Je suis une légende
+2
MRSxDEBRA
titecarodu44
6 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Je suis une légende
Vraiment un film à voir! Will smith à un rôle qui lui va à merveille (ou c'est lui qui s'adapte très bien au personnage) et l'histoire est assez prenante. J'ai sursauté pas mal de fois mais ça en valait la peine! ^^
Re: Je suis une légende
Ah celui-là j'ai pas été le voir...
Puis je suis pas pret de retourner au ciné
Puis je suis pas pret de retourner au ciné
Parce que j'ai pu trop le temps laaaa :s
suis en exams et je suis partagée en plusieurs endroits huhuh
pis c'est la bas que j'ai attrapé un microbe la dernière fois ptdrrrr
suis en exams et je suis partagée en plusieurs endroits huhuh
pis c'est la bas que j'ai attrapé un microbe la dernière fois ptdrrrr
Histoire de resitué Oui c'est un bon film mais si vous vous attendez a un bon film de Zombie comme un Roméro ... Oublier...
Bien fait mais pas si gore que sa voir même que je le trouve trop soft our un film de zombie ^^ c'est mon avis à vous de voir le reste ^^
Bien fait mais pas si gore que sa voir même que je le trouve trop soft our un film de zombie ^^ c'est mon avis à vous de voir le reste ^^
mais ce ne sont paas des zombies linknoisette halalala!!
c'est clair qu'il n'est pas gore ce film est quand même plus centré autour du personnage qu'incarne will smith, c'est un militaire scientifique qui a dédié sa vie à la recherche de l'antidote puis voila il était quand même alone au milieu de mannequin (ptdrr FRED DIS MOI SI TES VRAI FRED!!!!et pafffff a pu!!!)et d'homme contaminé!
j'ai pleuré sursauté rigolé pendant ce film!(rigolé parce que quand on voit pour la première fois la bande de "zombies" dans le noir ou ils st en rond mon copain m'a dit :ils sont entrain de jouer à la biscotte!)
c'est clair qu'il n'est pas gore ce film est quand même plus centré autour du personnage qu'incarne will smith, c'est un militaire scientifique qui a dédié sa vie à la recherche de l'antidote puis voila il était quand même alone au milieu de mannequin (ptdrr FRED DIS MOI SI TES VRAI FRED!!!!et pafffff a pu!!!)et d'homme contaminé!
j'ai pleuré sursauté rigolé pendant ce film!(rigolé parce que quand on voit pour la première fois la bande de "zombies" dans le noir ou ils st en rond mon copain m'a dit :ils sont entrain de jouer à la biscotte!)
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Pour moi ce film s'inscrit clairement dans la ligne des film du genre "28 jours plus tard" (ou "28 semaines plus tard" que je n'ai pas vu) j'ai pas envie de me prendre le bec mais s'insèrement malgré la belle prestation de Will pour ceu qui croient tombées sur un film qui va faire peur hummm comment dire "Resedient evil 3 ou même le 2" fais plus d'effet c'est pour dire
Perso je suis juste déçu car je croyais tomber sur UN film bin je suis tombé sur un roman apocalyptique à la setimental mais même si j'avou que Will joue très bien dans ce film très belle prestation de l'acteur mais bon c'est pas du Roméro ^^ (vivement Ironman :p)
Perso je suis juste déçu car je croyais tomber sur UN film bin je suis tombé sur un roman apocalyptique à la setimental mais même si j'avou que Will joue très bien dans ce film très belle prestation de l'acteur mais bon c'est pas du Roméro ^^ (vivement Ironman :p)
ah mais pour moi non plus ce n'est pas un film qui fait peur!d'ailleur j'ai été très surprise les 2-3 fois ou j'ai sursauté parce que les contaminés surgissaient brusquement je m'attendais plus a un film centré sur le personnage de will smith ben c'est ce que fait le film hein!!!
de toute façon je ne suis pas très film gore parce que ça me fait flipper lol!
de toute façon je ne suis pas très film gore parce que ça me fait flipper lol!
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
Oki oki moi je m'atttendais a un film de zombie digne de ce nom c'étais pas le cas ^^
je vien juste de le regarder sur mon pc il et excellent ces le bon film a voir se qui me plai bien ces qui a juste assez d'horreur et a méme temp sa te fait réfléchir sur les avancé génétique
cindez boy- Membre
-
Bah moi j'aime pas les films de zombie, et je qualifierai pas "je suis une legende " de ce type...
En tout cas, j'ai adoré, franchement. ( pour ce qui ne l'ont pas vu et qui ne peuvent pas aller au ciné : http://www.filmstreaming.info/films-streaming/je-suis-une-legende )
Emouvant, l'histoire tient en haleine, et n'est pas previsible ( contrairement a beaucoup d'autres films), will smith fait une prestation de tonnerre, et puis Zut, j'en dirais pas plus !!
Il est genial. Après, vous n'avez qu'a regarder et vous donnerez vos opinions.
En tout cas, j'ai adoré, franchement. ( pour ce qui ne l'ont pas vu et qui ne peuvent pas aller au ciné : http://www.filmstreaming.info/films-streaming/je-suis-une-legende )
Emouvant, l'histoire tient en haleine, et n'est pas previsible ( contrairement a beaucoup d'autres films), will smith fait une prestation de tonnerre, et puis Zut, j'en dirais pas plus !!
Il est genial. Après, vous n'avez qu'a regarder et vous donnerez vos opinions.
Kate- Tête dans les étoiles
-
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1