! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 14 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Mer 24 Sep - 21:13

20h07

Ca me fait énormément de bien de faire du sport !

Mais j'ai aussi besoin de m'amuser durant le weekend, se faire des petites soirée entre potes ect..
Mais dans mes fréquentations à l'école ils sont occupés ou alors chaud à rien faire.
J'ai besoin de bouger vraiment, aller là ou là.
Aller au cinéma a l'équitation, à la piscine, aller manger une bonne gaufre, aller boire un verre jusqu'à 3h du mat ect
Mais bon, les gens ils veulent juste rester chez eux.. Je trouve ca vachement dommage..

Mais je veux aussi faire de nouvelles connaissances mais en restant dans la même école, même ville c'est dur dur =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kate Ven 26 Sep - 0:10

Lol, peut etre un jour ouais, quand je m'y serais habituée...!

22h57

Hier on était à une soirée erasmus, rentrée tôt ( 6h du mat), puis on s'est fait des pates, puis dodo jusqu'à 15h, grnad buffet ptit dej, squatt de séries ( grey's anatomy notamment), documents administratifs, pizzas à 22h, puis glace, et donc maintenant on va partir à pied ( on en a pour 3/4 dheure à marcher vu qu'on veut pas prendre le métro pour une fois) et rebelotte soirée erasmus.
Par contre c'est fou comme les mecs sont en manques ici, à se coller quand tu danses, à te peloter, à te draguer, et te suivre partout... Hier soir y en avait la dose !
C'etait sympa comme soirée, c'était genre comme les boites américaines, sur 2 étages avec baies vitrées, et un max de people, première fois que je voyais ça.

Sinon ben je me prends pas mal de trucs dans la gueule, genre avec ma meilleure amie on s'es pris le choux avant que je parte, et jlui ai pas encore reparlé. Apparement elle a fait une depression, et elle a chopé une sale maladie. Du coup mon meilleur ami m'a écrit un mail où jdevais m'excuser ( alors qu'au fond, c'est pas moi qui ai mal fait quelque chose) parce quelle est malade. Il m'a sortit un " j'y vais pas par 4 chemins" (genre t'as pas d'autre choix sinon jten voudrais à mort), et comme j'ai répondu que je ne m'excuserai pas juste parce qu'elle est malade il m'a traité d'égoiste. ALors sachant que je me suis pris le choux avant de partir justement parce qu'à force de rendre des services, et ne rien recevoir en retour, le terme égoiste je l'ai très mal pris.
Au final, je me retrouve loin de tous mes "amis", avec l'impression vraiment que " les absents ont torts" c'est trop ça, parce que c'est moi qui passe pour une salope, c'est moi qu'ai tous les torts. Jsais plus trop sur qui compter là, je pensais pas que mon meilleur ami serait capable de me sortir des trucs pareils.
Du coup, à chaque mail, j'en chiale, et heuresement avec les filles on passe des journées terribles ça fait mieux passer la pilule.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Mediwest Ven 26 Sep - 1:09

Prk chialer Kate?? j'comprends que ça puisse te faire mal mais tes loin mais vraiment trés loin d'être en tord, elle est malade j'en suis désolé mais à cet heure ci chcun sa merde quoi à toi de remettre ton "best" à sa place quoi que quelqu'un qui n'est pas capable de faire la part des choses j'appel pas ça un ami, surtout quand il te dit que tu es egoiste alors qu'il est sencé connaitre la situation.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Kate Ven 26 Sep - 5:18

J'en chiale parce que justement le fait d'être loin, on se sent impuissant par rapport à la situation. Mon meilleur ami je l'adore, mais je m'attendais vraiment pas à une reaction comme ça. Jsais pas, c'est deja super difficile de partir loin de ses amis et de sa famille, et les seules nouvelles que j'ai c'est des reproches, ce qui ne se serait surement pas produit si j'étais restée. ça c'est dur.
Merci medi.. Quelle heure est-il? - Page 14 420781

4h17

Je viens de rentrer de la soirée, y avait tellement de monde qu'on étaient comme des sardines pour danser, un peu beaucoup nul à ce niveau là, mais la musique était classe.
FEVER !!!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par sarah Sam 27 Sep - 17:49

