! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 12 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Mer 13 Aoû - 21:43

20h39

Hiiiii demain départ pour le boulooooot !!! ( bah oui moui aussi j'my met à me réjouir...humpf... Laughing )
Nan bon franchement vous avez de la chance d'avoir des vacances !!!
J'ai encore 2 semaines de taf, après je vais chez mes grands parents une semaine, déjà que je ne vais pas les voir pendant un an...et après je dois finir de vider mon appart, trier, ranger, et préparer mes valises...Plus encore m'occuper de tout l'administratif...
En gros, je sais même pas si j'aurais encore le temps de flâner...snuf...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par MRSxDEBRA Jeu 14 Aoû - 18:07

17h05

Ca faisait quelques temps je ne suis pas passé sur le fofo mais j'ai été occupé beaucoup... Bref ^^
et la semaine prochaine moi je bosse Kate xD
sinon les vacances ont filé vite enfin il me reste encore un peu plus d'un mois mais j'ai l'impression que c'est terminé.. peut etre parce que c'est septembre é que c'est traditionnellement le mois de la rentrée ; je sais pas mais jprofite =)
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Kate Jeu 14 Aoû - 19:50

18h47

Là franchement je peux pas tomber plus bas niveau sentimental...
Je fréquente un mec marié...humpf...On se connait depuis que j'ai 13 ans, mais on s'était pas vu depuis 5 ans. Il y a toujorus eu un peu d'ambiguité, mais c'est vrai que là y a comme une étincelle. Je sais que c'est pas bien, je sais que toute façon ça vaut pas grand chose, mais voilà, c'est une petite histoire sans lendemains.
En tout cas j'ai pas l'impression qu'il a 10 ans de plus que moi...
Le truc que je comprends pas c'est qu'il est marié seulement depuis 2 ans, alors j'espere que le jour où je me case définitivement je ne craquerai pas sur un autre mec 2 ans plus tard...!!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Loulou Jeu 14 Aoû - 21:25

20h24

Si t'as besoin de quoi que ce soit Kate, te remonter le moral ou quoi, on est là Wink
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par Kate Sam 16 Aoû - 14:02

Ah t'inquiete pas loulou, mon moral va très bien, ce que je veux dire c'est que je commence à faire n'importe quoi avec les mecs..
Mais merci ^^

12h53

Je suis dans mon appart, ça fait du bien, même si je n'ai plus que mon matelas, ma chaine hifi ma télé et le canap ( qui va partir d'ici une semaine).
Hier soir devant la cathédrale y avait un spectacle du tonnerre. Comme en ce moment c'est " les arts dans la rue" à stras, y avait 3 jeunes qui faisaient un spectacle de trampoline avec jonglage, et serieux j'ai jamais vu ça, je regrette de pas avoir emmené mon appareil photo...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par sarah Sam 16 Aoû - 17:02

15h58

Un peu perdue ..
C'est fini depuis hier matin avec mon copain .
C'est vrai que c'est peut etre mieux ainsi , en tout cas je pense que meme on devrait se remettre ensemble apres (je n'attend que ca ^^), on a besoin de creer une amitié entre nous qu'on arrive pas a creer en etant ensemble.
En tout cas on s'est promis de rester ami (amitié veritable).
J'essaye de garder le moral, de pas etre trop chiante avec lui mais j'ai encore besoin de ses calins et ses bizoux ( mtn sur la joue). J'espere qu'on va tres bien s'entendre parce que j'ai besoin de lui moi encore =) <3
Maintenant , je suis pas prete de ne plus l'Aimer ca c'est sur !
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par liliframboise Lun 18 Aoû - 17:41

16h35

de retour dans le centre, vacs géniales!
bientot la rentrée par contre............ grrr
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par Mediwest Jeu 21 Aoû - 1:46

18h41

Je suis rentrée de 3 bonnes semaines de vacances en Martinique lundi, re trouvaille avec mon homme, hier rattrapage d'un mois d'abstinence bouuuuuuuuuh la keuchonne j'ai un peu de mal à me remettre dans ma routine j'me sens un peu perdu en faite je sais pas pourquoi. Sinon ça va, avec mon homme c'est inexplicable on est sur un petit nuage.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Loulou Jeu 21 Aoû - 15:25

14h24

Contente que vous soyez rentrée =)
J'passe une IRM dans 1H30 ... J'espère ne rien avoir ^^

Je passe de super vacances ... Et je profite de mes copines, qui changent de lycée =)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Miss4519 Jeu 21 Aoû - 18:53

17h53

je pense à mes amis qui sont partis en allemagne... dire que moi aussi je devrais y etre! bref... grosse déprime quoi!
mais encore...je suis rentrée de 3 semaines en afrique... c'était super là bas, meme si il pleuvait tout le temps! veux retourner la bas! Sad
Miss4519
Miss4519
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Loisirs : ordi, volley-ball et sorties

Message par Kate Dim 24 Aoû - 22:15

Il est 21h12 et je vais me coucher...
Demain je bosse de nouveau de matin donc à 4h du mat je bosse ^^, et mardi aussi, mais mardi c'est mon dernier jour donc ça va !
MArdi aprèm jpense aller aider dans une colo ou j'étais déjà animatrice parce qu'il manque une anim', et mercredi matin je pars pour chez mes grands parents jusqu'à dimanche ( donc pas de net)

Allez jvais dodo, surtout qu'avec une heure de route pour aller à mon taf j'ai pas interet à m'endormir sur la route...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par nyny7818 Lun 25 Aoû - 15:29

il est 14h26 et je fais rien de mes vacances depuis que je suis rentrée ^^ apart eventuelement des sorti entre copains mais mon homme me manque trop. Kate, pour pouvoir trouver la bonne chaussure il faut en essayer différentes de plusieur taille et couleur. alors pour ta vie sentimental courage tu finira par trouver le bon specimen qui seras le dernier il y a pas de raison. mais pour le moment profite ta bien raison ^^^
nyny7818
nyny7818
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin

Message par Clochette-14 Lun 25 Aoû - 16:47

Il est 15h46, le mec que j'aime et qui m'a embrassé il y a quelque mois me dit qu'il est devenu "libertin", j'ai qu'une seule envie c'est de l'embrassé, et plus si affinitée. Mais j'ai peur qu'il joue avec moi...
Clochette-14
Clochette-14
P'tit Nouveau

Féminin
Loisirs : equitation

Message par sarah Ven 29 Aoû - 20:32

19h30

Je me suis acheté une nouvelle robe pour le mariage trop trop belle =D
serée en haut , ballon en bas d'une gris foncé je mettrais une photo le 8.

sinon examen de repechage lundi et mardi j'ai peur faut que je passe en 6eme.. je suis vmt pas confiante =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Ven 29 Aoû - 23:02

Me revoila après de nombreux changements dans ma vie => Bachelier, Nouvel appart avec chambre des ptits aménagés ..., Voyages durant l'été , Et un ventre qui GONFLE, qui GONFLE ...
L'accouchement, c dans un presque 1 mois ,mai ca va tout commence a etre pret !!! La 3eme echographie faite mi-aout s'est très bien passé mai la maman commence a avoir mal au dos ( ma cherie a prit 13 kg depuis le debut de la grossesse ...)
Voila, sinon renseignement pri a la fac, j'ai le droit a 1 mois après l'accouchement ou mes cours seront fai par un prof particulier a mon domicile donc ca me rassure de pa la laisser seule !!!

Sinon le reste ca va , la rentré c dans 15 jours ... et je pense etre l'un des hommes ( jeunes hommes plutot ...) des plus heureux en ce moment !!!

Voila pour les ptites nouvelles , sur ceux je vais au lit ...
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par eddi Sam 30 Aoû - 18:56

17h50

en suisse on a déja repri l'école depuis une semaine.. résultat je suis crevée ( et oui j'avai perdu l'abitude de me lever aussi tot -_-') , j'ai des cèrnes énormes ( a faire fuir un monstre xD ) , j'ai denouveau des devoirs,etc... VDM!

sinon comme toutes les années, j'ai des porfs cool et d'autres moins. J'ai fais de nouvelles connaissances aussi...

a par ca, ce matin, le copain a ma soeur m'a fai faire un tour en moto! je kifffff!!! les sensation que l'ont resent dans les accélération, les virages sont indescriptibles, le vent, les secousse, le bruit,etc... QUE DU BONHEUR!!! ( Il a une CBR 600RR bon elle est bridée -_-' m enfin c est tjr bien ^^)

ensuite restau mexicain pour l anni de toute la famille.. je me suis éclatée le bide. telement bon! ^^

et ce soir peut-etre une soirée avec ma soeur et ses amis. ca va etre cool ^^
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par eddi Dim 31 Aoû - 12:16

11h11

super soirée hier soir!! le thème c'etai année disco, il y en avait qui avaient eu de l idée quand meme.. xD certains etaient venu en patin a roulette avec des big péruque et tout Smile
j'ai dansser tout le long , je me suis défoulée sur le dancefloor!!!! Razz
je suis rentrée en moto derière le copain a ma soeur qui a bien voulu faire un allé retour expres pour moi ^^ qu il est gentil... xD
ensuite j'ai dormi comme une patate et réveil un peu dur quand meme... mal a la tete et un peu fatiguée -_-'

demain c'est l'anni a ma soeur..faut pas que j'oublie de le lui souhaiter quand je me lèverai.. pas facil quand j'ai encore la tete dans le c*l Razz
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin

Message par Loulou Dim 31 Aoû - 15:22

14h20

Je suis allée chercher mes livres hier ... Waw , un de chimie et un de physique, je sens que cette année va pas être super facile ^^
On reprend mardi et je commence à stresser parce que l'année dernière j'ai vraiment passer une rentrée pourrie de chez pourrie alors bon, j'me dis que ça peut pas être pire ... Mais je stresse quand m^m

J'ai passé de super vacances, et c'est passé super vite ... Après ça a du bon de reprendre les cours ... Les petites habitudes de vie, se lever tot, manger équilibré ... et surtout la reprise du Hand !! On a repris là, le decrassage, c'était juste horrible xD
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Lun 1 Sep - 15:04

13h55

OUhdidont. !
Désolé de pas avoir été presente cette semaine, j'étais partie dans l'ouest pour une semaine de repos ^^.
Je suis reposée, un peu stressée de savoir qu'il me reste une semaine et 2-3 jours à peine, pour tout préparer, revoir mes amis, et tout...aaaaaaaaah. lol.
Sinon ben petite vie cool cool, jsuis avec un mec qui me fait rire toutes les 10 secondes, ( jpeux pas dire que jsors avec lui, ma tête veut pas entendre ces mots là sachant que je pars bientot...), on a passé de superbes soirées.
Hier on s'est baladés, le long des quais, on a vu le spectacle devant la cathédrale, et puis il a plu, du coup on courait de porches en porches, enlacés, pour finir dans sa voiture...
EUh...on a attendu que ça se calme, mais l'orage a quand même duré 3-4 heures...je censure le reste ( surtout garés en plein centre ville).
Et comme d'habitude, il a pas mon âge. Il a 28 ans, mais ça change rien pour nous, il pourrait en avoir 24 facile, moi qui pensait à l'époque qu'après 26 ans c'était des ptits peperes...

Ouhhhwwwdidont...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par MRSxDEBRA Lun 1 Sep - 21:37

20h34

J'ai été absente aussi ...
moi ma rentrée n'est que le18 septembre je crois bin oui on ne sait toujours pas héhé xD je ne stresse pas du tout au contraire j'ai hate cheers
puis sinon tout vas bien a part que un peu de soleil ne ferait pas de mal.. pour profiter avant l'automne quoi 13
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par titecarodu44 Mar 2 Sep - 22:12

21h05

Aujourd'hui c'était ma deuxième journée de travail pour mon BTS technico-commercial. Pour l'instant mon patron me fait faire de l'atelier pour que je connaisse parfaitement le produit. Seulement je reste 7h debout dans la journée j'ai mal au dos et au talon c'est une horreur! Je suis archi fatiguée alors que j'ai commencé hier... C'est pas parce que je me couche trop tard ou quoi que ce soit c'est que la journée est éreintante. Autrement il y a une bonne ambiance avec les employés là-dessus je n'ai pas à me plaindre. Par contre le bouffe est dégueulasse je vais bientôt ramener la mienne parce que le steak cru et les frites au micro-onde c'est pas le top.

A par ça mon loulou me manque trop je ne peux pas le voir pendant la semaine vu que je rentre chez moi à 17h. Je ne peux plus me passer de lui!

J'espère que je vais tenir le coup pendant mes 3 semaines à l'entreprise avant la reprise des cours à la CCI (Chambre de Commerce et d'Industrie). Je pense qu'à la fin de l'année je serais une pro du ressort! ^^
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^

http://titecarodu44.skyblog.com/

Message par sarah Ven 5 Sep - 0:22

23h22

j'ai reussi mes examens je passe en 6eme , derniere année avant les superieur.
I'm Happy =D

Sinon je vais peut etre ( je l'espere vmt) faire de la dance 2h/semaine : jazz & hiphop! jazz c'est casi sur mais hiphop probleme de voiture =S
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par ChøµK Ven 5 Sep - 10:44

9h45

Préparatifs pour le départ ! Pendant qu'il y en a qui attaque leur rentré, moi j'attaque enfin mes vacances ! 5 semaines !
Faut que je fasse mon sac que je prépare tout car lundi je m'envole pour l'Australie (25h de trajet..) Je rejoins ma copine qui est là bas et que je n'ai pas vu depuis 2 mois.. On va se prendre de vrais vacances, survole de la barrière de Corail, croisière sur bateau.. Ca va être super !!
ChøµK
ChøµK
Admin à la retraite

Masculin
Loisirs : Mon bébééé, Internet, sortir, faire la teuf ^^

http://www.together-in-australia.com

Message par eddi Ven 5 Sep - 19:34

18h31

ca y est!! je l'ai enfin!! mon piercing a l'intérieur du cartilage:D

le pierceur etai tres simpa! et tout etai propre...

par contre, il a du s y prendre a 2 fois pour me le piercer car il y avai un probleme avec la bare... ensuite il a fallu qu'il réussise a me mettre le bijoux.. ca lui a pri au moin 10 minutes!! parce que c est pas un endroit facile pour mettre un bijoux :S
piouuu.. pendan 15 minutes il m'a charcuter l'oreille -_-'
j'avai vraiment l'impression qu'on me plantai des couteua a chaque manoeuvre qu'il faisai :S
mais je regrette pas.. le résultat est super!! ^^
j'adooore!!!

( je mettrai p-e une foto une fois ;P )
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin

Message par sarah Ven 5 Sep - 19:37

25h oulaa c'est long ca ^^

18h33

Nouvelle coiff' & 'nouveau' sourcis ^^
Demain mariage ahah je veux etre belle =P

Sinon , rien n'a changé je m'ennuye toujours autant chez moi, et comme j'essaye de m'eloigner un petit peu de Randy ( parce que sinon ca n'ira jamais , puis je veux voir s'il tient vmt a moi ).
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant