! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle heure est-il?

+21
ChøµK
mosnip
la-mwa
eddi
Mediwest
Brenda
nicodu49
cindez boy
aude xD
MRSxDEBRA
sarah
mickaelturtle
liliframboise
kalypimp
Tantei-chan
Kate
Loulou
Roy
linknoisette
titecarodu44
-Mixi-
25 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Quelle heure est-il? - Page 10 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Jeu 27 Sep - 20:16

19h11
Je me suis pas connecté hier, je crois, j'ai pas eu le temps, entre le hand, le DM de maths à finir, et tou ça .
Je me suis foulé la cheville hier à l'entrainement :/, j'espère que ça va pas durer, envie d'aller au hand demain et de jouer notre premier math samedi !!!! Marre d'avoir tjr quelque chose , putiin!!!
Bientot la fin de la semaine, et j'ai quand même un peu hate, heureusement que je vois ma meilleure amie entre les cours et pendant les récréations, parce que bon ... ma classe ça va beaucoup mieux mais alors mes "bonnes" copine de l'année dernière avec qui on se voit tjr pendant les récrés, bouuuuuh, je sais pas ce qui se passe mais je commence vraiment à en avoir marre de leur commentaires, de vouloir tout savoir sur tout le monde, de se moquer de tout le monde (c'est plus fort qu'elle ! moi ça me fait pas rire), de se croire parfaite, trop belle et tt ... bouhhhh, j'en ai marre, je vous jure, si je pouvais remercier ma meilleure amie d'être là en ce moment , elle sait vraiment pas comment elle compte pour moi, je l'adoore .
Fin bref coup de geule contre mes pseudos copine, et coup de (L) pour ma mielleure amie ^^
Jveux pluuuuus avoir mal à la cheville !!!! (heureusement que c'est pas une entorse ^^)
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Message par liliframboise Jeu 27 Sep - 20:28

19h26
Jai vu mon copain ojourdhui, jai limpression que ses potes sont bizars avec moi... jespere quil lui dise rien de mal... Question au gars en particulier : Quand vos potes critique votre copine vous réagissez comment? plutot jmen fou, ou alors, vous y réfléchissé pour savoir si elle est aussi bien que vous le pensez???? scratch
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par sarah Jeu 27 Sep - 20:35

19h30

Je me sens vraiment pas bien.

D'abord, j'ai froid pas moyen de se rechauffer
Je sens que je tombe malade
Brrr quel pays ...

Ensuite , je ne savais plus ou j'en etais avec mon copain
et hier j'ai embrassé un autre type et plein de filles
j'ai honte ( pour le mec, les filles je m'en fou =) ) , parce que peut etre que mon copain avait fait pareil en mon absance et que j'etais vraiment pas bien avant cette soirée mais ce n'est pas une raison.. j'ai vraiment foiré
Je lui apprendrai ca vendredi soir avant qu'on sorte a la soirée de mon école mais je vois deja bien la scene..
>> Il va me quitté puis il va embrassé je sais pas qui
Et comme l'année passée a cette meme soirée je vais etre super mal toute la soirée =(
Ca fera pleins d'heureux de me voir dans cet etat la ..

Pour te repondre liliframboise , tout depend du mec ...
Certain nie , d'autre vont suivre l'avis de leurs copains d'autre va defendre leur copine
Tout dépend , on saurait pas dire ca pour ton copain puisqu'on le connait pas
Mais parle lui en Wink
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : équitation, danse

http://tit3-sarah.skyrock.com

Message par MRSxDEBRA Jeu 27 Sep - 21:02

Ah Sarah purée... Sad

20:02

J'en ai trop marre j'ai pas dormi de la semaine c'est le souk (vive les étudiants!) pis ce soir ca va etre chaud encore pffeuh Suspect
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par sarah Jeu 27 Sep - 22:19

21h15

Toujours aussi mal , si pas pire ..

Je regrette ma connerie pour rien parce que de toute facon ,
entre toute ses demoiselles qui l'aime , je ne suis pas grand chose ..
Deja quand je vois dans le pseudo d'une "copine" >> '
mon tiit beau gosse je t aiiime de trop srx et trop contente de te connaitre'
Et dans le pseudo d'une autre >> ' mon chameau je t'aime ! '
Ca me soule ...

Je lui envois un msg il est occuper dnc je sais pas le voir avant vendredi soir
et qu'ensuite j'aprend qu'il etait a 5min de chez moi et qu'il se promenait avec ses copines

Des prises de tete pour rien ..
Je m'attachais vraiment et encore pour soufrir

A croire que je suis vmt pas faite pour l'amour !
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Kate Jeu 27 Sep - 22:38

21h32

Jte rassure moi jsuis ni faite pour l'amour ni pour l'amitié.
A croire que je vais avoir une vie de merde toute ma vie, comme me la si gentiment dit un pote ( qui m'a dailleurs tellement blessé ce jour là que je ne lui ai plus jamais donné signe de vie) " toi tu divorceras un jour".
Mon père me rapelle toujours que je suis une merde, des potes me disent que je louperais ma vie, j'ai perdu ce que j'avais de plus cher ( mon meilleur ami ), celui pour qui j'aurai fait n'importe quoi, et avec tout ça Sarah, je me lève tous les jours optimiste, ou naive plutot, je fais abstraction des choses negatives avec les autres, et je me laisse craquer quand je suis seule.

Avec tout ça, je persiste a croire qu'un jour j'aurais une vie heureuse, ou du moins que ceux que j'aime en ai une, et ça c'est le plus important.
Le reste ce n'est qu'une infirme partie de ta vie a vivre, que tu oublieras deja...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Loulou Jeu 27 Sep - 23:03

21h57

Quelle ambiance !!! Ca pourrait déprimer quelqu'un de joyeux ...

Mais c'est vrai que desfois on se dit qu'on est bon à rien, aec mon jeune âge j'ai qd m^m déjà vécu ça, j'ai pas vous blablater pdt dix lignes ma vie, un peu ennuyantes ... :/

Mais il y a des jours où ça va pas, puis des jours où on relativise et des jours où tout va bien ds le meilleure des mondes, jcrois que le pire c'est quand on n'est pas entouré, enfin je sais pas vous mais moi c'est ça, quand je suis seule chez moi, ça me déprime trop, où quand mes copines me lache, tu te trouve moins aimé... où qd tu considère quelqu'un comme un super bon ai et le jour où t'es plus ds sa classe te zap comme une merde !

Il y a plein de truc qui démoralise, et là tu vois, que (apart si t'es un solitaire^^) sans les autres on est presque rien, le bonheur que tu procures tes amis, ta familles, ton chéri tout ça, faut profite et m^m si ya des jours où ça va pas, faut se dire, qu'on est nis très malade, ni sur notre lit de mort, ni ds un pays où les moments de paix sont rares, ni dans la merde la plus profonde à vivre dans la rue sans chien ni nourriture, ni handicapés, et NI SEUL AU MONDE.
Il y aura tjr des gens pour vous rabaisser, mais il y en aura qui seront là pour vous, et qui vous aime malgré nos défauts, nos problèmes .

Je crois que j'ai fait un truc un peu philosophique, donc si vous comprenez pas, laissez tomber ^^
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par sarah Jeu 27 Sep - 23:17

22h15

Je n'ai pas d'ami veritable , quelqu'un a qui je me confie vmt , quelqu'un qui sait tou sur moi ...
Mon meilleur ami m'a abandonné
Ma meilleure amie je la vois sur le temps de midi a l'ecole c'est tout !
J'ai les copines avec qui je peux m'amuser mais elles , elles sont amies tu te sens toute de suite rejetée ..
Puis , c'est vrai que des qu'on est seul c'est la deprime , moral a 0 on a gout a rien ..
Quand je vais au manege ( l'equitation , c'est ma passion ) je pleure ...
Car voir tout ses gens épanouis avec leur(s) chevaux et toi , tu es condanée a monter ceux des autres
C'est dur dur ..
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Ven 28 Sep - 18:32

17h24

on va continuer dans la gaiété ...

cet aprem' au lycée
donc je sors de la classe pour aller ds un autre cours ( normal ...) et la j'voi ma copine avec d'autres ami(e)s et la elle di " de toute facon c un tro mauvai coup au lit, j'croi que je vai aller voir quelqu'un d'autre " et elle le crie bien fort pour que la moitié du couloir entendent

donc voila j'sui un peu degouter qu'elle est di ca ... j'pense aussi que c'est une ptite vengeance

deja j'pense ce qu'elle a dit, elle le pense pa ( on en a deja discuter tou les 2 et apparament je me demerde pa mal ( sans me vanter) ...et meme si elle le pense vraiment ( on s'est jamias, j'mi prend ptetre comme un manche), elle a pa a le crier tou fort ...

donc du coup jsui rentrer chez moi , j'ai pri le train sans l'attendre et ca me saoule vraiment ...

elle a essayer de m'apeller mai j'ai pa repondu ...

voila j'sui enocre une fois dans une histoire de couple qui commence a me saouler !!!

franchement je sai que c'est con et que je le regretterai mai j'ai envie de tou lacher avec elle ...

ok j'ai fai une connerie mai j'men sui voulu a deprimer et a chailer moi meme alor franchement ce pti cou de put* j'men serai reelement bien passer !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : Ma vie

Message par eddi Sam 29 Sep - 0:08

23h08

j vien de rentrer d une petite fete qu on a fai avec une cops... c est bien cool^^
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par Loulou Sam 29 Sep - 13:15

12h15
Je jouuuuuuuuuuuue cet aprem .
Je suis trop contente, on va mettre nos beauuux maillots vek nos beauuux shorts ...
J'espère qu'on va gagner SmileSmile
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par MRSxDEBRA Sam 29 Sep - 15:55

14H55

J'ai une mi grippe mi rhume mdrr enfin quelque chose de bizarre lol et ca me soule a mort gfd
et il fait tres tres beau dehors donc je vaiis sortit et profiter grave de mon week end avant la reprise lundi :p Crying or Very sad
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Message par sarah Sam 29 Sep - 18:45

17h41

Vendredi j'ai passée ma journée a pleurer
J'avais pas le moral et en plus de ca j'etais malade ( plus aucune froce , froid , temperature.. )
J'ai rien su manger de la journée
Je suis quand meme sortie le soir a la soirée de mon ecole ..
J'ai dit a mon copain que c'etait fini et qu'annif d'Alex j'avais bien profiter ...

Au long de la soirée il m'a vu dans les bras d'un copain , il a fait une grosse crise , il pensais que je sortais avec alors que c'etait tout simplement pcq j'avais froid ...
Puis sur la nuit il m'a envoyé 11 msg ( moi je dormais )

Il m'a proposé de venir chez le pote chez qui il etait mais j'etais a l'equitation =S

Envie de lui parler ..
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par nicodu49 Sam 29 Sep - 19:08

encore moi pour vous demander de l'aide parce que je sai plu quoi faire ...

(pour comprendre lire mon message plus haut)

donc vers 21h elle m'envoie un message et me di "je le pensai pa, c'etait pour rire "

j'ai repondu " très drole ! , lache moi j'en peu plu j'sui dsl mai j'sui a bou, ok j'ai fai une connerie mais c'est pas une raison , on a discuter de ce que j'ai fait; t'avai l'air d'accord sur ce que je disai et la tu me fai ca ! ok t'es excusable mai dsl pour moi ca passera pa ..."

donc elle m'a repondu " j'en conclu koi de ton messge : c'est fini ?"

et j'ai pa repondu depui hier soir

en fait c'est pas que j'ose pa dire oui ou non; c'est que je sai pa ... on etait super bien ensemble mai bon des embrouilles comme ca , ca me saoule et donc j'ai envie d'arreter mai de l'autre j'trouve ca con parce que je sais que j'ai encore pleind e sentiment pour elle et donc j'men voudrai trop ...

je saipa quoichoisir du tout c'est affreux comme situation

rien qu ed'ecrire la , j'en chialle ...

donc j'lance un SOS meme si vou pouvez pa decider a ma place aidez moi et dite ce que ous ferez

et bonne soirée a tous quand meme

et
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par eddi Sam 29 Sep - 19:33

pas facile cette situation.. je sais pas.. fai un break de quelques jour pour bien y reflechir avan de donner ta reponse....
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...

http://petite-panthere.skyblog.com

Message par Kate Sam 29 Sep - 19:41

...ohh nico...

Je peux pas te dire quoi faire, on ne peux connaitre vraiment les sentiments que tu as pour elle.
Cherches au fond de toi.
CHerche si tu l'aimes plus que tout, si tu sais que c'est avec elle que tu veux faire un bon bout de chemin.
Reflechis si tu veux vivre avec elle avec ça sur le coeur.
Vous etes dans une mauvaise passe ça c'est clair, mais là c'est toi qui doit voir si tu sauras pardonner, passer l'eponge et recommence votre vie d'avant.
Est ce que tu penses que vous vous retrouverez comme avant? Est ce que tu lui fait confiance sur ce qu'elle a dit ?

Elle a "apparament" laissé passer ce qui s'est passé avec sa soeur, c'est encaisser un gros coup pour elle.
Donc à toi de voir, si tu lui pardonnes aussi et tu oublies cet episode, où si t'as l'impression qu'elle t'as pas vraiment pardonné et que t'encaisses pas le dernier coup tu fais une pause à la rigueur, histoire de voir si t'arrives à vivre sans elle.

Mais ne gache pas cette histoire d'un coup de tete, parlez en, pose le pour et le contre. Et si vraiment tu sens que ça n'en vaut plus la peine, essaie de t'eloigner un peu..

Jpeux pas t'en dire plus. La reponse est dans ton coeur.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Kate Dim 30 Sep - 11:38

10h34

J'ai mal aux cheveux... Quelle heure est-il? - Page 10 948636
Trop bourée hier soir...du coup aujourd'hui je devais partir en voiture, mais j'ai encore trop les effets de 'alcool, donc pas de tuture tant que j'ai pas totalement dessaoulé...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Loulou Dim 30 Sep - 11:49

10h48

Hier match Smile Egalité, dommage, mais c'était notre premier match depuis 4 mois alr bon ... On a qd même bien joué . Je suis contente ds l'ensemble, et de moi aussi ^^ Notre coach m'a fait tiré les deux tir de 7 mètres (pénalti^^) J'en ai marqué qu'un mais bon ... c'est qd même pas mal ^^

Nico bon courage !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par sarah Dim 30 Sep - 14:49

13h48

Hier , j'ai ete remonté a cheval , ca fesait 2mois
Ca m'a remonté le moral comme jamais !
Remonté a dada , ce plaisir waww malgré la pluie et le froid rien pouvait empecher mon plaisir !
Le cours donné par une amie qui fait ca vachement bien
Puis apres restée avec toute ces petites personnes qui m'avait manquer..
Vraiment contente ! =D
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin

Message par Mediwest Dim 30 Sep - 19:14

La seule chose que je peux te conseiller c'est de la voir de discuter avec elle de dire ce que tu ressens par rapport à ça lui expliquer que ça peut être vraiment très blessant pour un homme par ce que c'est son égo qui en prend un coup, que c'est vrai que ce que tu as fais n'étais pas cool mais que là c'était un coup bas pour rien quand même et que ce genre de réflexion de "blague" etc...peu mettre votre couple en péril inutilement.

Enfin bref c'est ce que je pense moi après inspire toi de tout ce qui t'as était conseillé pis ben bonne chance pour vous 2. Wink
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par nicodu49 Dim 30 Sep - 20:49

19h40

aujourd'hui on a discuter ...

je lui ai di que ca m'avai pa plu

que ok j'ai fai une connerie avant mai que j'ai trouver ca con ce qu'elle a fai !!!

m'a di que elle voulai pa me faire du mal ; qu'elle etai dsl et que elle a di ca en rigolant a ses amis.

donc voila j'lai pardonné ( un peu ) et pui on verra

ah oui et sinon pour me dire qu'elle ne le pensait pa , elle a commencer a me choffer et j'lai repousser et j'sui parti...

j'lui ai di => ca sert a rien , tu va pa prendre ton pied, alleez a ce soir !!! et j'sui retourner chez moi faire mon sac

donc la on va prendre le train pour retourner a l'appart !!!

mai bon j'me sui rendu compte que je laimai trop et que je pouvai la quitter pour ca !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin

Message par liliframboise Dim 30 Sep - 20:58

Rooolala ces histoires de fous!!

19h55

Moi cest plus calme que vous, enfin moins "palpitant" : Un week end bof, ma demi soeur ma pas adressé un mot je sais mm pas pourquoi... confused
Je me suis engueulé avec mon copain pck il passe plus de temps avec ses pouliches de copines quavec moi et elles nont, et je cite, "aucun défault!!!!!!!". Olala la jalousie me tuera!! ><
Et puis sinon demain je fais la grass mat' tongue
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour

Message par Loulou Dim 30 Sep - 21:04

19h57

Ptiiin oh! Les gens ils t'engueulent parce que tu va pas leur parler sur msn :/ Jtrouve ça pathétique, si vous saviez !!!!!!!
Je comprends maintenant un copain qui m'a dit qu'il n'avait pas msn à cause des gens qui lui reprochait de pas leur parler !
Mais qu'est-ce que les gens peuvent être cons qd ils veulent !!

Voilà j'avais passer un super week end jusqu'à maintenant à peu près une heure . Mon frère me gave, ma mère est distante, enfin je sais pas, je crois que elle est comme ça parce que je suis "grande" mais moi j'ai encore besoin de l'affection de ma mère .

Nico j'espère que ça va aller mieux pour toi et ta copine . C'est bien que tu te soit rendu-compte que tu l'aimes trop pour partir, mais mettez les choses au claire (enfin fait ce que tu veux, jte le conseil c'est tt ^^).

Le week-end est déjà fini, avec le match c'est passé trop vite.Hier c'était vraiment bien même si on a fait match nul . Ma meilleure amie est venue me voir, ça m'a fait plaisir, elle qui n'aime pas trop les sports collectifs ^^

Bne soirée à tous. Bsx
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Kate Dim 30 Sep - 21:33

20h27

J'ai passé ma journée malade, à cause d'hier soir, j'ai mal au bide, une perpetuelle envie de vomir beuuuuah, moi qui m'etait promis ( toujours la meme promesse lol) de plus me prendre de cuite comme la derniere fois...
Mais c'était une soirée vraiment sympa, comme d'hab qu'avec des mecs. Me rappelle qu'ils ont du me ramener à mon appart, que j'ai dailleurs essayé de rouler sur mon velo et que jme suis pire ramassée tellement....ouch jdevais etre pitoyable de nouveau...

En tout cas, le malentendu avec un de mes potes est réglé, et puis j'ai rencontré des étudiants espagnols super sympas...

Mais bon, jcrois que mes prochaines soirées seront accompagnées de jus de fruit...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin

Message par Loulou Dim 30 Sep - 21:37

C'est ce qu'on dit ... du jus de fruit ... hahaha jte crois pas Kate ...
:p
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant