Quelle heure est-il?
+60
KaiKeChoZz
Koko
cindez boy
Miss4519
Nina
us
Sïana
Mamzelle
Gab
nicodu49
dark-angel
-Mixi-
Tantei-chan
Roy
kalypimp
MRSxDEBRA
MeRy_NiGg
petard53
peace-kiss-love
JereM'
playboy-girl1
Bregan
paupau59300
ichigo
fifa
x-net0ualeuh-x
miss_audrey12
vanessa974
soy
morgane
madoo67
Mandarine
oO Miss Angel Oo
titecarodu44
sookilooli
Zabou
Aliénor
sarah
Lucky
Kate
boutdfem
La Kit Kat LoveuZ
Miss Rueda
Infinity_protector
Hahana
eidole
nanass
w-h-y-m-e
isa
KaZz
Ayay
Loulou
angelou
ptittweety
tite gwenou
**Lolo**
Brenda
Mediwest
ChøµK
Little Hachi
64 participants
Page 21 sur 37
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Re: Quelle heure est-il?
13h51
moi c'est ce que je me dis aussi
meme en revisant je me taperai une sale note
alor jva relire vite fait les trucs et ca ira ... ( de toute facon j'ai pa le courage de faire plus !!!)
et pui j'pense que si j'ai des points en moins avec le francais, ils seront rattrapé par les TPE et l'SVT !!!
moi c'est ce que je me dis aussi
meme en revisant je me taperai une sale note
alor jva relire vite fait les trucs et ca ira ... ( de toute facon j'ai pa le courage de faire plus !!!)
et pui j'pense que si j'ai des points en moins avec le francais, ils seront rattrapé par les TPE et l'SVT !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
Il est 14:03 je viens de passer un super repas avec mon papounet ^^ on a bien discuté de tout et de rien !
Franchement rien ne vaut un bon repas avec son père ou sa mère en tête à tête !! Jremercie le ciel pr m'avoir offert ce moment unique où j'ai pu me confier à mon père !!
Faut profiter de ces moments là tant qu'on le peut encore !!
Franchement rien ne vaut un bon repas avec son père ou sa mère en tête à tête !! Jremercie le ciel pr m'avoir offert ce moment unique où j'ai pu me confier à mon père !!
Faut profiter de ces moments là tant qu'on le peut encore !!
20:33
J'ai finis de mangé, mais j'ai faim.. J'aimerais aimer, mais j'aime pas.. Je vais aller dormir mais je ne veux pas.. Mon oral est Vendredi et j'ai envie de l'avoir demain.. J'ai appris que je passait en Terminale L
J'ai finis de mangé, mais j'ai faim.. J'aimerais aimer, mais j'aime pas.. Je vais aller dormir mais je ne veux pas.. Mon oral est Vendredi et j'ai envie de l'avoir demain.. J'ai appris que je passait en Terminale L
20h38
ma cherie vient de m'appeler => bien arriver en vacances !!! ils fait beau , elle va voir le coucher de soleil ... qu'est ce que j'aimerais etre sur la plage avec elle ds ces moments la
et non je suis seul chez moi a deprimer, a reviser eet a regarder des conneries de series a la télé ...
Ptit moment de deprime !!!
mais content aussi parce que demain jvai a lafete de la musique avec plein d'amis , ca va etre bien et ca va me sortir un peu !!!
ma cherie vient de m'appeler => bien arriver en vacances !!! ils fait beau , elle va voir le coucher de soleil ... qu'est ce que j'aimerais etre sur la plage avec elle ds ces moments la
et non je suis seul chez moi a deprimer, a reviser eet a regarder des conneries de series a la télé ...
Ptit moment de deprime !!!
mais content aussi parce que demain jvai a lafete de la musique avec plein d'amis , ca va etre bien et ca va me sortir un peu !!!
nicodu49- MembrActif
-
20h19
je ne fous rien je m'ennui chui déprimée ben la je crois que je vais
accepté l'invitation de mes parents il veulent que je sorte avc eux mais
moi j'aime pas mais bon vaut mieux sortir pr changer un peu
l'atmosphere qui regne chez moi que de rester devant cette merde d'ordi
T.T ss rien foutre
je ne fous rien je m'ennui chui déprimée ben la je crois que je vais
accepté l'invitation de mes parents il veulent que je sorte avc eux mais
moi j'aime pas mais bon vaut mieux sortir pr changer un peu
l'atmosphere qui regne chez moi que de rester devant cette merde d'ordi
T.T ss rien foutre
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
21h53
Chui pas sortie, mais parents se sont ravisés et ont voulu faire une promenade en amoureux au lieu que je sorte avc eux snif snif
Dommage j'ai personne T.T
Mais bon ca fait du bien mieux vaut etre seule que mal accompagné^^
Chui pas sortie, mais parents se sont ravisés et ont voulu faire une promenade en amoureux au lieu que je sorte avc eux snif snif
Dommage j'ai personne T.T
Mais bon ca fait du bien mieux vaut etre seule que mal accompagné^^
us- MembrActif
-
00H06
Rassuré Il va bien ... c'était rien son opération.
Jpens encore à lui, qui sait si il n'y a pas quelque chose derrière, mais en même temps je veux pas me voiler la face ...
Je parle à une copine de ma class : Souvenirs, souvenirs ... c'est vmt bizard, on se dit qu'on a passé une année formiable, et pour moi c'était la meilleure année ... : Bonne classe, Bons profs, Bon emploi du tps ^^ Je me suis attaché à à peu près tout le monde ...
Bizard, bizard, comme peu on pris les même options , ebn je déprime un peu.
Puis, Il part ...
Rassuré Il va bien ... c'était rien son opération.
Jpens encore à lui, qui sait si il n'y a pas quelque chose derrière, mais en même temps je veux pas me voiler la face ...
Je parle à une copine de ma class : Souvenirs, souvenirs ... c'est vmt bizard, on se dit qu'on a passé une année formiable, et pour moi c'était la meilleure année ... : Bonne classe, Bons profs, Bon emploi du tps ^^ Je me suis attaché à à peu près tout le monde ...
Bizard, bizard, comme peu on pris les même options , ebn je déprime un peu.
Puis, Il part ...
09h28
aaahhh les fins d'anées scolaires; on est content de lus avoir cours MAIS on a passé tellement de bons moments ds cet classe, on s'attache au personnes, a l'ambiance, ...
et la on se dit que l'année prochaine ce sera plus comme ca ... on sera separé, plus la meme ambiance !!!
que de souvenirs cet année ==>> NOSTALIQUE
aaahhh les fins d'anées scolaires; on est content de lus avoir cours MAIS on a passé tellement de bons moments ds cet classe, on s'attache au personnes, a l'ambiance, ...
et la on se dit que l'année prochaine ce sera plus comme ca ... on sera separé, plus la meme ambiance !!!
que de souvenirs cet année ==>> NOSTALIQUE
nicodu49- MembrActif
-
5h20 du mat chez moi comme d'hab j'ai pas dormi de la nuit lol
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
12H52
j'écoute de la musique à fond dans ma chambre avec la fenêtre ouverte pour bien faire écouter à tout le monde lol^^
sinon jsuis sur msn mais c'est chiant y'a personne:cry:
j'écoute de la musique à fond dans ma chambre avec la fenêtre ouverte pour bien faire écouter à tout le monde lol^^
sinon jsuis sur msn mais c'est chiant y'a personne:cry:
Je me détend un peu avant d'aller à mon concert !!
j'ai mal au bid, j'ai vomi toute la nuit ... mmm apétissant tout ça enfin jvous épargne les détails !!
J'espère être à la hauteur ce soir ...
Bonne journée à tous !!
et Félicitations à Roy pour son passage en Term L !!
j'ai mal au bid, j'ai vomi toute la nuit ... mmm apétissant tout ça enfin jvous épargne les détails !!
J'espère être à la hauteur ce soir ...
Bonne journée à tous !!
et Félicitations à Roy pour son passage en Term L !!
13:49
J'écris quelques billets sur le Fofo avant de me remettre aux études de mes chers textes d'oral de français ^^' (qui par ailleurs est demain :S).. Je viens de manger le tout en regardant I. Robot, et je dois dire que ça fait du bien ^^ ..
Je te remercie Mamzelle =D J'espère que toi aussi tout se passe bien du côté des études =}
J'écris quelques billets sur le Fofo avant de me remettre aux études de mes chers textes d'oral de français ^^' (qui par ailleurs est demain :S).. Je viens de manger le tout en regardant I. Robot, et je dois dire que ça fait du bien ^^ ..
Je te remercie Mamzelle =D J'espère que toi aussi tout se passe bien du côté des études =}
Roy a écrit:Je te remercie Mamzelle =D J'espère que toi aussi tout se passe bien du côté des études =}
Ba écoute ça va nikel ! Jpasse en 1ère L avec option math donc je suis trés contente car je suis une pure littéraire dans mon genre lol
donc vuala vuala
14h25
moi non plus jveu pa reviser !!!
mai bon j'ai pas non plus envie de perdre des points au bac ...
sinon bravo atout ceux qui reussisent leurs etudes ( moi aussi jsui content jpasse en term ES avec les encouragements !!!)
moi non plus jveu pa reviser !!!
mai bon j'ai pas non plus envie de perdre des points au bac ...
sinon bravo atout ceux qui reussisent leurs etudes ( moi aussi jsui content jpasse en term ES avec les encouragements !!!)
nicodu49- MembrActif
-
14:32
Je m'aprète a quitter ma demeure pour rejoindre ma mère au boulot mais avant je poste quelques billets
(Bravo a toi Nico et bon courage pr l'année prochaine )
Je m'aprète a quitter ma demeure pour rejoindre ma mère au boulot mais avant je poste quelques billets
(Bravo a toi Nico et bon courage pr l'année prochaine )
merci Roy
14h41
Ca y es j'ai pri la resolution du 21 juin 2007:
eteindre télé, ordi, chaine hifi, mp3, portable, telephone ... de 14h45 a 17h15 pour reviser durant 2h30 non-stop !!!
bon j'ai tout eteind, il reste plus que l'ordi a eteindre ...
a tout a l'heure !!!
14h41
Ca y es j'ai pri la resolution du 21 juin 2007:
eteindre télé, ordi, chaine hifi, mp3, portable, telephone ... de 14h45 a 17h15 pour reviser durant 2h30 non-stop !!!
bon j'ai tout eteind, il reste plus que l'ordi a eteindre ...
a tout a l'heure !!!
nicodu49- MembrActif
-
14h57 essaye la tenue du mariage de mon père avec des chaussures, pour voir si j'i besoin de chaussures ^^
Jme suis prise en maillot de bain, oui j'aais chaud alr hop maillot de bain, puis jme suis dit une ptite phot pr le fof, ça peut pas faire de mal, je la mettrai toute à l'heure.
Je suis décidée à réviser un peu ... lol
Bisous à tous!
Jme suis prise en maillot de bain, oui j'aais chaud alr hop maillot de bain, puis jme suis dit une ptite phot pr le fof, ça peut pas faire de mal, je la mettrai toute à l'heure.
Je suis décidée à réviser un peu ... lol
Bisous à tous!
16h23
bon bah j'ai pas tenu ma resolution en entier ...
j'ai reviser jusqu'a 16h15
ca fait quand meme 1h30 jsui conten de moi !!!
bah la je vai regarder la télé ... je sai pa koi parce que l'apre-midi y'a pa gran chose ...
je m'ennuie ,vivemen ce soir et j'espere qu'il va faire beau
bon bah j'ai pas tenu ma resolution en entier ...
j'ai reviser jusqu'a 16h15
ca fait quand meme 1h30 jsui conten de moi !!!
bah la je vai regarder la télé ... je sai pa koi parce que l'apre-midi y'a pa gran chose ...
je m'ennuie ,vivemen ce soir et j'espere qu'il va faire beau
nicodu49- MembrActif
-
16:50
Je suis allé chercher mon sac, j'ai goûté :') et j'ai travaillé pour mon oral de demain .. 'Me reste plus qu'a patienter jusuqu'à demain..
Je suis allé chercher mon sac, j'ai goûté :') et j'ai travaillé pour mon oral de demain .. 'Me reste plus qu'a patienter jusuqu'à demain..
16H48
Vu ce que tu nous dit, tu l'attend avec impatience ton oral !!
Moi j'ai révisé un peu mon histoire ...
Juste un petit PS : Ds Show time, vaut mieux cliquer sur le lien ...
Ce soir fête de la Music ! Avec des Coupines !
Vu ce que tu nous dit, tu l'attend avec impatience ton oral !!
Moi j'ai révisé un peu mon histoire ...
Juste un petit PS : Ds Show time, vaut mieux cliquer sur le lien ...
Ce soir fête de la Music ! Avec des Coupines !
15H25
Je me démerde chez moi, pas envie de sortir il faut que je parte chercher des photos que j'ai prise hier avc ma soeur mais je ne veux pas elle aussi et c ce qui m'enerve T.T
Ben la chui en train de terminer un tableau que depuis le temps j'ai pas encroe toucher Et ui je fais de la peinture sur soie 'la c un chien' mdr que je vais offrir a ma tite cousine maissane qui me manque tellement elle habite Le mans et j'y vais chez elle cet été^^ donc ...
Je me démerde chez moi, pas envie de sortir il faut que je parte chercher des photos que j'ai prise hier avc ma soeur mais je ne veux pas elle aussi et c ce qui m'enerve T.T
Ben la chui en train de terminer un tableau que depuis le temps j'ai pas encroe toucher Et ui je fais de la peinture sur soie 'la c un chien' mdr que je vais offrir a ma tite cousine maissane qui me manque tellement elle habite Le mans et j'y vais chez elle cet été^^ donc ...
us- MembrActif
-
19:46
Le soleil continue sa course, les heures filent, je demeure dans l'attente, l'ignorance, l'espoir, d'un sujet d'oral.. Je commence a avoir faim, j'écoute du Norah Jones et du Billy Paul .. Enfin je balise un peu xD
Le soleil continue sa course, les heures filent, je demeure dans l'attente, l'ignorance, l'espoir, d'un sujet d'oral.. Je commence a avoir faim, j'écoute du Norah Jones et du Billy Paul .. Enfin je balise un peu xD
19.45
C'est pas la forme ...
Hier a la soirée , je me susi retrouvée enfermée pendant 2heure dans une salle de bain avec un copain ,
On a parlé calmement , il a réussi a me faire pleurer tellement il transmet d'émotions en racontant ses histoires ..
Je me rend compte qu'il est vraiment extraordinaire ..
Il déconne souvent , il fait des choses que personne penserait a faire , ou n'oserait. Il me fait trop rire ..
Il fait souvent le con , mais il a toujoours sa virginité , il aime par dessus tout les calins , j'aime beaucoup.
Mais dans ce moments la , où on a pu parler tranquillement , il m'a fait découvrir sa sensibilité , il a vécu beaucoup de malheur dans sa vie et c'est fou le courage qu'il a de continuer encore..
Je l'admire énormement. Il est extraordinaire !!
J'arrive pas a trouver la bonne personne mais lui , il me fait rever !
Le truc c'est qu'il sort avec une copine a moi.
Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a =(
C'est pas la forme ...
Hier a la soirée , je me susi retrouvée enfermée pendant 2heure dans une salle de bain avec un copain ,
On a parlé calmement , il a réussi a me faire pleurer tellement il transmet d'émotions en racontant ses histoires ..
Je me rend compte qu'il est vraiment extraordinaire ..
Il déconne souvent , il fait des choses que personne penserait a faire , ou n'oserait. Il me fait trop rire ..
Il fait souvent le con , mais il a toujoours sa virginité , il aime par dessus tout les calins , j'aime beaucoup.
Mais dans ce moments la , où on a pu parler tranquillement , il m'a fait découvrir sa sensibilité , il a vécu beaucoup de malheur dans sa vie et c'est fou le courage qu'il a de continuer encore..
Je l'admire énormement. Il est extraordinaire !!
J'arrive pas a trouver la bonne personne mais lui , il me fait rever !
Le truc c'est qu'il sort avec une copine a moi.
Elle se rend pas compte de la chance qu'elle a =(
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 21:47, édité 2 fois
Page 21 sur 37 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37
Page 21 sur 37