Idée de cadeau
3 participants
Page 1 sur 1
Idée de cadeau
Voilà en septembre je vais retrouver ma copine après 2 mois et demi de séparation, elle est parti en australie pour améliorer son anglais.
Donc je cherche une bonne idée de cadeau, d'autant plus qu'elle fetera son anniversaire là bas, je veux faire d'une pierre deux coups, nos retrouvailles et son anniversaire.
Je sais pas trop quoi faire comme cadeau, j'avais pensé à des fiançailles mais j'aime pas trop le principe donc si vous avez des idées dites les moi !
Donc je cherche une bonne idée de cadeau, d'autant plus qu'elle fetera son anniversaire là bas, je veux faire d'une pierre deux coups, nos retrouvailles et son anniversaire.
Je sais pas trop quoi faire comme cadeau, j'avais pensé à des fiançailles mais j'aime pas trop le principe donc si vous avez des idées dites les moi !
Re: Idée de cadeau
J'y réfléchis alors à des idées ; c'est toujours dur les cadeaux pour trouver le bon ><'
Re: Idée de cadeau
Marquer le coup dans un pays étranger arf c'est chaud à part la bague de fiançailles effectivement ou alors une nuit dans un hôtel de là bas, tu peux lui offrir des sous vêtements de ça marque préféré ou lui offrir une journée shopping tu l'accompagne et tu paye tout arf c'est tout ce qui me vient à l'esprit
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Page 1 sur 1