Ratatouille
5 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Ratatouille
J'ai été voir Ratatouille et franchement je pensais que ça allait être "gamin". Ca fait je sais pas combien de temps qu'ils nous montrent la bande-annonce c'est ce qui a piqué ma curiosité et franchement... il est vraiment excellent! On rigole mais pas trop, il y a une bonne histoire et c'est simpa les 1h50 passent à la vitesse grand "V"! Je vous le conseille franchement même si c'est un dessin-animé. Pixar a encore fait du très bon taf!
Re: Ratatouille
Moi je comptais aller le voir de toute facon; j'vais vu des bandes annonces au ciné pour d'autres films et ca donne envie
J'irais!
J'irais!
ui ui j'lai vu et je dit un graAaaAaAand OUI voila c'est fait ^^" ce film et tout simplement....marrant loool nan serieux c'est un bon film mais malheureusment selon moi il ne vaux pas le film " invisible " ou " the invisible " donc si vous avez l'ocasion allé voir invisible !!!
see you !
see you !
Je suis allé le voir aussi (avec ma cousine de 17 ans ^^) et franchement, c'était pas mal, ça nous a assez plu, puis l'histoire est pas du tout niannian ...
J'ai été le voir ce matin avec ma mère... Mdrrr !!!
Franchement il était excellent, surtout le début ^^ je m'attendais pas à ce que ce soit si drôle. Je le préfère aux Simpson.
Encore du bon boulot pour Pixar !
Franchement il était excellent, surtout le début ^^ je m'attendais pas à ce que ce soit si drôle. Je le préfère aux Simpson.
Encore du bon boulot pour Pixar !
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1