Poubelle
+14
nicodu49
linknoisette
liliframboise
Loulou
Kate
eidole
us
Tantei-chan
Broad-Minded
oxalizeexo
-Mixi-
KaiKeChoZz
Brenda
Mediwest
18 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Poubelle
Pinaise c'est trop triste ton histoire, sérieux ! ;_;
Je sais pas quoi te dire, ça me coupe juste le souffle quand je lis des trucs pareils... J'espère que la vie sera plus clémente avec toi que celle dont tu as fait l'apprentissage dans ton enfance et adolescence...
Je sais pas quoi te dire, ça me coupe juste le souffle quand je lis des trucs pareils... J'espère que la vie sera plus clémente avec toi que celle dont tu as fait l'apprentissage dans ton enfance et adolescence...
Juste un petit passage (juste un petit message), je fais vite , T'inquiètes pas gotha même si tu ne connais personne (et c'est peut-être plus facile d'en parler à cause den ça ) ben on est là pour aider et écouter, donc t'inquiètes, et ne soie pas désolé ....
Pour mon premier message dans le topic "poubelles" (je me rattraperai plus tard^^) juste pour dire, mon séjour se passe assez biien, je ne fais que de très bref passage dans un cyber ... Fait pas très beau mais bon ... pas rav ...
J'ai juste lu la 4ème page alors je n'ai pas lu toute vos histoires, mais bonne chance pour ceux qui vont pas super ... et bonnes vacances...
Une dernière phrase pour vous dire que (jsais pas si vous vous rappelez ) le gars qui m'avez dit qu'il voulait "un peu" sortir avec moi, ben j'ai envie de le voir ... :p
Bisous à tous, et dsl du petit roman ^^
Pour mon premier message dans le topic "poubelles" (je me rattraperai plus tard^^) juste pour dire, mon séjour se passe assez biien, je ne fais que de très bref passage dans un cyber ... Fait pas très beau mais bon ... pas rav ...
J'ai juste lu la 4ème page alors je n'ai pas lu toute vos histoires, mais bonne chance pour ceux qui vont pas super ... et bonnes vacances...
Une dernière phrase pour vous dire que (jsais pas si vous vous rappelez ) le gars qui m'avez dit qu'il voulait "un peu" sortir avec moi, ben j'ai envie de le voir ... :p
Bisous à tous, et dsl du petit roman ^^
marki tout le monde, c'est gentil
Bah c sûr qu'il y a des gros coups de blues de temps en temps (paske les amis, pour en trouver dans le Gers, bonjour !), mais la ca va, jmoccupe, dans une semaine, jpars en Espagne, et l'année prochaine, j'accomplis mon rêve ^^
Et puis bon, faut se dire que tout le monde a des problèmes dans sa vie, + ou - importantys, chu pas un cas isolée
au fait, medi (gros chgmt de sujet!), montre moi vite ta tof de nétoiles, paske je te rappelle que je srai bientôt pu la
Bah c sûr qu'il y a des gros coups de blues de temps en temps (paske les amis, pour en trouver dans le Gers, bonjour !), mais la ca va, jmoccupe, dans une semaine, jpars en Espagne, et l'année prochaine, j'accomplis mon rêve ^^
Et puis bon, faut se dire que tout le monde a des problèmes dans sa vie, + ou - importantys, chu pas un cas isolée
au fait, medi (gros chgmt de sujet!), montre moi vite ta tof de nétoiles, paske je te rappelle que je srai bientôt pu la
un petit svp
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
dis-moi, y a eu un chagement de classe ou kelke chose comme ca qui a pu provoquer ca?
PArce qu'il m'est arrivé la même chose. En fait quand j'étais au collège, j'avais une meilleure amie, on habitait a 200m l'une de chez l'autre, bref on se voyait tout le temps koi! Et en seconde, on a été séparées, on a gardé contact très facilement, mais tout au cours de la seconde, j'ai vu qu'elle se détachait, pour finlement ne plus me donner de nouvelles du tout aux vacances d'été, et m'gnroer a la rentrée de 1ère. Et encore maintenant, je ne ocmprends pas sa réaction....
Si c'est pareil, dis-toi, que bah, finalement, elle en valait tellement la peine que ca. C'est peut-être blessant à entendre, mais passe a autre chose. Ou sinon, va carrément la voir pour lui demander ce qui se passe, t'auras les idées claires comme ca...
PArce qu'il m'est arrivé la même chose. En fait quand j'étais au collège, j'avais une meilleure amie, on habitait a 200m l'une de chez l'autre, bref on se voyait tout le temps koi! Et en seconde, on a été séparées, on a gardé contact très facilement, mais tout au cours de la seconde, j'ai vu qu'elle se détachait, pour finlement ne plus me donner de nouvelles du tout aux vacances d'été, et m'gnroer a la rentrée de 1ère. Et encore maintenant, je ne ocmprends pas sa réaction....
Si c'est pareil, dis-toi, que bah, finalement, elle en valait tellement la peine que ca. C'est peut-être blessant à entendre, mais passe a autre chose. Ou sinon, va carrément la voir pour lui demander ce qui se passe, t'auras les idées claires comme ca...
Gotha, j'imagine même pas comment j'aurais pu vivre sans le soutien d'au moins un parent. Pour ça franchement chapeau. Parce qu'apparament, malgré les dires de ta mère sur ta non debrouillardise, t'as pas franchemnt l'air perdue.
Pour les problemes avec ton copain, clairement ça doit etre dur, surtout quand on est loin de tout, ses amis, sa famille, et que sa famille ne soutient pas...
J'espere que ça ira en s'ameliorant.
Du coup comment tu vas gérer ta relation avec ton copain quand tu seras à manchester? le fait que ça n'aille plus trop entre vous ça t'a aidé dans ton choix de partir?
Pour les problemes avec ton copain, clairement ça doit etre dur, surtout quand on est loin de tout, ses amis, sa famille, et que sa famille ne soutient pas...
Du coup comment tu vas gérer ta relation avec ton copain quand tu seras à manchester? le fait que ça n'aille plus trop entre vous ça t'a aidé dans ton choix de partir?
Kate- Tête dans les étoiles
-
Non pas de changement de classe, elle habite presque à côté de moi, je passais chez elle tout les jours pour partir au lycée elle venait chez moi pour réviser et préparer notre exam de fin d'année et pareil pour moi dernierement j'ai préparé des petits gateaux et je suis partie chez elle pour lui donné sa part je l'appelais presque chaque jour mais une fois j'ai vu qu'elle me parle pas quand elle se connecte sur msn j'ai arreté je me suis dis peut être elle n'aime pas que je l'a dérrange ou quelque chose comme ca. En fait je lui déja dis qu'elle a changé et elle la mal pris peut être mais bon on est revenue un peu comme avant mais une deux semaines apres elle c'est ravisée et a encore changé et cette fois ci pire que l'autre fois je ne sais pas si je dois lui parler sur msn? l'appeler? ou partir chez elle? et que vais je lui dire?? elle compte pour moi
us- MembrActif
-
Kate a écrit:Gotha, j'imagine même pas comment j'aurais pu vivre sans le soutien d'au moins un parent. Pour ça franchement chapeau. Parce qu'apparament, malgré les dires de ta mère sur ta non debrouillardise, t'as pas franchemnt l'air perdue.
Tu sais, a force un environnement comme ca, je me suis faite à l'idée de pouvoir un jour de me passer de la famille (enfin, un certain temps).
Bah en fait, à ne jamais avoir eu la confiance de personne, j'ai absolument pas confiance en moi. EXemple: j'aurais jamais pu quitter mes parents seule, impossible, la preuve, je l'ai fait en sachant que je ne serais pas seule. Et je suis très dépendante, j'ai peur d'avoir à me débruiller un jour toute seule...
C4est aussi pour cette raison que je veux, et je DOIS partir l'année prochaine. En fait, j'ai fini par me demander si je n'étais pas avec mon copain rien que pour me rassurer, être en sécurité avec quelqu'un qui a confiance en moi, et suite à ca, le doute de mes sentiments s'est installé. Donc partir ne me fera que du bien au niveau de la débrouillardise et de li'ndépendance...
En ce qui concerne le copain, j'espère que j'aurais sufisamment de plomb ds la cervelle pour me décider à la quitter. Parce que même si je l'adore, je sais que je lui fais vraiment mal, il me voit malhereuse tous les jours, et il sait que je doute de mes sentiments vis-à-ivs de lui. Et puis même pour moi, je ne me sens pas du tout bien là ou je vis, je déteste ma région, les gens ne m'y intéressent pas, et pour poursuivre les études que je veux, je suis obligée de bouger dans une grande ville, et lui ne pourrait pas me suivre, sachant qu'il vient tout juste de se mettre à son compte. J'espère k'il va "bien" s'habituer à mon absence quand je serai en Angleterre, comme ca il souffrira moins...
Je dis ca mais je le vois 24h/24, 7j/7, mais peut-être que je penserai tout autre chose quand je serai séparée de lui. De toute manière, il est censé me rendre visite quand je serai la-bas , je sais pas quand mais bon....
Enfin voyez quoi, j'ai pas les idées claires, vivement l'année prochaine!
J'ai lu vos histoires à toutes les 2 et c'est pas facile perso j'ai grandit avec ma mère c'est pas ma mère c'est ma copine lol on s'entend super bien malgrés les kelkes coups de gueule qui peut y avoir entre nous et un beau pére super ça fait 19ans qu'ils sont ensembles.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
c'est cool, franchement z'avez de la chance, profitez-en !
(mais je crois pas avoir bzoin de vous le dire)
(mais je crois pas avoir bzoin de vous le dire)
us >> Déjà si elle ne t'a pas bloquée sur Msn, c'est une bonne chose, non ? Peut-être qu'elle ne va pas bien et qu'elle attend que qqn réagisse... ? En tout cas faut lui demander une bonne fois pour toutes ce qui se passe entre vous deux, parce que t'en as marre de stagner dans l'ignorance. Enfin tu vois.
Changement de sujet~j'ai enfin des lunettes de soleil adaptées à ma vue ^^ ! En fait ce sont des verres teints que l'on pose sur la monture... Bon c'est pas très folichon ('y a une espèce de ressort assez moche lol et c'est moins léger qu'avant) mais c'est beaucoup plus pratique quand on est myope comme une taupe.
Je pars bientôôôôt, et d'ici-là j'espère vraiment vraiment vraiment que je serai "indisposée" avant de partir parce que la semaine ketchupi pile pendant mon camp, non merci ! Je les aies pendant cette période en général, ça craint...
Changement de sujet~j'ai enfin des lunettes de soleil adaptées à ma vue ^^ ! En fait ce sont des verres teints que l'on pose sur la monture... Bon c'est pas très folichon ('y a une espèce de ressort assez moche lol et c'est moins léger qu'avant) mais c'est beaucoup plus pratique quand on est myope comme une taupe.
Je pars bientôôôôt, et d'ici-là j'espère vraiment vraiment vraiment que je serai "indisposée" avant de partir parce que la semaine ketchupi pile pendant mon camp, non merci ! Je les aies pendant cette période en général, ça craint...
Ok merci j'essayerai de partir chez elle pour lui demander ce qui se passe sinon je l'appelle le soir mais en fait j'ai peur qu'elle me plaque elle est unique
us- MembrActif
-
Le risque est à prendre... A toi de voir si tu veux mettre les choses au clair ou rester désorientée.
Et si ta copine est intelligente, pourquoi elle t'enverrait bouler alors que tu t'inquiètes pour elle ?
Et si ta copine est intelligente, pourquoi elle t'enverrait bouler alors que tu t'inquiètes pour elle ?
en fait elle vient de me parler sur msn mais juste le salut ca va? mais je crois que c'est à cause de mon pseudo: 'Chacun si dit ami, mais rien n'est plus commun que le nom'
us- MembrActif
-
Ben la je vais poster deux msgs successivement^^
Bon je ne trouve pas mon stylo noir pour écrire dans mon journal intime, ça fait un bout de temps que je n'ai pas écris dessus ça je le sais je sais que je commets une erreur mais bon ^^' I start
Tout est venu quand j'ai découvert ce forum (grace au blog de la tribu des gars) ou j'ai pu me connaitre, connaitre qui je suis, d'autres gens, pouvoir discuter, aprrendre...
Ben avant, j'avais fait une simple connaissance avec un mec nommé Mohamed sur le net qui habitait Paris. La il est revenu chez lui à Oujda il compte y rester une fois pour toute. Il m'vait demandé mon numéro de téléphone et je lui avait passé, il m'appelais, on parlais tout les deux il m'a bcp apprécié et pareil pour moi^^ ... J'ai pu gagner sa confiance, il a gagner la mienne aussi. Ainsi,il c confié à moi et m'a tout dévoiler. Au début, j'ai cru que j'étais tomber zmoureuse de lui:ser: , mais c à ce moment la que j'ai su qu'il compte vraiment pour moi et que c mon best friend le mec à qui je peux me confier, qui pourra m'aider et être la pour moi ' E que je suis' ...Bon la je suis prête à estomper un peu mes souffrances et repprendre à zéro j'espere que cette fois ci ça marchera avec un mec puisque ça n'a jamais marché avec des meufs ^^...
Je crois que je vais devoir partir on m'attend -_-'
(dsl si j'ai commis des erreurs car j'écris dans le noir)
us- MembrActif
-
Ah ouai en effet tu devais être dans le noir à 5H du mat' ^^; fais gaffe tu vas t'abîmer les yeux .
J'ai pas compris en quoi tu commettais une erreur... ? Parce que tu n'es pas régulière dans ton diary ?
lol parce qu'avant j'étais un peu comme toi et je me forçais à écrire une page par jour ^^'... Mais on s'en lasse vite...
Désormais j'écris simplement quand je ressens le besoin de m'exprimer. Je préfère écrire que dire de vive voix ce que j'ai sur le coeur, c'est peut-être pas la bonne méthode mais ça extériorise aussi bien, et pis je suis du genre à rester bloquée sur ce qui me fait souffrir... Je déteste qu'on lise mon diary en cachette, mais parfois j'aimerai bien que quelqu'un tombe malencontreusement dessus... Tu vois ce que je veux dire ?
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire au sujet du journal intime XcD.
Tant mieux si tu as trouvé un ami... Et avec ta copine ça s'est pas arrangé ?
J'ai pas compris en quoi tu commettais une erreur... ? Parce que tu n'es pas régulière dans ton diary ?
lol parce qu'avant j'étais un peu comme toi et je me forçais à écrire une page par jour ^^'... Mais on s'en lasse vite...
Désormais j'écris simplement quand je ressens le besoin de m'exprimer. Je préfère écrire que dire de vive voix ce que j'ai sur le coeur, c'est peut-être pas la bonne méthode mais ça extériorise aussi bien, et pis je suis du genre à rester bloquée sur ce qui me fait souffrir... Je déteste qu'on lise mon diary en cachette, mais parfois j'aimerai bien que quelqu'un tombe malencontreusement dessus... Tu vois ce que je veux dire ?
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire au sujet du journal intime XcD.
Tant mieux si tu as trouvé un ami... Et avec ta copine ça s'est pas arrangé ?
Ben first, le soir quand je suis devant l'ordi j'allume la lumiere mais la ma soeur était épuisée et m'a demandé de l'éteindre...donc pour éviter son blabla j'ai obéit ^^
En ce qui concerne l'erreur que j'ai commise c'est que je ne suis pas réguliere dans mon journal comme avant le probleme c'est que ce que je dois écrire je le dis à l'ami intime à moi, je révèle tous ce que j'ai en moi, je dévoile mes batteries...(ben soit à lui ou sur le forum a vous quoi) et qu'avant meme si j'avais Beniz je ne lui racontait pas autant que lui car je trouve qu'un mec est plus expérimenté...et tout le tralala...^^
'Désormais j'écris simplement quand je ressens le besoin de m'exprimer' ; pareil pour moi la plupart du temps j'écris ce que je ressens, mes malheurs et mes bonheurs, mes souffrances et mes appaisements mais souvent ce qui est négative.
'Je déteste qu'on lise mon diary en cachette, mais parfois j'aimerai bien que quelqu'un tombe malencontreusement dessus... Tu vois ce que je veux dire ?' : aie aie aie la c'est pas gentil du tout heuresement que chez moi on le fait pas un jour ma soeur a essayer juste de l'ouvrir pour le lire et oups il y a ma mere qui intervient mdr de surplus je l'emporte tout le temps avec moi dans mon sac c'est intime
'Tant mieux si tu as trouvé un ami...' Ah merci et oui la ca me rassure
'... Et avec ta copine ça s'est pas arrangé ?' Que te dire? non je crois qu'elle a des problemes chez elle elle ne s'est pas connecté depuis le jour ou elle m'a cosé donc je pense qu'il y a quelque chose qui cloche mais bon je reverrais ca apres car la chez nous c'est le bordel on repeint l'appart en plus je voyage le 3 aout donc je laisse ça apres et ben oui... comme meme je l'appellerai avant de voyager pour lui dire au revoir
En ce qui concerne l'erreur que j'ai commise c'est que je ne suis pas réguliere dans mon journal comme avant le probleme c'est que ce que je dois écrire je le dis à l'ami intime à moi, je révèle tous ce que j'ai en moi, je dévoile mes batteries...(ben soit à lui ou sur le forum a vous quoi) et qu'avant meme si j'avais Beniz je ne lui racontait pas autant que lui car je trouve qu'un mec est plus expérimenté...et tout le tralala...^^
'Désormais j'écris simplement quand je ressens le besoin de m'exprimer' ; pareil pour moi la plupart du temps j'écris ce que je ressens, mes malheurs et mes bonheurs, mes souffrances et mes appaisements mais souvent ce qui est négative.
'Je déteste qu'on lise mon diary en cachette, mais parfois j'aimerai bien que quelqu'un tombe malencontreusement dessus... Tu vois ce que je veux dire ?' : aie aie aie la c'est pas gentil du tout heuresement que chez moi on le fait pas un jour ma soeur a essayer juste de l'ouvrir pour le lire et oups il y a ma mere qui intervient mdr de surplus je l'emporte tout le temps avec moi dans mon sac c'est intime
'Tant mieux si tu as trouvé un ami...' Ah merci et oui la ca me rassure
'... Et avec ta copine ça s'est pas arrangé ?' Que te dire? non je crois qu'elle a des problemes chez elle elle ne s'est pas connecté depuis le jour ou elle m'a cosé donc je pense qu'il y a quelque chose qui cloche mais bon je reverrais ca apres car la chez nous c'est le bordel on repeint l'appart en plus je voyage le 3 aout donc je laisse ça apres et ben oui... comme meme je l'appellerai avant de voyager pour lui dire au revoir
us- MembrActif
-
[color=red]Oh bah moi je suis à 99% sûre que ma soeur a lu tous mes journaux intimes ^^' ! Elle s'amusait même à me citer quelques passages en se moquant de moi... Au début je m'en fichais un peu mais j'espère qu'elle n'a plus cette sale manie de fouiner dans mes affaires. Mais bon je reconnais que pour me venger et par curiosité j'ai déjà feuilleté les siens aussi... lol
[color:009c=red:009c]
Sinon sinon, je pars cet après-midi !!
[color:009c=red:009c]
Sinon sinon, je pars cet après-midi !!
Ah ben voila, tu as feuilleté les seins aussi ^^
Ben bon voyage ma chere, amuse toi bien, et profite à fd
Ben bon voyage ma chere, amuse toi bien, et profite à fd
us- MembrActif
-
Tantei-chan a écrit:Gotha et KaiKeChoZz, vous habitez où comme ça dans le sud-ouest ?
Oups désolé j'avais pas vu, bé moi j'étais chez mon chéri à Toulouse sinon je suis du sud est enfin pour le moment xD
KaiKeChoZz- Membre
-
Petit nettoyage au niveau des membres
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
'Viens de se regarder HP4 en VOSTFR... Je me souviens déjà plus du 5 lol...
Je suis en train de m'abrutir de télé et d'ordi~
Je suis en train de m'abrutir de télé et d'ordi~
J'ai une carie et je me fais enlever les dents de sagesse dans moins de 2 semaines :s !
Y EN A MARRE des rendez-vous chez l'orthodontiste !
P.-S : désolée pour le double poste, c'était mon petit coup de gueule...
Y EN A MARRE des rendez-vous chez l'orthodontiste !
P.-S : désolée pour le double poste, c'était mon petit coup de gueule...
De retour, enfin mon véritable retour est pour demain soir, aujourd'hui pause chez ma cousine à Toulouse , sur la route ...
Tout s'est bien passén en Bretagne, mes "amis" me manquent, mais en même temps j'ai hate de découvrir comment est le lycée et tout ça, et les nouveaux et ma futur classe et tout le tralala ...
Bon je m'interresserai à tous les nouveaux posts demain soir en arrivant, mais surtout à partir de lundi (le temps que je récupère mon ordi portable chez ma mère lundi soir, même i j'ai un ordi chez mon père, le temps de me réinstaller... lol, après un mois hors de chez moi ...)
Bisous à tous.
Tout s'est bien passén en Bretagne, mes "amis" me manquent, mais en même temps j'ai hate de découvrir comment est le lycée et tout ça, et les nouveaux et ma futur classe et tout le tralala ...
Bon je m'interresserai à tous les nouveaux posts demain soir en arrivant, mais surtout à partir de lundi (le temps que je récupère mon ordi portable chez ma mère lundi soir, même i j'ai un ordi chez mon père, le temps de me réinstaller... lol, après un mois hors de chez moi ...)
Bisous à tous.
Bon retour, Loulou =).
J'ai passé une bonne soirée hier en compagnie de ma famille et d'un nouveau copain de ma mère... C'était bien sympa, faut avouer ^__^ même si le feu d'artifice a été annulé lol.
Chuis contente, je me suis enfin acheté un beau saaac kaki et un bel agenda avec marqué dessus :"J'ai l'ambition de vivre tranquille". Ma mère et ma soeur ont dit que ça me correspondait parfaitement (d'ailleurs je savais pas comment le prendre... lol).
J'ai passé une bonne soirée hier en compagnie de ma famille et d'un nouveau copain de ma mère... C'était bien sympa, faut avouer ^__^ même si le feu d'artifice a été annulé lol.
Chuis contente, je me suis enfin acheté un beau saaac kaki et un bel agenda avec marqué dessus :"J'ai l'ambition de vivre tranquille". Ma mère et ma soeur ont dit que ça me correspondait parfaitement (d'ailleurs je savais pas comment le prendre... lol).
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7