! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 16 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par eddi Dim 26 Oct - 19:36

17h35

passé une semaine de vacances bien chargée! mais je me suis bien amusée ^^

j'ai eu quand meme pas mal de boulot mais j'en ai aussi profiter pour voir des amies et mon copain =)
moi qui avait dit que je ne le verrai pas tous les jours.. ba je crois que j ai fait tout l inverse Razz mais bon en meme temps demain il part a l armée pour 5 mois.. heureusement qu il rentre le w-e..

pour moi demain c est la reprise -_-'... c est passé telement vite! mais je souhaite a celle et ceux qui ont leur vacances la semaine prochaine de bien profiter et de passer de bons moment...

bizouxxx
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brenda Lun 27 Oct - 17:52

Alors Medi, tt va bien????

15h48

Je pars a rennes demain!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiii
Sinon bah journée des préparatifs today. Je vais faire es cookies au beurre de cacahuète, jai changé l'eau du poisson dma voisine de palier ki est en vac chez elle en angleterre, jvais mcolorer les chveux, et jviens dmanger....Rien de palpitant, mais bon, c'est les vacances et tt lmonde est parti, faut bien kjmocccupe!
voili voilou
sinon jregarde enfin la 4e saison de Desperate houswives, et jattak le dbt dla 5e ce soir, avt dme coucher tot et dme lever a 4h pr prendre le train car je pars a rennes !!!!! mmmmmh, je sens kjme répète...!

Ca donne koi madrid kate?
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par Kate Lun 27 Oct - 18:07

A rennes y a ta famille ?? pour que tu sois siiiiiiii heureuse de partir ^^ ?? !!
Madrid ça donne que je suis à la recherche d'un autre appart, et qu'aujourd'hui arrive un pote pour une semaine et que ça va être la fête !

16h05

Alors je sais même pas si c'est la bonne heure sur mon ordi. ce que je sais c'est que j'ai oublié de changer l'heure ce week end, et que du coup ce matin au lieu de me lever à 7h, il était 6heures, et que j'étais à 7h devant ma salle de cours, au lieu de 8h, je me disais bien que le fait qu'il n'y avait personne dans le bus, personne dans la rue c'était bizarre.
J'ai trop pas de pot...!!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Brenda Lun 27 Oct - 19:40

Mdrrr, foutus chgmts d'heure!
Non, non, ya pas ma famille, j'ai pas trop envie de les vor en ce moment on va dire...Il ya un très grand ami à moi qui y vit, et c'est à chaque fois un vrai bonheur de le voir, même si après chaque séparation, on passe plsrs à pleurer et déprimer....lol. On se voit toujours de manière épisodiques (3-4 fois par an), et là, grande première, on passe trois jours ens, donc je ne peux être qu'impatiente! Et ca va être ma seule "distraction" de la sem, car les vacances de la Toussaint en chambre uni, c tt pourri quand tt lmonde est parti.... so.... SmileSmileSmileSmileSmile

Purquoi tu déménages finalement? jcroyais kca passait bien au dbt...ils sont devenus tp envahissants? (bruit, etc)
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Brenda Lun 27 Oct - 19:43

17h42

mes cookies au beurre de cacahuètes st troooop bon !!!!
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Mer 29 Oct - 2:37

00h32

Ouais, le mur en carton devient impossible à vivre. Ne pouvoir ni étudier ni dormir...La semaine derniere j'ai révisé pour un exam dans le couloir, et j'ai dormi dans la baignoire...
Muhaha... Bref. Mais y a peut etre un arrangement, vu que y en a un qui part de Madrid bientot, donc je prendrais sa chambre, et comme elle est tout a l'autre bout du salon, ça serait bien.
Heeeee be !! Moi pas de vacances ici, ça existe pas. Et le seul jour ferié tombe un samedi ... Que suerte...!!
Pis voila, j'ai mon pote qu'est là, mais aujorudui il a plu, donc pas chouette pour présenter une ville...surtout quand c'est rare qu'il fasse moche ici ! L'est vraiment mal tombé.
Demain, jeudi, et vendredi soir, après les visites de la journée, et balades et tout, on va faire la fête, on profite du fait que j'ai des entrées gratuites par mon statut erasmus ^^

EHhhhhhhhhhh nico les BEBEEEEEEEEEES !!!! Comment ils vont ?!!
Ehhhhhh Medi, alors le resultat ..!!??
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Mediwest Mer 29 Oct - 2:50

Coucou les filles.

Alors il à fallut que je tombe sur un test pourri lol donc j'dois en racheter un.

19h48

Ma maman est partit une semaine en Martinique, début des cours par correspondance j'ai pas pu suivre. Sina mon chéri essaye de passer le plus de temps que possible avec moi, il est pas rassuré que je dorme seule, mais ce soir il à du rentrer chez lui pas grave.
Sinon, niveau morale ça va, j'essaye de pas me tracasser.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par liliframboise Jeu 30 Oct - 18:07

16h04

Hier mon copain ma dit quil navait jamais fait lamour, et il avait limite honte. Jtrouve ça vraiment bizarre que les garçons soient autant portés là dessus, il croit que ça va changer qqch pour moi mais pas du tout... Et il était gêné pcq je lai fait et il se trouvait ridicule..

Sinon, si vous êtes intéressé par lintervention d'Obama hier sur les chaines américaines je vous passe le lien https://www.youtube.com/watch?v=GtREqAmLsoA
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par Brenda Ven 31 Oct - 21:47

19h44,

Comme prévu, moral bien bas. Je suis rentrée de Rennes cette nuit, j'ai passé la journée au lit, avalé trois cookies en guis de repas, et j'ai pleuré.
Les trois jours étaient extraordinaires, mais c'est une douleur incroyable de se quitter à chaque fois. Ca ira mieux dans quelques jours...
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par sarah Mer 5 Nov - 0:45

22h41

J-3 pour mon annif =)
Je me rejuis vmt d'etre vendredi , ca va etre la fete =D
J'ai envie que ma journée se passe super bien (logique ^^ )
Enfin on va faire la fete , j'espere au moins avoir un petit cadeau ca fait tellement longtemps!

Sinon je vais très bien, jsuis de bonne humeur.
Et que ca continue Smile

Bonjour et biizoux a tout le monde ,
envie d'avoir des nouvelles de Nico aussi, ca fait longtemps mais bon c'est compréhensif !
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par liliframboise Mer 5 Nov - 2:19

j - 20 avant mon anniv ! ^^
tout va bien pr moi, mon copain me manque qd mm.. cest long une semaine et demi, mais jaime bien ce manque ^^

00h18
jattends le résultats des élections av impatiente!!!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Mer 5 Nov - 11:41

9h39
Obama élu ... Je pense que beaucoup s'en moque, mais moi j'trouve ça important ! C'est quand m^m le premier président noir des Etats-unis, et je pensais malgré tout que les américains n'étaient pas encore "prêts" à voter pour lui , eh beh si =) J'suis contente !

Hier j'suis allée à Marseille, j'ai pensé à toi Popo ^^ C'était bien, sous la pluie mais bien =) Demain c'est la rentrée, il faut encore que je bosse =/
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par Kate Jeu 6 Nov - 1:07

23h03

Je regarde l'episode 6 de la 5 ème saison de grey's anatomy ^^
On était à Toledo aujourd'hui, sympa, mais les montées et descentes tellement rudes pour visiter ça fait mal aux jambes !

Pour ce qui est des elections, je demande à voir. Toute façon de nos jours on ne vote plus pour le meilleur, mais pour le moins pire. J'ai voté sarkozy parce que je pensais que c'était le moins pire, et je peux vous assurer que je suis bien contente d'avoir quitté la france pour un bout de temps pasque je peux plus le voir !
Donc j'attend de voir si Obama est va tenir ses promesses, et se montrer à la hauteur des esperances de tous, ce qui, franchement, m'etonnerai.
Bref, la politique de nos jours c'est de la MERDE.

Bisoooox
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par sarah Dim 9 Nov - 17:14

15h13

J'ai passé un exellent anniversaire vendredi =D
Enfin 18ans , il serait temps que je passe mon exament theorique , a dire que j'auais deja pu avoir la voiture enfin tampis!

Demain jvais surmemt secher les cours pour rester avec un copain qui n'a pas le moral =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Mer 12 Nov - 0:59

22h57

Pas pu me co depuis un bon bout de temps en fait 1 mois ><
il s'en est passé beaucoup de choses.. le permis.. une rupture.. une grosse déprime... une légère connerie puis une deuxieme année de fac qui commence bien avec les amis, les soirées =)) j'essaie d'en profiter au maximum Smile
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par sarah Mer 12 Nov - 18:07

16h02

Personnellement, je me plein souvent aussi donc pas de soucis ^^
Puis ca fait du bien de se confier ici car on nous juge pas et puis on connait pas les gens , enfin moi j'aime bien =)

Lundi je suis sortie en boite je suis rentrée en after chez un pote a 7h du mat je me suis endormie 3h dans un divan en boule ^^
Puis apres une bonne petite douche et reparti chez un autre pte jusque 23h c'etait vmt sympa cete journée =)

Jvais de mieux en mieux meme si j'allais deja très bien.
Jeudi passé j'ai quand meme pleuré en pensant a mon ex en train de le faire avec cette fille avec qui il sort mais bon. vu comment il parle d'elle. Elle est vmt conne cette fille ^^
Puis il en vaut vmt pas la peine en tant qu'amour!

Fin soit j'espere que ca ira mieux pour tout ceux qui vont pas bien Quelle heure est-il? - Page 16 420781
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Jeu 13 Nov - 1:12

poopoo13 a écrit:14h40
Je viens de comprendre ce qui a changé.. J'ai plus de vraie motivation. D'habitude y'a toujours un truc qui me pousse a avancé, qui me permet de me dépasser.. Mais là même si j'ai plein de projets, y'en a aucun qui me pousse à me défoncer..
J'ai l'impression de couler.. Drole de sensation pas vraiment agréable =S Je me sens obèse, je suis mal dans ma peau.. Bref c'est génial.. Je sais pas trop quoi faire pour me tirer de là.. Je veux pas en parler à mes proches, je culpabilise déja assez de me plaindre avec la vie que j'ai..
Désolé de la plainte les gens, jsp que vous allez bien..

Pareil Mad j'me sens vraiment horrible en plus en ce moment & j'ai l'impression d'etre prise pour une conne & d'etre totalement transparente..
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Ven 14 Nov - 20:19

18h15

EH beh c'est une catacombe de dépressive et d'obèse sur ce forum ^^
Bah c'est des periodes les filles, moi aussi je me trouve grosse, j'ai pris 2 kilos en espagne, j'ai de la cellulite aux cuisses, et dire qu'il y a un an je faisais tout pour prendre...
Mais bon, ça nous empeche pas de vivre, de plaire !
On peut rien faire pour vous remonter le moral, à part esperer que ça s'arrangera ( et ça s'arrangera =) )

Je suis en france depuis mardi aprem, jusqu'à dimanche, décision de derniere minute ( j'ai acheté le billet du coup le lundi à 23h pour un vol le lendemain 4hdu mat).
ça fait du bien, mais jsuis contente d'etre partie de cette ville quand meme cette année =)
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par liliframboise Sam 15 Nov - 13:56

11h54

Oéééé moi aussi jai quelques kilos à perdre, la pilule ma fait prendre 2-3 kilos et cest juste ce quil y a de trop maintenant grrrrrrrr
sinon tt va bien, cest un peu dur en ce moment les cours mais il faut pas abandonner..
Vivment ce soir que jaille à ma petite fete.

bn w-e à ttes!!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Mediwest Dim 16 Nov - 2:15

Un petit coucou Moi ça va tranquillement rien de spécial à raconter, les filles jspr que vous allez vite remonter la pente Wink.

J'vous embrasse
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Brenda Dim 16 Nov - 4:24

02h20,

hey guys !!!

Je rentre d'une petite soirée bien sympatoche en compagnie des mes petites anglaises! Sur un coup de tête, on a décidé d'acheter des tickets pr the hoosiers ce soir, comme les filles avaient le mal du pays, et ke moi, g t en mank de moral et de concert Smile . C'est pas du tt cke j'écoute, mais tant kya des potes, de la foule et du son, ca me va !!!! Donc voila, bien cool, et j'ai découvert par la même occaz Joseph d'anvers et Hugh Coltman (folk), vraiment très bon !
t demain....reprises des festivités, à saoivr un exposé sur le statu juridique des femmes dans le mariage à l'époque des lumières anglaises, youplaboum (tagada tsouin tsouin)

biz a toutes et bougez-vous un peu! la vie a de très beaux côtés, il faut les trouver Smile
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Dim 16 Nov - 22:47

Gotha je comprends plus riennnnnn, t'es retourné en france finalement ou pas ?
Au fait, le magasin primark dont tu me parlais, y en a effectivement un à madrid, dans un iiiiiiiiimmense centre commercial. EN fait c'est un magasin de tout, à quasiment que dalle, genre des pulls à 2 euros lol. Jtrouve que c'est carrément décourageant quand t'y rentres tellement c'est grand et foutoir..!! lol.

20h44

Alors voilou, je viens à l'instant de rentrer à Madrid. MOn séjour en france décidé en vraiment derniere minute ( la veille à 23h pour un vol le lendemain à 4h du mat ^^ ) m'a fait du bien, ça 'ma permis de réaliser que jsuis bien à vivre ici, et que j'ai reussi à passer à autre chose concernant ma vie pourrie d'avant. Et puis de voir mes amis et ma famille tous surpris de me voir ( j'avais prevenu personne), c'était génial.

Voilouuuuuuuu, gros bisou !
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par MRSxDEBRA Lun 17 Nov - 0:48

22h47

Ca va un peu mieux quoique j'ai toujours les memes problemes XD
enfin j'essaie de positiver..
Bisouuuus les gens ! ser
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Lun 17 Nov - 23:07

Des nouvelles ,des nouvelles ... en voila !

Tout d'abord, je suis devenu PAPA
depuis le 17 octobre à 17h45 !

Bienvenue à JULES, AXEL, MATHIS, 3kilos50grammes, 49cm, les yeux bleus et deja souriant !
Et à MARINE, JADE, CAMILLE, 3kilos tout pile, 46cm les yeux très clair entre vert et bleus !

Voila, le PAPA était tellement heureux qu'il est tombé dans les pommes a la vue de ces 2 ptis bébés !

Sinon, bah c'est tout petit mais ca fait plein de bruit ! Heureusement que j'ai pas beaucoup de cours pour pouvoir m'occuper d'eux parce que ce serait la galère ! En +, quand l'un s'endord et l'autre pleure, il reveille l'autre, y'a des nuits c'est vraiment l'horreur ! C'est les joies d'etre parent la 1ère année de la naissance !

Les biberons, les couches, le bain, ... faut etre bien organisé pour tout ca !

Sinon, avec ma chérie on a plus le temps d'avoir du temps pour nous 2 (a peine le temps de faire un calin ...)! mais bon on est super heureux comme ca pour l'instant et c'est le principal !

Pour revenir aux petits, ils ont donc aujourd'hui pile un mois et tout va bien ! Ca grandit, ca grossit et ca tete beaucoup les biberons !

La famille est très heureuse ! Mes parents et ces parents sont assez present pour nous aider et nous conseiller (heureusement parce que sinon j'aurais du mal avec le bain et les changes ...)

Voiila pour les principales nouvelles ! Je vous laisse l'heure du 6ème biberon de la journée va arriver ( et y'en a encore un autre a 00h puis un autre vers 03h30 et encore un autre à 7h et ... Et puis en meme temps, faut changer la couche !
Alors j'ai meme plus le temps de m'occuper de moi (je me suis pas rasé depuis 15 jours ! J'ai vraiment pas le temps, quand j'en ai, je rpefere dormir parce que je suis crevé )

Voila, j'essaye de vous donner des nouvelles regulières, a+ et bisous a vous tous !
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par Brenda Mar 18 Nov - 0:15

on veut voir la barbe nico! on veut voir la barbe !
Mais c'est super tout ca! :-D . et puis y a une jade ^^ (bon, en deuxieme prenom mais zut). Tenez le coup physiquemet, c clair que ca ne doit pas être simple!

Mdr Kate, non non, je suis sur le sol francais depuis début aout, mais ds ma cité u, je vi sur le même étage que des anglaises, donc on sfait pas mal de soirées ensemble :à . Et oui, primark est énoooorme, mais génial pr faire des affares, faut pas y aller le samedi parce que même en semaine, c'est l'enfer...

22h14
Pas la grande forme...je sens un grand vide devant moi....Ma seule stabilité, c'est mes amis (j'ai de la chance pr ca)....je sens kme études ne vont me mener a rien, que dalle, et ca, ca mfai trs peur...et cki mangoisse le plus, c'est que...j'ai aucun but, ma vie très vide, c'est vraiment atroce.... :-s
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant