Quelle heure est-il?
+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants
Page 12 sur 35
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35
Re: Quelle heure est-il?
16h00
après une petite ballade au ParkC...(très bons moments d'isolement...), je me reconnecte à nouveau sur le forum pour reprendre mon appartenance à ce monde...et je découvre que mon sujet A était verouillé...peut on qualifier ça d'une sorte d'une indirecte DE punission...je ne sais pas ?? en effet je J'aurais tellement aimé reprendre mon sujet parce que c pas encore achevé...mais vous avez vachement accelerez dans vos jugements....bon je suis habitué à ce genre de décisions auto-faites...j'voulais vous faire attentions REMARQUER à travers mes propos que vraiment vous vivez une vraie crise...une sorte d'auto programmation qui pousse tout le monde à raconter les memes conneries (dsl mais c la vérité...) ...quotidiennement...peu de créatif....moins d'innovant..peut etre vous n'avez pas bien assimilez la notion de créer un espace d'échangement D'ECHANGE autant utile pour soi que pour le forum lui meme...unE vrai "tribu d jeuns"...!!!
en circulant sur le forum...on peut toucher la faiblesse du niveau de persuasion...ou parfois des points de vues assez parachutés...A vrai dire, onn'aide personne en avouant nos lacunes et en recoNnaissant nos erreurs...sinon on peut le faire parfaitement en proposant des solutions bien ciblées loin de cette stupide anarchie...vous savez ? je comprends très bien que nous sommes des adolescents mais parfois c dur de s'apercevoir que nous sommes victimes de noUs memes (cela parait clairemEnt quand quelqu'un donne son avis à propos d'un sujet : il le propose non pour s'approcher à la vérité et en tirer une conclusion...mais pour se faire remarquer devant tout le monde..et rendre le débat negatif..absurde..banal.."...euh moi je bois bcp quand je suis trompé...haha..." (pitié..) )....la seule chose que j'espererais J'ESPERE pour vous avant de se casser et d'etre intelligent dans ces jugements...un vrai participant...un vrai militant contre la délinquance et les erreurs fréquentées....
P.S: bien sur j'ai pas vomis tout ça pourse ME faire remarquer ou pour se venger, ou bien pour jouer le philosophe sage du forum...! mais j'ai juste donner un avis qui me parait assez proche de la réalité.....Merci de m'entendre meme si eput etre vous me considererez un invité non propice..
MEDIWEST: avant de nous juger nous ou notre façon de penser commence par apprendre a écrire correctement le français!!
après une petite ballade au Par
en circulant sur le forum...on peut toucher la faiblesse du niveau de persuasion...ou parfois des points de vues assez parachutés...A vrai dire, on
P.S: bien sur j'ai pas vomis tout ça pour
MEDIWEST: avant de nous juger nous ou notre façon de penser commence par apprendre a écrire correctement le français!!
mosnip- P'tit Nouveau
-
Merci beaucoup pour tout ca c'est vraiment gentil
Nan mais deja le premier post que tu as fais meme te présenter n'était pas vraiment clair dsl!!!
Puis c'est pas une raison pour t'en prendre a tous du coup et j'suis désolée mais t'as pas lu tout le forum parce que on est pas la juste pour dire "ah merde j'ai bu j'suis bouré pck mon mec m'a trompé". Et tout le monde vient pas créér des topic pour se faire remarqué dsl!! je trouve ce que tu dis completement eronné!!! mais apres c'est mon point de vue personnel.. No comment []
Nan mais deja le premier post que tu as fais meme te présenter n'était pas vraiment clair dsl!!!
Puis c'est pas une raison pour t'en prendre a tous du coup et j'suis désolée mais t'as pas lu tout le forum parce que on est pas la juste pour dire "ah merde j'ai bu j'suis bouré pck mon mec m'a trompé". Et tout le monde vient pas créér des topic pour se faire remarqué dsl!! je trouve ce que tu dis completement eronné!!! mais apres c'est mon point de vue personnel.. No comment []
Ce que j'ai lu là m'a profondément insupportée.
Sans déconner, tu réfléchis beaucoup trop miss !
On parle de ce qu'on veut, de nos problèmes pour nous extérioriser ou pour trouver une solution ensemble, pour avancer quoi !
De quel droit tu nous accuses de faire ça pour attirer l'attention ? Tu crois qu'on a que ça a faire ?
Je vois sincèrement pas l'utilité de ton poste. Parce que c'est aberrant ce que tu y as écris.
Bon, passons...
17H54
Je reviens du dada ^^ c'était pas mal, j'étais pas vraiement maître de mon cheval et je me suis fait éclaboussé de boue par un certain Thomas... Quel boulet xD mdr...
M'en vais écrire mon p'tit chapitre =).
On parle de ce qu'on veut, de nos problèmes pour nous extérioriser ou pour trouver une solution ensemble, pour avancer quoi !
De quel droit tu nous accuses de faire ça pour attirer l'attention ? Tu crois qu'on a que ça a faire ?
Je vois sincèrement pas l'utilité de ton poste. Parce que c'est aberrant ce que tu y as écris.
Bon, passons...
17H54
Je reviens du dada ^^ c'était pas mal, j'étais pas vraiement maître de mon cheval et je me suis fait éclaboussé de boue par un certain Thomas... Quel boulet xD mdr...
M'en vais écrire mon p'tit chapitre =).
OUla ... En fait t'as écrit ça juste pour nous faire réagir ?? c'est ça parce que sinon jvois pas .
Brefons ...
18h19
Je rentre de mon match de hand, on a gagné, mais pas très bien joué ... si vous voulez nous voir en maillot c'est sur mon blog ^^
J'aiime bien parce qu'on dit que en gros on est con, mais les gens sont pas mieux ... :p
Brefons ...
18h19
Je rentre de mon match de hand, on a gagné, mais pas très bien joué ... si vous voulez nous voir en maillot c'est sur mon blog ^^
J'aiime bien parce qu'on dit que en gros on est con, mais les gens sont pas mieux ... :p
Tantei-chan a écrit:Ce que j'ai lu là m'a profondément insupportée.
Lool c'est pas un mec? xD
19H01
EN MODE *RANGE SA CHAMBRE*
et bhaa j'en retrouve des choses tout pleinde souvenirs d'y a 3 4 ans comme quoi ca a du bon de ranger sa chambre parfois mdr^^
Et sinon belle journée c'était sympatrick =D
je pense pas que le fait de signaler mes fautes d'orthographe était une intelligente façon pour s'échapper de la réponse....en effet tout le monde commet ces fautes là ^^ (il y en a qui écrivent "k" à la place du "c"...plus pire donc...!!), bon je vais pas polémiquer avec tout le monde, parceque je vous ai pas manqué du respect ou bien j'ai "banalisé" votre vie...mais j'ai juste mis en lumière quelques notions et critères qu'il faut respecter pour réaliser le but d'un tel forum...je sais pas mais peut etre vous n'acceptez plus le critique...!! (sinon j'ai pas commis de faute de grammaire, n'est ce pas...), un peu de lucidité please ???
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:30, édité 1 fois
mosnip- P'tit Nouveau
-
Si si, tu vois tu viens d'en faire une de faute de grammaire .... : J'ai commis . et c'est "Une" critique .. Voilà, si t'as besoin d'autres corrections, appelle nous
Loulou a écrit:Si si, tu vois tu viens d'en faire une de faute de grammaire .... : J'ai commis . et c'est "Une" critique .. Voilà, si t'as besoin d'autres corrections, appelle nous
Non non je pense pas !! ou est la faute ?!
mosnip- P'tit Nouveau
-
le participe passé de commetre est commis et non commie .
Bref, on va pas polimiquer sur la grammaire, parce qu'apparemment les choses si futiles que ça n'interresse pas les "philosophes" !!!
21h33
Je reviens au sujet ... Ca me gave !!!
Je sais tjr pas ce que je ressens pour Marwin , j'en ai marre de trop réfléchir !
J'aimerais bien que la France gagne, ça serait pas mal !
Déjà hate à samedi prochain , pour notre prochain match
Bne soirée à tous et toutes !
Bref, on va pas polimiquer sur la grammaire, parce qu'apparemment les choses si futiles que ça n'interresse pas les "philosophes" !!!
21h33
Je reviens au sujet ... Ca me gave !!!
Je sais tjr pas ce que je ressens pour Marwin , j'en ai marre de trop réfléchir !
J'aimerais bien que la France gagne, ça serait pas mal !
Déjà hate à samedi prochain , pour notre prochain match
Bne soirée à tous et toutes !
Mosnip hum modifier tes fautes d'orthographe était un réel plaisir pour moi afin de te démontrer qu'avant de vouloir te faire passer pour un grand philosophe apprend les bases de notre langue qui est le français.
Après tu nous critiques mais euh t'es qui toi ça fait combien de temps que t'es inscrit ici?? tout en sachant qu'on est tous plus ou moins là depuis plus d'un an sans parler de l'ancien forum...déjà qu'entre nous on ne se permet pas de ce critiquer c'est pas toi qui sors de je ne sais trop où qui va venir nous dire quoi que ce soit. après si t'aime pas notre façon de penser ben t'sais tu peux créer ton forum de philosophe et ne plus remettre les pieds ici hein!! ou alors tu t'adapte et tu mets ton comportement hautain de côté
Après tu nous critiques mais euh t'es qui toi ça fait combien de temps que t'es inscrit ici?? tout en sachant qu'on est tous plus ou moins là depuis plus d'un an sans parler de l'ancien forum...déjà qu'entre nous on ne se permet pas de ce critiquer c'est pas toi qui sors de je ne sais trop où qui va venir nous dire quoi que ce soit. après si t'aime pas notre façon de penser ben t'sais tu peux créer ton forum de philosophe et ne plus remettre les pieds ici hein!! ou alors tu t'adapte et tu mets ton comportement hautain de côté
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
21:48 h
mais d'ou vient la philosophie ?! est ce que le fait de parler français authentique vous parait cela....!!! essayez d'etre positifs...sinon on doit tous "supporter" la meme routine et entendre le meme morceau (j'ai bouffé hi hi....j'ai rentré au toilette...hi hi...et puis j'ai posté un message dans mon forum..hi hi... (puisque je suis modératrice...!! la gloire ^^), et maintenant je vais faire de beaux reves dans mon petit monde imaginaire, plein de roses et de végétation, plein de nature pure...là ou les oiseaux chantent et les anges me carèssent.......!!)
P.S: pour les fautes, vous m'avez pas donner le temps pour les corriger...mauvaise tentative de jouer le malin...
mais d'ou vient la philosophie ?! est ce que le fait de parler français authentique vous parait cela....!!! essayez d'etre positifs...sinon on doit tous "supporter" la meme routine et entendre le meme morceau (j'ai bouffé hi hi....j'ai rentré au toilette...hi hi...et puis j'ai posté un message dans mon forum..hi hi... (puisque je suis modératrice...!! la gloire ^^), et maintenant je vais faire de beaux reves dans mon petit monde imaginaire, plein de roses et de végétation, plein de nature pure...là ou les oiseaux chantent et les anges me carèssent.......!!)
P.S: pour les fautes, vous m'avez pas donner le temps pour les corriger...mauvaise tentative de jouer le malin...
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:55, édité 2 fois
mosnip- P'tit Nouveau
-
c'est bien ce que j'dis si on te plait pas DEGAGE!!! j'parle français tout comme toi.
Ah oui un français authentique mdr laisse moi rire relis toi et on parlera, ce s'ra un français authentique quand tu évitera de manger des mots ou bien même de pas les accorder convenablement!!
PS: prk te laisser le temps de les corriger toi qui parle un français authentique ça devrait être parfait!!
Ah oui un français authentique mdr laisse moi rire relis toi et on parlera, ce s'ra un français authentique quand tu évitera de manger des mots ou bien même de pas les accorder convenablement!!
PS: prk te laisser le temps de les corriger toi qui parle un français authentique ça devrait être parfait!!
-
Mdrrrr Jamais entendu dire j'ai rentré aux toilettes ... Mdrrrrrrrrrrr ! Jcrois que j'ai jamais autant ri en lisant un post du forum !
Mediwest a écrit:c'est bien ce que j'dis si on te plait pas DEGAGE!!! j'parle français tout comme toi.
Mais, vous m'avez dir au début "Welcome"....! tu sais quoi : t'as commis une grave erreur en modifiant mon message...parceque déja ça prouve la faiblesse d'avoir des arguments pertinents.... tu vois : c'est ça l'essentiel mon ami, la force des arguments, la présence pondérée.... c'est ça le vrai dialogue...médite tes propos et essaie de te méfier de ton orgueil...c'est par la confrontation qu'on se pérfectionne.....
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 23:01, édité 1 fois
mosnip- P'tit Nouveau
-
Loulou si j'me souviens bien la personne qui poste le plus ce genre de messages est bien US, sa très chère amie non???
-
Oui , mais d'après ce que j'ai compris, ils ne se parlent plus ... Coomme c'est triste ... ^^
s'échapper de répondre est un autre point de faiblesse....^^
mosnip- P'tit Nouveau
-
mosnip a écrit:Mediwest a écrit:c'est bien ce que j'dis si on te plait pas DEGAGE!!! j'parle français tout comme toi.
Mais, vous m'avez dir au début "Welcome"....! tu sais quoi : t'as commis une grave erreur en modifiant mon message...parceque déja ça prouve la faiblesse d'avoir des arguments pertinents.... tu vois : c'est ça l'essentiel mon ami, la force des arguments, la présence pondérée.... c'est ça le vrai dialogue...médite tes propos et essaie de te méfier de ton orgueil...c'est par la confrontation qu'on se pérfectionne.....
Attend on t'as dis bienvenue comme à tout le monde mais on va pas laisser un pauvre mec comme toi nous critiquer sans rien dire non mais attend tu te prend pour qui??? non mais n'importe quoi j'aurais vraiment tout lu ici et pis t'as de grave problèmes de compréhension à ce que je vois, tu te plais pas, tu nous critiques tu te casse les réponses que tu reçois en ce moment c'est toi qui les à chercher donc démerde toi!!!
En ce qui concerne le fait d'avoir modifier tes fautes je le redis c'est un réel plaisir et j'vois que pour toi c'est pas le cas de s' arranger j' espére pour toi que tu ne t'exprime pas comme ça sur tes copies en cours parce que pour la bac tu risque de morfler. a bon entendeur salut!!
-
Mais tu me fais délirer ... Tu sais que parler de "faiblesses", de "psyco",mais attends, si tu te prends la tête va t'en, tu nous manqueras pas !!
Loulou a écrit:Oui , mais d'après ce que j'ai compris, ils ne se parlent plus ... Coomme c'est triste ... ^^
oh zut peut être ce comportait il de la même façon avec elle...est ce pour cela qu'elle refuse de lui adresser la parole?!
-
Mediwest a écrit:Loulou a écrit:Oui , mais d'après ce que j'ai compris, ils ne se parlent plus ... Coomme c'est triste ... ^^
oh zut peut être ce comportait il de la même façon avec elle...est ce pour cela qu'elle refuse de lui adresser la parole?!
c'est vraiment dommage..... je l'avoue....toujours les meme idées.... tu vois : tu t'interesse toujours au petits stupides coins de mes paroles... vas y man apporte de vraie discussion...fructueuse... et évite de répéter ces conneries de type : "il s'est disputé avec sa chère amie....refuse de lui adresser la parole...." parceque c'est un autre moyen pour devier le débat... je sais pas mais tu peux pas etre un peu lucide et mure ? juste un peu ? détache toi de ces stupides jeux d'adolescents...
mosnip- P'tit Nouveau
-
C'est toi qui dis ça ?
Mais depuis que t'es inscrit tu fais que dire des conneries ...
Calme toi un peu, prends pas la grosse tête à dire des trucs qui se veulent sérieux ...
C'est pas la peine, ça marchera pas avec nous ton manège de jme la joue super intelligent et un peu Bobo.
Calme toi un peu, prends pas la grosse tête à dire des trucs qui se veulent sérieux ...
C'est pas la peine, ça marchera pas avec nous ton manège de jme la joue super intelligent et un peu Bobo.
Loulou a écrit:Mais tu me fais délirer ... Tu sais que parler de "faiblesses", de "psyco",mais attends, si tu te prends la tête va t'en, tu nous manqueras pas !!
mais oui...une parfaite preuve d'incompréhension.....(délirer...!? Mais c'est quoi le rapport ?!), en effet, en général les filles refusent tout ce qui parait complexe et insensible.... et ça serait moins intelligent de poster des commentaire gratuits qui ne font ni chaud ni froid.... je ne sais pas mais j'ai l'impression que c'est vraiment grave.... est ce que je n'ai pas le droit de rencontrer quelqu'un qui peut "discuter" et analyser avec une objéctivité considérable....
mosnip- P'tit Nouveau
-
mais qui t'as dis que je fais ça No Comment.... mais bien sur tu te renderas compte que mes conneries sont des points pertinents de méditation....en attente des avis plus sérieux....Loulou a écrit:C'est toi qui dis ça ?
mosnip- P'tit Nouveau
-
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35
Page 12 sur 35