LOST
3 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
LOST
Dites moi pas que je suis le seul Addict du Forum de cette magnifique série farfelue de temps à autre mais très bien pensée !
JereM'- Membre
-
Re: LOST
moi aussi j'adore Lost mais je trouve dommage qu'il est mis en 2eme partie de soiré
mickaelturtle- Membre
-
lol poopoo merciii c'est gentil !!
Tiens ba il y a un autre Fan
Oui c'est clair Mickael surtout pour ce qu'ils passent en prime time pfff, En tout cas la meilleure saison c'est indéniablement la première pcq là j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond c'est dommage
Tiens ba il y a un autre Fan
Oui c'est clair Mickael surtout pour ce qu'ils passent en prime time pfff, En tout cas la meilleure saison c'est indéniablement la première pcq là j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond c'est dommage
JereM'- Membre
-
La 3eme saison est meilleur que la 2eme selon des sondages amériains.
Mais bon je comprend pas comment TF1 ose mettre avant LOST : pére et maire ou joséphine ange gardien.
surtout que le public n'est pas le meme pour c'est series que pour LOST
Mais bon je comprend pas comment TF1 ose mettre avant LOST : pére et maire ou joséphine ange gardien.
surtout que le public n'est pas le meme pour c'est series que pour LOST
mickaelturtle- Membre
-
J'ai jamais regardé ! Enfin ca fais un bail que je regarde plus la télé du tout, faudrait peut être que je m'y remette lol ^^
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1