Quelle heure est-il?
+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants
Page 7 sur 19
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Re: Quelle heure est-il?
Loulou a écrit:22h26
Je passe en première S, mais j'ai peur ... Peur de me ramasser comme une merde, alors que pourtant je passe largement ... je fais parti des meilleurs de ma classe en maths, physique, et svt, mais j'ai peur ...
Peur d'avoir trop d'ambition, et au final de redoubler 1° ou T°, c'est bizard, jusqu'à maintenant je m'étais dit que c'était rpesque joué d'avance, mais pas du tout ... Les choses vont se corser ... Et puis aussi faut dire que tous ceux (ou presque) qui passent en S dans mon bahut c'est des têtes (ou presque) Alors les gens ont beau me dire, mais toi aussi t'es une tête et tout le blabla, beh j'ai peur !
Je pense exactement la mm chose que toi, js ds le mm cas, on a beau avoir des bonnes notes, jai kan mm peur de devenir nulle en S, pcq tt le monde dit ke cest super dur..
Enfin bon on verra, mais ya pas de raison
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
poopoo13 a écrit:S en soi ça va. C'est par rapport à mes projets et à mon avenir que je regrette...
18h30
Mais bon ça va mieux.. Y'a des moments difficiles mais ça passe toujours ^^
Ah bon? tu veux faire quoi plus tard? pcaq normalement on peut tt faire avec S..
-
Tout peut etre =D mais dans certaines choses avoir moins de facilités que pour ceux qui ont fait les autres séries... dans aucune série tu peux tout faire après
j'pense pas ca soit dur S enfin si dans le domaine du scientifique mais par rapport a nous les L dans mon lycée ils ont bcp mieux réussit alors qu'ils étaient plus nombreux et ils ont bcp plus de mention que nous on a eu en L... on se demande pourquoi car entre la philo, les disserts, la littérature rien n'est vraiment subjectif et dépend pour bcp du mec qui te corrige =x
donc a mon avis si on bosse et que on pige les maths & cie on peut y arriver
je connais des exemples de gens qui sont pas des surdoués et qui ont eu mention au bac..
j'pense pas ca soit dur S enfin si dans le domaine du scientifique mais par rapport a nous les L dans mon lycée ils ont bcp mieux réussit alors qu'ils étaient plus nombreux et ils ont bcp plus de mention que nous on a eu en L... on se demande pourquoi car entre la philo, les disserts, la littérature rien n'est vraiment subjectif et dépend pour bcp du mec qui te corrige =x
donc a mon avis si on bosse et que on pige les maths & cie on peut y arriver
je connais des exemples de gens qui sont pas des surdoués et qui ont eu mention au bac..
Oui js daccord avec toi MRSxDEBRA, il faut juste tenir le coup jusqu'à la fin ..
Apres en L cest vachment plus dur davoir un 19 qu'en sc phy.
10h30
Aujd pas cours, pas de copain non plus !!!!!!!!!
Apres en L cest vachment plus dur davoir un 19 qu'en sc phy.
10h30
Aujd pas cours, pas de copain non plus !!!!!!!!!
-
liliframboise a écrit:Oui js daccord avec toi MRSxDEBRA, il faut juste tenir le coup jusqu'à la fin ..
Apres en L cest vachment plus dur davoir un 19 qu'en sc physique
Tout à fait d'accord.
Jusqu'à preuve du contraire c'est large plus facile d'avoir un 19 ou 20 en maths/physique, plutot qu'en litterature/philosphie/etc..
Et moi pareil, si c'est pour te rassurer, les S de mon lycée n'etaient pas tous très inteligent et super forts, ils reussissaient quand meme, et ont eu leur bac. Et c'est la section S qui a eu le plus son bac...bizarre...nan...
11h02
Me suis fait reveillée par le meusieur qui repare l'ascenceur...grblblblbb....
comme si c'etait une heure pour travailler ^^ ( muhahahahaha je rigole hein...)
Bon, demain j'ai rendez vous chez le tatoueur, mais finalement je vais pas le faire, les derniers jours d'attente avant le rendez vous m'ont fait trop reflechir...
Par contre touyt à l'heure je vais chez le pierceur me faire charcuter ma langue ^^
Bon jvous raconterais ^^
Bissssouuuuxxx
Kate- Tête dans les étoiles
-
19h55
=) donc a voir pour S ^^
Ah j'en ai marre de ce que l'on appelle un garçon , c'est compliqué a souhait.. comme j'ai un caractere de merde je ne m'incline jamais et comme on s'est engeulé on se parle plus... pourquoi je le ferais (de parler en premier) si je suis pas en tort dans l'histoire? breff sinon demain un ptit partiel a passer huuum ! puis vendredi en vacances ah ca va faire du bien ça et ensuite vacances avec les amis
Kate piercing en vue?
=) donc a voir pour S ^^
Ah j'en ai marre de ce que l'on appelle un garçon , c'est compliqué a souhait.. comme j'ai un caractere de merde je ne m'incline jamais et comme on s'est engeulé on se parle plus... pourquoi je le ferais (de parler en premier) si je suis pas en tort dans l'histoire? breff sinon demain un ptit partiel a passer huuum ! puis vendredi en vacances ah ca va faire du bien ça et ensuite vacances avec les amis
Kate piercing en vue?
22h26,
a la BU, il faudrait ptet que je rentre dailleurs!!!!
jai passe le wkd a londres, c t tout good tout cool, mais trop quick donc jpense que je vais comebacker la bas dans 2-3 weeks ! cooool
hey ! kate! tu voulais tfaire quoi comme tatto? ou ?
Moi aussi, jpasse voir le troueur ce wkd normalement, .....si je ne tombe pas ds les pommes avt....il faut que je controle mes phobies, et normalement,, mon tragus aura un joli bijou
a la BU, il faudrait ptet que je rentre dailleurs!!!!
jai passe le wkd a londres, c t tout good tout cool, mais trop quick donc jpense que je vais comebacker la bas dans 2-3 weeks ! cooool
hey ! kate! tu voulais tfaire quoi comme tatto? ou ?
Moi aussi, jpasse voir le troueur ce wkd normalement, .....si je ne tombe pas ds les pommes avt....il faut que je controle mes phobies, et normalement,, mon tragus aura un joli bijou
2h00 du mat
Jviens de passer 1h et demi avec une amie de mes parents que jconsidere comme une soeur. Comme elle connait ma situation familiale et le reste, je peux tout lui dire. Et ce soir j'ai craqué comme une madeleine. Petite depression due à l'ennui, depuis que jsuis en vacances, sans boulot, sans rien à faire. Durant toute l'année, j'avais pas 10 min chez moi tranquille, je bougeais tout le temps. Là ma télé n'a jamai aussi bien marché tellement j'ai rien à faire de mes journées pluvieuses...
Bon sinon à part ça, j'ai FAIT MON PIERCINNNNGGG
Piercing à la langue, c'est encore moins douleureux que de se faire piercer les oreilles ( les lobes, si si !).
J'ai rien senti, ni l'aiguille ni rien. Bon là, ma langue est un peu enflée ce soir, mais malgré que jsuis sensée manger liquide, jme suis deja mangé des sticks/bretzels, du pain, etc...lol.
Mes parents etaient pas pour, ils etaient dailleurs pas vraiment au courant que j'allais le faire. Mais bon. Après tout, j'ai 20 ans passés, je me suis toujours debrouillée seule dans la vie, je peux me faire un piercing si je veux.
Ma mère a rien dit specialement, elle s'en fiche, mais c'est pas son truc quoi...
Mon "père"...par contre..je l'ai croisé à la repet ce soir, et oulalalala...il est parti d'un coup, furieux, en disant que si je le retirait pas, il ne me donnerai plus un sou ( limite me desheriter). Mais comme c'est deja le cas (^^), j'en ai rien à faire.
Heuresement que j'habite seule, j'aurais pas imaginer me prendre la tete quotidiennement avec mon pere..
Alalalala...vivement Madriiiiiid, voir d'autres gens, d'autres mentalités, d'autres embrouilles...
Jviens de passer 1h et demi avec une amie de mes parents que jconsidere comme une soeur. Comme elle connait ma situation familiale et le reste, je peux tout lui dire. Et ce soir j'ai craqué comme une madeleine. Petite depression due à l'ennui, depuis que jsuis en vacances, sans boulot, sans rien à faire. Durant toute l'année, j'avais pas 10 min chez moi tranquille, je bougeais tout le temps. Là ma télé n'a jamai aussi bien marché tellement j'ai rien à faire de mes journées pluvieuses...
Bon sinon à part ça, j'ai FAIT MON PIERCINNNNGGG
Piercing à la langue, c'est encore moins douleureux que de se faire piercer les oreilles ( les lobes, si si !).
J'ai rien senti, ni l'aiguille ni rien. Bon là, ma langue est un peu enflée ce soir, mais malgré que jsuis sensée manger liquide, jme suis deja mangé des sticks/bretzels, du pain, etc...lol.
Mes parents etaient pas pour, ils etaient dailleurs pas vraiment au courant que j'allais le faire. Mais bon. Après tout, j'ai 20 ans passés, je me suis toujours debrouillée seule dans la vie, je peux me faire un piercing si je veux.
Ma mère a rien dit specialement, elle s'en fiche, mais c'est pas son truc quoi...
Mon "père"...par contre..je l'ai croisé à la repet ce soir, et oulalalala...il est parti d'un coup, furieux, en disant que si je le retirait pas, il ne me donnerai plus un sou ( limite me desheriter). Mais comme c'est deja le cas (^^), j'en ai rien à faire.
Heuresement que j'habite seule, j'aurais pas imaginer me prendre la tete quotidiennement avec mon pere..
Alalalala...vivement Madriiiiiid, voir d'autres gens, d'autres mentalités, d'autres embrouilles...
-
15h51
J'ai ma Licence
J'ai ma Licence
Avec 12,8 de moyenne générale, comme à chaque fois, et donc à chaque fois la mention assez bien ^^
Trop fiere de moi ^^
Dernière édition par Kate le Mar 3 Juin - 21:40, édité 1 fois
-
Kate a écrit:15h51
J'ai ma Licence
Avec 12,3 de moyenne générale, comme à chaque fois, et donc à chaque fois la mention assez bien ^^
Trop fiere de moi ^^
Hahah c'est trop couuuuuul ca
avec la mention en + =)
moi j'suis tjr en partiels teuteuteu.
17h42
Ca va mieux avec mon copain ,
mieux ne veut pas dire super !
J'essaye de faire de mon mieux pour que ca aille mais faut qu'il fasse des efforts aussi..
Ca va mieux avec mon copain ,
mieux ne veut pas dire super !
J'essaye de faire de mon mieux pour que ca aille mais faut qu'il fasse des efforts aussi..
18h23
Les journées en cours, cest bine mais desfois cest lourd..
Demain jy vais pas
Jai tp envi de partir cest horible, vivment cet été ==> L'Egypte!!!!!!!!!!
Les journées en cours, cest bine mais desfois cest lourd..
Demain jy vais pas
Jai tp envi de partir cest horible, vivment cet été ==> L'Egypte!!!!!!!!!!
-
18h34
Bon , je me rectifie ..
Ca fait a peine 10min que je suis avec mon copain ( je viens d'aller le chercher a la gare ) qu'on sait deja engeuler !!
J'en ai trop marre
Mais je l'Aime si fort
Bon , je me rectifie ..
Ca fait a peine 10min que je suis avec mon copain ( je viens d'aller le chercher a la gare ) qu'on sait deja engeuler !!
J'en ai trop marre
Mais je l'Aime si fort
19h08
Bonne chance Sarah ...
Moi je vis des journées extraordinaire ... =) On s'éclate, on fout le bordel (alr que les profs nous pensaient hyper clean étant la meilleure seconde ^^) C'est excellent quoi !!
Bravo Kate !
Bonne chance Sarah ...
Moi je vis des journées extraordinaire ... =) On s'éclate, on fout le bordel (alr que les profs nous pensaient hyper clean étant la meilleure seconde ^^) C'est excellent quoi !!
Bravo Kate !
19h22
Ca fait 30 min qu'il est parti de chez moi , j'ai ete le chercher je l'ai pas trouvé !
Je lui ai sonné il a repondu une fois en disant " Ah aaahhhh , je te dis pas ou je suis"
Il vient de me repondre au msg en me disant " bientot chez moi"
Je veux pas que ca se finisse, je l'Aime !!
Ca fait 30 min qu'il est parti de chez moi , j'ai ete le chercher je l'ai pas trouvé !
Je lui ai sonné il a repondu une fois en disant " Ah aaahhhh , je te dis pas ou je suis"
Il vient de me repondre au msg en me disant " bientot chez moi"
Je veux pas que ca se finisse, je l'Aime !!
15h09
J'ai fini par opté pour le Motorola Razr2 V9 comme téléphone, et je viens de le recevoir =)
Il est beau, et à l'aire bien !!
J'ai fini par opté pour le Motorola Razr2 V9 comme téléphone, et je viens de le recevoir =)
Il est beau, et à l'aire bien !!
18h50
Ca s'est arrange avec mon copain
Hier nous a fait beaucoup reflechit et on s'est tout les deux rendu compte qu'on ne pouvait pas se quitter maintenant car on s'aime beaucoup trop.
Là je suis avec lui depuis midi , et tout va bien.
On passe une belle journée on parle , on joue, on rigole
Nickel..
Pourvu que ca dur =)
Ca s'est arrange avec mon copain
Hier nous a fait beaucoup reflechit et on s'est tout les deux rendu compte qu'on ne pouvait pas se quitter maintenant car on s'aime beaucoup trop.
Là je suis avec lui depuis midi , et tout va bien.
On passe une belle journée on parle , on joue, on rigole
Nickel..
Pourvu que ca dur =)
19h12
Tp de bonne humeur, plein de fetes a lhorizon, des vacances de fou, des potes fantastiques, des sorties tp bien.. !!!!
=)=)=)=)=)
Tp de bonne humeur, plein de fetes a lhorizon, des vacances de fou, des potes fantastiques, des sorties tp bien.. !!!!
=)=)=)=)=)
-
21h21 (parrait que ca porte bonheur :p)
de bonne humeur, mais attend le we avec impatience !
de bonne humeur, mais attend le we avec impatience !
nyny7818- Posteur en Herbe
-
11h07
Je bosse à la fête de la musique, jusqu'à 21H30, après jvais faire la fête avec mes potes , et le lendemain je pars pour Madrid chercher un appart et prendre mes reperes...
Deja, un truc bien chiant...c'est que c'est quand même cher ces foutus petits voyages.
Je relis des bouquins en espagnol, histoire de m'y remettre à fond...mouhahhaha...
Bon, en plus de ça j'ai enormement de trucs à faire aujourd'hui ( caf, papiers adm à faire signer à des profs, etc...pfouu...).
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuw
Je bosse à la fête de la musique, jusqu'à 21H30, après jvais faire la fête avec mes potes , et le lendemain je pars pour Madrid chercher un appart et prendre mes reperes...
Deja, un truc bien chiant...c'est que c'est quand même cher ces foutus petits voyages.
Je relis des bouquins en espagnol, histoire de m'y remettre à fond...mouhahhaha...
Bon, en plus de ça j'ai enormement de trucs à faire aujourd'hui ( caf, papiers adm à faire signer à des profs, etc...pfouu...).
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuw
-
16h29
Dernière journée de cours de l'année
Waaaaouuuwww =P
A partir de lundi exam jusqu'au 18 puis 2jours de fete avec tout le monde !
Puis vacances , aaahh je me rejuis trop quoi !
Dernière journée de cours de l'année
Waaaaouuuwww =P
A partir de lundi exam jusqu'au 18 puis 2jours de fete avec tout le monde !
Puis vacances , aaahh je me rejuis trop quoi !
13h15
pause de 4h avt de reprendre le taf juska 20h30....jai commence a 8h30.... :-S !!!
sinon....tragus piercee ! trop heureuse ! je suis so british mintnan...lol. aucune douleurm moi qui ai peur des aiguilles, franchmt c t de la gnognotte ! prete a passer au nombril inverse ds pas lonten...
sion kate, c t koi ton envie de tatouage a la base ? et ta langue, ca va ?
pause de 4h avt de reprendre le taf juska 20h30....jai commence a 8h30.... :-S !!!
sinon....tragus piercee ! trop heureuse ! je suis so british mintnan...lol. aucune douleurm moi qui ai peur des aiguilles, franchmt c t de la gnognotte ! prete a passer au nombril inverse ds pas lonten...
sion kate, c t koi ton envie de tatouage a la base ? et ta langue, ca va ?
16h30
Pas trop le morale.
Je perd espoir..
Ca fait 8ans que je fais de l'équitation , 8ans que je veux progresser , faire du dressage , avoir mon cheval , etre fière.
Ma mère m'a fait des promesse qu'elle n'a jamais tenue..
Ca derniere etait de m'offrir un cheval a la fin de la retho ( dans un an ) mais je sais qu'une fois de plus elle va nié elle va me jurer qu'elle ne m'a jamais promis ca..
Elle ne veut meme pas que j'aille de vrai cours de dressage ou j'apprend vraiment car c'est pas a 5min de la maison ou ca coute plus de 10€ l'heure.
Elle s'en fou de mes reves , de mes envie et de mon mal.
Je suis en manque de compréhension..
Si elle s'interessait au moins un peu a ma passion.
Pas trop le morale.
Je perd espoir..
Ca fait 8ans que je fais de l'équitation , 8ans que je veux progresser , faire du dressage , avoir mon cheval , etre fière.
Ma mère m'a fait des promesse qu'elle n'a jamais tenue..
Ca derniere etait de m'offrir un cheval a la fin de la retho ( dans un an ) mais je sais qu'une fois de plus elle va nié elle va me jurer qu'elle ne m'a jamais promis ca..
Elle ne veut meme pas que j'aille de vrai cours de dressage ou j'apprend vraiment car c'est pas a 5min de la maison ou ca coute plus de 10€ l'heure.
Elle s'en fou de mes reves , de mes envie et de mon mal.
Je suis en manque de compréhension..
Si elle s'interessait au moins un peu a ma passion.
18h27
j'ai presque pas le moral...
les gens se foutent de moi ( allez savoir pk) et certains sont de vrais..... ( vous me comprenez ) et puis parmi eux, il ya toujours un qui se demarque des autres.....( je parle de mon ex, trop gentil ce gars là...pourquoi je l'ai quitté?)
j'ai presque pas le moral...
les gens se foutent de moi ( allez savoir pk) et certains sont de vrais..... ( vous me comprenez ) et puis parmi eux, il ya toujours un qui se demarque des autres.....( je parle de mon ex, trop gentil ce gars là...pourquoi je l'ai quitté?)
Miss4519- Posteur en Herbe
-
Loisirs : ordi, volley-ball et sorties
Page 7 sur 19 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19
Page 7 sur 19