Quelle heure est-il?
+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: Quelle heure est-il?
20h50
RAS
Je m'éloigne peu a peu de mon copain, et de mes potes du colege aussi je trouve, cest chiant pour ça le lycée... Mais sinon w-e cool, les soldes avec mon frere et travail...Mais comme le lundi jai ke deux heures de cours jaime de + en + le dimanche !!!
RAS
Je m'éloigne peu a peu de mon copain, et de mes potes du colege aussi je trouve, cest chiant pour ça le lycée... Mais sinon w-e cool, les soldes avec mon frere et travail...Mais comme le lundi jai ke deux heures de cours jaime de + en + le dimanche !!!
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
20h53
je vais retourner à mes révisions ouai je suis pas très motivée!!
sinon week end nikel, vendredi soir chez mon chéri, samedi soir resto+bar branché pour l'anniv d'une copaine, y avai mon chéri mes copines du bahut et ma meilleure amie j'avais le moral!
et puis ben ce soir révisions la dech'
je vais retourner à mes révisions ouai je suis pas très motivée!!
sinon week end nikel, vendredi soir chez mon chéri, samedi soir resto+bar branché pour l'anniv d'une copaine, y avai mon chéri mes copines du bahut et ma meilleure amie j'avais le moral!
et puis ben ce soir révisions la dech'
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
21h40
ok elle va se créé un compte...
sinon ce soir j'ai manger des gaufres qu'ona fait cet aprem'
trop bonne avec plein de nutella !!!
voila j'vai me coucher parce que demain j'ai bac blanc histoire géo a 8 h !!!
bonne semaine a tous !!!
ok elle va se créé un compte...
sinon ce soir j'ai manger des gaufres qu'ona fait cet aprem'
trop bonne avec plein de nutella !!!
voila j'vai me coucher parce que demain j'ai bac blanc histoire géo a 8 h !!!
bonne semaine a tous !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
11h48
Bonne chance Nico, et les autres qui sont en plein exam!!
Je vais bientot aller en cours, après un petit week end repos !!!
Mon copain me manque grrrrr
Bonne chance Nico, et les autres qui sont en plein exam!!
Je vais bientot aller en cours, après un petit week end repos !!!
Mon copain me manque grrrrr
-
19h06
hate d'être vendredi j'en peux plus mes semaines s'enchainent et sont de plus en plus chargées ça me fait flipper!!!!
en plus on viens d'apprendre que mon frère a une paralysie faciale!!!
super!
hate d'être vendredi j'en peux plus mes semaines s'enchainent et sont de plus en plus chargées ça me fait flipper!!!!
en plus on viens d'apprendre que mon frère a une paralysie faciale!!!
super!
Steffy- Membre
-
20h31
Ben moi le truc c'est pas que je veux pas faire de sport , mais j'ai equitation le samedi soir et le mercredi et le dimanche je dois etudier , et les autres jours aussi donc je vois pas quand quoi :S
Il y a des betes cours de danse pres e chez moi , c'est nul mais bon je m'etais dis tampis j'inveterai des coré moi meme et je ferai ca avec eds autres filles en plus des danses de la prof mais c'est en meme temps que l'equit et j'arretai jamais l'equit enfin ,pas d'aussi tot =)
Donc ben voila =S
Ben moi le truc c'est pas que je veux pas faire de sport , mais j'ai equitation le samedi soir et le mercredi et le dimanche je dois etudier , et les autres jours aussi donc je vois pas quand quoi :S
Il y a des betes cours de danse pres e chez moi , c'est nul mais bon je m'etais dis tampis j'inveterai des coré moi meme et je ferai ca avec eds autres filles en plus des danses de la prof mais c'est en meme temps que l'equit et j'arretai jamais l'equit enfin ,pas d'aussi tot =)
Donc ben voila =S
13h20
journée moyenne.. j ai toujours un peu la creve mais ca va mieux....
j ai eu mes premieres moyennes cette semaine donc ca donne : math:5.5 chimie:5.8 allemand:5.5 et hisoitre de l art : 5.2
( chez nous les notes sont sur 6!!! donc je suis super contente )
sinon je suis en mode: se pose plein de question....
j ai horreur quand je fais ca!! ca me prend la tete!!!!! -_-'
mais bon.. fau bien des phases comme ca dans la vie
voila voila...
journée moyenne.. j ai toujours un peu la creve mais ca va mieux....
j ai eu mes premieres moyennes cette semaine donc ca donne : math:5.5 chimie:5.8 allemand:5.5 et hisoitre de l art : 5.2
( chez nous les notes sont sur 6!!! donc je suis super contente )
sinon je suis en mode: se pose plein de question....
j ai horreur quand je fais ca!! ca me prend la tete!!!!! -_-'
mais bon.. fau bien des phases comme ca dans la vie
voila voila...
21h23
J'ai ma place pour les Transardente , j'etais censée faire la surprise a mon copain le soir meme de la soirée que j'y allais mais je lui ai dit tantot il etait super content =)
Sinon je suis un peu deçue , je vais en ville pour m'acheter deux pantalons des sous vetement et un t-shirt
J'ai RIEN trouvé !! Pour une fois que j'avais de l'argent enfin tampis =(
J'ai ma place pour les Transardente , j'etais censée faire la surprise a mon copain le soir meme de la soirée que j'y allais mais je lui ai dit tantot il etait super content =)
Sinon je suis un peu deçue , je vais en ville pour m'acheter deux pantalons des sous vetement et un t-shirt
J'ai RIEN trouvé !! Pour une fois que j'avais de l'argent enfin tampis =(
14h53
Partiels enfin finis!! Ah les gens je suis happy*
Ce matin les p'tits oraux d'english + deutsch bah srx en allemand c'était bien cool il nous a aidés et tout hihi j'espere ca ira pck avec les disserts on sait jamais quelle note on peut avoir .
Puis sinon je suis en vacances pour une semaine encore du coup la xD. Hahah c'est top
Partiels enfin finis!! Ah les gens je suis happy*
Ce matin les p'tits oraux d'english + deutsch bah srx en allemand c'était bien cool il nous a aidés et tout hihi j'espere ca ira pck avec les disserts on sait jamais quelle note on peut avoir .
Puis sinon je suis en vacances pour une semaine encore du coup la xD. Hahah c'est top
15H50
Pffiuuuut...
Je passe de moins en moins souvent ! J'ai plus autant de temps qu'avant pour me connecter, et pas qu'ici...
Je suis pas allée au lycée, mais j'ai peur de regretter, on avait un devoir de français...
Pffiuuuut...
Je passe de moins en moins souvent ! J'ai plus autant de temps qu'avant pour me connecter, et pas qu'ici...
Je suis pas allée au lycée, mais j'ai peur de regretter, on avait un devoir de français...
16h47
Kate vient de revenir du brésil.
Kate est fatiguée.
Et kate a l'air con, avec son bronzage de partout sauf du visage ( ben voui, la melanine ne marche pas comme toutes les autres parties du corps ici, vu qu'elle est exposée toute l'année...)
Kate vous racontera, mais là elle va dodo, parce 24 heures d'avion dans les pattes, dont seulement 2 de sommeil...
Jfous fais des grossss bizouiiiilles..!!
Kate vient de revenir du brésil.
Kate est fatiguée.
Et kate a l'air con, avec son bronzage de partout sauf du visage ( ben voui, la melanine ne marche pas comme toutes les autres parties du corps ici, vu qu'elle est exposée toute l'année...)
Kate vous racontera, mais là elle va dodo, parce 24 heures d'avion dans les pattes, dont seulement 2 de sommeil...
Jfous fais des grossss bizouiiiilles..!!
Kate- Tête dans les étoiles
-
17h30
t'as une peau bizarre Kate, quand je bronze je bronze partous pareil!!!
enfin c'est peut être parce que ma peau est habituée j'ai vécu 14 ans de ma vie au soleil donc je pense que ça joue!!!lol
sinon demain 20 ANS!!!!resto et boite prévu avec mes namis et mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!enfin j'en peux plus cette semaine était a chier!
t'as une peau bizarre Kate, quand je bronze je bronze partous pareil!!!
enfin c'est peut être parce que ma peau est habituée j'ai vécu 14 ans de ma vie au soleil donc je pense que ça joue!!!lol
sinon demain 20 ANS!!!!resto et boite prévu avec mes namis et mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!enfin j'en peux plus cette semaine était a chier!
Steffy- Membre
-
20h13
Contente detre en week end, jai proposé a mon copain de maccompagner a la gare pour kon puisse se voir, et il ma dit "jai pas envi de faire la taxi" génial le copain !!
Fin a part les amours, TOUT VA BIEN !! =)
Contente detre en week end, jai proposé a mon copain de maccompagner a la gare pour kon puisse se voir, et il ma dit "jai pas envi de faire la taxi" génial le copain !!
Fin a part les amours, TOUT VA BIEN !! =)
-
11h25
hier je suis allée faire un billard avec ceux que j avai rencontré samedi dernier puis on est allé se poser dans un bar...
c etai bien simpa^^ en plus au moment ou je me disai que je devai bientot y aller ma soeur m a appellée pour me dire que elle et son copain passeraient bien se poser avec nous un pti moment.. et si je suis avec ma soeur je peux rester plus longtemps
donc voila au lieu d etre a minuit chez moi on est rentré a 2h..
super petite soirée avec de new rencontres... ( j aime les new rencontre )
hier je suis allée faire un billard avec ceux que j avai rencontré samedi dernier puis on est allé se poser dans un bar...
c etai bien simpa^^ en plus au moment ou je me disai que je devai bientot y aller ma soeur m a appellée pour me dire que elle et son copain passeraient bien se poser avec nous un pti moment.. et si je suis avec ma soeur je peux rester plus longtemps
donc voila au lieu d etre a minuit chez moi on est rentré a 2h..
super petite soirée avec de new rencontres... ( j aime les new rencontre )
17h15
Hier il y avait greve des trains donc je m'etais arrangée avec ma mere pour qu'elle me conduse chez mon copain des la fin des cours et apres un mal entendu , elle m'a attrapé en traitre en me frappent 3fois avec un essuis dans la figure!
Deja que je sais pas la supporter mais la je veux meme plus la voir mais le principal probleme c'est que je n'aurai plus de tune et deja que la mere de mon copain prevoi tout le temps a manger pour moi ..
Sinon j'attend une copine puis on va en ville boire puis TRANSARDENTES !!! de 19 à 7h du matin =P
Ca va etre la fooliiiiiie =P
Apres dodo chez mon copain jusque lundi minimum puis on verra =)
Hier il y avait greve des trains donc je m'etais arrangée avec ma mere pour qu'elle me conduse chez mon copain des la fin des cours et apres un mal entendu , elle m'a attrapé en traitre en me frappent 3fois avec un essuis dans la figure!
Deja que je sais pas la supporter mais la je veux meme plus la voir mais le principal probleme c'est que je n'aurai plus de tune et deja que la mere de mon copain prevoi tout le temps a manger pour moi ..
Sinon j'attend une copine puis on va en ville boire puis TRANSARDENTES !!! de 19 à 7h du matin =P
Ca va etre la fooliiiiiie =P
Apres dodo chez mon copain jusque lundi minimum puis on verra =)
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 19:02, édité 2 fois
19h35
sarah jespere que ca va s'arranger pour toi
sinon aujourd'hui j'ai rien fait a part travailler et j'ai été faire les courses ce soir !!!
j'ai pas grand chose a dire depui quelques jours c'est le quotidien de la vie , pas de sensas' dans ma vie mais parfois ca fait du bien de rester pèpère ...
voila et ce soir c'est NRJ Music Awards chez nous avec quelques potes !!!
sinon demain je revise encore parce que la semaine prochaine c'est bac blanc d'éco, de maths et de philo !!!
sarah jespere que ca va s'arranger pour toi
sinon aujourd'hui j'ai rien fait a part travailler et j'ai été faire les courses ce soir !!!
j'ai pas grand chose a dire depui quelques jours c'est le quotidien de la vie , pas de sensas' dans ma vie mais parfois ca fait du bien de rester pèpère ...
voila et ce soir c'est NRJ Music Awards chez nous avec quelques potes !!!
sinon demain je revise encore parce que la semaine prochaine c'est bac blanc d'éco, de maths et de philo !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
10h40
bon débu de matinée : je regarde mon carnet de devoir et.. rien!! j ai rien a faire pour lundi!! pour une fois..
sinon cet aprem j vais aller a la patinoire avec ceux que j ai connu le samedi et un que j ai rencontré vendredi...
et oui je serai encore la seule fille ( comme avant hier d ailleur..) mais bon c est pas grave.. j ai toujours été comme ca.. depuis toute petite
j espère que ca va bien se passer.. mais y a pas de raison que ca se passe mal..^^
bon débu de matinée : je regarde mon carnet de devoir et.. rien!! j ai rien a faire pour lundi!! pour une fois..
sinon cet aprem j vais aller a la patinoire avec ceux que j ai connu le samedi et un que j ai rencontré vendredi...
et oui je serai encore la seule fille ( comme avant hier d ailleur..) mais bon c est pas grave.. j ai toujours été comme ca.. depuis toute petite
j espère que ca va bien se passer.. mais y a pas de raison que ca se passe mal..^^
13h08
Sarah j'ai pas compris ce qui s'est passé...c'est ta mere qui t'a frappé ?
Moi trop fatiguée, couchée tard levé tot ( et meme pas bu d'alcool hier , fiere , fiere ^^), et dans une heure et demi j'ai le concert, mon tout dernier concert, vu qu'après je ne pars pas en tournée avec le groupe, et que l'an prochain je pars.
Ahhhhh ça me laissera un peu plus de temps ...mmmh....
Sarah j'ai pas compris ce qui s'est passé...c'est ta mere qui t'a frappé ?
Moi trop fatiguée, couchée tard levé tot ( et meme pas bu d'alcool hier , fiere , fiere ^^), et dans une heure et demi j'ai le concert, mon tout dernier concert, vu qu'après je ne pars pas en tournée avec le groupe, et que l'an prochain je pars.
Ahhhhh ça me laissera un peu plus de temps ...mmmh....
Kate- Tête dans les étoiles
-
13h28
Bon ben la journée d'hier, très bof ...
Puis là faudrait que je révise pour mes examens de cette semaine, demain : histoire-géo, maths et LV2 ; mardi : français et anglais + cours de sport normal ; mercredi : svt, physique-chimie . Je craint la géo ... et l'svt .
Bon sinon, plus que deux semaines et vacances : Ski + stage de hand =) =) .
¨Ca me soule de travailler... j'suis pas habitué xD
Bon ben la journée d'hier, très bof ...
Puis là faudrait que je révise pour mes examens de cette semaine, demain : histoire-géo, maths et LV2 ; mardi : français et anglais + cours de sport normal ; mercredi : svt, physique-chimie . Je craint la géo ... et l'svt .
Bon sinon, plus que deux semaines et vacances : Ski + stage de hand =) =) .
¨Ca me soule de travailler... j'suis pas habitué xD
17h29
Hier c'etait Nrj Music Awards et c'etait bien bof a mon gout !
La mon homme dort sur le canapé alors qu'il devait passer son après midi a reviser ! BRAVO
Je crois que je vais aller reviser toute seule ma philo et ma litterature ( ptite precision: je suis en Terminale Litteraire !)
Faut qu'je range un peu l'appart aussi donc j'me depeche
alors a++
Hier c'etait Nrj Music Awards et c'etait bien bof a mon gout !
La mon homme dort sur le canapé alors qu'il devait passer son après midi a reviser ! BRAVO
Je crois que je vais aller reviser toute seule ma philo et ma litterature ( ptite precision: je suis en Terminale Litteraire !)
Faut qu'je range un peu l'appart aussi donc j'me depeche
alors a++
clem's- P'tit Nouveau
-
19h00
Tin moi aussi j'étais en L l'année dernière^^ et pis j'aurais aussi du tenter sc po il parait que c'est pas si dur les matières!!
Enfin bref
petit WE trankillou je n'ai pas cours avant jeudi matin hihi c'est cool
et sinon purée je veux retourner a Paris!! ca me manque... puis bref. Sinan rien a dire de spé en ce moment
Tin moi aussi j'étais en L l'année dernière^^ et pis j'aurais aussi du tenter sc po il parait que c'est pas si dur les matières!!
Enfin bref
petit WE trankillou je n'ai pas cours avant jeudi matin hihi c'est cool
et sinon purée je veux retourner a Paris!! ca me manque... puis bref. Sinan rien a dire de spé en ce moment
19h27
Y'a sciences-po à Marseille ?
Jsavais pas, enfin je l'ai pas vu sur le site ...
Y'a sciences-po à Marseille ?
Jsavais pas, enfin je l'ai pas vu sur le site ...
19h45
apemidi a la patinoire tres simpa..
ils savaient pas tres bien patiner alors moi j étai éclatée!! XD
apres on est allé dans un café..
une journée tranquilou avec des personnes simpa^^
demain on change de semestre.. jeudi j aurai plus que 2 heures de cours de toute la journée
apemidi a la patinoire tres simpa..
ils savaient pas tres bien patiner alors moi j étai éclatée!! XD
apres on est allé dans un café..
une journée tranquilou avec des personnes simpa^^
demain on change de semestre.. jeudi j aurai plus que 2 heures de cours de toute la journée
J'ai pas vu Aix non plus xD
Enfin j'en sais rien ^^
16h42
Examens à partir d'aujourd'hui, et cette journée c'est à peu près bien passée
Enfin j'en sais rien ^^
16h42
Examens à partir d'aujourd'hui, et cette journée c'est à peu près bien passée
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Page 30 sur 35