Musique
5 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Musique :: CD, Musique, DVD musicales...
Page 1 sur 1
Musique
Salut.
Voila, je suis entrain, en se moment d'etudier jeux interdit a la guitare. Et beaucoup de personne mon dit que c'est un vrai "pige à meuf", donc je voudrais:
1) savoir se que vous en pensé vous les filles
2) si quelqu'un aurais quelque astuces.
Merci beaucoup
Voila, je suis entrain, en se moment d'etudier jeux interdit a la guitare. Et beaucoup de personne mon dit que c'est un vrai "pige à meuf", donc je voudrais:
1) savoir se que vous en pensé vous les filles
2) si quelqu'un aurais quelque astuces.
Merci beaucoup
gentilgars- Posteur en Herbe
-
Re: Musique
Mdr alors la Jeux interdits c'est le morceau du plus vieux lover, tout les mecs qui joue de la guitare le connaisse, et ça depuis l'epoque e nos parents
Mais bon je dois avouer que sur la plage pres d'un feu, ça fait toujours son effet
Mais bon je dois avouer que sur la plage pres d'un feu, ça fait toujours son effet
Nina- Membre
-
Loisirs : Theatre
Et t'éatis obligé de crée un autre topic pour savoir ce qu'on aime comme musiques ? Jte rappele qu'il y a un topic musiques dans la foire . Et comme les deux topics sont liés t'aurais pu mettre ton autre questions dans celui-ci :/
Edit Kate :
Pour information, il y a deja un topic MUSIQUE dans la foire, donc pour poster de tels sujets, c'est ici et pas dans Trucs en vrac, so je l'ai déplacé ici.
Et EVITE de poster je ne sais combien de fois le même sujet, j'ai supprimé l'autre, vu que c'était exactement le même.
MERCI
Pour information, il y a deja un topic MUSIQUE dans la foire, donc pour poster de tels sujets, c'est ici et pas dans Trucs en vrac, so je l'ai déplacé ici.
Et EVITE de poster je ne sais combien de fois le même sujet, j'ai supprimé l'autre, vu que c'était exactement le même.
MERCI
Kate- Tête dans les étoiles
-
a ben oui, c'est vrai. excusez moi.
gentilgars- Posteur en Herbe
-
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Musique :: CD, Musique, DVD musicales...
Page 1 sur 1