Quelle heure est-il?
+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants
Page 33 sur 35
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: Quelle heure est-il?
20h30
Je me suis vraiment rapproché de deux copines , enfin plus que de copines mtn =D
Super entente entre nous c'est l'abus !
Et puis ben au debut j'aimais quand meme fort bien les filles de ma classe mais bon tjs le meme sujet de conversation elles sont tout le temps pareils enfin .. elles quand meme fausses quoi !
La , j'ai trouvé mon bonheur dans les yeux de ces deux filles =D
Je me suis vraiment rapproché de deux copines , enfin plus que de copines mtn =D
Super entente entre nous c'est l'abus !
Et puis ben au debut j'aimais quand meme fort bien les filles de ma classe mais bon tjs le meme sujet de conversation elles sont tout le temps pareils enfin .. elles quand meme fausses quoi !
La , j'ai trouvé mon bonheur dans les yeux de ces deux filles =D
22h50
Tout vas bien en ce moment, sorties, délires, famille, amis etc sont au rdv il manque plus ke lamour de mon copaine un peu plus "fusionel" et ça sera parfait.
Ma classe me manque, 26 filles pr deux garcons ça pourrait etre pourrave, mais je me suis jamais senti aussi bien...
Je me rend vraiment compte a kel point ces années, oui oui celles ke j epasse en ce moment, sont les plus belles de ma vie..
Tout vas bien en ce moment, sorties, délires, famille, amis etc sont au rdv il manque plus ke lamour de mon copaine un peu plus "fusionel" et ça sera parfait.
Ma classe me manque, 26 filles pr deux garcons ça pourrait etre pourrave, mais je me suis jamais senti aussi bien...
Je me rend vraiment compte a kel point ces années, oui oui celles ke j epasse en ce moment, sont les plus belles de ma vie..
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
22h03
Je me sens sale et mal pour tout ce qu'ai pu faire dans le passé !
J'avais mis de coté ces moments la , mais ajd mon copain est mal a cause de mon passé
Je suis triste , je l'aime putain
J'ai peur de le perdre enfin ... j'espere qu'il digera mon passé !
Je me sens sale et mal pour tout ce qu'ai pu faire dans le passé !
J'avais mis de coté ces moments la , mais ajd mon copain est mal a cause de mon passé
Je suis triste , je l'aime putain
J'ai peur de le perdre enfin ... j'espere qu'il digera mon passé !
17h24
Je viens de passer un aprem magnifique avec mon chéri, ça faisait longtemps....
Et hier soir, jai été à une fete, cétait bien cool, un peu trop bu lol mais bon...
Bonne st valentin a tous!
Je viens de passer un aprem magnifique avec mon chéri, ça faisait longtemps....
Et hier soir, jai été à une fete, cétait bien cool, un peu trop bu lol mais bon...
Bonne st valentin a tous!
-
14h40
L'histoire de l'autre fois , s'est arrangée.
Merci poopoo =)
Je reviens d'un weekend de chez mon pere ca m'a trop fait bizarre , mais ce fut un chouette weekend !
Apres tout ce temps sans se voir ..
Sinon ben depuis ce matin je suis malade c'est pas la joie !
Mon amoureux me manque , j'aimerai aller chez lui jusque demain mais va mere voudra surment pas , enfin je vais toujours negocier mais faut pas qu'elle voye que je suis malade !
Bonne journée a tous
L'histoire de l'autre fois , s'est arrangée.
Merci poopoo =)
Je reviens d'un weekend de chez mon pere ca m'a trop fait bizarre , mais ce fut un chouette weekend !
Apres tout ce temps sans se voir ..
Sinon ben depuis ce matin je suis malade c'est pas la joie !
Mon amoureux me manque , j'aimerai aller chez lui jusque demain mais va mere voudra surment pas , enfin je vais toujours negocier mais faut pas qu'elle voye que je suis malade !
Bonne journée a tous
13h27
je vais aller réviser, et oui bientot les concours (quelle merde!)
demain avec mon chéri on fête nos 2ans d'amour lol!!!ça me fait bizarre!
je vais aller réviser, et oui bientot les concours (quelle merde!)
demain avec mon chéri on fête nos 2ans d'amour lol!!!ça me fait bizarre!
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
15h22
Happy!! Ca va beaucoup mieux j'ai eu une bonne moyenne a mes partiels c'est cool ca encourage trop!! vive la fac ;P
Sinonn toujours pas en vacances c'est jeudi j'ai hate!
Happy!! Ca va beaucoup mieux j'ai eu une bonne moyenne a mes partiels c'est cool ca encourage trop!! vive la fac ;P
Sinonn toujours pas en vacances c'est jeudi j'ai hate!
17h27
Je suis rentrée hier de Suisse ... J'ai passé une semaine géniale ! Je suis contente de mes progrès en ski, les suisses parlaient tous allemand alors que je croyais que le Valais était un canton français ^^ Les gens étaient tous sympas . C'éait super !
Sinon rien de spécial à raconter ...
Bisous à tous !
Je suis rentrée hier de Suisse ... J'ai passé une semaine géniale ! Je suis contente de mes progrès en ski, les suisses parlaient tous allemand alors que je croyais que le Valais était un canton français ^^ Les gens étaient tous sympas . C'éait super !
Sinon rien de spécial à raconter ...
Bisous à tous !
13h36 envie d'aller au ski!!!
mais je vais retourner à mes révisions!!!quel horreur!
mais je vais retourner à mes révisions!!!quel horreur!
Steffy- Membre
-
16h45
t'aurai du dire "oui" a sa question en le regardant bien dans les yeux!!!!!!
c'est dommage!!!mais tu le vois souvent? t'as peut être quand même une chance avec qui sait?
la meilleure chose c'est de resté soit même dans ces situations!
bon courage pour la suite!
Petite pose dans mes révisions merci les M&M's!
t'aurai du dire "oui" a sa question en le regardant bien dans les yeux!!!!!!
c'est dommage!!!mais tu le vois souvent? t'as peut être quand même une chance avec qui sait?
la meilleure chose c'est de resté soit même dans ces situations!
bon courage pour la suite!
Petite pose dans mes révisions merci les M&M's!
Steffy- Membre
-
Cest évident ke tu lui plait !!!!!! il naurai jamais dit ça !!!!! lol
19h20
jai rencontré deux américains waouuuuu....
19h20
jai rencontré deux américains waouuuuu....
-
13h31
j'espère que ça ira pour la suite avec ton beau mec lol!!!j'espère que tu vas mieux faire connaissance avec lui!tiens nous au courant!
sinon ben moi encore et toujours les révisions et je dois bosser sur mon TIPE pour les concours purée ça me souleeeeee!!!!!!!
j'espère que ça ira pour la suite avec ton beau mec lol!!!j'espère que tu vas mieux faire connaissance avec lui!tiens nous au courant!
sinon ben moi encore et toujours les révisions et je dois bosser sur mon TIPE pour les concours purée ça me souleeeeee!!!!!!!
Steffy- Membre
-
17h52
Je suis actuelement au ski , à l'Alpes d'huez, et c'estg coooooool !!! C'est pour ça que je suis pas vraiment presente cette semaine....désouléééé....
Du soleil tous les jours, mais bon les consequences c'est que y a jamais de neige qui tombe, heuresement y en a encore assez. Hier j'ai fais du snow et le soir patinoire puis feté l'anniversaire à un pote du coup le soir j'etais KO!!
Poopoo, moi je dirais tout simplement oui y a de l'enjeu: le fait est que si tu persiste a fuire par peur avec les mecs, tu ne sauras jamais si ça en valais la peine ou pas...!!
Donc, pour une fois lance toi, envoie lui un sms ( genre ' comment t'as deviné pour le flash ? ^^' ou un truc dans le genre, prends contact avec lui, LANCE TOI !!!
Tu ne peux pas dire que tu n'as aucune chance après cette question !!
Allez bonne soiré les gens, moi je vais continuer de sourire le bonheur à notre apart ( jsuis en cyber café vu que dans la location ou on est on capte pas le net).
BIDOUXXXXXXXXXXXXXXXX
Je suis actuelement au ski , à l'Alpes d'huez, et c'estg coooooool !!! C'est pour ça que je suis pas vraiment presente cette semaine....désouléééé....
Du soleil tous les jours, mais bon les consequences c'est que y a jamais de neige qui tombe, heuresement y en a encore assez. Hier j'ai fais du snow et le soir patinoire puis feté l'anniversaire à un pote du coup le soir j'etais KO!!
Poopoo, moi je dirais tout simplement oui y a de l'enjeu: le fait est que si tu persiste a fuire par peur avec les mecs, tu ne sauras jamais si ça en valais la peine ou pas...!!
Donc, pour une fois lance toi, envoie lui un sms ( genre ' comment t'as deviné pour le flash ? ^^' ou un truc dans le genre, prends contact avec lui, LANCE TOI !!!
Tu ne peux pas dire que tu n'as aucune chance après cette question !!
Allez bonne soiré les gens, moi je vais continuer de sourire le bonheur à notre apart ( jsuis en cyber café vu que dans la location ou on est on capte pas le net).
BIDOUXXXXXXXXXXXXXXXX
Kate- Tête dans les étoiles
-
20h43
mon copain a dormi chez moi hier ,
ce matin impossible de le faire lever pour aller a l'ecole
donc a midi je suis revenue chez moi pour passer l'aprem avec lui ( aie aie aie si ma mere apprend que j'ai pas ete a l'ecole =S )
je devais passer le weekend avec deux amies mais annulé pff =(
Lance toi poopoo =)
mon copain a dormi chez moi hier ,
ce matin impossible de le faire lever pour aller a l'ecole
donc a midi je suis revenue chez moi pour passer l'aprem avec lui ( aie aie aie si ma mere apprend que j'ai pas ete a l'ecole =S )
je devais passer le weekend avec deux amies mais annulé pff =(
Lance toi poopoo =)
12h53
je ne sais pas si je vais voir mon homme aujourd'hui :s
samedi soir ça devait être soirée chez ma meilleure amie, mais annulé, à croire que c'est la saison des annulages de soirées!!!
je suis dégouté j'ai deux semaines de vacances et mon homme une seule,je ne pourrai pas le voir comme je voudrai ça me soule!
je ne sais pas si je vais voir mon homme aujourd'hui :s
samedi soir ça devait être soirée chez ma meilleure amie, mais annulé, à croire que c'est la saison des annulages de soirées!!!
je suis dégouté j'ai deux semaines de vacances et mon homme une seule,je ne pourrai pas le voir comme je voudrai ça me soule!
Steffy- Membre
-
16h18
bientot deux semaines que je nai pas vu mon copain, pff je commence a mhabituer...
sinon bientot la fin des vacs =((((
bientot deux semaines que je nai pas vu mon copain, pff je commence a mhabituer...
sinon bientot la fin des vacs =((((
-
12h50
hier soir petite prise de tête avec mon chéri, après on est sorti boire un coup avec des copains,j'étais la seule fille et biensur j'étais le bouc émissaire lol!enfin c'était pas méchant c'est tous des super copains!Mon homme s'est escusé et il me faisait tout plein de calin, mais c'est parce qu'il avait un coup dans le nez, il est toujours super calin quand il est bourré!bref!
Aujourd'hui je vais au cheval ça va me faire du bien hihihi!!!
hier soir petite prise de tête avec mon chéri, après on est sorti boire un coup avec des copains,j'étais la seule fille et biensur j'étais le bouc émissaire lol!enfin c'était pas méchant c'est tous des super copains!Mon homme s'est escusé et il me faisait tout plein de calin, mais c'est parce qu'il avait un coup dans le nez, il est toujours super calin quand il est bourré!bref!
Aujourd'hui je vais au cheval ça va me faire du bien hihihi!!!
Steffy- Membre
-
20h21
ben merde pour ton bac blanc didon!!!
ce dont jme souviens de mon bac blanc: les échanges de gateaux avec les voisins, et l'écoutage de Mp3 pendant la philo!!!!
tu verras c'est l'éclate!!!
En mode je me pose plein de question sur mon couple.
Demain retour au révision!!!
ben merde pour ton bac blanc didon!!!
ce dont jme souviens de mon bac blanc: les échanges de gateaux avec les voisins, et l'écoutage de Mp3 pendant la philo!!!!
tu verras c'est l'éclate!!!
En mode je me pose plein de question sur mon couple.
Demain retour au révision!!!
Steffy- Membre
-
20h51
J'ai passé de super super super vacances ...
J'ai adoré la colo, puis j'ai vu ma meilleure amie qui a dormi chez moi ... Hier jsuis allée au ciné avec une copine puis j'ai dormi chez elle, et cet aprem on s'est éclaté ! ( on est allé voir PS:I Love You, dailleurs c'est un très beau film!)
Bref, je suis un peu reboosté ... Marwin m'a envoyé un sms pour la St-Valentin ...
Je suis partagé entre plein de gens ... Puis je regrette plein de truc mais bon ... Le meilleur reste à venir, non ?
Poopoo , faut que tu fonce avec le gars !
Et t'étais à Toulon, chez ton père ? Toulon ZE ville de fou ! en plus hier y'avait match de rugby, la ville était en émoit ^^ xD, je m'enflamme toute seule ... Jveux habiter une grande ville !!
J'ai adoré la colo, puis j'ai vu ma meilleure amie qui a dormi chez moi ... Hier jsuis allée au ciné avec une copine puis j'ai dormi chez elle, et cet aprem on s'est éclaté ! ( on est allé voir PS:I Love You, dailleurs c'est un très beau film!)
Bref, je suis un peu reboosté ... Marwin m'a envoyé un sms pour la St-Valentin ...
Je suis partagé entre plein de gens ... Puis je regrette plein de truc mais bon ... Le meilleur reste à venir, non ?
Et t'étais à Toulon, chez ton père ? Toulon ZE ville de fou ! en plus hier y'avait match de rugby, la ville était en émoit ^^ xD, je m'enflamme toute seule ... Jveux habiter une grande ville !!
21h41
j'ai ete en balade a cheval aujourd'hui ca m'a fait enormement de bien !
Weekend chez mon copain , toujours aussi heureuse .
Pour ceux qui ont vu mon post , ca va deja mieux .
j'ai ete en balade a cheval aujourd'hui ca m'a fait enormement de bien !
Weekend chez mon copain , toujours aussi heureuse .
Pour ceux qui ont vu mon post , ca va deja mieux .
Loulou a écrit:20h51
Pourquoi Toulon c'est pas grand??? Moi aussi je veux habiter une grande ville parce que Rennes j'y suis pas toujours
23.22
Moral coooool c'est les vacances je bosse mes cours comme une ouf en ce moment je sais pas ce que j'ai mais un besoin de réussir ;P car on peut facilement monter si on veut puis sinon de bons projets pour les vacances de cet été avec les amiiiiis j'espere ca va se faire voila voila pis amour bah booooaf il me dit qu'il est sincère mais y'a trop de filles dans les parages grawwwr suis jalouse moi c'est un gros défaut je sais pas trop quoi penser du coup
15h53
je vais retourner à mes révisions (trop de la balle!)
mais ça va ma grand mère est passé m'a donné des chocolats!!!!ça remonte le moral!!!
sinon ben j'attend ce week end pour voir comment ça se passera avec mon homme :s
je vais retourner à mes révisions (trop de la balle!)
mais ça va ma grand mère est passé m'a donné des chocolats!!!!ça remonte le moral!!!
sinon ben j'attend ce week end pour voir comment ça se passera avec mon homme :s
Steffy- Membre
-
18h52
ça ne va pas av mon copain, je crois ke cest la fin... je vais voir ce que je fait..
la rentrée? pas mal, mais pas le moral du tout...
ça ne va pas av mon copain, je crois ke cest la fin... je vais voir ce que je fait..
la rentrée? pas mal, mais pas le moral du tout...
-
15h49
Dispute avec mon homme, il me fatigue des fois si j'me contrôlais pas je lui mettrais bien ma main dans la figure mais bref...
Dispute avec mon homme, il me fatigue des fois si j'me contrôlais pas je lui mettrais bien ma main dans la figure mais bref...
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
20h51
bete journée , surtout l'apres midi !
la je m'enerve a faire mon travail de physique sur le fonctionnement du freinage electromagnetique
bete journée , surtout l'apres midi !
la je m'enerve a faire mon travail de physique sur le fonctionnement du freinage electromagnetique
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Page 33 sur 35