenant il faut que tu avances et que tu le laisses décider ! je sais que tu ne peux pas vivre sans lui mais essaie de faire autre chose, va voir des copines, parles-en mais il faut pas en arriver là!

Et Caro jai lu ton post sur la pilule mais je ne peux pas taider, je my connais pas encore assez pr te conseiller !

En ce qui me concerne, RAS, je profite des vacances comme il se doit.

Bisous a tous
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par titecarodu44 Lun 30 Juin - 20:32

19h29

Ca peux paraître complètement idiot mais j'ai l'impression d'être enceinte... Et ce n'est pas qu'une impression j'ai saigné alors que je ne suis pas censée être dans la période, j'ai mal dans le bas du ventre, je me sens nauséeuse... Et pourtant ça s'est passé samedi... Pourvu que je me trompe... Crying or Very sad
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin

Message par sarah Lun 30 Juin - 20:57

19h54

J'ai passé ma journée en ville avec une superbe amie..
Quand je suis avec elle ca va =) meme si j'ai quand meme failli pleuré a plusieurs reprises ..
La moindre petite chose me fait penser a lui..
Je lui envois des messages je sais qu'il n'a plus d'argent et que meme s'il en avait il me repondrai pas mais mon gsm ne me quitte pas des mains , des que je le mets 2min dans mon sac j'ai l'impression qu'il vibre alors que .. rien =(

La je suis chez moi avec ma mere et son nouveau copain
J'ai envie de pleurer mais j'essaye de me retenir un maximum sinon je suis pas prete de m'arreter!

Il me manque , j'aie nvie d'etre pres de lui =(
Je l'Aime ..
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Lun 30 Juin - 22:22

21h15 => Les cartons sont presque fini, les meubles demontés ... C'est notre derniere nuit a passer dans notre appart' ...
Meme si le prochain est plus grand et mieux ( a mon gout) ca va me faire tout drole de quitter celui-ci ... C'est NOTRE 1er appart', le lieu où nous avons fait les ptits Embarassed ..., où on a passé des heures a discuter de tout et de rien, a refaire le monde , le lieu de notre 1ere independance loin de papa et maman ... C'est la fin d'une belle histoire !!! Crying or Very sad
Sinon, aujourd'hui achat de lit, pousette, table a langer, ... pour nos ptits ... Trop mignon ser , ma ptite femme a pleurer parce que ca lui faisait trop bizzare d'acheter tout ca , mais j'avoue que moi j'ai ausssi failli verser ma ptite larme !!! Sad

voila pour les nouvelles ...

Pour CAro => C'est pas a moi de te donner des conseils mais si tu as des doutes, va acheter un test de grossesse en pharmacie !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par sarah Lun 30 Juin - 22:43

21h39

Je veux arreter de souffrir comme ca ..
Et pourtant c'est bien reelement mort !
Sa mere est au courant...

Chez lui , il y a mon collier(qu'il m'a offert) et mon bracelet(que ma mere m'a offert) je les récuperai jamais.
Je veux le collier, je n'ai deja plus Randy , je veux au moins le collier pour qu'il soit toujours avec moi..

Faut que j'arrete de tout raconté comme ca , excusez moi mais rien ne va plus =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Mer 2 Juil - 12:30

11h27

Retour de vacances & repartage en vacances demain wuuhu Rolling Eyes ça va j'en suis contente mais il me manque mon mien. Brefff ras de plus je vais pas faire un récit mavie.com ^-^ Razz

Caro fait un test oui ce sera mieux que les suppositions & Sarah c'est normal que tu sois aussi mal il était (presque) tout pour toi :/
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant