A qui tu penses en ce moment??
+25
aude xD
linknoisette
lilouche
JereM'
liliframboise
ChøµK
KaiKeChoZz
kalypimp
Miss4519
Mimi
MRSxDEBRA
Nina
mickaelturtle
us
MeRy_NiGg
Mamzelle
Loulou
Roy
Tantei-chan
-Mixi-
dark-angel
Kate
sarah
Brenda
Mediwest
29 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: A qui tu penses en ce moment??
Oui je vais y réfléchir... On a passé de bons moments certes, mais je ne les considère pas comme des amies, pour mille et une raisons comme dit plus haut. C'est pas le genre de filles qui va te faire sortir, qui s'inquiète quand tu vas mal, qui t'écoute, qui t'aide, enfin bref... Des amies comme ça j'en ai jamais eues.
Sinon toi aussi propose des trucs, peut-être que tu te repprocheras de l'une d'elles . Par exemple porpose d'aller en ville faire les soldes ensembles, ou invites-en une si t'as une piscine par exemple...
Les coups durs et les confidences, on en a eu. Tiens par exemple une fois, la tante d'une amie est décédée et j'étais la seule à accorder de l'importance à cette nouvelle puisque je voyais bien que ça lui mettait les larmes aux yeux d'en parler. Je lui ai demandé si elle voulait que je passe l'après-midi avec elle, que je lu change les idées, mais non, elle préfère être seule. Pourtant vu comment elle en parle, elle avait l'air de tout sauf vouloir être seule.
C'est vrai qu'on n'est pas proches... Dans les deux sens du terme... Quand je vois les filles de ma classe qui se tombent carrément dans les bras pour se dire bonjour, c'est peut-être un peu trop, mais moi c'est tout juste si elles me sourient le matin. Elles sont coincées, elles osent pas, alors du coup j'aurai l'air complètement ridicule si elles me repoussaient.
Ensuite, me juger et me critiquer est leur passe-temps préféré... "Ah c'est très, euh... bizaaare tes chaussures", "Aaah mais enlève ça c'est trop moche !", " Amélie... Pourquoi tu te coupes pas les cheveux... Lisse-les, au moins..." etc. Ca m'insupporte tellement que je leur réponds agressivement et du coup je passe pour une fille sans cesse sur la défensive.
Lol ça me fait bien rire ce que tu dis Loulou, parce que proposer des sorties par exemple, je ne fais que ça. Souvent j"organise qqch, j'envoie des textos dans tous les sens, j'appelle, mais il y a toujours un prétexte, bref je me fais jeter chaque fois.
Genre là si je leur proposai d'aller faire les soldes : non elles y ont déjà été ensemble... ah elles avaient oublié de m'emmener ? 'Y avait plus de places dans la voiture...
Aller se baigner ? Oh non c'est vrai qu'on y est déjà allé il y a une semaine, et pis on va faire les soldes aujourd'hui avec Léa... Oui finalement on y retourne...
Tu vois j'ai tout tenté !
P.-S : C'est vrai que ça fait H-S de parler de ça là... J'arrête d'étaler ma vie -_-.
C'est vrai qu'on n'est pas proches... Dans les deux sens du terme... Quand je vois les filles de ma classe qui se tombent carrément dans les bras pour se dire bonjour, c'est peut-être un peu trop, mais moi c'est tout juste si elles me sourient le matin. Elles sont coincées, elles osent pas, alors du coup j'aurai l'air complètement ridicule si elles me repoussaient.
Ensuite, me juger et me critiquer est leur passe-temps préféré... "Ah c'est très, euh... bizaaare tes chaussures", "Aaah mais enlève ça c'est trop moche !", " Amélie... Pourquoi tu te coupes pas les cheveux... Lisse-les, au moins..." etc. Ca m'insupporte tellement que je leur réponds agressivement et du coup je passe pour une fille sans cesse sur la défensive.
Lol ça me fait bien rire ce que tu dis Loulou, parce que proposer des sorties par exemple, je ne fais que ça. Souvent j"organise qqch, j'envoie des textos dans tous les sens, j'appelle, mais il y a toujours un prétexte, bref je me fais jeter chaque fois.
Genre là si je leur proposai d'aller faire les soldes : non elles y ont déjà été ensemble... ah elles avaient oublié de m'emmener ? 'Y avait plus de places dans la voiture...
Aller se baigner ? Oh non c'est vrai qu'on y est déjà allé il y a une semaine, et pis on va faire les soldes aujourd'hui avec Léa... Oui finalement on y retourne...
Tu vois j'ai tout tenté !
P.-S : C'est vrai que ça fait H-S de parler de ça là... J'arrête d'étaler ma vie -_-.
Vous pouvez en parler dans le topic " l'amitié entre filles"
( et tinquietes tantei chan j'ai vécu à 99% comme toi et le lycée m'a effectivement changé)
( et tinquietes tantei chan j'ai vécu à 99% comme toi et le lycée m'a effectivement changé)
Kate- Tête dans les étoiles
-
Je pense à ma Lilie que je vais pas voir pendant 1 an et qui me manque énormément ...
à mon chéri qui ne fait plus aucun efforts pour me prouver qu'il m'aime et qu'un jour ça va se retourner contre lui...
Au mec rencontré sur internet que je vais bientôt rencontrer en vrai (petite apréhension)
et je pense à vous ^^
à mon chéri qui ne fait plus aucun efforts pour me prouver qu'il m'aime et qu'un jour ça va se retourner contre lui...
Au mec rencontré sur internet que je vais bientôt rencontrer en vrai (petite apréhension)
et je pense à vous ^^
je pense à mon chéri, que j'aime à la folie:-) aujourd'hui, il m'a dit en face qu'il m'aimait, c'est peut être rien pour certain, mais pour moi c'est beaucoup parce qu'il ose pas trop montrer ses sentiments, alors autant dire que je suis vraiment trop heureuse qu'il m'est dit "je t'aime" les yeux dans les yeux^^
Je pense a mon voisin qui vient de se faire punir a cause de moi =S
Je pense à mon père et mon frère qui doivent être entrain de s'entre tuer dans la voiture ! mdrr
A mon jumeaux que je suis allée voir avant hier ! Je l'aiime fort !!
Aux gens de la colo, à toutes ces nouvelles têtes que je vais découvrir tout à l'heure !! Vraiment pressée d'y être !!
Et comme toujours je pense à vous, que jvais pas vous voir pendant 2 semaines sniif ...
A mon jumeaux que je suis allée voir avant hier ! Je l'aiime fort !!
Aux gens de la colo, à toutes ces nouvelles têtes que je vais découvrir tout à l'heure !! Vraiment pressée d'y être !!
Et comme toujours je pense à vous, que jvais pas vous voir pendant 2 semaines sniif ...
poopoo13 a écrit:à tous les beaux males que j'espère rencontrer quand je serais en Corse :p
ooo ça tu vas pas en manquer !! Les corses sont irrésistibles !!
Jpense à la même choooose !!!
je pense à ma derniere année de collège avant de rejoindre le lycée :p et aussi à celui que j'aime en secret
Miss4519- Posteur en Herbe
-
Loisirs : ordi, volley-ball et sorties
sarah a écrit:Il y en a qui confonde qui et quoi xD
Oui hrm^^
désolée
Moi en ce moment je pense de toute facon toujours a la meme personne
MRSxDEBRA a écrit:
Moi en ce moment je pense de toute facon toujours a la meme personne
Moi aussi toujours toujours a la meme personne =D
Mais aussi un peu a une ponette qui grace a elle j'ai reussi mon brevet
A celui que j'aime secrètement depuis deux ans et dont le pseudo est "Je t'aime mon coeur...".
;___;
Mais à quiiii est-ce destiné ?
;___;
Mais à quiiii est-ce destiné ?
Je pense à mon père qui travaille en ce moment ^^ Tandis que moi je poste un petit billet sur le Fofo le tout en musique ^^..
Au chat qui est venu réclamer du lait devant la porte de la cuisine hier matin ^^ trop choupinouuu.
A mon (ex-)meilleur ami avec qui j'ai coupé les ponts...
Kate- Tête dans les étoiles
-
KaiKeChoZz- Membre
-
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Je pense au mois prochain.. Ce que je vais bien pouvoir faire.. :/ je vais sûrement m'ennuyer a mourir >< j'espère simplement que il y aura des copains de présent dans la ville pour se faire des virées ou aller en boite.. :/
A lui ( le mec que j'apprécie )
je me demande si il pense a moi et si je lui manque xD
je me demande si il pense a moi et si je lui manque xD
Je pense à la Japonaise que j'ai vu au mont St Michel cet après-midi.. Un grain de peau magnifique, des yeux en amande portant des cils légèrement relevé par un mascaras noir, charmante, attirante je dirais même.. Une note de romance à la japonaise et un rire communicatif.. Elle écrivais.. Je suis passé.. je l'ai regardé.. Elle m'a regardé... j'ai souris... je suis partis..
_ _'
_ _'
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13