A qui tu penses en ce moment??
+25
aude xD
linknoisette
lilouche
JereM'
liliframboise
ChøµK
KaiKeChoZz
kalypimp
Miss4519
Mimi
MRSxDEBRA
Nina
mickaelturtle
us
MeRy_NiGg
Mamzelle
Loulou
Roy
Tantei-chan
-Mixi-
dark-angel
Kate
sarah
Brenda
Mediwest
29 participants
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: A qui tu penses en ce moment??
ooo c gentil de penser à nous Nina ^^
Ba moi aussi une tite pensée pour vous...
Sinan je pense à mon chéri que je vais voir dans 3 jours !!! Un long mois d'attente je suis vraiment trop pressée d'y être !! Et pis voilà
Ba moi aussi une tite pensée pour vous...
Sinan je pense à mon chéri que je vais voir dans 3 jours !!! Un long mois d'attente je suis vraiment trop pressée d'y être !! Et pis voilà
je pense a yassin je viens de l'appeler on m'a dis qu'il vient de sortir j'avais une mauvaise nouvelle pr lui plutt deux mauvaise nouvelle un ami a ns qui n'a pas eu son bac cette année et a voulu se suicidé juste un voisin qui l'a vu et qui l'a empéché mdr ben je voulais qu'on parte chez lui cette semaine c un ami que j'aime bien mais maleureusement il se drogue trop T_T j'ai envie de lui dire qu'on l'aime énormément et qu'on prie pr lui
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Je pense au rencart de la rentrée que je n'aurais pas.. Oui elle s'est inscrite dans un autre lycée.. Par conséquent je me retrouve à la case départ en train d'attendre "sagement" que quelqu'un sucite mon intérêt.. =(
Franchement, ta photo qui était en avatar un peu avant était pas mal, peut-être que cet été tu va trouver quelq'un (au moins pour l'été ) et puis après si tu cherches pas tu va voir ça va venir ...
Je pense à mon amoureux que j'ai vu pour la dernière fois hier soir... Il déménage bientôt... Je ne le reverrai plus jamais et je ne lui ai même pas dit que je l'aimais !
;_____________________________________________________________;
Il me manque déjà c'est affreux...
;_____________________________________________________________;
Il me manque déjà c'est affreux...
je pense à mon copain que je vais voir ... 1 jours !!!!! yèè enfin ^^
et sinan jpense à une copine qui dtoi me rendre ma trousse de toilette ... et qui a jamais le temps!!! raaaah
enfin bref restons zen
et sinan jpense à une copine qui dtoi me rendre ma trousse de toilette ... et qui a jamais le temps!!! raaaah
enfin bref restons zen
A mon chéri qui a passé la nuit à la maison après 3semaines sans ce voir
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
je pense aux personnes qui ont eu plus que moi au régional et qui ne le mérite pas mdr T_T'
us- MembrActif
-
à mon cher papa^^ il vient demain cool
us- MembrActif
-
A lui que j'ai pas laissé dormir...non non pas de sexe juste des coups de poings à chaque fois qu'il fermait les yeux
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
je pense à mon chéri dont je suis raide dingue^^
dans une semaine jvais partir 1 mois en espagne...et j'ai trop peur car ca va être 1 mois loin de lui:( ...je l'aime trop...il va me manquer...déjà là il me manque^^
dans une semaine jvais partir 1 mois en espagne...et j'ai trop peur car ca va être 1 mois loin de lui:( ...je l'aime trop...il va me manquer...déjà là il me manque^^
Moi je pense aux mecs de ma classe (y compris celui sur qui je flashe) qui "m'applaudissaient" quand j'ai fait un tour d'auto-tamponeuse avec ma soeur à côté ^^' (mes copines ne voulaient surtout pas se taper la well alors j'ai pris ma soeur lol).
Pis naturellement je pense à "lui"... J'espère le voir encore ce soir (même si c'est en train de danser avec une nana) avant de ne plus jamais le revoir.
Pis naturellement je pense à "lui"... J'espère le voir encore ce soir (même si c'est en train de danser avec une nana) avant de ne plus jamais le revoir.
A mon meilleur ami, à mes coupines, aux gens que je reverrai peut-être jamais,à mon père qui hier a vachement pensé à moi parce qu'il savait que son mariage est dur pour moi .
A lui , Thomas .
Il est parti en vacances ( France =D )
Il me manque deja ..
Vivement le 15 pour peut etre aller dormir chez lui
Non non je ne sors pas avec , je l'ai juste embrassé l'autre jour.
Mais trop de bons moments avec !!
Il est parti en vacances ( France =D )
Il me manque deja ..
Vivement le 15 pour peut etre aller dormir chez lui
Non non je ne sors pas avec , je l'ai juste embrassé l'autre jour.
Mais trop de bons moments avec !!
A un mec de ma classe (mon bon vieux voisin d'anglais lol) avec qui on a fait des auto-tamponeuses, mdrrr ^^ trop sympa ce gars.
Et à mon papa qui a attendu pendant toute la soirée le moment où je dirai :"Je suis fatiguée, on rentre ?" lol.
Et à mon papa qui a attendu pendant toute la soirée le moment où je dirai :"Je suis fatiguée, on rentre ?" lol.
Euh à quelqu'un qui vit à 100 km de chez moi ... Mais à qui je suis très attachée =X
Mimi- Posteur en Herbe
-
Tjs a lui Thomas , qui est en vacances mais que j'ai fortement envie de voir !!
A mes copines, et c'est là qu'on voit que je suis une bouche-trous pour beaucoup ! L'année prochaine, je l'attends avec impatience...
C'est compliqué... J'en ai une qui était aux fêtes du village hier. Elle était en compagnie d'une ancienne copine qui a changé de collège et qu'aucune d'entre nous n'apprécie vraiment. Bref, pendant la soirée, elle nous a laissé tombées, c'était comme si on était transparentes, même celle avec qui elle est inséparable d'habitude.
Sans parler de celle pour qui je m'inquiétais parce que ça faisait un moment qu'on l'avait pas revue, et qui était en fait assise bien sagement près de ses parents... J'ai passé la soirée toute seule à me demander où elle était passée, grrr ça m'a énervée !
Enfin bref, j'en ai beaucoup des histoires comme ça, la liste est trèèès longue !
C'est pour ça que j'ai hâte de passer au lycée, où on sera sans doute moins proches, étant donné que nous n'avons pas exactement les mêmes options... J'ai envie d'envoyer bouler ces gamines, de me faire de nouvelles amies, même si ça va pas être facile puisque je n'ouvre les yeux qu'au bout de 4 ans "d'amitié" avec celles-là. J'ai l'impression qu'on s'est servi de moi.
Sans parler de celle pour qui je m'inquiétais parce que ça faisait un moment qu'on l'avait pas revue, et qui était en fait assise bien sagement près de ses parents... J'ai passé la soirée toute seule à me demander où elle était passée, grrr ça m'a énervée !
Enfin bref, j'en ai beaucoup des histoires comme ça, la liste est trèèès longue !
C'est pour ça que j'ai hâte de passer au lycée, où on sera sans doute moins proches, étant donné que nous n'avons pas exactement les mêmes options... J'ai envie d'envoyer bouler ces gamines, de me faire de nouvelles amies, même si ça va pas être facile puisque je n'ouvre les yeux qu'au bout de 4 ans "d'amitié" avec celles-là. J'ai l'impression qu'on s'est servi de moi.
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13