16h44

Reviens de la danse Very Happy

Je devais passée la soirée et la nuit avec une amie mais pour finir elle vient pas. Ca m'énerve car maintenant je me retrouve a rien faire. Ca m'énerve les gens qui disent "oui on fait ca ect" puis ils font rien :/

Sinon c'est vraiment fini avec mon copain hier , ça allait faire un an vendredi prochain..
Je vais plus venir chialer près de lui , je vais le laisser faire car de toute manière ça sert a rien puisqu'il voit que je suis a ses pieds il en profite. Donc la besta , faut que je fasse autre chose faut que je garde le moral =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Mediwest Mer 1 Oct - 19:18

12h09

Après une Rhinopharyngite doublé d'une rhinite, qui ce sont soldés par une otite et une angine blanche (oui c'était bien ma veine ces dernières semaines Crying or Very sad ) je suis à peu près sur pied.

J'en ai ras le bol de la mère de mon homme (na c'est pas ma belle mère baston ) elle est saoulant, elle pense qu'à sa gueule, elle est hypocrite, elle connait rien mais elle parle, ça fait 1an et demi que je suis polie, souriante et serviable avec elle mais je sens que ça va pas durer longtemps parce que j'commence à craquer là. 'Fin bref...!!!

Je reprend les cours en Novembre mais pfiou je trouve que ça commence à faire long 7mois de vacances c'est trop!!

Au faite quelqu'un à des news de Nico de sa Femme et leurs tits bouts? J'penses qu'elle à dut déjà accoucher et ils ont pas trop le temps de passer donner des news.

Et Brenda aussi ça fait un moment qu'elle à pas posté, j'parle même pas de Loulou et des autres...donnez nous un tit signe de vie lol (genre je poste tous les jours lol)

Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par liliframboise Mer 1 Oct - 21:20

20h19

moi aussi cest pas le top en ce moment, aparament cest la période! lol
jai couché av mon ex
les cours, cest superrr dur
ma mere me gonfle
ma meilleure amie me parle plus comme avant
enfin bon javance qd mm
bon courage à tous!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par Kate Jeu 2 Oct - 1:12

Eh ben medi t'as été malade pour l'année là jcrois !! ^^
Ben c'est vrai que y a plus grand monde, surtout parce que les seuls sujets actifs sont celui là, celui de "c'est quand la derniere fois", ou " celib ou en couple" lol.
Les autres sujets jcrois qu'on a tous donné notre avis dessus, et donc tant qu'il n'y aura pas un renouvelement, ce forum continuera de perdre ses foreumeurs....malheuresement.

Et oui moi aussi j'aimerais des nouvelles des bout'dchou...!!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Mediwest Jeu 2 Oct - 1:23

18h21

Faudrait de nouveaux sujet j'en suis bien consciente, mais niveau "la tribu des nanas les nouveaux sujets pfiou laisse tomber", et j'ai sincèrement pas d'idée pour redonner un coup de fouet au forum.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par MRSxDEBRA Jeu 2 Oct - 11:04

10.03

peut etre une mauvaise période parce que tout va pas pour le mieux non plus x))
pas trop envie de m'étaler là-dessus mais je voudrais qu'une seule chose que tout s'arrange & que je comprennes voila.
& sinon oui le forum est en perte de vitesse depuis au moins deux mois.
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Kate Ven 3 Oct - 0:36

EN fait si on regarde bien, a partir du moment où la tribus le blog etait mort, il n'y a plus eu de nouveaux "vrais" forumeurs.
A la rigueur on devrait virer une bonne partie des sujets, recommencer de zéro, en faisant 4 grands sujets de problèmes et experience vu que ce forum est devenu un peu plus un forum où on expose ses soucis et où on recherche du reconfort ou des reponses. Genre les sujets " problèmes de nanas", "problemes de mecs" "problemes de coeur" et "problemes relationel", et garder la partie hot comme " côté sexe".
Jpense que si on remet tout de zéro on sera ptet plus motivés à écrire quelque chose. Parce que là il y a tellement de sujet, ça décourage un peu nan?
APrès c'est qu'une idée..mais moi ça me motiverai plus.

23h28

Premier jour de cours, 3 heures ce matin dont 1 où j'ai dormi ( dur dur la rentrée), jsuis rentrée faire la sieste pendant mes 4 heures de libre, mais jme suis pas reveillée, donc j'ai loupé mon 1h et demi de cours cette aprem. Demain rien comme chaque vendredi.
On a eu notre petit chiot, ça y est je vis avec 4 mecs et un mâle de plus. Jvous met des photos ^^ il est trop schnouky, normal vu qu'il est encore bébé =) il a à peine 2 mois.
Quelle heure est-il? - Page 14 Dscf7610

Quelle heure est-il? - Page 14 Dscf7611

Quelle heure est-il? - Page 14 Dscf7612

Bon c'est pas mon genre de chien en général, jtrouve ça assez laid quand c'est adulte, mais bon c'est notre toutou ^^
Ils ont pas encore trouvé de nom alors moi je l'appelle " ptit truc" et jtrouve ça très mignon =)
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par MRSxDEBRA Ven 3 Oct - 3:08

02h03

Oui je poste tard >< parce que je suis sortie *ouh pas bien cours le lendemain!*
& je n'ai qu'un mot à dire : soirée pourrie lol déjà c'est très déprimant quand tu as dans ton groupe d'amis deux qui sont en couple et qui se galochent & se font des trucs toute la soirée >< , ensuite marcher à travers toute la ville en se caillant on peut s'en passer lol & puis penser que le bus est à 23h30 alors que en fait il n'est qu'à 00h30 et que dehors il caille toujours & que nous on attend comme des cons xD et que on est jeudi soir donc mecs pas cleans partout & meme dans le bus quand il est enfin arrivés , hop hop hop mecs en meute bourés qui débarquent & hurlent sur les controleurs & qui puent tous lol... hum...
Donc en gros je vais aller dormir ><

Ps : moi ce chien me fait marrer kate
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Mediwest Ven 3 Oct - 9:50

Kate on en discute en MP détails un peu tout ça que je comprenne vraiment ce que tu veux faire parce que ça m'a l'air pas mal mais je suis un peu dans le flou Wink

Le chien il est troooooooop mignon je suis un peu comme toi adulte j'trouve que ça à une gueule bizarre mais là j'ai craqué bon j'avoue tu mets un chiot devant moi je craque mais lui il est sexy lol!
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par sarah Ven 3 Oct - 19:19

Du changement ferait du bien, on a deja tout dit sur ces sujets puis ils datent ^^

18h17

Ca devait faire un an aujourd'hui , je m'attendais a déprimer
Mais la je suis heureuse mais pourtant toujours Amoureuse.
J'ai pensé aux cotés positif de cette rupture et j'en profite.
J'espere juste qu'on se verra toujours car il est .. c'est lui quoi! =)
Et je veux qu'il voie qu'il m'a changé que je suis quelqu'un de bien et que je suis heureuse , surtout grace a lui!

Bon weekend a tous (K)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par liliframboise Ven 3 Oct - 20:43

oé cest cool ça Kate!!!!
il nous faut tous du neuf!!
tp mauvaise journée, mon ex me manque, ma mere me saoule, les potes sont chiants et les cours cest nazes! lol à part ça cest cool
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Ven 3 Oct - 21:49

20h43 => De retour sur le fofo après une longue absence ...

Tout d'abord, l'accouchement approche ( prevue pour le 19 octobre) alors bon elle ne peut carrement plus bouger et reste toute la journée sur le canapé ... je me sens un peu coupable de partir a la fac le matin et de la laisser seule !

Sinon la fac, bah ca change du lycée mais avec 12h de cours, j'ai le temps de m'occuper du reste.

Enfin, revenons au pti bouts, bah tout est près pour eux : leurs chambres, leurs berceaux, leurs poucettes, les couches et biberons et baignoire sont achetés ... Ils ne manquent qu'eux ! Et sinon, on s'est mis d'accord sur les prénoms mais je laisse le suspense et vous le dirais a leurs naissances !

Et sinon, tout va pour le mieux !!! VOila pour les ptites nouvelles qui promit seront plus nombreuses a partir d'aujourd'hui
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par liliframboise Sam 4 Oct - 19:52

ooooh je suis contente pour vous nico!! jespere que vous serez comblés avec ces ptits bouts! vs le méritez!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Dim 5 Oct - 12:00

10h58

Que de nouvautés , en fait je passais de temps en temps pour voir s'il y avait du nouveau, mais là c'est dernier temps apparement je ne me connectais plus automatiquement et je ne l'avais pas vu donc hop je voyais pas les nouveaux post =/
Bref ... J'avoue je ne viens plus aussi souvent, je ne post plus aussi souvent . Y'a des jours je peux m^m plus allumer l'ordi ou la télé, parce que je rentre tard du lycée et qu'après je bosse !

Pour cette histoire de renouveau je truve l'idée de Kate pas mal =)

Et ma vie, ben ça va à peu près chez moi ^^ Le hand ça m'éclate toujours autant, j'aime assez ma classe, me manque juste u peu d'affection pour allez très très bien, mais je me sens bien seule aussi , je profite des avantages du célibat =) Genre matage de fesses, etc ... =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par Brenda Lun 6 Oct - 12:41

11h40

hi guys!

woula, c vrai kjme fais passer pour morte!
bah.....me voila en master1 d'anglais....Je sais plus trop cke jfais la en fait. Jme suis mise ds la tete de faire un master2 pro de traduction, mais jkroi pas etre a la hauter.....L'année erasmus ma empeché de suivre des cours de traductologie a Bordeaux (bah ouais, malgré tout), et moi ki pensais avoir un super bagage avc moi, je réalise que les 3/4 du master ont passé au moins un an a l'étranger :-S. Sans compter le mémoire de fin d'année......
Et puis je découvre Bordeaux, je connais personne ici, et ne croisant jamais les meme tetes a mes séminaire, c super hard de faire des rencontres qui tiennent....en mode déprimée SadSadSadSadSad

Veux retravailler a Primaaaaark a Manchester !!!!! (tu dois connaitre kate, non?)
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par Kate Lun 6 Oct - 20:25

19h20

Nan jconnais pas, pas vu ça ici. C'est une chaine comme les Galeries Lafayettes ???
Ai commencé les cours à 8h jusqu'à 17 h non stop. Hier soir mes colocs et leurs potes ont fait tellement de bruit que j'ai pas pu dormir, malgré le fait que je les ai repris 3 ou 4 fois...
Le pire c'est le bruit des graines qu'ils mangent, ça m'a mis la tête comme une pastèque.

Moi jme sens tout con ici, jconnais pas encore beaucoup de monde. A part un pote espagnol que je connaissais avant de venir, et les 3 autres strasbourgeoises je connais personne.
Pour l'instant, je ne sais pas trop non plus ce que je fous là Brenda...
Mon "meilleur ami" m'a abandonné, d'autres potes ne donnent plus de nouvelles non plus, et là je sens un gros vide emotionnel...ahhhhhh
Ma mere vient début novembre, ça fera du bien de voir quelqu'un qui m'aime vraiment.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par eddi Mar 7 Oct - 20:10

19h10

Moi non plus je poste plus très souvent.. mais ces temps j'ai beaucoup de boulot -_-' par exemple, la je vien de finir le rapport de physique que je doit rendre demain.. j'ai bosser 2h aujourd'hui et 2h deja l autre jour dessus .. j'ai plus le temps de voir passer le temps xD

sinon rien de palpitant ces temps.. à part que je vai allé voir le supercross à palexpo ( genève) en décembre.. Very Happy so happy!!!!

sinon Kate c'est une bonne idée je pense.. =)

et bonne chance a Nico pour ces bébé Smile
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par sarah Mar 7 Oct - 20:17

19h15

Je me suis inscrite sur facebook^^
S'il y a des inscrit ici , ajouter moi ( Sarah Gilmant )

Hier , congé ( grace a la greve =) )ca fesait du bien

Sinon, j'essaye de profiter a fond de ma jeunesse , etre heureuse .
Je veux faire plein de rencontres, voir un peu des autres tete =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Dim 12 Oct - 19:34

18h19

J'ai passé ma journée au pieux à regarder des episodes de grey's anatomy, et j'ai toujorus l'impression qu'on est le mation ou début d'aprem lol. On est tous en pygama ici, à glandouiller entre colocs, on vient de manger notre repas de midi ( et le repas du soir à 23h minuit ) oui oui c'est normal ici ! Today, I'm in a good mood !

Par contre hier j'ai passé un très mauvais début de journée. Pas beaucoup dormi à cause de la soirée ici, puis ben j'ai commencé à déprimer sec, le week je m'ennuie. Mes potes étaient fatiguées de leur premiere semaine de cours, un autre etait en week loin de la ville, et j'avais pas envie de sortir en boite avec mes colocs. Et quand je me rends compte combien je me suis plantée dans ma vie, ça fait mal.
Je fais toujours les mauvais choix, je m'investie dans des trucs qui s'avereront plus tard des echecs, surtout au niveau relationnel, et je ne sais plus où est ma place.
C'était une de ces journées où on se demande pourquoi on vit, à quoi on sert, et si on a bien une place dans ce monde.
J'en ai chialé, à m'etouffer. Après quelques heures, j'ai passé la tête sous l'eau histoire de me calmer. J'arrivais même plus à parler. Et emilio m'a dit que le mieux était de prendre l'air, faire quelque chose de la journée, du coup jsuis partie à ikea acheter des conneries. ça m'a fait du bien. Je sais que la crise n'est pas passée pour autant.
Il faut que j'oublie. J'ai passé 4 ans avec des gens que je croyais mes amis. 4 ans. Où je croyais que j'avais de la chance de vivre une réelle amitié, forte, stable, et qui tiendrait toute la vie. ça fait même plus mal que si ça avait été coté amour. Parce que je sais que l'amour ne dure pas toute la vie. L'amitié , ça je le croyais.
C'est dégueulasse. Toutes ces foutaises.
Mais maintenant, je vais oublier. C'est fini. Et quand j'aurais fini d'y penser et d'en chialer, j'arriverai à bruler toutes ces photos, ces souvenirs, à effacer les photos de l'ordi et leur nom dans ma boite courriel.

Moi pour noel, je voudrais juste trouver quelqu'un sur qui je puisse compter toute ma vie. QUelqu'un de bien. Pere nowel...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Brenda Mar 14 Oct - 15:05

tu fais bien de réaliser tt ca ici, loin de out d'un côté. C'est forcémt le plus douloureux, paske ta mere n'est pas la physiqmt pr te cheer up, mais de l'autre, c l'endroit parfait pr prendre de la distance, et passer à autre chose tout simplement!
Ex déja mentionnée, ma rupture d'avec mon ex. Ca a été atroce, les amis n'étaient physiqmt pas la, les parents pire k'absents, puiskils ne me soutenaient pas, j'ai pleuré des jours et des jours, je mangeais plus, etc.....mais ca a été tllmt dur et abrupte que de l'autre, il y avait des choses tellement différente à ma portée car jme suis raccrochée à ca....
C ptet po super clair tout ca, mais, si je peux dire...profite en d'être ici :-D
prim
Sinon primark c une grosse chaine de magasins de fringues, les moins chere du marché (du style.....des jupes et des hauts a 1 ou 2 livres en periode de reduction, et des manteaux ki nont jms depassé 30livres, keklke soit le modèle)

14h02

Humeur bof.... Pour la premiere fois depuis 7ans, jai u une bonne engueulade par msn (youpi) avc mon plus cher ami. jlui ai reproché de ne pas avr bcp de nvelles de lui et ke pr moi, kan on demande po des niouz de qulqu'un, c'est qu'on en a pas besoin...il a voulu me démontrer le contraire, mais meme si je veux bien le croire, jpeux pas m'empêcher dle penser kan même....enfin, fouillis tt ca, mais ca a mal tourné et on a coupé court. Pb: jle vois 3jrs ds 2sem, et comme on svoit a coups de 3-4fois par an, j'espere vrmt kca va aller.....

pffff, jai trop mangé
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par Mediwest Mar 14 Oct - 16:23

09h06

Mes insomnies commencent vraiment à me peser je suis fatiguée mentalement comme physiquement. Cette nuit ou plutôt hier soir je me suis endormi à 20h pour me réveiller à 02h00 du mat :s j'en ai marre, je suis ne suis plus que l'ombre de mois même j'ai plus envie de rien à tel point que mon homme pense que je le rejette, j'ai plus envie de faire l'amour ça en devient une corvée, avant toutes les 5minutes je lui réclamé des câlins je voulais qu'il me prenne dans ses bras et là rien pas envie ça me saoul. Et le pire dans tout ça c'est que j'ai besoin de lui de sa présence sinon je pleur dés qu'il peut pas (vraiment fatigué mentalement), on dira que le seul truc qui me tient vraiment à coeur en ce moment et me "motive" c'est la reprise des cours.

Bref c'est la merde quoi.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant