Humeur du jour ou du moment!!
+23
Steffy
linknoisette
Mimi
la-mwa
MeRy_NiGg
eddi
aude xD
liliframboise
nicodu49
JereM'
ChøµK
eidole
Koko
us
emily66
Brenda
-Mixi-
Nina
Kate
MRSxDEBRA
Tantei-chan
Loulou
Mediwest
27 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Humeur du jour ou du moment!!
- 2 : le retour à la maison, seule, avec un temps humide, après 8 jours à dormir avec des folles et des journées pleines et ensoleillées, ça me laisse coi... J'avais hâte de rentrer pour retrouver ma famille, et mtnt je veux y retourner. La première chose que mon petit frère trouve à dire quand je l'ai vu, c'est :"Regarde ma nouvelle peluche !!", comprenez-vous... J'ai pas pu m'en empêché, je lui ai répliqué que je m'en fichais un peu beaucoup de sa tortue en mousse... Mon père a soupiré...
La routine reprend... Ma soeur a déjà filé rejoindre sa meilleure amie, comme d'hab... J'aimerai bien l'imiter...
La routine reprend... Ma soeur a déjà filé rejoindre sa meilleure amie, comme d'hab... J'aimerai bien l'imiter...
+ 3
Cool cool, y va faire moche cette semaine
Cool cool, y va faire moche cette semaine
Kate- Tête dans les étoiles
-
+5
ça va trankilou
ça va trankilou
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
+5
Idem
J'ai eu ma chérie au tel pendant 1h30 je suis content mais il me tarde de la retrouver....
Idem
J'ai eu ma chérie au tel pendant 1h30 je suis content mais il me tarde de la retrouver....
Très mauvaise humeur on dira dans les -25
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
- infini !!!
gro problème de couple a cause d'un acte dema part totalemen con ... putain qu'est ce que je m'en veut!!!
gro problème de couple a cause d'un acte dema part totalemen con ... putain qu'est ce que je m'en veut!!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
+3 (p'tain je me sens un peu conne de mettre ça alors que Mediwest et Nico ont pas l'air d'avoir le moral :/...).
Simplement parce que tout roule, enfin je crois...
Simplement parce que tout roule, enfin je crois...
+2 , Un peu mal au ventre, et un peu de boulot à faire, mais ça va plutôt bien, je ne déprime plus trop à cause de problemes de classe ! Ca va mieux, j'ai parlé à certains et ça à l'air de s'arranger petit à petit, pareil pour ma meilleure amie donc ...
Pour ceux qui vont pas bien, je ne sais pas trop quoi vous dire ... vu que je ne vous connait pas ...
Pour ceux qui vont pas bien, je ne sais pas trop quoi vous dire ... vu que je ne vous connait pas ...
+ 5 sa va assez bien, mais le petit - : mon chéri me manque!!!!!!
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
+10 !
ouahhh chui super fatiguée... dès que je vais m'allonger dans mon lit jvais m'endormir comme une masse mais je suis trop trop contente de mon w-k...
je milite dans une fédé' et j'ai passé le w-k là-bas on a débatu de pleins de sujets et y a eu pas mal d'interventions !donc voila tout ça pour dire que je suis TRES fatiguée mais super contente !
ouahhh chui super fatiguée... dès que je vais m'allonger dans mon lit jvais m'endormir comme une masse mais je suis trop trop contente de mon w-k...
je milite dans une fédé' et j'ai passé le w-k là-bas on a débatu de pleins de sujets et y a eu pas mal d'interventions !donc voila tout ça pour dire que je suis TRES fatiguée mais super contente !
aude xD- Membre
-
Loisirs : sortir et faire la fête !xD
0 en fait j'me sen tro mal , tro con ...
mai ce bisou en rentrant ce soir etai si superbe , ca m'a reconforter kan meme !!!
donc j'me sen ni mal, ni bien entre les 2
j'vou laisse parce ke la , elle es parti au badmintonet fo ke je prepare un pti repas avant kel rentre !!!
mai ce bisou en rentrant ce soir etai si superbe , ca m'a reconforter kan meme !!!
donc j'me sen ni mal, ni bien entre les 2
j'vou laisse parce ke la , elle es parti au badmintonet fo ke je prepare un pti repas avant kel rentre !!!
nicodu49- MembrActif
-
+3
chui de bonne humeur... il fait beau... chui dans une classe simpa ... et puis j'ai envie d'être heureuse !
... le bohneur se trouve dans des choses toutes simples ...
chui de bonne humeur... il fait beau... chui dans une classe simpa ... et puis j'ai envie d'être heureuse !
... le bohneur se trouve dans des choses toutes simples ...
aude xD- Membre
-
+ 5
content ke le repas avec ma cherie se soit bien passé !!!
meme si c'est pa gran chose conten kan meme !!!
content ke le repas avec ma cherie se soit bien passé !!!
meme si c'est pa gran chose conten kan meme !!!
nicodu49- MembrActif
-
+2
faut que j'aille me coucher et apprendre mon cours d'histoire (je sais c'est le 2ième sujet dans lequel je le dis ^^') mais en même temps j'écoute the cure en boucle depuis tt à l'heure et j'ai une grande discussion avec un mec super simpa !
breff dans l'ensemble... la vie est belle !
faut que j'aille me coucher et apprendre mon cours d'histoire (je sais c'est le 2ième sujet dans lequel je le dis ^^') mais en même temps j'écoute the cure en boucle depuis tt à l'heure et j'ai une grande discussion avec un mec super simpa !
breff dans l'ensemble... la vie est belle !
aude xD- Membre
-
-------------------------------------------10
Problèmes familiaux... Entre ma mère et ma soeur...
C'est parti tellement bêtement...
Ma soeur et ma mère pleurent très rarement contrairement à moi... Voir l'une des deux pleurer me cause toujours une peine infinie... Alors voir les deux pleurer en même temps, c'est trop...
J'aurai dû me casser de la chambre... Je suis bête, j'ai pleuré parce que je les voyais qui se faisaient du mal avec des paroles dures, et les larmes me sont montées aux yeux... Quelle idiote, c'est pas à moi de chialer !
Pourquoi as-tu commencé la cigarette ? Pourquoi tu nous mens ?
Problèmes familiaux... Entre ma mère et ma soeur...
C'est parti tellement bêtement...
Ma soeur et ma mère pleurent très rarement contrairement à moi... Voir l'une des deux pleurer me cause toujours une peine infinie... Alors voir les deux pleurer en même temps, c'est trop...
J'aurai dû me casser de la chambre... Je suis bête, j'ai pleuré parce que je les voyais qui se faisaient du mal avec des paroles dures, et les larmes me sont montées aux yeux... Quelle idiote, c'est pas à moi de chialer !
Pourquoi as-tu commencé la cigarette ? Pourquoi tu nous mens ?
+2 !
je suis contente psk j'ai le numéro du gars que je regarde avec envie (xD) depuis le début de ma seconde et un de ses bon pote est au courant ... mais je sais pas comment l'approcher !:/
>donc si quelqu'un a des idées à me proposer...
sachant que quand je le vois, je suis juste pétrifiée !(ce qui est d'ailleur très bizzare ! ... d'habitude je suis plutôt directe !)
... j'arrive pas à aller lui parler (même quand il est tout seul, mais à la limitte ça , ça peut s'arranger !par contre devant ses potes jpourrais jamais !le seul pb c'est qu'il n'est jamais seul donc... CATASTROPHE !
mais à côté de ça, c'est le w-k et il fait chaud !
so... smile !
aude xD- Membre
-
so happy!!!!! tout va bien aujourd hui!!! demain c est mon anni je me marre trop avec mes copines et je vais faire un tour ( normalement) sur une moto superbe avec un gars super bo..
pour aude : je sais pas.... j ai de la peine pour ca aussi mais di toi qu on vi qu une foi alors amuse toi!! au pire tu te pren un petit rateau c est pas super grave.. apres tu passe a autre chose... alors fonce !!
pour aude : je sais pas.... j ai de la peine pour ca aussi mais di toi qu on vi qu une foi alors amuse toi!! au pire tu te pren un petit rateau c est pas super grave.. apres tu passe a autre chose... alors fonce !!
-2
Demain la rentrée; nouvelle vie pour moi j'ai un peu peur looool
Des graaands 3e années xD.
Pour Aude; moi j'ai déja été comme ca lol mais vraiment c'est vrai c'est dur... Essaie de l'approcher doucement d'abord, tu vas lui taper la bise tout ca pis au fur et a mesure je pense ca va aller pour toi comme tu le veux la.
Et pis atout tu as le numéro, moi c'était aussi un prétexte pour aborder un mec sur qui j'étis en kiff pis au final ca a payé xD.
Demain la rentrée; nouvelle vie pour moi j'ai un peu peur looool
Des graaands 3e années xD.
Pour Aude; moi j'ai déja été comme ca lol mais vraiment c'est vrai c'est dur... Essaie de l'approcher doucement d'abord, tu vas lui taper la bise tout ca pis au fur et a mesure je pense ca va aller pour toi comme tu le veux la.
Et pis atout tu as le numéro, moi c'était aussi un prétexte pour aborder un mec sur qui j'étis en kiff pis au final ca a payé xD.
+ 2 : moral un peu remonté... C'est ma fête aujourd'hui... Mon frangin et mon père en font trop comme d'habitude... Ils m'ont achetée deux mangas...
D'ailleurs, j'ai une copine qui me soûle grave et que je soûle il paraît, mais qui m'a quand même souhaité spontanément une bonne fête sur le même ton de "Joyeux Noël !" lol... Ca fait plaisir, c'était la seule, avec ma famille, à se rappeler ce petit jour que j'avaias fini par oublier moi aussi...
Oulalaa je suis bien nostalgique aujourd'hui moi ^^'.
D'ailleurs, j'ai une copine qui me soûle grave et que je soûle il paraît, mais qui m'a quand même souhaité spontanément une bonne fête sur le même ton de "Joyeux Noël !" lol... Ca fait plaisir, c'était la seule, avec ma famille, à se rappeler ce petit jour que j'avaias fini par oublier moi aussi...
Oulalaa je suis bien nostalgique aujourd'hui moi ^^'.
Merki ^^.
Allez, pas besoin de me la souhaiter, je sais que vous y pensez tous très forts XD !
Allez, pas besoin de me la souhaiter, je sais que vous y pensez tous très forts XD !
Today moral dans les chaussette :s -8000
pourtant tous pour etre a +10, j'ai vue ma copine on a passé de pire moment mais bon au moment de passé a l'acte fatidique plus rien (j'aurais tans aimé qu'elle soit ma 1ere fois on n'en avait trop envie) mais la plus rien le stress de mal faire a pris le dessus et la bistoukette repondais plus
je me sens vraiment nul par rapport a ma copine meme si elle me dit que sa ne la derange pas etc je suis trop mal a l'aise deja que sa me degoute un peu mais qu'avec elle jme laissai tenter
fin bref je raconte ma vie désolerrrrrrrrrrrrrrrr
pourtant tous pour etre a +10, j'ai vue ma copine on a passé de pire moment mais bon au moment de passé a l'acte fatidique plus rien (j'aurais tans aimé qu'elle soit ma 1ere fois on n'en avait trop envie) mais la plus rien le stress de mal faire a pris le dessus et la bistoukette repondais plus
je me sens vraiment nul par rapport a ma copine meme si elle me dit que sa ne la derange pas etc je suis trop mal a l'aise deja que sa me degoute un peu mais qu'avec elle jme laissai tenter
MeRy_NiGg- Membre
-
MeRy_NiGg a écrit:
>tkt pas, on est sur un forum, tout le monde raconte sa vie ici, alors... LACHE TOI !
sinon merci les filles pour les conseils, jpense que je vais aller lui faire la bise demain matin avec une copine qui le connait et puis j'ai son adresse msn et on a discuté !^^
wouhouuu vive le progrès !lol
par contre je pense pas que je vais utiliser son numéro de tel vu que c'est pas lui qui me la donné... ^^'
brefff je croise les doigts pour demain !
aude xD- Membre
-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6