SHREK 3
+5
kalypimp
Alice
Tantei-chan
titecarodu44
ichigo
9 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
SHREK 3
Je sort du cinema et je conseille a ceux qui le deisre d'aller voir le troisième volet de shrek...
Le film est toujour aussi bine fait que les précedents,les blagues sont toujours presente,recyclé!
on rigole du debut a la fin
Un bémol tout de même comme toute les suite ca ne vaut pa le premier volet
Le film est toujour aussi bine fait que les précedents,les blagues sont toujours presente,recyclé!
on rigole du debut a la fin
Un bémol tout de même comme toute les suite ca ne vaut pa le premier volet
ichigo- Posteur en Herbe
-
Loisirs : Mangas
Re: SHREK 3
Je trouve que les trois opus se valent! Mais les références aux personnages des contes, le language des gens du lycée qu'utilisent le "verlan", etc rajoutent quelque chose de trop drôle au dernier! Il est trop à voir!
Je suis allée le voir ce matin et dès le début je me suis tapée une barre ^^ quand le roi-grenouille Arold meurt... EXPLDR !!
Les répliques des persos sont toujours aussi comiques, Charmant est tripant ! Bref j'ai vraiment bien profité de ce film, même mon père a trouvé ça sympa =D.
Les répliques des persos sont toujours aussi comiques, Charmant est tripant ! Bref j'ai vraiment bien profité de ce film, même mon père a trouvé ça sympa =D.
J'irais le voir je pense en espérant qu'il soit mieux que le deuxième.
Alice- P'tit Nouveau
-
Je te conseille vraiment d'y aller! Je me suis vraiment marrer à le regarder moi et ce mm si j'était ake ma famille! C'est vraiment un bon film, et le chat est toujours aussi sexy
Je supporte pas Shrek ! Oui, je c , je suis pas normale, mais bon, je trouve ca vulgaire et pas drole, mais bon, ca doit venir de moi...
Lol moi j'ai bien aimé XD
Mais vraiment Shrek je le trouve moooche^^
Mais je pense pas qu'il faille en faire un 4 quand meme
Mais vraiment Shrek je le trouve moooche^^
Mais je pense pas qu'il faille en faire un 4 quand meme
ouai bizarement contrairement a ce que dit tout le monde j'ai trouver super les pitite blagounette mais les petite blague font pas le film alors simpas mais .... comme dit debra pas besoin d'un 4eme
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1