! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 6 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Ven 16 Mai - 21:18

20h17

Fatiguééééée apres fait casi nuit blanche =) mais les cours sont finiiiis maintenant c'est revisage intensif en vue des partiels!! et ensuite j'aurais droit a ne rien faire Rolling Eyes
Happy du Week End Quelle heure est-il? - Page 6 Jmdsiffl
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Loulou Sam 17 Mai - 12:49

11h49
Tout le monde à l'air très très déprimé, moi j'étais pas là de la semaine, et j'ai passé une semaine de pure bombe !
Un truc de fou! On a fini Championnes de France cadettes !!!
Trop trop heureuse ! Un truc de fou !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par eddi Sam 17 Mai - 21:37

20h30

semaine super!! Very Happy mes parents étaient parti en hollande et belgique résultat : appartement libre pour ma soeur et moi ( et son chéri aussi XD)...
donc voila.. a par qu on a manger des pattes midi et soir tous les jours c etai cool ^^

jeudi j ai fai ma social ( ouahou!! y a des progrès Razz ) et oui j avai pas envie de finir toute seule a 3h de l apremidi chez moi devan la TV alors je me suis incrustée avec 2 gars que je connaissai pas et qui récoltaient des signature et des parenages pour les enfants travailleur dans les pays pauvres...c etai marran ( a part que un des gars croyai qu il avai une touche avec moi alors que pas du tout XD).

c est nul ici le mauvai temps est revenu et les profs nous bourrent tous d exam car dnas 2 semaine les cours sont fini et commencent les semestrielles :S.. mais apres se sera les vacances!! Very Happy:D:D
je retourne dans le meme camping que l année dernière ^^
y a certaine ( une en particulier ) personne que j ai pas forcément envie de revoir mais y en a pas mal d autre que je me réjoui Smile alors voila..dans les moment de baisse de moral je pense aux vacs et ca va bcp mieu^^

j aurai bien envie d un copain ces temps mais apres tout pourquoi " s'embèter" avec ca juste avan les vacances? XD

bon aller le people j vous laisse je vai regarder Kyle XY
++ Smile

PS: nico.. je te souhaite bonne chance.. et pour les prénom moi j aime bien Kim c est zouli ^^
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par MRSxDEBRA Dim 18 Mai - 1:53

00h50

Mais je fous quoi devant mon pc a cette heure!!! mdr je geek donc. . .
Loulou c'est trooooop bien!!!!! gratuliere xD cheers

bon euh sinon j'ai hate de voir quelqu'un il me tarrrrrrrde c'est tellement rassurant de se dire que il existe des gens biens qui vont pas aller sauter sur la première meuf qui passe sous leur nez enfin bref ^^ puis revisionnage intennnnnsif des partiels ca me stresse pis j'arrive pas nié! Quelle heure est-il? - Page 6 Jsblase voila un défaut de la fac pas trop de motiv'! puis t'alleur j'ai regardé Kyle xy Razz je suis accroo $$
euh puis sinon ca va bien je me plains pas trop ^^
bonne nuit Quelle heure est-il? - Page 6 537218
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Dim 18 Mai - 11:54

10h47

Vient de me reveiller, apporter le pti-dej au lit et je vais me mettre a reviser ...
Hier on a rien fait de la journée ! Sauf que ca y es on a trouvé notre appart et on signe le contrat de location cet semaine ( on emmenagerait debut juillet après le BAC !!!)

D'ailleurs,jvien de m'amuser ( amuser si on peut dire) a compter les jours restants avant le bac => J-29 avant la 1ere epreuve ...
Et pour les resultats , c'est J-47 ...

Encore de nombreux jours de stress intense qui arrive !!!

Voila ,a + je vais in the bathroom me doucher ... Et ensuite c'est revision jusqu'a 13 h !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par Loulou Dim 18 Mai - 12:52

MRSxDEBRA a écrit:00h50
Loulou c'est trooooop bien!!!!! gratuliere xD cheers

11h51
Merci =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Brenda Dim 18 Mai - 16:49

14h42,

hey hey !

passé une aprem soirée de malade....jpars a 17h de la maison avc ma coloc, pas trop motivée(rentrée a 22h! obligée!), pr une soirée "fête de la constitution norvégienne"....pas folichon koi! Et on a finalement fini chez Christian, un ami mexicain, chez ki on a regardé Indiana jones, et aprestrois verres de vin, on est partis ds un super pub, ou on c bus un litre de cidre et une pinte de biere, j'ai parlé a plein de gens super (canadien, slovak, french, esp.....), et on a fini a 4h du matin ds un fast food plein de mimes (voui voui, les gens peinturlurés en blanc^^) a parler de David lynch devant une part de pizza...

dc voila, je viens de me lever quoi....mddr
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par sarah Lun 19 Mai - 17:53

16h48

En ce moment , mon morale baisse vite.
Et ces derniers temps c'est pas la joie avec mon copain.
En 1semaine il m'a oublié deux fois : une fois ou il devait venir me chercher a la gare et aujourd'hui il devait passer chez moi apres l'ecole mais monsieur m'a oublié!
Ca me degoute pcq moi genre derniere heure de cours, je pense qu'a lui , j'ai envie qu'il sonne pour le voir et genre lui il pense pas a moi c'est super gentil quoi.

Hier on a passé une belle soirée apres une semaine moins bien puis il a fallu qu'il me parle de mes ex pour qu'on termine la soirée a raler dans notre coin.

J'ai tellement peur de le perdre, je tiens tellement a lui.
Je l'Aime ! <3

Dernière édition par sarah le Mer 21 Mai - 19:08, édité 1 fois
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par Lotte Mer 21 Mai - 17:25

16h24

en effet, pas facile...
il explique comment le fait qu'il t'aies oublié? il a peut etre des soucis...
bon courage...
Lotte
Lotte
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin

Message par Kate Ven 23 Mai - 4:37

Il est 3h33, quelqu'un pense à moi ^^

lol...

Bon jreviens d'une soirée arosée...
Avec une amie, on s'est fait 5 bars, dont le premier où on a rencontré deux mecs, et du coup on a passé la soirée tous ensemble.
Ma pote a fini bouche à bouche avec un des mec, moi, malgré le super mec qui y avait, j'avais pas envie. J'ai été directe jlui ai dit.
Tout ça parce que j'ai un mec en tete...en d'aures circonstances, je sais que j'aurais fini avec le mec rencontré...
D'une certaine maniere, tant mieux. ça m'evite d'avoir des histoires à la con.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par sarah Ven 23 Mai - 17:27

16h22

C'est pas la grande forme du tout !
Toujours mal pour un rien , je pleure tout le temps.
J'essaye que ma vie se passe mieux mais bon , pas trop ca =S
Je rate toute mes interros , je vais avoir des examens de repassage en septembre donc je vais passer des vacances de merde!
Mon copain s'enerve pour un rien, je pleure encre plus =/
Puis il s'amuse mieux avec ses potes donc on se voit moins..

Je me sens seul

Puis, j'ai tout le temps l'impression que je suis enceinte ( je n'ai aucun 'symptomes' mais bon ) et je me pose plein de questions , si je suis enceinte je fais quoi , je saurais pas avorter mais ... enfin surment des questions pour rien , enfin je l'espere !
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Lotte Sam 24 Mai - 21:47

20h46

et je m'ennuie...

sarah... ça me fait de la peine de lire tout ça...
j'espere que tout va s'arranger, accroche toi!!

bon courage, bisous...
Lotte
Lotte
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin

Message par Loulou Sam 24 Mai - 22:30

21h27
Je vais bientôt changer de tel =) Mais j'hésite entre 2 ... un à 19 € et l'autre à 89 € et ma mère évidemment : " T'as 90 € à mettre dans un téléphone toi ?" Pfff rabat-joie, comme toujours ! Donc voilà j'hésite ... Ca vous dit pas vous me donner des conseils ? =)

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1328

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel901
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par MRSxDEBRA Dim 25 Mai - 13:35

Loulou a écrit:21h27
Je vais bientôt changer de tel =) Mais j'hésite entre 2 ... un à 19 € et l'autre à 89 € et ma mère évidemment : " T'as 90 € à mettre dans un téléphone toi ?" Pfff rabat-joie, comme toujours ! Donc voilà j'hésite ... Ca vous dit pas vous me donner des conseils ? =)

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel1328

http://www.worldgsm.com/showroom/fiche.php?id=tel901

Oh le samsung c'est celui que je voulais aussi car j'ai changer de tel y'a 1 mois xD mais j'ai pas pu le prendre pck il était configuré avec un seul forfait chez orange il est bcp plus prévu pour la musique --' enfin bref ca m'a énervée ca Razz donc j'me suis rabattue sur le u600 le modèle qui a été réédité y'a pas lgtp et donc moi je pencherais pour le samsung mais le LG a l'air super aussi!! (et c'est celui la a 90€ jpari :p) regarde leurs fonctionnalités et ce que toi tu vas en faire du telephone.

12h34

WE révisionnnnnns --' j'en ai marre j'ai la flemmingite aigue de réviser Razz
puis sinon le 5 juin en vacances!! ahlalala quelle hateeeeee :stef:
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Dim 25 Mai - 18:50

17h47
Faut je regarde ...
Je sais vraiment pas quel téléphone choisir , pas spécialement entre ces 2 là, entre tous xD
J'viens de regarder le samsung est surtout fait pour le forfait ten =/
Donc chercharge de téléphone quoi ! xD
Sinon aujourd'hui 2 matchs, pour les régionales ... On s'est fait laminé !!! Un truc de fou, on a joué contre Nice et Cannes, et on a perdu les deux matchs =S Bref, on joue plus que pour l'honneur là ... Ps grave ... Puis sérieux l'ambiance ça part trop trop en coui*** là et ça me fait bcp chier !!! Marre de cette ambiance pourrie dans l'équipe, M^m la digérante devient excécrable !!
Sinon tout va bien =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Dim 25 Mai - 19:07

18h00

J'ai changé de telephone en début de semaine.
ALors, franchement, j'ai toujours été chez siemens pour les portables parce qu'ils faisaient des portables qui tenaient la route, avec rarement des defauts ( contrairement à d'autres marques). Maintenant qu'ils n'en produisent plus ( faute de maigres benefices), j'ai du choisir une autre marque, du coup j'ai un peu tout regardé, les avantages et inconvenients.
LG je te deconseille carrément, les vendeurs en general c'est pareil ils ne les recommande pas, parce qu'ils ont pas une durée de vie très longue...malgré leur chouette design et tout.
Sony, malgré leur design un peu à chier en general c'est de très bon telephones, et Samsung aussi. C'est les deux marques que je te recommande.
J'ai acheté un Samsung, le P260. J'avais pas enormement d'argent à mettre dedans, j'ai profité de mes points.
Meme si en gros le design est classique, et bien la qualité de son est super, la qualité de l'ecran aussi, l'appareil photo fait du 2 MGpixel ( donc on peut developper les photos).

Mais en gros, parmi ton choix, regarde au niveau du temps de batterie ( ceux qui tiennent le plus longtemps), la qualité de l'ecran, bluetooth ( bah ça se vend encore des portables sans bluetooth alors que c'est bien pratique)...etc.
https://servimg.com/view/11246756/34
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par nicodu49 Dim 25 Mai - 20:36

19h23

retour de chez moi ou j'ai passer le week end tout seul san ma cherie ( 2 jours ca ma paru tellement long ... ca faisait au moins 3 mois qu'ona toujours été ensemble )

sinon bah j'ai rien fait a part que je me suis fait un pti planniong pour mes revisions jusqu'au bac ( jespere que je le respecterai mais bon j'y crois pa trop => je vais essayer de faire le maximum !!!)

Ah oui, sinon vendredi dernier au lycée après le sport je me douche ( normal koi !!!) mais la j'avai oublier mon boxer pour me changer dans le vestiaire ... Donc je sors de la douche et va le chercher dans mon sac a poil !!!
Et la je regarde autour de moi et je vois mon pote ( qui est gay en train de me mater) ... Du coup, je suis retourner super vite dans la douche pour me rhabiller ...

Meme si je m'en fous, ca m'a quand meme un peu choqué et je lui ai demander l'heure d'après (en philo ...) si il m'avait mater ou pas ... Il me repond qu'il etait desolé mais que je lui plaisait bien et que j'etait bien foutu mais que je resterais toujours un fantasme ... J'ai pas su quoi repondre parce que ca me fait bizzare qu'un poue puisse resentir quelque chose pour moi ... Mais bon ca restera toujours mon pote , je l'adore ...

Voila , on a ensuite bien discuter et m'a dit que de toute facon je suis et serais toujours un pote pour lui et que de toute facon apparament il aurait trouver quelq'un ... Mystère , on verra bien !!!

Je files dans la douche , a++ et bonne semaine !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par Brenda Lun 26 Mai - 21:35

"ne le diiiiiiis à persooooonnneee" .....qu'est-ce que c'est d'écouter Matthieu Chédid..... Smile

19h36,
Heureusement pour moi, aujourd'hui est férié en angleterre....J'ai bossé du lundi au vendredi la semaine derniere...ils me demandent constamment des heures supp...c super, jvais mfaire un max de fric, mais les semaines de 48h (limite d'heures autorisées en angleterre), non merci !!!! Demain, jusqu'a vendredi, je bosse de 11h30 a 20h30, et samedi-dimanche...LONDON !!!! il est temps ....lol
ma vie est boring en cmoment vu kjpasse mes journées a taffer.....
j'attends un potentiel future coloc....
bizzzz

edit : non, jai bossé du lundi au dimanche !!!!!!

Dernière édition par Brenda le Mer 28 Mai - 1:06, édité 1 fois
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par nicodu49 Mar 27 Mai - 21:58

20h55

Retour de badminton ou j'ai super bien jouer et gagner tous mes matchs ( pour une fois !!!)

Sinon ce sior on va regarder "bienvenue chez les chtis"
sur l'ordi => un de mes potes l'a telecharger et nous l'a graver ... Après tout le bien qu'on en dit et le succés qu'il a eu , j'ai un peu peur d'etre decu mais on verra bien ...

Sinon je vien de realiser que lelycée c'est terminer dans 10 jours a peine et que le bac arrive super vite donc je me met de plus en plus souvent au revision

Voila a++
bisoux a tous
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par sarah Ven 30 Mai - 18:36

17h35

Ahhh , ca m'enerve
Il y a le bal rétho le 25juin ,
J'aimerai trouver une belle robe mais pas moyen =S
Je sais pas du tout où aller voir =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Ven 30 Mai - 20:19

poopoo13 a écrit:15h57
En Week End. Et en dépression. Quelle vie. J'en ai marre je sature des cours, des gens, du temps. Bref la déprime. J'ai passé la journée dans le brouillart à moitié endormie au bahut, les larmes aux yeux pour un rien. Je sais pas vraiment ce que j'ai. En tout cas, si ça m'obligeais pas à passer un an de plus dans ce bahut, je redoublerais pour faire ES.
Fuck. La vie est chiante des fois.

pourtant tu disais que ca allait S ????
moi en ce moment je suis un peu comme ca ; je me demande qu'est-ce que au final il va se passer d'interessant ds la vie? car c'est vrai au final tout est tjr un peu pareil x)
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Ven 30 Mai - 23:21

22h08

Morale à plat.
J'en ai marre de pleurer , de m'enerver et de raler pour un rien.

Avec mon copain ben c'est plus comme avant.
J'ai l'impression qu'il m'aime de moins en moins.
Quand je suis chez lui ou qu'il est chez moi , il reste sur l'ordi et il parle a Duch ( un de ses meilleurs potes ).
Il vient plus chez moi le mercredi apres midi , et le weekend non plus.
On se voit juste en semaine quand je vais dormir chez lui mais c'est pas pareil du tout , j'ai aussi envie de passer des journées avec lui.

On fait aucune activitée ensemble, quand je lui dis il me dit qu'il voit pas ce qu'on pourrait faire..

je vais le voir au foot de temps en temps il viendrait pas me voir une seule fois a l'equitation.
Le seule truc qu'on compte faire ensemble c'est nos vacances cette année..

J'ai super peur de le perdre car je suis perdue sans lui
JE L'AIME Sad
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Ven 30 Mai - 23:59

22h57

bof bof bof j'ai l'impression d'avancer a rien.. ca va pas non plus avec le mien on s'parle pu la enfin bref c'est complicated mais j'men fais pas trop je pense plus a mes exams c'est a ne pas louper ca silent

Sarah tu en a parler de ca avec lui ???
de tout ce que tu ressens de mal là de tout ce que tu sens qui ne tourne plus rond et pourquoi? si c'est une sorte de routine qui s'est installée?
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Sam 31 Mai - 16:01

Hier soir , j'ai ecrit sur une feuille tout ce que je ressentais , je lui donnerai la prochaine fois qu'on se voit.

14h58

Encore une crise =(
COmme il fait bon dehors , je m'etais dit que j'allais aller jouer au foot avec mon frere et j'ai demander a mon voisin de venir avec nous et la Randy(mon copain) rale.. je suis encore plus mal quoi =S
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Sam 31 Mai - 23:29

22h26
Je passe en première S, mais j'ai peur ... Peur de me ramasser comme une merde, alors que pourtant je passe largement ... je fais parti des meilleurs de ma classe en maths, physique, et svt, mais j'ai peur ...
Peur d'avoir trop d'ambition, et au final de redoubler 1° ou T°, c'est bizard, jusqu'à maintenant je m'étais dit que c'était rpesque joué d'avance, mais pas du tout ... Les choses vont se corser ... Et puis aussi faut dire que tous ceux (ou presque) qui passent en S dans mon bahut c'est des têtes (ou presque) Alors les gens ont beau me dire, mais toi aussi t'es une tête et tout le blabla, beh j'ai peur !
LIFE.
Sinon tout va bien, je suis en vacances dans 2 semaines ... Je passe l'AFPS cette semaine avc mon lycée, et l'année se finit en beauté =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant