! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Poubelle

+14
nicodu49
linknoisette
liliframboise
Loulou
Kate
eidole
us
Tantei-chan
Broad-Minded
oxalizeexo
-Mixi-
KaiKeChoZz
Brenda
Mediwest
18 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Poubelle - Page 5 Empty Re: Poubelle

Message par angel-of-the-chaos Jeu 11 Oct - 20:15

oui moi exactement pareil que nico hinhin ouai moi aussi je suis tomber in lov ! j'en pense pas grand chose mais c'est souvent quand la filles est plus grande qu'elle peut soufrir du regard des autres et c'est vachement dur a rester stone face a ça . . .
angel-of-the-chaos
angel-of-the-chaos
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : My gratte !!!

http://nash-x.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Message par MRSxDEBRA Jeu 11 Oct - 22:57

angel-of-the-chaos a écrit:oui moi exactement pareil que nico hinhin ouai moi aussi je suis tomber in lov ! j'en pense pas grand chose mais c'est souvent quand la filles est plus grande qu'elle peut soufrir du regard des autres et c'est vachement dur a rester stone face a ça . . .

Ouai toi j'taime !!!Poubelle - Page 5 956626 Poubelle - Page 5 734631
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par Tantei-chan Ven 12 Oct - 23:16

Que de questions existencielles, Kate... -_-'

Nico >> ce qui t'est arrivé, ça arrive assez souvent chez moi. D'ailleurs la meilleure amie de ma soeur, 15 ans, sort avec un type de 12 ans et complètement immature selon moi... mais bon je vais pas critiquer leur couple, ça se trouve c'est qu'une façade...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...

http://pandilla-power.skyblog.com

Message par Tantei-chan Sam 20 Oct - 19:19

/!\ Attention longue tirade /!\

Le cheval c'était vraiment chiant cette après-midi.
En fait, jamais un moniteur ne m'a eue à la bonne. 'Y a toujours un truc qui cloche. Chais pas, je dois pas avoir une bonne tête, mais qu'on m'explique.

Là, on a un mono qui s'appelle Fred depuis un moment. Je le trouvais sympa, plutôt cool, mais puisqu'il nous connaît mieux mtnt, monsieur se permet de me critiquer et de me vanner à tout bout de champ. Résultat : je passe pour une cruche dans tout ce que je dis et fais. Toutes les questions que je pose sont sans réponses ou alors stupides. Depuis je pose plus de questions.

Aujourd'hui, j'arrive avec un quart d'heure d'avance, j'essaye d'être de bonne humeur et tout, je vais chercher un cheval au hasard, je le brosse, etc. Pis la dirlo nous fait le montoir et me donne un poney qui n'est même pas sorti. Le temps que je retrouve le poney dans le pré et que je le prépare, tout le monde est déjà quasi prêt.
Je demande à la cantonnade si qqn qui a fini peut m'aider parce que j'étais vraiment à la bourre. Personne n'a bougé son cul. Personne.
Quand j'arrive enfin dans la carrière, je dis à Fred que j'ai fait le plus vite possible parce que personne n'avait sorti le poney, il ne me répond pas.

Je prends la détente en cours... Et là le poney qui se tortille à droite et à gauche pour suivre les autres. Fred qui en rajoute une couche :"Je sais pas ce que tu me fais là mais ça ressemble à rien, c'est n'importe quoi". J'ai bafouillé qqch sous l'énervement.
...On commence à sauter un petit vertical au trot... pas de problèmes pour moi malgré le poney qui gigote dans tous les sens... Fred se contente de dire "suivant !". Les autres ont tous fait au moins un refus et Fred leur dit de recommencer patiemment, sans s'énerver.
On fait la même chose au galop. Je commence à le faire partir et aussitôt Fred s'enflamme :"Allez allez plus vite ! Mais qu'est-ce que tu fais, pourquoi tu le freines !? T'es sur le mauvais pied, arrête-le ! Ouai super le cercle au galop à faux..."
Le cercle, c'était simplement pour le ralentir ; ça, le mono l'a pas compris. Mes rênes s'emmêlent avec mon étrier, alors je dis machinalement au poney :"Attends-tends-tends-tends-tends..." et Fred croit que je m'adresse à lui et me dit, de plus en plus énervé : "Je fais que ça attendre ! Suivant."
D'-a-c-c-o-r-d.
Tous les autres ont fait bien pire que moi et ont recommencé jusqu'à ce qu'ils réussissent. Quand c'est à mon tour, vlan. Dégage.
Ce c*n m'a même pas rappelée pour refaire. Il change l'obstacle et on doit faire un petit enchaînement avec des transitions et tout... bref plus difficile.
Même tableau que précédemment. Je passe en dernière et je suis la seule qui réussit du premier coup. Malgré ma colère je m'applique et tout. Fred ne parle plus, du coup. J'avais pas intérêt à me louper, il manquerait plus que je lui donne raison. Du coup il se contente de dire :"Vous êtes très mauvais aujourd'hui !"

Puuuuta*n mais c'est pas possible d'être aussi injuste ! Comme d'habitude, j'ai pas réussi à m'affirmer, j'avais la rage et je retenais mon envie de pleurer.

J'en parle aux autres mais on change très vite de sujet.
Après avoir remis mon poney au pré, je les rejoins quand je vois qu'ils sont tous en train de graisser et savonner des harnachements. J'aime pas du tout faire ça parce que chuis pas très efficace et que je mets trois plombes à tout remonter. En plus comme d'hab, 'y a plus de place à la table... Je propose quand même mon aide par deux fois mais on dirait qu'on a pas besoin de moi. Alors je leur dis au revoir mais je me demande si qqn m'a entendue.

Décidément, dans mon ancien club comme dans celui-là, ça ne va pas.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Tantei-chan Sam 20 Oct - 22:56

Merci Poopoo =).

Aah ça fait plaisir de voir que j'ai pas écrit un roman pour rien lol. Si au moins un personne le lit, ça va.

J'ai un niveau Galop 4-5.

Et non, pas possibilité de changer... j'aurai préféré une nana, mais je sais que ça passait pas toujours bien non plus avec elles... 'y a qu'à voir qui j'avais avant ; 'y en a qu'une, peut-être deux sur 5 que j'aimais bien, mais la première c'était surtout la mono de ma soeur, moi je montais plus avec elle mais je l'aidais pour les colos et tout...
Quand j'y réfléchi, le tout premier mono de mon premier club était vraiment trop trop génial... mais il s'est barré sans dire au revoir.

Quant à changer de club... après ça fait trop loin ; pis je connais du monde ici ; ils ont beau être un peu vexants, comparés aux débiles de mes anciens cours, je les adore.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Dim 21 Oct - 8:40

07h37

COurageuh tantei chan...!

Dimanche, 7h30 du mat, qu'est ce que je fous là, et pis dabord pourquoi jsuis debout?
SUis meme pas sortie hier soir, vu que je n'avais dormi que 1h et demi de la nuit, j'étais une loque toute la journée. Hier soir, me suis posée devant la téloche, le froid m'a engourdi ( mes radiateurs ne marchent toujours pas... Sad ),
et je me suis endormi à 18h..

Et je dormirai bien encore un peu, mais j'ai une repet...FAI CHIER lol ^^
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Loulou Dim 21 Oct - 16:31

Pour Tantei-chan : Courage, c'est tout ce que j'ai à dire . Desfois pendant mes entrainements jme dis putin, on fait que dla merde, elles me gavent, et je m'énerve contre elles, j'ai plus envie de rire, j'ai envie d'arrêter, mais qd mon humeur redevient bonne, ben les entrainements suivant c'est magique, on s'entend à merveille et c'est super . Alors dis toi que desfois c'est aussi à cause de notre humeur, de tes "hormones ^^"

Pour Poopoo : Moi, à Toulon, j'ai froid aussi ... Mon père a fait un feu ds la cheminée ... Glagla .

Edit : M'étais trompé de topic, j'avais mis l'h et raconter ma vie Wink
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par Tantei-chan Dim 21 Oct - 19:11

Merchi les filles =).

Chez moi aussi il fait très froid... C'est un jour blanc demain... Il en reste 41 xD puis les 22 jours rouges !
Vivement que j'aille chez ma môman, il fait bien chaud dans le duplex ^^.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Dim 21 Oct - 22:01

Comme ici c'est la poubelle ^^
Cette aprem, on est allées près de chez moi chez une nana qui voulait se séparer de sa frushtuck..

Voilà ce que on ramené : notre nouvelle arrivante.
Elle a 3 mois et demi, et s'appellait Leia, mais jpense on va changer de nom...

Poubelle - Page 5 Ratoui11

Ma bébé ratouniette va bientot venir au monde vous verrez bientot des photos ^^
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Tantei-chan Mar 23 Oct - 20:33

Moi aussi le minou qui squatte chez moi l'aurait dévoré xD rooh mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui, je me sens d'un sadisme... !
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Dim 28 Oct - 22:55

Jvoulais écrire ça dans le continuement de mon post dans quel heure est il, mais en fait c'est pluss digne de poubelle ce que j'ai à raconter muhahahahahaaaaaa...

En fait en ce moment jsuis contente parce que je vois de nouveau des mecs qui me plaisent. Allez savoir pourquoi, depuis un moment, je n'en trouvais aucun à mon gout...

Pis là, entre mr le magnifique dentiste de 28 ans célibataire intelllignent, gentil, entre le serveur à en baver de là où j'ai postulé, et d'autres encore...
ça fait du bien d'avoir envie en fait, ça me rassure surtout...

Surtout que hier etait un jour bizarre, vu que c'etait le jour où mon ex et moi on est sortis ensemble ( dailleurs j'ai pas arrété de rever de lui la nuit avant hier, comme quoi ça travaille quand meme ces trucs)(Dailleurs, j'ai lu un post de Doup disant qu'on ne peut rester en bons termes avec ceux qu'au fond on apprècie quand meme, et jme demande, c'est peut etre pour ça que jveux plus voir deux de mes exs...)Et puis fière de moi, réussi à zapper tout ce que je voulais oublier, reussi en quelque sorte à passer a autre chose.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Kate Lun 29 Oct - 14:40

ça mais c'est toooooop CHOC !!
Je sais que c'est vieux, m'enfin, franchement pour ceux qui connaissent pas je le met...
J'hallucine...
..............ici..........
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Tantei-chan Lun 29 Oct - 15:40

Mdrrr la vidéo, je connaissais pas du tout xD je l'ai regardée avec mon père, on était mais bluffés !

C'est cool Kate =) j'espère que j'aurai autant de chances que toi prochainement -_- parce que pour le moment moi c'est le vide complet, et même archi-complet !
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par eddi Lun 29 Oct - 22:51

pareil.. c est le néan...

sinon ba moi mon probleme c est que j ai une "passion" : la moto

le probleme c est que je peux que regarder des foto ou des motos dans la rue mais c est pas assez..
je suis frustrée pc j ai pas l age d en conduire une et en plus j ai pas l argent....
et voila moi faire que regarder ca me va pas..il me fau plus!!!
enfin voila.... j sais pas koi faire.. ca devien vraiment dure et frustran d autan plus que je connai personne qui aime la moto et qui en a une a par le copain a ma soeur..et ma soeur qui aime la moto mais n a pas d argent XD
donc j ai deja fai 2 tour avec le copain a ma soeur mais j en veu plus!!

et oui j en veux tjr plus XD...
si kelkun aurai une idée.. faite le moi savoir.. Wink
mais bon j en doute...-_-'
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par Kate Mar 30 Oct - 15:17

Loool...
Ben eddi t'inquietes moi aussi jsuis une fana de moto...
J'ai l'age d'en conduire, mais des petits cylindres. Je compte bien faire mon permis moto vu que j'adore ça, mais jpense pas le faire de suite.
En attendant je profite aussi, avec les potes, mon frere est en train de le passer aussi.
M'enfin, moi c'est surtout la vitesse qui m'interresse. Alors j'en profite deja en voiture ( que en Allemagne vu que c'est illimité, et que j'ai pas envie de perdre mes points ^^).
Depuis toute jeune, j'ai touijours révé d'apprendre a drifter, et d'aller dans un rallye...J'ai deja fait du circuit, et pour mon anniv on m'avait offert un tour de circuit en M5 à 200 dans les virages ( pas moi qui conduisait hein, c'est un pilote)M'enfin...vu le prix...c'est Laisse tomber...
En attendant jpousse ma tite ibiza,ça me fait decompresser et de temps en temps la BMW de mon père, et ça me calme en général pour un tit bout de temps ^^

Mais bon, aux jeunes conducteurs du forum, ne prenez pas exemple...
Parce que y a beaucoup de risques en voiture, et moi c'est simplement que j'en ai rien a battre de me planter, et que c'est ma façon de me faire plaisir.
Même si ça fit 4 ans que je roule, ça veut pas dire que jme planterai pas avec mes conneries. En tout cas, avec quelqu'un dans la voiture, c'est hors de question de faire n'importe quoi..
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par eddi Mar 30 Oct - 18:55

a ouai toi aussi?? a la la c est telemen bien la moto Very Happy
contente de parler avec quelqu un d autre qui aime ca a par ma soeur et son copain ^^
m enfin... bon moi le prob c est que j ai pas d amis plus vieux et donc pas d amis motard Razz
donc voila.. mais bon j attendrai Smile
( plus facil a dire qu a faire Razz)
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par Tantei-chan Mer 31 Oct - 22:58

Oula, des fannes de moto en veux-tu en voilà >O< lol.
Ca me rappelle mon father ^_^ et dites, vous regardez Automoto le dimanche matin ? lol

Aujourd'hui, j'ai un peu joué sur le portable d'Adèle, la copine qui a passé la journée chez moi pour notre exposé d'ECJS. J'ai regardé ses messages... pas pour les lire !! Je fais ça couramment avec mes copines, juste pour voir si mes messages, ceux que j'ai envoyés, sont bien là. Voilà c'est stupide mais bon -_- (de toute façon, je ne connais pas les potes d'Adèle).
Je consulte ce qu'elle a reçu de moi, et là je tombe... sur un message que je ne souviens pas avoir écrit !
J'ai lu tout haut le texto, parce que ma soeur était à proximité, et comme je m'en doutais, c'est encore ELLE qui m'a taxée du crédit ! J'ai essayé de pas trop m'énerver parce qu'Adèle était là et ça la faisait rire, d'ailleurs ma soeur aussi riait, j'ai pas trop compris pourquoi.

- P'tain mais Adèle, pourquoi tu les as pas supprimés !? demande ma soeur en riant.

Et tout ce qu'elle a trouvé à me dire quand j'ai commencé à gueuler, c'est :"Rooh c'est bon, il te reste toujours au moins 10 € à la fin du mois". Je regarde mon crédit ; il me reste 12 €, à peine. Ca fait même pas 10 jours que mon crédit à été renouvelé (à 17 €).

Enfin bref, c'est pas l'argent qu'il me reste qui m'ennuie le plus.

Elle comprend pas que non seulement elle a plus de textos que moi, mais en plus que ça me met hors de moi qu'on fasse ce genre de choses en cachette !! Merde quoi, elle a toujours pas percuté !! J'en ai marre qu'on se foute de ma gueule !! Au cheval déjà et mtnt à la maison, par ma propre soeur !! J'en ai marre !
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Tantei-chan Sam 10 Nov - 20:45

Toujours les emmerdes au cheval, même si c'était plus calme que le cours d'il y a deux semaines aujourd'hui.

Je tombe sur un cheval qu'on a pas encore beaucoup monté. Au bout de 2 min, je vois bien que j'y arriverai pas toute seule pour le choper dans le pré. Je reviens, je tombe sur Fred et il vient me prêter main forte.
Au bout de 15 min de course à travers le pré (le cheval qui part au galop dès qu'on l'approche, vous voyez j'étais épuisée avant de commencer), Fred réussit à le coincer et je lui tends le seul licol que j'ai trouvé et qui soit à peu près grand, en disant :
- Tiens, désolée, 'y avait pas plus grand...
- Si 'y avait plus grand.
- Sûrement...
- Pas sûrement, il y avait plus grand.
- Si tu veux !!
P'tain, mais chiant le mec quoi ! Le pire c'est que NON il n'y avait pas plus grand et que celui que je lui ai passé lui allait parfaitement ! On m'a chourrée mon licol depuis un bail, et l'autre il me soûle avec ces manières !!

Ca démarrait super fort. Un cheval qui me fuit au grand galop et un mono qui me prend encore pour une cruche.

Mais comme j'avais une monture un peu plus difficile, il a réussi à me dire par deux fois que "c'était pas trop mal comme ça". Oh, un compliment *__* !
Ca fait tellement longtemps que je suis habituée à ce qu'il ne dise rien, ça m'a fait tout drôle.

Je me démenais comme une malade pour maintenir le cheval sur la piste, mais comme j'ai, je cite, "la force au cul" selon les dires de Fred, il m'a fait descendre et il a essayé lui-même... ben il a eu du mal, je peux vous dire. Haha.

Bref !

Ma mère, en venant me chercher, m'a dit que la directrice était trop conne, que c'était pas sérieux par rapport à ma licence, qu'elle l'a fait passer pour une idiote alors que c'est elle qui avait tort, que la prochaine fois que ça se passerait ainsi et qu'elle allait pas se gêner pour l'engueuler et me sortir de là, et enfin comment qu'est-ce qu'elle regrettait que je puisse aimer un milieu pareil !

Ca s'annonce très, très mal...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Brenda Lun 12 Nov - 16:52

Hey les gens !

C brenda-Gotha, en direct de Manchester Wink . Pr ceux ki st po o courant, jfai ma troisiemme anne danglais la bas, raison pr lakelle je ne suis pu sur le forum....
voila, jpassais pr faire un tit kikooo. bcp de choses changent....jai rompu avec mon petit ami de 3 ans.....mais jmen remets Smile
la vie mancunnienne est extra, entre les cours, les fetes erasmussienne, les soirees pub, etc etc....!
Bon, a cke jvois, il y a eu kkes remous ds ce forum, mais il est tjrs ossi bien tenu, on se demande grace a ki Wink
en tout cas jvous embrasse et jespere ke vos vie se passent du mieux qu elles peuvent!
a bientot (dsl, po dponctuation sur les ordis anglais...)
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par MRSxDEBRA Mar 13 Nov - 20:46

Hum oui très lontemps tongue
Oh moi j'aimerai bien partir a l'étranger hihi je crois j'vais le faire Razz
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Tantei-chan Mer 14 Nov - 16:53

Salut Gotha =). J'espère que tout va bien pour toi !

Bon voilà une petite tirade -_-' - mais racontage de life quoi.

Lundi en Histoire-géo module, je sais pas comment on s'y est pris, mais on a réussi à négocier avec la prof, résultat : elle nous a donné le plan et la légende du croquis qu'on aura à rendre dans deux semaines ! alors que l'autre groupe a dû tout faire tout seul ^^ ptdr (justice est faite - rapport avec le contrôle de rattrapage en SVT que l'autre groupe nous a empêchés de faire). Niark.
Elle est excellente ste prof ^^ dire que je pouvais pas la sentir au début de l'année xD.
Et quand on a commencé à copier au propre, je voulais m'appliquer et rendre un truc nickel, et là... je fais une rature. C'était le pire silence dans la classe, et j'ai crié :"raah putain j'ai trop la haine !!" ahem ^^'' trop gênée par le regard de la prof.

Hier, on a commencé le cycle volley. J'étais toute motivée, mais dès qu'on a commencé à avoir mal aux doigts et aux bras, j'ai su que j'allais en baver (comme dans 99% des autres sports).
Je suis dans LA pire équipe. Une fille qui regarde le ballon passé et qui était déjà avec moi en relais, une autre qui fait un mini effort, une redoublante dans ma classe qui baisse énormément dans mon estime (genre fashion et tout) et son acolyte que je connais moins mais qui est encore plus conne, et moi qui me défonce les métacarpiens pour envoyer valdinguer le ballon n'importe où. Super équipe en perspective.
Les deux nanas pimbêches là, elles nous disent ouvertement :"Vous jouez pas. Vous bougez pas. Vous foutez rien." attends EXCUSE-MOI de pas savoir jouer au volley ni même d'en connaître les règles, miss ! Et après, si tu laisses passer une balle, elles te gueulent :"Mais faut tapeeer ! Hein ça fait mal ? Mais tu t'en fous, tapes ! Pfff..." et je les voyais qui se foutaient de ma gueule en me parlant comme si j'avais 3 ans après :@@@@ !!!!! Je regrette pas de lui avoir envoyé le ballon dans la figure en voulant faire une passe tiens !!!

J'ai même pas de chance dans mon malheur. Si c'est pas triste ça ?
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Brenda Jeu 15 Nov - 19:00

MRSxDEBRA a écrit:Hum oui très lontemps tongue
Oh moi j'aimerai bien partir a l'étranger hihi je crois j'vais le faire Razz

hesite po si ta l occaz !
crois moi, ten sortiras.....grandie !!!
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par MRSxDEBRA Jeu 15 Nov - 21:27

Oui lol merci^^
Et surtout ca permet de découvrir de nouvelles choses; de nouvelles personnes et un pays différent en plein de points. Et pis comme çaje parlerais mieux l'allemand ( oui parce que c'est en Allemagne lol)
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Sam 17 Nov - 20:25

Si vous saviez ce qu'il m'est arrivé ...
Je suis allée à l'hopital ! Même que c'était la première fois pour moi ... Et les pompiers étaient beaux !
Nan mais sans rire ... Je suis tombé sur la tête à mon match, donc sur le coup j'arrivais pas à archer toute seule tellement j'avais la tête qui tournait.
Puis mal à la tête et ça continu de tourner, donc une demi-heure plus tard, on appelle les pompiers ... On m'emmène, on m'applaudi (ouais j'étais la vedette !). Allez hop aux urgences ... On me dit que normalement ça va mais qui va falloir surveiller cette nuit et demain, donc cette nuit reveil à minuit et 4h ^^ Puis si ça suit les symptomes hop, une radio, mais on m'en a pas fait, parce que le traumatisme se déclare au bout de 6 heures ...
Voilà ... Jvous ai raconté ^^
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par Tantei-chan Sam 17 Nov - 21:15

Pauvre Loulou :/ qu'est-ce que t'as fait pour tomber de la sorte xD. Ca me rappelle, lors d'un match de handball (quand je faisais de l'UNSS), le ballon allait sortir côté tribunes, je me suis ruée dessus pour le rattraper... j'étais tellement focalisée sur la balle que j'ai pas vu la table devant moi... je peux confirmer que le coin de ce bureau était très pointu ^^;.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant