! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelle heure est-il?

+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par -Mixi- Jeu 23 Aoû - 18:39

De retour de vancances bronzée et reposée... Enfin heureusement qu'il faisait beau la bas pasque chez moi c'est la flotte Quelle heure est-il? 730112
-Mixi-
-Mixi-
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Mes montagnes des alpes ^-^
Loisirs : DaNcInG
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par titecarodu44 Jeu 23 Aoû - 19:52

18h50

J'attend la réponse de mon père pour la soirée de ce soir il y aura mon loulou donc j'aimerais beaucoup y aller mais mon père est de mauvaise humeur donc il va falloir y aller avec tact! ^^
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

http://titecarodu44.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par linknoisette Jeu 23 Aoû - 21:18

20h18
journée de m** est passer plus que 3 jours avant la rentré (liberation)
j'arrive de moins en moins a géré cette colère qui stagne en moi j'en aie marre... mais bon voila je n'ai aps le choix
bonne soirée a tout les heureux !
linknoisette
linknoisette
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : En Suisse. Dans ma vallée dans la Gruyère
Date d'inscription : 19/08/2007

http://no-life-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Jeu 23 Aoû - 22:17

21:36

Je vous écris d'un ordinateur qui ne m'appartiens pas !! en effet ce soir je garde 2 petites monstres qui sont super mignones.. endormies. ^^ Je passe sur le Fofo pour le nouveautés Smile
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Jeu 23 Aoû - 23:46

22h46
Je post après desperate, et heureusement je ne pouvais pas louper Heroes et Desperate la même semaine ... lol
En train d'écouter Ciao bella de Rose, qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson !
Passé une superbe aprem à parler de chose et d'autres, mais qu'est-ce que j'adooooore !
Bonne soirée à tous !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Ven 24 Aoû - 1:49

00h43

Viens de rentrer du taf.
Font chier les cerveaux, ils squattent toute la journée au bureau à jouer au démineur et au solitaire en rat pendant que nous on tafe comme des fous.
Et là, soi disant il n'y a pas assez de boulot, alors ils veulent nous renvoyer à la maison.
Y a même pas moyen avec moi, mes 20 heures d'heures supp, je les ai faites pour être payée pas pour glander chez moi. Me suis pas levée à 3heures du mat et rentrée à minuit et demi pour rien.

Se foutent de la gueule du monde...

Bah en tout cas, lundi j'ai congé donc super week end Very Happy
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par linknoisette Ven 24 Aoû - 8:53

7h55
Je pars bientot pour la ferme....
J-2 avant la rentré
linknoisette
linknoisette
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : En Suisse. Dans ma vallée dans la Gruyère
Date d'inscription : 19/08/2007

http://no-life-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par titecarodu44 Ven 24 Aoû - 12:52

11h45

Je rentre de ma soirée, c'était simpa je me suis retrouvée avec des triplés ça fait bizarre!^^ Mon loulou s'est barré à 5h du mat' à cause de son taf...sniff Je suis partie en sauvage alors que tout le monde dormait mais j'avais pas le choix!lol

Mon frère m'a déçu, je suis dégoutée... Je reviens de ma soirée, je lui fais une petite tappe sur l'épaule et il me sort ce qu'il doit avoir sur le coeur depuis pas mal de temps: "tu me gonfles", "je ne peux plus te voir", "vivement dans 10 jours" (il s'en va 2 ans au Pays de Galles). Ca m'a fait extrèmement mal quand on a un seul frère c'est dur surtout qu'il a 20ans donc il sait ce qu'il dit. Quand je pense que j'ai pleuré pour lui lorsque j'ai appris qu'il avais eu son BTS (ce qui voulait dire qu'il partait) et bien maintenant je regrette.
Je le DETESTE...
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

http://titecarodu44.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Ven 24 Aoû - 13:06

12h03

Tite caro, j'ai le même specimen chez moi, et je comprend ce que tu vis.
Moi pareil, j'ai toujours tout fait pour lui, le moindre service, tout. Et il ne fait que me rembarrer depuis que j'ai 5 ans.
Mais avec autant de mechanceté. Et il a 22 donc il le pense aussi. Lui, l'est content aussi, parce que je vis plus chez mes parents, alors que lui pour l'instant si, et il l'attendait depuis longtemps ça, et me l'a assez fait comprendre.

ça fait mal de voir que son propre frere ou soeur souhaite plus que tout au monde ne plus vous voir...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par titecarodu44 Ven 24 Aoû - 13:24

12h19

Merci Kate je vois que tu es dans la même galère que moi... Ton frère et toi vous avez 3 ans d'écart comme moi avec le mien mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il est comme ça. Enfin je sais que des fois je suis chiante mais ça c'est normal et encore j'ai pas mal grandis depuis mais quoi que je fasse il m'en veut. En plus il n'arrive pas à comprendre que MOI je tiens à lui et que j'aimerais qu'on soit plus proche mais ça c'est trop dur pour lui... J'ai pris ma décision: il part dans 10 jours et à partir de maintenant je me considère comme fille unique parce qu'il m'a fait tellement de mal pendant toutes ces années que là c'était la goutte de trop. Donc il s'en va pendant 2 ans et quand il reviendra moi je serais déjà dans mon appart et si il passe me voir il n'y aura personne... Il a fait son choix, j'ai fais le mien...
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

http://titecarodu44.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Ven 24 Aoû - 13:54

12:50

- Chambre ? aspirée / rangée / nettoyée
- Pas de danse ? euh répétés (un peu ^ ^' fo bien..)
- préparatifs pour recevoir ce soir ? tout est prêt, il ne manque plus que les invités..
- Toilette faite ? évidement.. ^^ être nikel est un devoir chez moi..

.. Boîte ce soir.. Bonne soirée à vous.. ^^
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Ven 24 Aoû - 14:23

Tu sais titecaro, ne ferme pas les portes de ton chez toi (plus tard) catégoriquement ! Il arrivera un jour où vous aurez tous les deux besoin de l'autre, et vous serez content de vous trouvez.
Moi même en ce moment j'ai un peu des problemes de communications avec mon frère, et ça dure depuis assez longtemps, on a 6 ans d'écart, et desfois je me demande vraiment s'il m'apprecie, vu ce que dit son meilleur ami, ça m'étonnerait ... mais bon, je fais avec et j'essaye de l'aider quand il ne va pas bien, même si je sais qu'il ne fera rien de tel avec moi, il ne me soutient jamais (ou très rarement et dans des occasions particulières/situations difficiles), et ne connait pas l'amour fraternel, et pourtant je fais tout pour.
Juste pour dire qu'un jour vous aurez surement besoin de l'autre.


Aujourd'hui, je suis un peu déprimée ... Je ne sais pas pourquoi , pourtant j'ai passé une super journée hier ! J'ai l'impression qu'on m'oublie un peu, parce que mon frère doit chercher du boulot (après son BTS) et que toutes les attentions sont portés sur lui (juste un petit peu jalouse) je suis surtout pas habitués à ce qu'on s'occupe autant de mon frère. Ces deux semaines (depuis que je suis rentré de Bretagne) sont passées à une vitesse ... c'est bizard de se dire que dans une semaine et demi c'est la rentrée ... Par dessus tout, je sis fatiguée, et ce soir décrassage bis de hand ...

Désolé du roman ...
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Ven 24 Aoû - 16:11

15:07

Moi et mon frère on a une relations particulère et tumultueuse Twisted Evil Smile on a 4ans 1/2 d'ecart.. ^^ il en a 13 (l'âge un peu con pour un mec, fo dire..). On se tape, on s'insulte, on se balance des trucs dans la figure mais on finit toujours par se marrer Smile (enfin sauf quand c'est une truc vraiment grave où là ça dure des mois.. :S). On s'aime mais à notre manière .. Smile Les gens ne réalisent pas forcément qu'on peut être dépandant.. ^^ je m'en suis rendu compte il y a un an environ..Lorsque je faisais du kayak je passais mes journées, mes soirées, mes matinées sans lui j'étais heureux mais il me manquait horriblement. Si je perdais mon frère je ne sais pas si je le supporterai, car malgré nos différents ainsi que nos coups de gueule on arrive a se comprendre un peu.. et puis il tient a moi et réciproquement, même si on ne se le montre pas vraiment..

Sinon je rentre du code et j'ai eu !! ENFIN !! (après tant de dur labeur !!Mad ) mes 5 fautes Very Happy !! ... Le tout maintenant c'est de s'y tenir.. =/ Laughing
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Tantei-chan Ven 24 Aoû - 19:37

18H39

LoUlOu a écrit:En train d'écouter Ciao bella de Rose, qu'est-ce qu'elle est bien cette chanson !

C'est drôle parfois les coïncidences... Je l'ai écoutée aujourd'hui ^^ (c'est rare).

Caro et Kate je vous comprends. Même s'il ne s'agit pas du même type de problème avec mon frangin à moi. J'espère que ça n'ira pas au-delà de là où on en est... Je me demande si on peut faire pire ?
D'ailleurs ma soeur n'avait pas envie qu'on soit dans la même chambre à l'hôpital... "Pour une fois je vais profiter de la seule fois dans mon adolescence où j'aurai une chambre à moi toute seule", m'a-t-elle sortie. Excuse bidon.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Tantei-chan Dim 26 Aoû - 21:24

20H16

J'ai passé la matinée soit à lire Persepolis, soit sur l'ordi, toujours avec un sachet de glace. Ca a décongestionner cette nuit, mtnt on dirait que j'ai de bonnes joues (ce qui n'est pas vraiment proportionnel à mon corps mais bon). Chuis contente, je reprends espoir =).

Cet après-midi était super. On a fait deux parties de mille bornes (ma soeur, mon frère, mon père et moi) puis une de Yams (j'adore ce jeu ^^). Sauf la crise de nerfs de mon frère parce qu'il perdait (mais il a quand même fini deuxième, ce gros neuneu !), on a passé un bon moment ensemble, tous les quatre. Je me rends compte que quand je ris, ça ne me fait pas si mal que ça (aux joues). Et justement on a beaucoup ri avec ma soeur et mon père. La complicité se resserre dans ces moments-là.

C'est fou ce qu'on peut s'amuser en faisant des jeux aussi simples !

Bon, là, mon père et ma soeur joue au Scrabble et c'est pas trop ma tasse de thé ^-^;...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Lun 27 Aoû - 14:40

13:43

J'écoute à fond I've got a feeling de Beck .. Une tuerie ^^ Je vais dormir chez un pote cete nuit ^^ jreviens demain Smile sinon la boite de vendredi était vraiment très... cool :') enfin jvois pas vraiment d'autres mots.. ^0^
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par -Mixi- Lun 27 Aoû - 15:20

14h19



Viens d'avoir confirmation des places pour aller voir le Naheulband a Lyon.

Je sais pas si quelqun connait pen of chaos(donjon de naheulbeuk) ???
-Mixi-
-Mixi-
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : Mes montagnes des alpes ^-^
Loisirs : DaNcInG
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Lun 27 Aoû - 15:31

14:34

Je viens de voir le message de Mixi ^^' pas pu m'empêcher de réagir.. :'D Naheulbland :') c'est super ^^ j'ai tout les Dj de N. :') c'est super marrant Very Happy Je le conseille a tous ainsi que les "mirroirs" (autres histroriette liées au theme Donjon de Naheulbeuk)
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Lun 27 Aoû - 22:31

21h25

FIn de Week end ( j'avais pris congé aujourd'hui...)
L'a fait troo trooo beau. Du coup, ai passé mes 3 jours à la gravière.

Bon samedi soir c'etait un peu pluss la deche...Un pote est venu chez moi ( a mon apart), et comme à chaque fois, on finit la soirée ensemble. Jcrois qu'en plus lui cette fois ci il voulait qu'on reste vraiment ensemble, mais j'ai vraiment mais vraiment pas envie...

Pis hier, squatté avec des potes a la graviere, puis gigantissime pizza tous ensemble , puis les SIMPSONNNNNNNN lool.

D'ailleurs, ce week, premiere fois de ma life que j'ai bronzé sans le haut de maillot... On etait dans une partie de la graviere assez isolé, y avait juste 5-6 personnes et nous.
Et sur 4 nanas, 2 étaient sans le haut.
Pis jsais pas ce qui m'a pris, mais ma pudicité ( ça se dit ça ? lool ) s'est un peu envolé. J'en avait rien à faire.
Sauf quand mes potes sont revenus, là, je l'ai remis...looool....( ça reste des potes quoi...)
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par kalypimp Lun 27 Aoû - 23:22

Moi il n'est que 16h22! Décalage horaire monstre :O

Moi je viens de passer une belle petite journée tranquille, car je sors se soir Smile !
kalypimp
kalypimp
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Québec
Loisirs : Théâtre, musique
Date d'inscription : 03/06/2007

http://www.kalypimp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par liliframboise Lun 27 Aoû - 23:28

22h24
je vient de rentrer de chez mon pere, jai passé 4 jours avec ma famille dalgérie dc voila supers journées!!! bref jarete le racontage de vie^^!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Mar 28 Aoû - 12:35

11H34, comme l'année dernière je passe le plus clair de mon temps avec deux bonnes copines, juste avant la rentré...
J'ai quand même un peu enviie de reprendre ... c'est tout un rythme et l'habitude tout ça ...
J'ai repris le hand depuis une semaine, on cours, on cours pour l'instant, et j'aiime pas courir ^^ lol, mais ça fait du ben de retrouver les filles, et puis de se dire que le hand recommence !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par titecarodu44 Mar 28 Aoû - 13:30

12h28

Je viens de me lever, plus ça va, plus je me lève tard ça va être dur la rentrée! ^^

Rien de prévu pour cet aprèm' (enfin j'espère) j'ai envie de rester chez moi pour une fois parce que je sors tous les jours depuis 3 semaines donc j'ai envie d'être un peu tranquille pour une fois!
titecarodu44
titecarodu44
Fan de son Loulou
Fan de son Loulou

Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 33
Localisation : Nantes
Loisirs : Mon loulou et mes potes! ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

http://titecarodu44.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Roy Mar 28 Aoû - 14:46

13:49

Overdose de Mme Bovary .. Je fais une pause et puis j'écoute un peu les voisins se traiter de tout les noms sur un fond de Beck.. ^^
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 34
Localisation : Bretagne _ Rennes
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur
Date d'inscription : 30/05/2007

http://www.labodraw.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Tantei-chan Mar 28 Aoû - 14:58

13H45

Super journée hier après-midi. Il a fait beau et chaud, alors on a passé tout notre temps, ma soeur, sa meilleure amie et moi, dans la piscine de notre résidence. On a rencontré des mecs plus jeunes que nous (12-13 ans...) et je sais plus trop comment on s'est mis à jouer avec un ballon xD garçons contre filles. C'était sympa jusqu'à ce que je reçoive la balle de plein fouet dans une de mes joues encore enflée. Ca fait mal T_T !
Après la piscine, on a encore traîné chez l'un d'eux, puis on est allé dehors pour parler... lol on les a rencontrés aujourd'hui et ils commencent à nous parler comme si on se connaissait depuis toujours. Ils se disent matures, qu'ils "comprennent la vie", eh ben moi en entendant ça j'avais envie de rire ! Ils ne pensent qu'à "ça"...
Le soir jusqu'à minuit on est resté assis et il restait plus qu'un mec. Depuis le début de l'après-midi ça se voyait qu'il s'adressait plus à ma soeur, qu'il aimait bien la taquiner etc ; ils se sont embrassés au bout d'un moment.
J'étais gênée et une fois de plus j'ai pensé que c'était encore vers ma soeur qu'on allait, qu'on lui demandait à elle son numéro et son Msn... c'était à peine si on se souvenait de mon prénom. Après elle m'a avouée que ça la bloquait quand j'étais là, qu'elle avait peur de "se lâcher", que je la reconnaisse pas, alors je l'ai rassurée mais j'en ai marre, marre, marre !!!

Pas une si bonne journée que ça en fin de compte...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser