! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle heure est-il?

+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Mar 26 Fév - 1:49

confused c'est pas vraiment l'extase avec les gars en ce moment là pour vous... Sad


23h46

J'doute trop de "lui" j'pense que je suis bete mais bon je veux pas etre décue aussi après héhé.
Puis sinon demain cinéé Sweeny Todd toujours pas vu mais j'ai vraiment pas pu mettre les pieds dans un cinéma depuis qq temps No et quand on est en vacs on profite hihi.
Sinon je n'arrete pas de bosser mes cours je sais pas ce que j'ai moi qui suis THE grosse flemmarde pour ça enfin je kiiifh etre dans mes cours jsors
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Steffy Mar 26 Fév - 16:04

14h03

pas vraiment de news de mon copain, un mess la journée, un mess le soir pour dire bonne nuit, enfin c'est la routine c'est comme ça avec lui!!!!!!
bref niveau moral ça va un peu mieu j'ai parlé avec mon meilleur ami qui habite en corse!
la je vais aller réviser!!!
Steffy
Steffy
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Metz.....;;Ma ville
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Mar 26 Fév - 19:06

17h05

grosse journée de merde !
Tout le monde m'enerve dans ma classe a part quelque personnes !
Me suis ramassée un echec en francais sur un travail que j'ai trouvailler pendant des heures avec ma mere , ca m'enerve !
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par liliframboise Mar 26 Fév - 21:18

oui cest vrai on est pas très en forme ence moment tous..

19h17

Heureusement ke les copines sont la pr remonter le moral... pas de news de mon copain, a croire ke cest fini... je sais pas koi faire... =S
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Mar 26 Fév - 23:22

Arf les filles courage Quelle heure est-il? - Page 34 734631 Quelle heure est-il? - Page 34 184720

16h20: Mal de crane pas possible mais bon j'en connais la cause donc bon détails quoi sinan mon doudou est venu m'voir à la fac petite convers par rapport à hier et comme d'hab hein tout est rentrée dans l'ordre encore un de nos coups de gueule habituel
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Mer 27 Fév - 12:52

10h44


Pouahhhh j'ai l'impression de pas etre venue depuis un moment avec tous ces posts !!
ça deprime sec les fripouilles !!!!
Arretez de vous poser trop de questions !! Vivez sans vous preoccuper des broutilles !!

Sinon bah moi cool cool, la vie quotidienne..
Samedi je fais ma fete de 20 ans ( ENFIN !!)
Et dailleurs, comme d'habitude, y a plein de gens qui decommande maintenant alors qu'ils le savent depuis plus d'un mois a l'avance et qu'ils n'avaient rien prevu...
SUrtout les nanas...RrrrRrrrrRRRrrrr...Ca m'enerve ça...
C'est toujours sur les meme que tu peux compter...

Ce soir cours jusqu'a 18h, puis repet jusqu'à 20 puis capoeira jusqu'à 22h..
Vendredi jvais demenager toutes mes affaires ans l'apart pour la fete, et après la capoeira je vais a une soirée salsa, avec mon partenaire de danse.

Tchiiiiiiiiiiiiiiii, choc la vie !!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Mer 27 Fév - 20:15

18:22
Il y a bien longtemps que je n'avais remis les pieds ici Smile

Je ne vais pas vous mentir : J'ai réellement la flemme de lire tous les posts manqués x)... C'est pour ça que je reprendrais peu à peu Smile Déjà je reposte un peu pour dire que " non je ne suis pas encore mort !".. Bref ici-bas tout vas plutôt bien, je m'en sors encore mieu que je ne l'espèrait au lycée cette année, mon père s'est enfin acheté un PC (même s'il a prit la wi-fi -_- / ce qui en passant est loin d'être glorieux comparé à ce bijou de CPL..), je me suis trouve une gentille et jolie femme =).. il me tarde de rentrer pour pouvoir la serrer dans mes bras ^^".. jvous raconte pas l'bonheur Smile..
Bref pour le moment la vie me souris =) (pas à mon père qui beugle en ce moment car il modernise sa cuisine ^^ lool)..
Je pars en voyage en Allemagne du 10 au 18Mars, je serais donc absent (aAAh et après j'enlève mes dents d'sagesse -_-" jvais ressembler à un Hamster en train de manger tellement j'aurais les joues gonlées par l'irritation ><" sympa lol)..

Un mot ? Content ^^ =)
Bonne soirée .. Wink
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Mer 27 Fév - 21:53

Heyyyy mais c'est une impression où dès que quelqu'un s'abs longtemps il revient tout heureux vek' un (une) namoureuse? :p
en tout cas contente pour toi lol


19h50


Mood; happy & amoureux.
J'ai été en Normandiiiiie avec un temps de merde mais grave moche d'ailleurs je crois j'ai choper un charmant pitit rhume la pis visite du mt st michel hahah lol 02
et sinon demaiiin bossage intensif des cours j'aime ce que je fais comme étude ca change du lycée j'en pouvais plus :p la c'est génial!!
Me manque juste serrer celui* k'jaime dans mes bras 13 c'pas juste les distances... gfd
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Mer 27 Fév - 23:42

21h38

je me sens 'seule' , quand je vois par exemple mon copain qui organise toujours ces soirées partout en belgique avec un de ses potes ca ma fait raler , car moi j'ai personn pour faire ce genre de chose alors que moi j'aimerai bien et mon copain ben ne me demaned jamais si je veux aller avec !

Je me sens comme une 'sans amis' ca me fait mal ,
j'ai ces 2/3 filles que j'adore enormement mais c'est pas encore la grande amitié !

Enfin soit ..

Aujourd'huii , mon amoureux il a mis dans son pseudo ' je t'aile <3' hiii hiii trop contente ! =D
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Jeu 28 Fév - 16:48

14h42

F**k les gens des fois. Je sais exactement qui j'enverrai bouler maintenant...
J'ai prevenu un mois à l'avance les gesn pour jsutement que le gens soient dispo. AU final, y en a pas mal qui decommandent au dernier moment, avec toujorus des motifs plus cons les uns que les autres. Genre certains n'en avaient pas assez d'avoir vu leur parent non stop pendant une semaine ( les vacs) donc il FAUT qu'ils rentrent chez leur parent...
Genre c'est mieux de rester a squatter la télé comme un sans pote que d'aller à une fête d'anniversaire. Tout ça parce que machin ne veux pas voir machin, ou parce que truc a peur de connaitre personne, ou blablabalbalbalbalba)

Au moins je sais à quoi m'en tenir...

Tsssk ils savent pas ce qu'ils vont manquer !!
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Steffy Jeu 28 Fév - 21:02

19h01

je viens de rentrer de chez mes grands parents et je me suis pété le bide aux beignets!!!!
et là ma maman fait à manger!!!!!!!!!!!!!

lol JAI PAS FAIM!!!!!
Steffy
Steffy
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Metz.....;;Ma ville
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par eddi Jeu 28 Fév - 21:38

19h40

journée bien simpa..j ai été libérée donc pas du tout court de toute la journée.. ca fai du bien Very Happy

poopoo13: t inkiète moi je suis pareille..pas tjr super m enfin..on est comme on est.. moi ossi je fonctionne comme ca..un jour j ai tro envie de qqc ( ou qqn XD mdr..) et le lendemain plu du tout..mais bon Razz
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : :D suisse :D
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...
Date d'inscription : 17/09/2007

http://petite-panthere.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Jeu 28 Fév - 22:24

20h24

j'en ai marre !
2 interros pour demain + un gros travail en anglais , j'en suis encore nul part =(
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Ven 29 Fév - 0:07

17h06


Hier j'suis allé voir mon homme jouer au foot avec une amie lui était tout content depuis le temps c'est la première fois que j'venais le voir jouer...à minuit on à fait la fête à ma copine parske c'était son anniv bref super soirée, à refaire
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Sam 1 Mar - 13:33

11h32



Maladeeeee ahlalaa ca va pas bien tralalala
Hate de revoir les keupins keupines lundi pfff ces vacances j'me sens pas en forme grrr 13 en + j'ai fichu a part dormir vive la nolife attitude xD Quelle heure est-il? - Page 34 Jmdsiffl
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Steffy Dim 2 Mar - 2:44

00h43 ouaou
jvais aller me coucher moi! demain en plus faut que je rédige ma parti de TIPE a la gomme!!!j'ai pas beaucoup bossé en plus today Shocked

demain de toute façon c'est journée devoir et lundi rentrée!
Steffy
Steffy
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Metz.....;;Ma ville
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Dim 2 Mar - 13:43

11h41

Pas trop envie de raconter tout ce qu'il m'arrive en ce moment ... Je passe, je lis, mais j'écris moins ...
J'ai encore et toujours match le samedi ... J'ai l'impression qu'on a moins envie , on a fait égalité hier ...
Mes 'amies/copines' m'ont fait un assez mauvais coup, bref, j'vais pas vous faire chier avec ça ... En ce moment c'est pas trop la grande forme ... ^^

Bisous à tous !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Dim 2 Mar - 14:38

12h33

Ouille ouille...
J'ai pas dormi encore. Hier soir j'ai feté mes 20 ans dans mon apart ( ouaiiiiis avec un mois et demi de retard la fete , et alors !!!) ^^
Puis c'etait bien sympa comme soirée, beaucoup qui ne sont pas venus, certains qui m'ont lachés des faux plans du tonnerre ( " mon chat a un rhume" muhahahaha), mais au final, mon salon n'avai plus grand place de toute façon pour acceuillir les gens, on était un peu plus de 25, c'etait sympa, suis contente ^^

Puis fin de soirée, seul les braves sont restés, on était 7 rescapés, et on a fais du poker, des kems, du jungle speed, jusqu'à 10h du mat, ...
ET là K.O....!! pouahhh...

Deja vendredi soir après la capoeira (jfinis vers 22H30 en general), jsuis allée a une soirée salsa, puis finis dans un bar, pas beaucoup dormi, là cette nuit pas dormi, j'ai un appart jpeux meme pas vous dire comment que c'est, juste qu'on a l'impression de marcher dans du chewing gum partout tellement ça colle...et donc ce soir, resto, squatt chez moi, puis bar...

ça c'est un week de ouf, qu'est pas a tout le temps refaire si jveux pas dormir en cours tout le temps^^
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Dim 2 Mar - 16:00

13h59


Malade pale j'traine & on sait aps ce que j'ai Quelle heure est-il? - Page 34 Jsblase
pfffiou j'ai pu la force pour rien & mes devoirs pas finis relous ces trucs la
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Dim 2 Mar - 16:21

Lol Poopoo, nan t'es juste en plein profitage de jeunesse !
On passe tous par là, dailleurs j'en suis toujours pas sortie, et j'en ai pas l'intention non plus !
T'hesites entre les deux, où t'es vraiment sur que c'est 'stephane' ( jcrosi il sappelle comme ça nan?) qui te plait ...?

14h19

Mon appart ressemble à la maison du monsieur blond Malabar, et je galere trop a tout nettoyer et ranger...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Dim 2 Mar - 22:05

Ah bah il répond plus parce que il est cassé --' lol
02
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Dim 2 Mar - 23:46

21h43

vendredi pour ma journée s'est bien passée , vraiment =D
Par contre le soir , on est sortie et j'etais dechirée , je pense qu'on a mis un truc dans le verre ou quoi ! c'est pas possible autrement , en tout cas je suis toujours pas remise !



Loulou , si tu as envie de raconter , raconte pense pas que tu nous fait chier Wink
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par liliframboise Lun 3 Mar - 12:56

10h54

En ce moment pas tp la forme, ou plutot, ma vie est spéciale... lol
Avec mon copain, ça ne va plus, il s'est tp foutu de ma gueule, je vais le quitter. Après 8 mois, ça fait mal mais je préfere ça ke de continuer.. Jai jamais vécu ça, et là, je men remet pas, ma premiere rupture..
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Lun 3 Mar - 15:43

Tu es encore amoureuse liliframboise ? Parce que tu nous a expliqué que ça allait plus trop, mais toi au fond, tu ressens encore quelque chose pour lui ?


13h40

Ce matin, presque loupé le reveil...aille, du coup, juste eu le temps de m'habiller et de me laver les dents et jsuis partie à l'opera ( ma meilleure amie y chante et comme jai loupé la representation de jeudi dernier me suis rattrapee aujourdui Smile
Jme sentais crade, mais jai beaucoup aimé ( et pourtant dhabitude je deteste lopéra...), puis je suis fiere d'elle ^^

Pis là j'avais salsa, j'ai pas pu aller la semaine derniere, et là quand on a commencé à danser, j'ai eu l'impression de pas etre venue depuis 2 mois tellement y avait des pires nouveaux trucs de ouuuuuuufff...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par nicodu49 Lun 3 Mar - 18:21

16h07

de retour dans la vie normal ( cours + dodo + repas + ordi ...) après 15 jours de fou a courir partout, a etre a fond : je deprime tout etait si bien pendant les vacances ...
1 semaine près de bordeaux avec tout mes pti cousins cousines ... toujours a s'amuser, a rigoler et puis la semaine d'après le Bafa avec une ambiance geniale , de nouvelles connaissances, un rythme d'enfer mais une semaine d'eclate et d amusement ... et voila que ca finit j voulai pa que ca s'arrete ... en + seul a l'appart , ma cherie est parti en voyage scolaire a barcelone pour 12 jours !!!
C'est affreux avoir toujours une presence près de soi pendant 15 jours etre toujours motivé a bloc, se donner a fond et pui rupture totale: seul, ennuie, nostalique !!!

voila mon etat d'esprit les profs qui te rapelle toute la journé : c'est la reprise , fo bosser y'a le bac alors que j'avai tout plein d'etoile dans les yeux , de souvenirs , de pensées , de moments de joies et d'amour ... TOu ca est terminé ... je suis en train de chialler seul chez moi ... je dprime totalemnt !!!
la rupture entre vacances et cours est trop dur ...
POURQUOI quand la vie est si parfaite et positive, elle doit s'arreter pour revenir aux habitudes ennyantes du quotiidien , POURQUOI ???

Je ne veux pa y croire et esperer que je reve et que des mon reveil , je serai entouré des stagiaires bafa ou bien dans les bras de ma cherié ou encore reveillé par mes ptis cousins a 7heures du mat' pour que je leur allume la télé pour les dessins animés mai non c'est le son glacial du reveil qui me fera me lever pour aller seul desesper dans un lycée ou seul la sonerie me fait rever d'echappé a ses cours theorique aussi rebarbatif les uns que les autres ...

Pourquoi les vacances ne durent pas une eternité ???
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : 49
Loisirs : Ma vie
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 34 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser