A qui tu penses en ce moment??
+25
aude xD
linknoisette
lilouche
JereM'
liliframboise
ChøµK
KaiKeChoZz
kalypimp
Miss4519
Mimi
MRSxDEBRA
Nina
mickaelturtle
us
MeRy_NiGg
Mamzelle
Loulou
Roy
Tantei-chan
-Mixi-
dark-angel
Kate
sarah
Brenda
Mediwest
29 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: A qui tu penses en ce moment??
Je pense à mon homme que je viens de quitter au téléphone et à tout ce qu'on s'est dit... le 29 juin est encore loin trop loin ... :'(
A mon papou ,
Aujourd'hui il dort a la maison donc la on vient de parler une heure tout les 2 au calme.
J'ai beaucoup de peine , il a failli mourir il n'y a pas si longtemps..
Je me rend compte que je dois profiter de sa presence au maximum car l a pas la forme , il a fait une sorte de crise cardiaque et maintenant il doit prendre des medicaments mais il est pas bien , mes projet de demain aller feter la fin des exams , j'y pense plus je vais plutot rester pres de mon papou il en a besoin..
Je raconte ma vie je sais toujours
Mais j'en ai besoin , et sur ce forum je n'en ai aucune difficulté
Aujourd'hui il dort a la maison donc la on vient de parler une heure tout les 2 au calme.
Je me rend compte que je dois profiter de sa presence au maximum car l a pas la forme , il a fait une sorte de crise cardiaque et maintenant il doit prendre des medicaments mais il est pas bien , mes projet de demain aller feter la fin des exams , j'y pense plus je vais plutot rester pres de mon papou il en a besoin..
sarah a écrit:A mon papou ,
T'as bien raison de profiter de ton papou et lui aussi doit être vraiment heureux de passer du temps avec toi ^^
Aprés tout, ce qui compte c'est l'instant présent.
Et si ton père se soigne correctement et qu'il fait bien attention yaura aucun risques
C'est fait pour ça un forum On s'écoute, on donne des conseils, on fait valoir nos opinions et nos divergences !! Et tout cela en respectant les autres plutôt pas mal comme fonctionnement
Je suis tout à fait d'accord avec ce que viens de dire Mamzelle.. Profite du temps que tu as avec ton 'papou' ça lui feras plaisir et je pense qu'à toi aussi.. ^^
En attendant moi je pense à la fille qui m'a rencardé.. on s'est longuement embrassés après s'être encore plus longuement parlé..
En attendant moi je pense à la fille qui m'a rencardé.. on s'est longuement embrassés après s'être encore plus longuement parlé..
Sarah T'as raison profite un maximum de lui et j' croise les doigts pour qu'il est un bon rétablissement
A lui
A lui
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Profite de l'instant présent, parce que qui sait de quoi demain sera fait !
Mais j'espère pour toi qu'il se rétablira au plus vite!
Mais j'espère pour toi qu'il se rétablira au plus vite!
je pense que je comprendrais jamais les reaction et les pensé des filles
que se serat toujours un terrain incompris pour moi malheureusement mdrr
MeRy_NiGg- Membre
-
MeRy_NiGg a écrit:je pense que je comprendrais jamais les reaction et les pensé des filles
C'est vrai que tu t'aventure sur un terrain assez caillouteux !! alala les femmes ...
Mais c'est quoi au juste que t'arrive pas à capter ? Tout ?? nan jpense pas ...
je penseuuu ben je pense a rien la oups j'ai oublié ah ui a ma beniz en sucre elle me manque et ui ca fait une semaine que je nlé pas vue snif snif et le pire c qu'elle hebite juste pres de moi mdr
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
jpense à un de mes meilleurs amis, il habite à lyon, jl'ai vu dimanche pour fêter ses 18 ans, et il me manque déjà c'est incroyable à quel point il me manque...sinon ben jpense un peu mon ex...
Je pense à ma cuite de samedi.. Au rencart qu'on m'a fixé à la rentrée.. A la cuite que je vais sûrement encore me prendre vendredi soir prochain.. Aux gens du Fofo x'} Et à mon estomac qui crie encore famine même après avoir mangé.. "FAAAAMIIINE !!"
ben moi je pense a mon papa chéri il voyage tt le temps le pauvre et ns laisse alne T.T
us- MembrActif
-
Je pense à mon oral de français que je viens de faire.. Ce que j'ai dit.. ce qu'il aurait fallu rajouter, ce qu'il manquait.. J'appréande :X .. Je pense aussi au début de la glande totale.. Au travail qui m'attend chez ma tante, le pactole de fric que je vais me faire.. Le code qui sera a passer dans pas longtemps.. La voiture qui arrive vite :') la virée de ce week-end.. Et aussi à mon rencart de rentrée..
Ton rencart de rentrée ? ^^ t'as déjà fixé un rencart à la rentrée ^^ et b1 tu perd pas de temps =)
Moi je pense à rien pour une fois... à si ! Que je comence à avoir faim
Moi je pense à rien pour une fois... à si ! Que je comence à avoir faim
Je pense à la fête de la musique hier...
Je me souviens que la veille, j'avais demandé à la cantonnade à mes amies :"Vous allez à la fête de la musique ? Moi j'y vais". Elles m'ont répondues :"Euh on sait pas... Peut-être..."
Et un peu plus tard dans la soirée du jeudi, j'ai reçu un texto comme quoi deux d'entre elles étaient à la fête. Je comprends pas, je leur ai demandé, elles m'ont répondue évasivement... et voilà que finalement on se retrouve. Les deux inséparables, comme d'hab. Celles qui sont très coincées mais qui se disent extraverties... Après avoir critiqué ma tenue et après m'avoir racontée une blague discriminatoire sur les portugaises (comme quoi elles sont très poilues... et comme je suis plutôt poilue moi aussi et que ma mère est portugaise...), j'en ai eu assez de traîner avec elles. Franchement, je me demande pourquoi je les envoie pas bouler toutes. Vivement le lycée, ça va changer tout ça...
Sinon, je pense à la photo de classe qu'on a prise nous-mêmes les derniers jours de cours... On en a pris 4, dont une où on prend tous la pause mdrr j'adore notre classe ^^.
Contente pour toi, Roy =) t'as bien de la chance x(.
Je me souviens que la veille, j'avais demandé à la cantonnade à mes amies :"Vous allez à la fête de la musique ? Moi j'y vais". Elles m'ont répondues :"Euh on sait pas... Peut-être..."
Et un peu plus tard dans la soirée du jeudi, j'ai reçu un texto comme quoi deux d'entre elles étaient à la fête. Je comprends pas, je leur ai demandé, elles m'ont répondue évasivement... et voilà que finalement on se retrouve. Les deux inséparables, comme d'hab. Celles qui sont très coincées mais qui se disent extraverties... Après avoir critiqué ma tenue et après m'avoir racontée une blague discriminatoire sur les portugaises (comme quoi elles sont très poilues... et comme je suis plutôt poilue moi aussi et que ma mère est portugaise...), j'en ai eu assez de traîner avec elles. Franchement, je me demande pourquoi je les envoie pas bouler toutes. Vivement le lycée, ça va changer tout ça...
Sinon, je pense à la photo de classe qu'on a prise nous-mêmes les derniers jours de cours... On en a pris 4, dont une où on prend tous la pause mdrr j'adore notre classe ^^.
Contente pour toi, Roy =) t'as bien de la chance x(.
je pense à mon chéri...on a fait un break de 2 semaines car il avait besoin de faire le point...on s'est finalement remis ensemble...et j'espère que ca va marcher cette fois...
Je pense à mon chéri, il a pas l'air bien, ya un truc qui coince mais je ne vais pas changer mes habitudes et commencer à me prendre la tête !
Je l'aime je lui dit tlt cela devrait suffire il me semble ?
Je l'aime je lui dit tlt cela devrait suffire il me semble ?
moi je pense que je vais pas pouvoir allé voir la colline a des yeux 2 car j'ai pas encore 16ans:x
mickaelturtle- Membre
-
A tt lmonde et a personne.
si je pense a mon cher papa qui voyagera demain, a yassin mon ex qui je ne sais pas ou il est, a beniz ma meilleur amie et vincent qui ne se connectent plus et qui laissent tjr le phone éteint, a une inconnue satanique qui vient de se suicidée aujourd'hui agée de 15ans, et a moi qui ne fout rien en ce moment -_-'
si je pense a mon cher papa qui voyagera demain, a yassin mon ex qui je ne sais pas ou il est, a beniz ma meilleur amie et vincent qui ne se connectent plus et qui laissent tjr le phone éteint, a une inconnue satanique qui vient de se suicidée aujourd'hui agée de 15ans, et a moi qui ne fout rien en ce moment -_-'
us- MembrActif
-
us a écrit: a une inconnue satanique qui vient de se suicidée aujourd'hui agée de 15ans, et a moi qui ne fout rien en ce moment -_-'
Oula elles sont joyeuses tes pensées ^^
Moi jpense à mes 3 chériies que je vais rejoindre ce soir pour une soirée chicha et une boîte de nuiit !!! hannn trop pressée d'y être !!
A mon chéri qui fait la tête a sa little sista et a mon bon pote qui squatte à la maison jusqu'a pas d'heure
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Je pense à vous
Nina- Membre
-
Loisirs : Theatre
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13