! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle heure est-il?

+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 20 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Jeu 8 Nov - 3:51

01h49

Jviens de passer une heure au tel avec un pote, suivi de deux avec un de mes ex.
Celui que j'avais viré de ma vie, zappé, jusqu'à les numeros de tel, tout , tout effacé. Il est venu présenter ses plus plates excuses. Et jdois être comme d'habitude, trop gentille a mon avis.
Parce que j'ai accepté..

Allez allez. Faut que je range un peu mon apart, et que j'aille faire la vaisselle. Le week end c'est fait pour ça...
ET JE SUIS EN WEEK END !!!!! MUhahahhahah !
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Loulou Jeu 8 Nov - 19:29

17h27
Pas si mauvaise cette journée de reprise ... =)
Même si j'avais oublié la connerie de ma classe ...
Moi quand on voit mes notes d'histoire et de français, on sait que je n'irais pas en L xD, mais l'année dernière j'avais de très bonne notes dans matières n'empèche ...
Moi aussi je raconte ma vie xD
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Message par MRSxDEBRA Jeu 8 Nov - 20:02

18h00 pile!

Bin moi je suis très contente j'ai eu 14/20 en grammaire qu'est ce que c'est chiant ce truc ^^ Razz Razz
Et sinon aujourd'hui pas de couuuuurs =D et je me suis motivée pour bosser quand meme ça fait limite j'ai pas mis le nez dans un classeur depuis trop de temps. Et après je serais dans la merde aux partielles 13
Et sinoooon hate d'aller voir Renan Luce Quelle heure est-il? - Page 20 188696 j'ai toujours aimé les concerts
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par nicodu49 Jeu 8 Nov - 22:41

20h40

bonne premiere journée de cours et demain deja en week end ...

programme du weeke end : je fai la nounou , mon pti frere est chez moi depui ce soir et reste jusque dimanche ...

non je di ca mai je l'adore et on s'netend pluto pa mal avec lui !!!

juste pour dire qu'il rate les cours demain et meme pa moi , il va rester chez moi et moi jevai me taper mes cours ... koi ke je sors du lycée a 14h parce j'ai RDV a l'orthodentiste pour la derniere verification ( ca fait 2 ans ke je porte plus d'apparreil mai fallait y retourner pour voir si les dents ont bougé )

voila , sinon le matin il fait froid et quand je rentre du lycée le soir , il fait nuit ... ca me desespere !!!

voila a+ bonne soirée , bonne nuit ,bonne journée de cours et bon week end !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par sarah Jeu 8 Nov - 23:07

21h05

Meilleure journée qu'hier =)
Sauf qu'aujourd'hui mal partout au niveau des epaules et du cou

Qu'une seule envie > d'aller me coucher dans mon lit MAIS je ne suis pas prete d'y aller .. Et oui , encore beaucoup a étudier pour demain =(

Bonne soirée a tous
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par Tantei-chan Sam 10 Nov - 0:47

22H33

Pas si mal c'te rentrée, jeudi. Enfin on a pas eu contrôle de Physiques (reporté à mardi) et on n'aura pas de contrôle de rattrapage en SVT... ça me fait un peu chier parce que j'aurai bien voulu avoir une meilleure note que 8 et 7.

Mais c'te prof de SVT, elle est énorme quand même... elle est hyper sévère et tout mais là elle nous a raconté une petite histoire (eh oui, même les profs font 3615 mylife parfois xD) qui nous a bien fait triper.

Et on a bien réussi le morceau de musique, chuis conteeeente ! On est un petit groupe de 7 personnes : batterie, guitare sèche, basse, synthé, piano, clarinette, et violon ^^. Bien que pas du tout motivés pour jouer Waiting on an angel de Ben Harper (un genre que j'aime pas du tout) en concert, on fait quand même qqch de correct finalement.

Today, ben j'ai eu une de mes notes de français en rédac... 11/20... ma soeur a eu 15 alors chuis un peu blasée :/, d'autant plus que c'est la grande concurrence en ce moment. Je lui dis pas mais je le pense. Mais bon, elle y peut rien, je m'énerve toute seule... Pis si je compare avec ma voisine qui fait que ses ramasser des 7 (en même temps quand elle se prend des lattes en français, moi j'en prends en Physiques, systématiquement -_-), je suis un peu soulagée.

Par contre, j'ai eu 8/20 en maths et ça c'est naze ;_; je pensais avoir un peu plus de la moyenne ! J'ai fait que des erreurs de calcul, mais alors vraiment 'y en a partout !

Et pour finir en beauté, je dirai que j'ai foiré mon contrôle de Géo, qui n'avait strictement aucun rapport avec le cours, d'où l'intérêt de réviser une leçon de 20 pages. Une étude de cas sur l'interface méditerranéenne, j'en attendais pas moins de cette chère Madame.

Ce soir j'ai eu ma répét' d'orchestre, on nous donne un papier, et ô surprise, qu'est-ce qu'il y a marqué sur le papier ? Répétitions supplémentaires le samedi de 14H à 15H. Et qu'est-ce que j'ai moi le samedi pile à cette heure-là ? Cheval. Comment que je fais ?

Va falloir trancher. Si seulement on était parti à leur foutue journée à la campagne, 'y aurai pas eu ce problème.

Sorry for ce novel... but I enjoy tell you my life =D...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...

http://pandilla-power.skyblog.com

Message par MRSxDEBRA Sam 10 Nov - 13:40

11h38

J'aime bien lire toutes tes petites choses tantei-chan xD Very Happy .

Bon alors moi ce week&end le mot d'ordre c'est rien faire cheers j'ai juste envie de penser a moi au lieu des autres pour changer gfd et sinon une ptite grasse mat' ca fait toujours du biiien ^^
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Sam 10 Nov - 13:57

11h56

Moi aussi j'aime bien quand tu nous raconte ta viie xD

J'ai froiiiiid! Si vous saviez . En plus mes ragnagnas n'aidant pas (ouais quand je les ai j'ai un coup chaud, un coup froid même en été xD) donc là j'ai froid, et mal au ventre ... :@
Ce week end, on reprend la routine, enfin presque parce que je n'ai pas match .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Tantei-chan Sam 10 Nov - 20:01

17H51

Oooh Loulou -_- comme je compatie ! Moi je m'y attendais trop pas à les avoir ce matin... je suis sûre, certaine, de les avoir eues 'y a pas deux semaines !! Si ça continue je vais prendre la pilule ! Heureusement que j'ai plus ces douleurs au dos, c'est déjà ça.

T'as froid juste à cause de ça ou c'est parce qu'on approche de l'hiver ? M'enfin chez nous il fait froid quand même (surtout le matin à 6H45, je peux en témoigner, qu'est-ce qu'on se les pèle !!), mais dans la maison ça va encore.

Moi ce matin j'voulais dormir et dormir (ça fait même pas deux jours qu'on est rentré et je suis déjà crevée), mais j'avais trop envie de faire pipi -_-;. Très intéressant je sais lol.

J'ai ri-en fou-tu de la journée, à part le cheval. D'ailleurs le fait que je foute rien énerve énormément ma mère. Elle croit qu'on la prend pour sa boniche parce qu'on l'aide pas vraiment dans le ménage et tout ça. Et comme ma soeur est handicapée par son bras droit et que mon frère est un peu jeune... je me sens affreusement coupable !! Chuis tellement désolée de pas avoir ces bonnes habitudes !!

Là elle est à la foire de Saint Martin ou je ne sais quoi avec mon frangin, j'ai la paix.

Demain il faut que je me BOUGE parce que même si j'ai pas encore trop de devoirs écrits, j'ai des tas de contrôle à réviser ! (Très intérêt à pas me louper... j'ai pas dit à ma mère pour mes notes basses... en fait j'lui dis plus rien quand j'ai des notes pareilles !)

Ravie que vous aimiez lire mes petites anecdotes xD.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...

http://pandilla-power.skyblog.com

Message par sarah Sam 10 Nov - 20:17

18h12

Hier j'ai ete dormir chez mon copain comme chaque weekend =D
On avait fait un compromis .. Il ne pouvait pas raler et moi , pas lui faire mal
Oui pcq mOnsieur passe ses journées a raler =(

Enfin , super belle soirée/nuit/matinée
Comme je m'entend trop avec ses parents =D

Par contre avec ma mrere se geule tout le temps, ele me soule mais bon c'est ma mere et je lui dois le respect malgré tout !

Sinon super mauvaise nouvelle =(
Mon voisin , 16ans a ete mis mis en celule cette nuit
La police croit qu'il et trafficant de drogue mais ce n'est pas le cas meme s'il consomme beaucoup !
Il risque d'aller dans une maison de redressement j'ai pas enviie ! Je savais qu'il alalit finir par avoir des problemes mais il n'a pas voulu m'ecouter ..
Les flics ont ces deux pc et son gsm qu'il recupera pas avant longtemps
Beaucoup de copains a moins sont dans la merde ca me fait peuur =(

BOn , il est l'heure je dois aller à l'equitation ,
bonne soirée a tous =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Sam 10 Nov - 22:03

20.02

Moi aussi j'ai froid en ce moment j'aime pas ça Neutral Neutral Neutral
Pis j'ai eu ce petit problème aussi mdr T_T
Synchro? Razz Razz Razz

Sinon aujourd'hui j'ai été a la mer; bha ouai j'habite pas loin pendant le week end alors je profite c'est vraiment joli j'ai pris plein de photos Very Happy
Pis sinon je sais pas mais j'trouve que la journée passe beaucoup trop vite.. 13 avec cette foutue nuit qui tombe a 18h...
Demain grasse mat' et je repars deja l'aprem pour ma semaine la loose.
Hate Noël Quelle heure est-il? - Page 20 202746
Pis on va peut etre aller a Paris avec ma meilleure amie; la seule a qui je peux tout dire j'ai tellement hate que ca se fasse comme ca je pourrai revoir des gens ca ferait trop du bien et permetrai d'oublier tous mes problèmes grrr gfd
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Sam 10 Nov - 23:08

21h07

Je suis tres c*nne xD
Je m'amene au manege a 18h35 et c'est la que je realise que le cours mtn est a 18h30 et plus a 19h !
Enfin , pas d'equit aujourd'hui fort décue mais bon , j'irai mercredi hein =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Loulou Dim 11 Nov - 19:14

17h07

Je devrais être en train de bosser, de rédiger ma rédaction d'italien en franais pour la traduire ensuite xD

Hier super journée ... Mal commencé, avec un horrible mal de ventre du aux règles, avec ma mère on s'est motivée pour sortir ... Comme je devais amené ma veste de survet à mon club pour qu'on me la floque (ça s'écrit comme ça ?), on y est allée durant un match des -18 CDF, superbe match ... à la fin du match on va en ville, plus précisément au centre commerciale, pour elle Sephora et moi la Fnac pour chercher un cadeau à mon frère ... On va boire un coup ... Puis retour au gymnase voir les -18 départemantale, parce que 2 filles de mon équipe jouait avec elles . Superbe match aussi ... Elles ont défoncé l'autre équipe Wink Avec les filles de mon équipe on a gueulé comme des malades xD . Plus de voix le soir, et crevé !

Aujourd'hui c'est une autre histoire ...
Hier soir j'apprends que la copine qui était chargé de donner ma veste de survet au club l'a perdue ... :@
Puis chez moi, le dimanche, c'est le jour où je bosse ... ouais je bosse jamais le samedi sauf cas execptionnel ! Donc au programme de cet aprem c'était : Physique, Histoire, Maths, et Italien ... Italien que je n'ai toujours pas fait =/

Bref... voilà ma petite vie si passionante ... =/
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Loulou Dim 11 Nov - 20:44

Ouais Mayol ... xD ... Un peu pourri, enfin pas très grand ...
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par MRSxDEBRA Dim 11 Nov - 20:49

Mdr allez vous aller vous y donner rendez vous loool^^

18h47

Je suis re pour ma semaine a Rennes =D
Bon avec les manifs et tout... j'sais pas ce que ca va donner lol mais déjà ce soir je pense que mes voisins ont pas vraiment envie d'aller dormir a 22h ptdr silent enfin on verra bien ou plutot on entendra bien kuah*
Ptit week&end tranquillou mais qui passe quand meme super vite, la semaine ca serait bien que ca file comme ca!
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Dim 11 Nov - 20:56

18h55

J'ai pensé a toi hier Loulou =)
Je zappais et je susi tombée sur un match de Hand , enfin je ne suis pas restée dessus car moi le hand j'aime pas trop..

Moi aussi le dimanche c'est le jour de travail , j'etudie enfin j'essaye !

Envie de voir mon amoureuuux , je vais devoir attendre demain, s'il va a l'ecole ( oui il y va pas souvent , il foire et il s'en fou.. du moins pour l'instant )
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Lun 12 Nov - 4:56

3h00 du mat'
Raaah j'ai envie d'arracher la tete a mon voisin!!! rawwr il déménage ou quoi? Genre le bruit qu'il fait fait.
Ah mais a 8h00 pile poil je me leve pour les cours et je vais lui en faire du boucan rien que pour la peine pfff gfd m'énerve tiens!!! baston
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par eddi Lun 12 Nov - 20:31

petit WE bien sympatique.. vendredi glandouille et samedi soir -> fete chez une copine...
on s est couché assez tard alors je vous di pas ce matin a 6h30 quand j ai du me levé XD en plus on a commencer avec un cours de gym.. -_-' dur..dur....

sinon dimanche apremidi c etai assez marran , on étai chez ma copine , il y avai encore plein de bordel partout dans l appartement ( ses parent étaient absen pour le WE) et la ils nous téléphone et nous disen qu ils arrivent dans moin de 10 minute!! o_0 alors on c est activé comme des malade!! on a sorti la poubelle tout ranger nettoyer etc..!! XD
ils on rien remarquer quand ils sont arrivé. on avai réussi a tout finir Very Happy

bon ba voila ma petit vie ^^
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par sarah Lun 12 Nov - 23:04

Toujours la merde ca quand les parents rentrent plus tot que prévu !

21h

Titulair absante aujourd'hui , alors je me susi demerdée pour avoir les bulletins de la classe , ben oui les délégués bougeraient pas leur cul Quelle heure est-il? - Page 20 Jsblase
DOnc recu le bulletin aujourd'hui je m'attendais a ce qu'il soit plus mauvais =D
Pour une fois ma mere m'a pas engueulée ( disputée )

Bon , je retourne faire neerlandais et anglais et .. histoire pfff =(
Elle est belle la soirée Mad
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par MRSxDEBRA Lun 12 Nov - 23:22

21.21

j'vais aller me coucher j'crois loool
parce que j'ai eu une nuit quasi blanche hier pfff a cause de mon voisin et son bordel grrrr pis la il continue limite il déménage en permanence le relouuuu franchement vous savez pas ce que c'est bon d'etre dans le silence total looool Razz
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par eddi Mar 13 Nov - 19:09

MRSxDEBRA a écrit:21.21

parce que j'ai eu une nuit quasi blanche hier pfff a cause de mon voisin et son bordel grrrr pis la il continue limite il déménage en permanence le relouuuu franchement vous savez pas ce que c'est bon d'etre dans le silence total looool Razz

bonne chance.. moi j ai connu ca pendan 3 ans.. tous les soir la police devai venir et ca hurlai dans l hallée etc... le gars étai completement bourré toutes les nuit et ils avai un chien qui hurlai a la mort .... sans compter qu il mettai la musique a fond!! -_-'
apres il s est fai expulsé et on etai denouveau trankil.. Smile

17h09

journée d école banale....
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par MRSxDEBRA Mar 13 Nov - 20:43

eddi a écrit:
MRSxDEBRA a écrit:21.21

bonne chance.. moi j ai connu ca pendan 3 ans.. tous les soir la police devai venir et ca hurlai dans l hallée etc... le gars étai completement bourré toutes les nuit et ils avai un chien qui hurlai a la mort .... sans compter qu il mettai la musique a fond!! -_-'
apres il s est fai expulsé et on etai denouveau trankil.. Smile

17h09

journée d école banale....

Merci lol nan il a pas de chien qui hurle encore heureux pff Neutral
T'en fais pas poopoo moi aussi j'pensais ça surtout quand t'as ton pere ou ta mere [qui flippe ]a la dernière heure pis il te laisse le moniteur parce que en gros c'est au parent de poursuivre a t'apprendre quoi

18h40

Journée de cours banale
J'aimerai bien que il y ait greve juste une journée xD ou une matinée parce que je suis crevéee mes amis.
Pis les partielles arrivent et tout ca me fait stresser rawwr 02
Bon sinon j'ai rencontré un mec bizarre aujourd'hui hm me méfie des gens xD il voulait des trucs pas très clairs pour une étude machin chouette... euké flic .
Et pff comment il fait froid et il pleut snif nuit a 5h du soir :[
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par sarah Mar 13 Nov - 22:49

20h46

Je me reconnais pas , j'etudie , je fais mes devoirs
Peut etre pas a fond mais avant c'est a peine si j'ouvrais mes cours c'est plutot positif meme si mes notes reste negatif !
J'ai l'impression de jamais avoir le temps , que les profs remarquent pas que je fais des efforts surtout en Anglais !
Enfin , j'espere ne pas avoir d'echec fin d'année =)

Demain mercredi don l'aprem avec mon copain puis obstacle =D
apres ... etude =( mais bon faut que je reussise !!
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Roy Mar 13 Nov - 22:50

20:55

Je rentre chez moi. Je suis fatigué.. bonne nuit -_o"
Roy
Roy
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Sport / Manger / Sortir / Dessiner / L'ordinateur

http://www.labodraw.blogspot.com

Message par Loulou Mar 13 Nov - 23:03

20h58

Demain : Hand (L)
Ma classe ça va pas trop ...

Bref je vais pas m'éterniser .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 35 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant