! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sexu Dance 2 (Step Up 2 The streets)

Aller en bas

gné Sexu Dance 2 (Step Up 2 The streets)

Message par Loulou Sam 12 Avr - 13:37

Synopsis


Andie est une fille d'origine modeste, une rebelle qui s'efforce de trouver sa place au sein de la très respectable Maryland School Of The Arts, sans renier pour autant ses racines et son vieux rêve : intégrer la troupe Underground 410 qui rassemble les meilleurs danseurs de rue de Baltimore.
Chase est l'étudiant le plus brillant de la MSA - une star en devenir qui aspire à rompre avec les traditions et contraintes de la danse classique. Son but : monter sa propre équipe pour affronter la 410 dans une grande "bataille" de rue.
Irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, Chase et Andie arriveront-ils à concilier leurs ambitions respectives, leurs rêves et leurs désirs ?






Mon Avis Perso : Franchement j'ai bien aimé, c'est ce genre de film qui te donne vraiment envie de faire ce style de danse. Sauf que moi j'ai pas vraiment le temps ^^ Bref, un film a allez voir, parce que non seulement ils dansent bien mais en plus y'a vraiment un côté qui montrent que le millieu social c'est vraiment quedal quand on fait ce qu'on aime .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser