! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quelle heure est-il?

+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 13 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Sam 6 Oct - 23:39

Déjà je suis une fille et pas un mec aprés je parlais avec loulou et non avec toi pourquoi t' immiscer dans notre conversation?? par preuve de faiblesse comme tu sais si bien le dire???

Mon immaturité fous lui la paix c'est un plaisir pour moi de me foutre de ta gueule du haut de mes 21ans je choisi mes moments de sérieux, quant il s'agit de toi franchement?? ça ne me dit rien j'préfére le prendre à la rigolade et de façon immature parce que je risque d'être mauvaise avec toi. Quoi que après réflexion il me semble que je me rabaisse tout simplement à ton niveau.

Après euh c'est stupide de dire que tu es disputé avec US??pourtant il me semble que c'est le cas franchement tu m' exaspére mosnip t'essaye de te donner une image qui ne te va pas tu ne maitrise pas encore la psychologie et le langage français donc arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas tu te rend plus ridicule qu'autre chose avec toi tout ce que l'on peut dire te paraît stupide mais bon que veux tu c'est bien ce que je dis depuis le début tu devrais nous laisser dans notre immaturité et notre stupidité
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Loulou Sam 6 Oct - 23:41

Nan mais attends, si on viens sur le forum parler de nos vies, de nos soucis, et essayer d'aider les autres, c'est pas pour se prendre la tête . On se prends assez la tête comme ça ds la journée !!!
Et arrete les généralité ... On t'as jamais appris que tout ce qu'on raconte n'est pas forcément vrai ...
Et le rapport entre toi et délirer, c'est qu'avec les conneries que t'écris, ben je rigole , ça m'egaye ma soirée !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par mosnip Sam 6 Oct - 23:50

Mediwest a écrit:Déjà je suis une fille et pas un mec aprés je parlais avec loulou et non avec toi pourquoi t' immiscer dans notre conversation?? par preuve de faiblesse comme tu sais si bien le dire???

Mon immaturité fous lui la paix c'est un plaisir pour moi de me foutre de ta gueule du haut de mes 21ans je choisi mes moments de sérieux, quant il s'agit de toi franchement?? ça ne me dit rien j'préfére le prendre à la rigolade et de façon immature parce que je risque d'être mauvaise avec toi. Quoi que après réflexion il me semble que je me rabaisse tout simplement à ton niveau.

Après euh c'est stupide de dire que tu es disputé avec US??pourtant il me semble que c'est le cas franchement tu m' exaspére mosnip t'essaye de te donner une image qui ne te va pas tu ne maitrise pas encore la psychologie et le langage français donc arrête de te prendre pour ce que tu n'est pas tu te rend plus ridicule qu'autre chose avec toi tout ce que l'on peut dire te paraît stupide mais bon que veux tu c'est bien ce que je dis depuis le début tu devrais nous laisser dans notre immaturité et notre stupidité

donc tu fais preuve d'immaturité, c'est ça Question en effet déja le fait de dire "s'abaisser à mon niveau..." me rappelle des petites querelles que font les petites gamines fanfaronnes du collège qui se prétendent maitriser la situation affraid ... A vrai dire et pour clarifier les choses : je ne cherche ni à vous accuser de stupidité ni de jouer la grande tete des psycho ou des philo ni de créer une polémique...Razz mais je veux juste remettre en question quelques principes qui contredit la nature adolescente elle meme...Razz et vous faire sortir un peu de votre carapace pleine d'aventures quotidiennes, en d'autres termes chercher à profiter le maximum de ces discussions, et non entendre les memes événements de chaque jour sans que ça émouve personne !! vous voyez : c'est simple...et sans orgueil Surprised Exclamation
mosnip
mosnip
P'tit Nouveau

Masculin

Message par Mediwest Sam 6 Oct - 23:51

poopoo13 a écrit:22h47
On a gagnéééééééééééééééééééééééééé
putin je suis troooooop heureuse
je vous raconte pas
happy happy happy happy
Yessssssssssssss
( je lirais vos posts après :p)

ah oui y'avait match c'est pour ça que mon homme n'est pas encore là ça m'étais complètement sortit de l'ésprit
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par mickaelturtle Sam 6 Oct - 23:52

22H51
J'avoue avoir eu peur dans le 10 derniere min mais on les a battus

a nous la coupe du monde
mickaelturtle
mickaelturtle
Membre
Membre

Masculin

Message par mosnip Sam 6 Oct - 23:53

Mediwest a écrit:
je vous raconte pas
happy happy happy happy
Yessssssssssssss

ah oui y'avait match c'est pour ça que mon homme n'est pas encore là ça m'étais complètement sortit de l'ésprit

Félicitations....quelqu'un pour intervenir Question
mosnip
mosnip
P'tit Nouveau

Masculin

Message par Loulou Sam 6 Oct - 23:55

Jviens de l'apprendre par une copine ...
Même si je ne les supportais pas plus que ça, je suis contente !! Espérons qu'il aiille plus loin !!
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Mediwest Sam 6 Oct - 23:56

mosnip a écrit:
Mediwest a écrit:Déjà je suis une fille et pas un mec aprés je parlais avec loulou et non avec toi pourquoi t' immiscer dans notre conversation?? par preuve de faiblesse comme tu sais si bien le dire???

donc tu fais preuve d'immaturité, c'est ça Question en effet déja le fait de dire "s'abaisser à mon niveau..." me rappelle des petites querelles que font les petites gamines fanfaronnes du collège qui se prétendent maitriser la situation affraid ... A vrai dire et pour clarifier les choses : je ne cherche ni à vous accuser de stupidité ni de jouer la grande tete des psycho ou des philo ni de créer une polémique...Razz mais je veux juste remettre en question quelques principes qui contredit la nature adolescente elle meme...Razz et vous faire sortir un peu de votre carapace pleine d'aventures quotidiennes, en d'autres termes chercher à profiter le maximum de ces discussions, et non entendre les memes événements de chaque jour sans que ça émouve personne !! vous voyez : c'est simple...et sans orgueil Surprised Exclamation

T'as vraiment des problèmes de compréhension!! ce forum à était créer pour ça pour raconter sa petite journée les choses banales de la vie donc encore une fois si c'est ce qui te dérange tu pars!! je parle français je ne vois pas ce que tu comprend pas. c'est pas parce que sur le forum on paraît insouscient et j'en passe que c'est la même chose dans la réalité donc arrête avec ta pseudo psychologie t'es saoulant je sais pas moi pête un coup mais fous nous la paix merde!!!
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Mediwest Sam 6 Oct - 23:57

mosnip a écrit:
Mediwest a écrit:
je vous raconte pas
happy happy happy happy
Yessssssssssssss

Félicitations....quelqu'un pour intervenir Question

Si tu crois que tu vas me casser les pieds longtemps détrompe toi trés chér parce que là tu commence sincérement à me taper sur le systéme et crois moi que tu n'en sortira pas gagnant
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par mosnip Dim 7 Oct - 0:05

Mediwest a écrit:
mosnip a écrit:

T'as vraiment des problèmes de compréhension!! ce forum à était créer pour ça pour raconter sa petite journée les choses banales de la vie donc encore une fois si c'est ce qui te dérange tu pars!! je parle français je ne vois pas ce que tu comprend pas. c'est pas parce que sur le forum on paraît insouscient et j'en passe que c'est la même chose dans la réalité donc arrête avec ta pseudo psychologie t'es saoulant je sais pas moi pête un coup mais fous nous la paix merde!!!

Merci pour ta politesse...Surprised Exclamation le problème c'est que t'es une nana : donc on ne peut que prévoir un langage poli plein de sentiments...Neutral mais voilà tu te soumis devant ta passion pour me dégager en utilisant toutes les moyens dignes et indignes et c'est déja une faiblesse...Neutral ..d'autre part dit moi qui osera de raconter sa petite journée devant des personnes comme toi !!! il sera sincèrement déçu car il se rendra compte que cette personne ne veut lui entendre...tu vois la contradiction Question sinon c'est pas ça le but du forum...hein Question je ne demande qu'un peu de méditation et c'est tout et si vous voulez pas alors tant mieux bete parceque je suis habitué à rencontrer des mentalités jurassiques dures à convaincre...je vous laisse continuer vos histoires et respect à tous les membres...Smile si je vous ai dévalorisé meme si je suis conscient que je l'ai pas fait et je ne le ferais jamais.........

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 0:10, édité 1 fois
mosnip
mosnip
P'tit Nouveau

Masculin

Message par Mediwest Dim 7 Oct - 0:08

Mdr tout en sachant que les gens parlent librement ici ta critique n'est pas constructive!! mon langage,tu m'tape sur le système voilà prk ce langage, après si vraiment j'veux plus te voir ici j'ai plus qu'a te bannir donc sur ce évite de parler pour ne rien dire t'en devient absurde
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Loulou Dim 7 Oct - 0:11

Tu vois, ce que tu comprends pas, c'est qu'on s'entraide, on se lis, et qd quelqu'un va pas (qu'il nous le dit) on essaye de l'aider, de comprendre ... Alr je sais pas ce que tu cherches ici, mais si c'est pour dire qu'on est tous des cons mais en language philosophique, c'est pas la peine, les cons ils savent qu'il sont cons, et si t'as un soucis avec le forum on t'a jms obligé à venir, et si c'est juste pour te réconcilier avec us que t'es venue, ça sert à rien, si elle veut pas te parler, elle te parlera pas non plus sur un forum !!
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par mosnip Dim 7 Oct - 0:13

relis ce que j'écris....un peu de méditation...peace madame la sage...vraiment ca ne promet pas...dommage...!!!
mosnip
mosnip
P'tit Nouveau

Masculin

Message par Loulou Dim 7 Oct - 0:14

... Tu veux quoi au juste, nous dire qu'on se comprte comme des adolescent, ben ouais de toutes manières à part les plus vieilles et vieux, on est bcp d'adolescent .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par MRSxDEBRA Dim 7 Oct - 13:04

Bona lors j'ai tout lu je trouve ca totalement puéril si les gens d'ici ne te plaise pas pk tu cherche tout ca?
C'est tout simplement une discussion de sourds avec toi. . .
Puis ici le titre du forum n'est pas "forum philosophique" quand meme gfd breef j'en ai marre des gens qui cherche noise en ce moment!

sinon il est 12h02

C'est cool on ait gagné pour le rugby hahah Quelle heure est-il? - Page 13 533883
Puis sinon j'viens de m'apercevoir en rangeant j'ai du faire je sais pas quoi et maintenant j'ai le bras qui saigne raaaaaah boulet bref sinon aujourd'hui je me la coule douce *
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Loulou Dim 7 Oct - 13:11

12h10

J'ai du travail à faire ... Grrr la poisse, j'ai une de ces flemme !
En ce moment, j'ai envie de plein de choses nouvelles ... de changer des trucs
Bne journée à tous !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Dim 7 Oct - 13:16

EH bé...je viens de lire tous ces posts...

Ca ne donne même pas envie de lui répondre... Il cherche la merde tout simplement.
Comme l'ont dit les autres, je crois que tu n'as pas bien compris le but de ce forum : ici on parle de nos problemes, de nos questions, de nos experiences, on s'entraide.

Après si tu trouves que c'est de banales reflections, tampis. Parce qu'après tout on est des humains, comme toi, on a des vies normales et "banales" si tu le dis, mais COMME TOI.
Mais la difference entre toi et nous, c'est qu'on est sociables, qu'on ne cherches pas comme tu le dis à montrer qu'on est superieurs aux autres, on cherche juste à en faire profiter les autres pour qu'ils ne vivent pas la même galère, où demander des conseils.

Jsais même pas pourquoi on se prend la peine de répondre à telles futilités. SI vraiment on ne voulait pas faire preuve de discussion, je crois que ça ferait bien longtemps que tu serais banni...

Et si vraiment tu trouves que ce sont des discussions superficielles, sans interet, alors demande un peu autour de toi. Pourquoi tant de monde s'inscrit? pourquoi tant de monde revient chaque jour? Pourquoi ce forum vit depuis bien plus d'un an? Pourquoi au final on se sent comme dans une famille ? Peut etre parce qu'ici on peut etre entendu sans etre jugé, on peut poser des questions qu'on ne peut pas poser en dehors, et parce qu'ici, même si on raconte notre vie, ça aide d'autres qui passent les même mauvaises periodes.
Ca s'appelle s'entraider mon grand, et s'écouter.
Maintenant je pense que si tu créais un forum, je ne sais pas si autant de monde viendrait...

Bien à toi , mon cher...

12h17

Je suis malllllllaaaaaadeuh, et pas envie de retourner chez mon géniteur pour l'après midi...

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 13:17, édité 1 fois
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par sarah Dim 7 Oct - 13:17

12h14

Hier j'ai ete a une soirée annniversaire,
c'est fou comme il y avait personne !
Heureusement mon copain etait la lui =D

Aujourd'hui , je vais devoir passer ma journée a etudier tellement on nous bourre de devoirs et d'interro =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par Tantei-chan Dim 7 Oct - 14:10

T'as raconté beaucoup de conneries en trois pages, Mosnip ^^;.

Je n'ai absolument pas compris ce que tu n'as pas compris.
M'enfin, Kate a tout rédigé clairement dans son post, si tu percutes pas là, ce sera "plus pire" (comme tu l'as si bien dit) que ce que je pensais...

13H08

Je vais bientôt manger hihi j'ai faim hihi ça sent bon hihi mais que me prépare mon papa ?

Tiens c'est vrai qu'on a gagné... Une copine m'a envoyée un texto hier soir juste pour me le signaler... "Manon, le rugby je m'en bats les ovaires !" "Oh zen ! Je t'ai réveillé ou quoi ?" "Non encore heureux, mais le sport c'est pas ma tasse de thé tu le sais bien ! Enfin je comprends l'immense fierté de notre pays mais... ah galère !"
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...

http://pandilla-power.skyblog.com

Message par mosnip Dim 7 Oct - 14:58

Kate a écrit:EH bé...je viens de lire tous ces posts...

Ca ne donne même pas envie de lui répondre... Il cherche la merde tout simplement.
Comme l'ont dit les autres, je crois que tu n'as pas bien compris le but de ce forum : ici on parle de nos problemes, de nos questions, de nos experiences, on s'entraide.

Après si tu trouves que c'est de banales reflections, tampis. Parce qu'après tout on est des humains, comme toi, on a des vies normales et "banales" si tu le dis, mais COMME TOI.
Mais la difference entre toi et nous, c'est qu'on est sociables, qu'on ne cherches pas comme tu le dis à montrer qu'on est superieurs aux autres, on cherche juste à en faire profiter les autres pour qu'ils ne vivent pas la même galère, où demander des conseils.

Jsais même pas pourquoi on se prend la peine de répondre à telles futilités. SI vraiment on ne voulait pas faire preuve de discussion, je crois que ça ferait bien longtemps que tu serais banni...

Et si vraiment tu trouves que ce sont des discussions superficielles, sans interet, alors demande un peu autour de toi. Pourquoi tant de monde s'inscrit? pourquoi tant de monde revient chaque jour? Pourquoi ce forum vit depuis bien plus d'un an? Pourquoi au final on se sent comme dans une famille ? Peut etre parce qu'ici on peut etre entendu sans etre jugé, on peut poser des questions qu'on ne peut pas poser en dehors, et parce qu'ici, même si on raconte notre vie, ça aide d'autres qui passent les même mauvaises periodes.
Ca s'appelle s'entraider mon grand, et s'écouter.
Maintenant je pense que si tu créais un forum, je ne sais pas si autant de monde viendrait...

Bien à toi , mon cher...

Mais voilà...razz voilà de vraies arguments...maintenant je ressens que c'est convaincant.... en effet je m'excuse parceque j'ai cru lire au début "tribu des jeuns...." Razz mais il se voit que c'est autre chose.....:stef: ...bon je vais vous raconter un truc pour clarifier les choses :

Au début j'ai eu l'adresse du forum graçe à "Us", elle m'a invité à faire un tour sur le forum parcequ'elle le trouvait sympa...ser et elle était si contente quand je me suis incris...maintenant ça fait un mois que je n'ai réçu aucun message de sa part (je ne sais pas mais peut etre elle est si occupé en ce moment....Neutral ), comme solution donc j'ai éssayé à partir de votre forum communiquer avec elle et puisque elle n'a pas agis devant mes messages (peut etre elle les a pas vues encore....), j'ai essayé de désequilibrer tout le monde pour attirer l'attention et comme ça peut etre elle pourra apercevoir mes posts...mais encore Hélas Exclamation Rolling Eyes bon tout ce que je veux dire à la fin c'est que : elle n'a rien à avoir avec tout ça...et laissez la tranquille...(parceque je suis sure qu'elle va dire: "Putain, mais il m'a emmerdé avec tout le monde....scratch ).

A vrai dire, meme si c'était pas mon but mais quand meme j'ai pu remarqué comme c'est facile de déstabiliser tout le monde et devenir un centre d'interet en quelques mots...sun

en conlusion, on doit accepter tout le monde et tous les critiques, sinon on pourra plus développer le forum car je pense pas que tout le monde viendra vous dire :" Oh ! c'est excellent...c'est parfait.. "...vous voyez Question

je sais que la sortie est plus simple....mais la confrontation est plus fructueuse...

Ok, c'est compris Question
Allez je me casse d'ici..ravi de vous connaitre tous Surprised Wink

mosnip
mosnip
P'tit Nouveau

Masculin

Message par MRSxDEBRA Dim 7 Oct - 16:37

Hum... elle est revenue sur le forum comme par hasard quand toi tu arrives aussi ca je l'ai reperé.
Et pourquoi poste-t-elle ici en ce moment sur des sujets qui sont toujours les memes et elle te repond pas? Je trouve tout cela un peu meme BEAUCOUP bizarre dsl.
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par nicodu49 Dim 7 Oct - 16:53

15h47

bon je vai raconter ma vi (meme si ca plai pa a tous le monde )

donc voila toujours au niveau des amours

bah en fait ca va mieu

en fait on s'est expliquer pendant je sai pa mai presque 4 heures sur les erreurs que j'ai faites et sur celle qu'elle a faites et on s'est rendu compte que on s'aimait vraimentde trop et qu'on gachait notre relation avec nos conneries et que fallait qu'on arrete et qu'on oublie parce que si ca ce finnisait entre nous, moi comme elle on s'en voudrait de trop

donc voila depui ce soir la ( mercredi soir) bah ca va mieu !!!

on reprend comem avant les ptites habitudes et pui ona planifier nois vacances de toussaint : on va chez mon cousin a paris ...

voila jsui heureux je retrouve le moral enfin ...

ca fai vraiment du bien de s'expliquer
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par Tantei-chan Dim 7 Oct - 17:00

16H00

Contente pour toi Nico Smile.
Tu vois tout finit par s'arranger.
Ta bêtise de l'autre soir aura eu du bon finalement Wink.

C'est l'heure du goûter et j'ai pas faim...
J'écris ma fanfic, je m'amuse comme une folle...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...

http://pandilla-power.skyblog.com

Message par Mediwest Dim 7 Oct - 17:15

Heure pour toi Nico Very Happy

10h12

Moi aussi j'raconte ma vie!! et les autres j'm'en tamponne la cacahuéte!!

Je fais la tête a mon homme donc hier c'était le sien (son anniversaire) en sachant qu'entre mes cours les siens et son travail on c'était pas vu depuis 1mois on avait prévu une soirée bowling avec mes amis au final ça a était annulée monsieur n'ayant pas gérer la voiture comme prévu celle avec qui il est venu me voir il devait la rendre bref tout ça pour dire qu'on a passé 2/3heures ensemble après 1mois sans ce voir et le soir venu monsieur sort avec ses potes bref ça m'a saoulé mais bon no soucy

Dernière édition par le Dim 7 Oct - 17:26, édité 1 fois
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Roy Dim 7 Oct - 17:25

16:23

Ayais 18 piges.. pfiou.. enfin bon .. En même temps c'était le 27 Septembre.. ^^ Là je m'attele a un commentaire de texte... Sartre, Les mots ça vous dit quelque choses.. -_-"" ?
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur

http://www.labodraw.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 35 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant