Quelle heure est-il?
+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants
Page 32 sur 35
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: Quelle heure est-il?
13h05
vendredi soir.. soirée bowling puis on s ets poser dans un bar...
je suis rentrée pour minuit..et oui.. je suis cendrillon XD
mais je trouve qu ils devraient faire des toilettes dans les bus parce que je suis pas allée aux toilette avan de partir et j avai bus un monaco..donc c est tout dessandu en meme temps et fau savoir que j avai 30min de bus!! dur dur XD
le lendemain debou a 7h pour aller chez mes grand parent... inutile de dire que j etai morte!! j ai dormi pendan 3h l apremidi!!! XD
puis le soir on est denouveau sorti... a l anni d un gars.. c etai bien simpa..^^
( vive les nouvelles liberté!! ca fai du bien de pouvoir enfin commencer a sortir )
vendredi soir.. soirée bowling puis on s ets poser dans un bar...
je suis rentrée pour minuit..et oui.. je suis cendrillon XD
mais je trouve qu ils devraient faire des toilettes dans les bus parce que je suis pas allée aux toilette avan de partir et j avai bus un monaco..donc c est tout dessandu en meme temps et fau savoir que j avai 30min de bus!! dur dur XD
le lendemain debou a 7h pour aller chez mes grand parent... inutile de dire que j etai morte!! j ai dormi pendan 3h l apremidi!!! XD
puis le soir on est denouveau sorti... a l anni d un gars.. c etai bien simpa..^^
( vive les nouvelles liberté!! ca fai du bien de pouvoir enfin commencer a sortir )
17h57
Toujours chez mon copain depuis samedi..
Hier été au ciné voir Asterix puis tantot on va chez un pote on rentreras surment encore vers 6h du mat !
je me rejuis quand meme de voir mes copines histoire de faire les folles=P
Puis demain , coiffeur je sais je me repette mais mes cheveux ressemble vmt plus a rien =O
Toujours chez mon copain depuis samedi..
Hier été au ciné voir Asterix puis tantot on va chez un pote on rentreras surment encore vers 6h du mat !
je me rejuis quand meme de voir mes copines histoire de faire les folles=P
Puis demain , coiffeur je sais je me repette mais mes cheveux ressemble vmt plus a rien =O
18h05
journée tranquile.. j ai appri que demain j étais libérée 2h et mercredi aussi ce qui fai que j aurai pas l école de toute la journée de mercredi
hier je suis allée a la patinoir avec un ami .. c etai simpa..
enfaite ce WE j etai pas bcp chez moi.. mais bon c est cool^^
ca évite que je fasse un WE Tv comme d ab..
journée tranquile.. j ai appri que demain j étais libérée 2h et mercredi aussi ce qui fai que j aurai pas l école de toute la journée de mercredi
hier je suis allée a la patinoir avec un ami .. c etai simpa..
enfaite ce WE j etai pas bcp chez moi.. mais bon c est cool^^
ca évite que je fasse un WE Tv comme d ab..
19h04
Moi c'est l'inverse je suis contente de pouvoir passer ENFIN une soirée entiere chez moi...
En tout cas, aujourd'hui c'est la journée de la kate ^^
Me suis bien fait draguée trois fois aujourd'hui déjà ( pas par des inconnus) , jsais pas ce qu'ils avaient tous aujorud'hui...
Jvais pas à la repet ce soir, pas envie.
Moi c'est l'inverse je suis contente de pouvoir passer ENFIN une soirée entiere chez moi...
En tout cas, aujourd'hui c'est la journée de la kate ^^
Me suis bien fait draguée trois fois aujourd'hui déjà ( pas par des inconnus) , jsais pas ce qu'ils avaient tous aujorud'hui...
Jvais pas à la repet ce soir, pas envie.
Kate- Tête dans les étoiles
-
12h25
J'ai pitié de moi quoi , hier soirée chez un pote ma moitier des gens je les connais pas et on m'a fait boire et boire et bon regle du jeu quoi tout le monde s'acharnait sur moi =(
Un partie que je me souviens meme pas et apparemment j'aurais ete mechante avec mon copain =S
Puis quand on est allée dormir ben il a pleuré dans mes bras en me disant qu'l m'aimait et qu'il allait me perdre ect ..
On etait deux cons a pleurer quoi , ca m' trop fait mal de le voir pleurer surtt que je ne risque pas de le quitter je l'aime bien trop pour ca !!
J'ai pitié de moi quoi , hier soirée chez un pote ma moitier des gens je les connais pas et on m'a fait boire et boire et bon regle du jeu quoi tout le monde s'acharnait sur moi =(
Un partie que je me souviens meme pas et apparemment j'aurais ete mechante avec mon copain =S
Puis quand on est allée dormir ben il a pleuré dans mes bras en me disant qu'l m'aimait et qu'il allait me perdre ect ..
On etait deux cons a pleurer quoi , ca m' trop fait mal de le voir pleurer surtt que je ne risque pas de le quitter je l'aime bien trop pour ca !!
poopoo13 a écrit:15h20
Pfiouu je recommence à être en manque de mec, faudra pas que je boive trop à cette fête sinon je vais faire comme au réveillon et je vais sauter sur le premier venu =S
mdr moi je suis pareille XD l autre fois j ai failli embrasser un ami...j ai réussi a me retenir au dernier moment.. ouf!!
19h20
aujourd hui la prof d anglai a tout chamboulé le plan de classe!! mnt je suis a coté d un gars qui dit rien!! grrr....
sinon demain pas école!!
17h43
De retour de chez mon copain =(
Mal au ventre , journée glandouille
Tantot annif d'un pote chez lui , je le sens bien =D
Enfin , ce ne sera pas un gros truc mais bon j'ai plus vu ces potes la depuis longtemps
jeudi je vais en ville avec des amies on v boire ahh ahhh on va s'eclater =P
De retour de chez mon copain =(
Mal au ventre , journée glandouille
Tantot annif d'un pote chez lui , je le sens bien =D
Enfin , ce ne sera pas un gros truc mais bon j'ai plus vu ces potes la depuis longtemps
jeudi je vais en ville avec des amies on v boire ahh ahhh on va s'eclater =P
18h05
journée glandouille pour moi ossi..
tout ce que j ai fai aujourd hui c est mon repassage ( ca faisai deux semaine que je l avai pas fait.. je vous laisse imaginer ce que j avai..XD )
journée glandouille pour moi ossi..
tout ce que j ai fai aujourd hui c est mon repassage ( ca faisai deux semaine que je l avai pas fait.. je vous laisse imaginer ce que j avai..XD )
17H26
Dimanche, je pars pour la Suisse ... =) =) =)
Piou, enfin les vacances ... Marre des cours là !
Je passe quand même des bonnes journées et m'aperçoit que je m'entends bien avec certains garçons de ma classe ...
Voilà, Bsx à tous, même si je post plus trop trop
Dimanche, je pars pour la Suisse ... =) =) =)
Piou, enfin les vacances ... Marre des cours là !
Je passe quand même des bonnes journées et m'aperçoit que je m'entends bien avec certains garçons de ma classe ...
Voilà, Bsx à tous, même si je post plus trop trop
20h19
Raaa la journée de fou !!!!! tp de truc en 24h horible...
fin bon jpourrai jamais tt raconté lol
jai vu mon copain aussi ... ^^ ça mfait plez mais js triste kan mm... bibi les gens
ps : le soleil revient !!!!!!!!!!!!!!!!
Raaa la journée de fou !!!!! tp de truc en 24h horible...
fin bon jpourrai jamais tt raconté lol
jai vu mon copain aussi ... ^^ ça mfait plez mais js triste kan mm... bibi les gens
ps : le soleil revient !!!!!!!!!!!!!!!!
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
20h42
fatiguée!!
mais heureuse car mon meilleur ami de corse a essayé de m'appelé et m'a laissé un mess il me rappelle demain ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu!!!
je l'adore mon pti corse!!!
sinon mon copain va en boite ce soir ça me soule parce que c'est soirée iut avec les bracelets pour dire si t'es celib, en couple, ou en couple mais open!!! je déteste!!!
fatiguée!!
mais heureuse car mon meilleur ami de corse a essayé de m'appelé et m'a laissé un mess il me rappelle demain ça fait 5 ans que je ne l'ai pas vu!!!
je l'adore mon pti corse!!!
sinon mon copain va en boite ce soir ça me soule parce que c'est soirée iut avec les bracelets pour dire si t'es celib, en couple, ou en couple mais open!!! je déteste!!!
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
14h24
Hier & cette nuit ,, Kééééééééén foliiiie =P
Hier en ville avec 2copines et le copain d'une d'elle ,
on s'est eclatée masi l'abus
Le mec je l'avais vu qu'une fois et genre il connait deja la moitier de ma vie dont plein de truc personelle =O
Puis une d'elles est venu dormir chez moi , on a fait les folle jusque 5h du mat
Blindé de photos, de delires et confidances
Ca m'a trop fait du biien =D
Hier & cette nuit ,, Kééééééééén foliiiie =P
Hier en ville avec 2copines et le copain d'une d'elle ,
on s'est eclatée masi l'abus
Le mec je l'avais vu qu'une fois et genre il connait deja la moitier de ma vie dont plein de truc personelle =O
Puis une d'elles est venu dormir chez moi , on a fait les folle jusque 5h du mat
Blindé de photos, de delires et confidances
Ca m'a trop fait du biien =D
Il est 17h50 et je viens d'apprendre qu'une fois de plus j'ai mon semestre du premier coup.
Je me surprend moi même à chaque fois c'est ouf...
J'ai eu 13 de moyenne générales à mes examens et partiels...
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je me surprend moi même à chaque fois c'est ouf...
J'ai eu 13 de moyenne générales à mes examens et partiels...
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-
20h00
ce soir sortie!! et demain soir aussi.. si d autres personnes peuvent..
mais c est la révolution la.. ca fai un mois que mes parent me laissent sortir tous les WE!! heureuse^^
ca va etre simpa.. j espere
sinon ce WE mes parents sont pas la.. du coup le copain a ma soeur vien scouater.. s est simpa.. c est une ambiance tranquil... juste parfai pour commencer les vacances
ce soir sortie!! et demain soir aussi.. si d autres personnes peuvent..
mais c est la révolution la.. ca fai un mois que mes parent me laissent sortir tous les WE!! heureuse^^
ca va etre simpa.. j espere
sinon ce WE mes parents sont pas la.. du coup le copain a ma soeur vien scouater.. s est simpa.. c est une ambiance tranquil... juste parfai pour commencer les vacances
21h01
Tous pleins de sentiments différents... des bons avec des nouvelles connaissances ; des délires en tout genres cette semaine etc etd es mauvais avec une personne qui m'a vraiment décue erf ca me fait mal et aussi les résultats des partiels vendredi prochain!! Ca me stresse vraiment je me sens pas bien ca me rappelle le bac.. bref j'irais pas les voir avec tout le monde de toute facon je pourrais po etre la!!
Tous pleins de sentiments différents... des bons avec des nouvelles connaissances ; des délires en tout genres cette semaine etc etd es mauvais avec une personne qui m'a vraiment décue erf ca me fait mal et aussi les résultats des partiels vendredi prochain!! Ca me stresse vraiment je me sens pas bien ca me rappelle le bac.. bref j'irais pas les voir avec tout le monde de toute facon je pourrais po etre la!!
22h11
heureuse d'etre enfin en week end mais j'aurais aimé etre en vacances ce week end et non dans une semaine !
ca va etre vraiment calme parce qu'on est tout les 2 crevé ... d'ailleurs il est deja couché ( enrhumé + fatigué ) donc je vais le rejoindre
bon week end et A++
heureuse d'etre enfin en week end mais j'aurais aimé etre en vacances ce week end et non dans une semaine !
ca va etre vraiment calme parce qu'on est tout les 2 crevé ... d'ailleurs il est deja couché ( enrhumé + fatigué ) donc je vais le rejoindre
bon week end et A++
clem's- P'tit Nouveau
-
22h15
Envie de tuer ma mere , je la deteste putain !!
Elle me pourris trop la vie , elle vient toujours tout gacher
Vraiment a croire qu'elle ne souhaite que mon malheur !
Trop envie d'etre la , pres de mon copain !
Envie de tuer ma mere , je la deteste putain !!
Elle me pourris trop la vie , elle vient toujours tout gacher
Vraiment a croire qu'elle ne souhaite que mon malheur !
Trop envie d'etre la , pres de mon copain !
15h25
Jviens de me reveiller ( merci reveil, sinon j'y serais restée encore bien longtemps)
Hier soirée sympatoche, à bouger entre les bars et finir au même que d'habitude ( le seul ouvert jusqu'à 4h).
Jviens de me reveiller ( merci reveil, sinon j'y serais restée encore bien longtemps)
Hier soirée sympatoche, à bouger entre les bars et finir au même que d'habitude ( le seul ouvert jusqu'à 4h).
-
18h00 pile =)
Match à draguignan, elles avaient un public de fou, on a perdu 15-13, premier match depuis me début de la saison qu'on perde ... Toutes dégoutées ... Bref ..
Sinon demain reveil à 5h30 pour partir en colo en Suisse, je stress, j'ai peur de pas me faire de pote, tout le monde me dit mais si t'es sociable et tt, mais j'ai un caractère de merde ... xD Bref, je stress .
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, et courage pr ceux qui ne le sont pas ... ^^
Match à draguignan, elles avaient un public de fou, on a perdu 15-13, premier match depuis me début de la saison qu'on perde ... Toutes dégoutées ... Bref ..
Sinon demain reveil à 5h30 pour partir en colo en Suisse, je stress, j'ai peur de pas me faire de pote, tout le monde me dit mais si t'es sociable et tt, mais j'ai un caractère de merde ... xD Bref, je stress .
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances, et courage pr ceux qui ne le sont pas ... ^^
Loulou a écrit:18h00 pile =)
Mais si tu vas t'en fairree c'est obligé ^^
18h39
Humeuur assez bonne de nouvelles connaissance où je suis en cours ;p
et sinon rien de spé a raconter j'arrete pas de dormir!! ^^
11h53
Pas dormi de la nuit. Hier soirée on a organisé une soirée chez une des mes super potes, j'étais limite en train de ramper a la fin... On a même joué à twister muhahaha....
resultat, j'ai une tête à en faire palir un mort, j'ai perdu mon portable et j'ai mal aux cheveux...
AU final, y a une bonne nouvelle, je me suis rabibochée avec mon meilleur ami ^^
Pas dormi de la nuit. Hier soirée on a organisé une soirée chez une des mes super potes, j'étais limite en train de ramper a la fin... On a même joué à twister muhahaha....
resultat, j'ai une tête à en faire palir un mort, j'ai perdu mon portable et j'ai mal aux cheveux...
AU final, y a une bonne nouvelle, je me suis rabibochée avec mon meilleur ami ^^
-
14h28
en plein forme malgrés un pti rhume
hier et ce matin dormi jusqu'a 13h donc de ce coté la ca va et en plus ce reveiller avec ce super bo soleil , ces temperatures ma foi un peu fraiche mais bien agreable pour la saison ca me redonne le moral et l'envie de travailler jusqu'o vacances la semaine prochaine.
Sinon on part en vacances vendredi chez ma grand mere et je vai passer mon bafa la 2eme semaine !!! voila sinon la je vai reviser un peu ( controle de maths et de spé maths la semaine prochaine !!!) voila et puis ptite balade sur les bords de maine après ...
voila bon week end a tous !!!
en plein forme malgrés un pti rhume
hier et ce matin dormi jusqu'a 13h donc de ce coté la ca va et en plus ce reveiller avec ce super bo soleil , ces temperatures ma foi un peu fraiche mais bien agreable pour la saison ca me redonne le moral et l'envie de travailler jusqu'o vacances la semaine prochaine.
Sinon on part en vacances vendredi chez ma grand mere et je vai passer mon bafa la 2eme semaine !!! voila sinon la je vai reviser un peu ( controle de maths et de spé maths la semaine prochaine !!!) voila et puis ptite balade sur les bords de maine après ...
voila bon week end a tous !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
21h21
Gros rhume et demain école !! =(
Je veux avoir encore une semaine de congé pff
Pour la Saint Valentin , mon amoureux et moi on s'est dit qu'on s'offrait pas de cadeau , je suis contente car j'ai vraiment plus d'argent =S
Gros rhume et demain école !! =(
Je veux avoir encore une semaine de congé pff
Pour la Saint Valentin , mon amoureux et moi on s'est dit qu'on s'offrait pas de cadeau , je suis contente car j'ai vraiment plus d'argent =S
14h35
Journée de mamie ^^
Me suis levée à 8h50 vu que j'avais cours à 9h, suis allée là bas, et oops, oublié mon cadenas. DOnc retour maison, squattage de lit et canapé, etc...
Suis allée chez mon amie recuperer le reste de nos boissons pour ma fête d'anniv'.
En tout cas, là, franchement, plus envie de boire d'alcool ni de fumer, et c'est tant mieux, parce qu'en plus mon anniv ça sera dans mon appart, et jprefere etre nette pour pouvoir faire attention qu'y ait pas de probleme ou casse...
Journée de mamie ^^
Me suis levée à 8h50 vu que j'avais cours à 9h, suis allée là bas, et oops, oublié mon cadenas. DOnc retour maison, squattage de lit et canapé, etc...
Suis allée chez mon amie recuperer le reste de nos boissons pour ma fête d'anniv'.
En tout cas, là, franchement, plus envie de boire d'alcool ni de fumer, et c'est tant mieux, parce qu'en plus mon anniv ça sera dans mon appart, et jprefere etre nette pour pouvoir faire attention qu'y ait pas de probleme ou casse...
-
17h20
je vien de rentrer d une journée bien simpa.
je suis allée ( pour la première fois ! ) faire un laser game..
c etai trop bien!!
bon j ai fini dernière..c est a dire 9e XD mais bon j etai la seule fille et c etai ma premiere fois.. donc c est normale
voila..sinon demain je vais skier ^^
je vien de rentrer d une journée bien simpa.
je suis allée ( pour la première fois ! ) faire un laser game..
c etai trop bien!!
bon j ai fini dernière..c est a dire 9e XD mais bon j etai la seule fille et c etai ma premiere fois.. donc c est normale
voila..sinon demain je vais skier ^^
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Page 32 sur 35