En couple ou Célibataire et depuis combien de tps?!
+46
nyny7818
Fred
eddi
la-mwa
angel-of-the-chaos
°°° émeline °°°
aude xD
Steffy
kalypimp
lilouche
linknoisette
liliframboise
Victoiire
cindez boy
ChøµK
KaiKeChoZz
eidole
Nina
Tantei-chan
Miss4519
Hana
Mamzelle
us
nicodu49
sarah
Roy
LilyxxChad
JereM'
dark-angel
marion28
peace-kiss-love
Brenda
Gab
vivi113
virgounette33
madoo67
smiia
Doup
Fleur
MRSxDEBRA
titecarodu44
MeRy_NiGg
Kate
Loulou
benjamin74
Mediwest
50 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: En couple ou Célibataire et depuis combien de tps?!
Célibataire endurci ^^
Je devrais me mettre une pencarte j'aurais t'être plus de chance XD
Je devrais me mettre une pencarte j'aurais t'être plus de chance XD
On aurait l'ai un peu désespérés quand meme .. ^^
23 mois demain !!!
et le quotidien ne s'installe toujours pas dans notre couple parce que je vois beaucoup de mes potes qui ont leurs couples qui vont mal parce que soit disant le quotidien s'installe ... il me demande comment je fais mai j'voi pa de recette magique !!!
l'amour ca passe ou ca casse ... mai c'est mieu quand ca sa passe !!!
et le quotidien ne s'installe toujours pas dans notre couple parce que je vois beaucoup de mes potes qui ont leurs couples qui vont mal parce que soit disant le quotidien s'installe ... il me demande comment je fais mai j'voi pa de recette magique !!!
l'amour ca passe ou ca casse ... mai c'est mieu quand ca sa passe !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
7 mois et un jour... !
Mais aparament il s'en fou : " c'est qu'un mois de plus " comme il dit...
Mais aparament il s'en fou : " c'est qu'un mois de plus " comme il dit...
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
le 18 sa ferat 6 mois
a 4 jours de la saint valentin mdrr
(sa fais un baille que j'etais pas venue ici hihi)
a 4 jours de la saint valentin mdrr
(sa fais un baille que j'etais pas venue ici hihi)
MeRy_NiGg- Membre
-
Aujourd'hui ça fait 10 mois
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
23 mois et 15 jours plus quelques heures !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
Rémi !!!! EH bah ouais ça fait longtemps !!! Mais tu nous avait pas donné de nouvelles de cette histoire...!!! coquin !!!
Kate- Tête dans les étoiles
-
Tiens Mery Nigg ca faisait longtemps..
Huuum hum super de repondre ici lol
celibaterre depuis preque 3 mois mais attention mon statut est ambigu en ce moment muahah :p
Huuum hum super de repondre ici lol
celibaterre depuis preque 3 mois mais attention mon statut est ambigu en ce moment muahah :p
Humm un peu plus de 7 mois...
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
"en couple" oui je mets "" parce que je l'ai pas encore vuuu xD mais il m'a tout avoué ahlalala ca vous rends heureux surtout 2 jours avant la....
Tjs seul je vais passer ma St.Valentin a faire ma déclaration d'impot XD
Ouè je sais pas si passer tes soirée sur l'ordi car tu sais pas quoi faire d'autre c'est bien aussi XDDD
et je cherche pas en plus lool mais bon tant pi ^^
et je cherche pas en plus lool mais bon tant pi ^^
Suis un peu comme ca et pis bon j'suis sure de rien aussi erf la
HEY HOOOOOOOOO les gens là !!
Les chéri(e)s c'est pas tout dans la vie non plus !!
Ils sont passés où les potos ??
Franchement dit, si tu vis bien dans ta vie en général, t'as pas 'absolument' besoin d'un(e) copain(ine).
Faut arreter d'y penser tout le temps. C'est pas une fatalité. De toute façon tu en auras une bientot, alors profite de tout ce que tu peux faire encore en tant que celibataire !!
Sors, amuse toi, étudie, fais du sport, de la musique, jsais pas, trouve quelque chose qui t'interesse vraiment, et met toi y a fond, et tu verras après le reste vient tout seul.
Les chéri(e)s c'est pas tout dans la vie non plus !!
Ils sont passés où les potos ??
Franchement dit, si tu vis bien dans ta vie en général, t'as pas 'absolument' besoin d'un(e) copain(ine).
Faut arreter d'y penser tout le temps. C'est pas une fatalité. De toute façon tu en auras une bientot, alors profite de tout ce que tu peux faire encore en tant que celibataire !!
Sors, amuse toi, étudie, fais du sport, de la musique, jsais pas, trouve quelque chose qui t'interesse vraiment, et met toi y a fond, et tu verras après le reste vient tout seul.
-
Bon je vous offre a tous une rose aujourd'hui lol (F)
et une pour consoler Linknoisette
et une pour consoler Linknoisette
Moi je suis peut etre pas tout a fait d'accord avec toi Poopoo qui te dit qu'il est toujours tout les jours derrière son pc enfin moi je pense que il fait aussi des efforts envers les filles mais Linknoisette c'est a toi de defendre ta cause la xD
Nannnn , justement c'est pas le jour de la saint valentin qui faut s'y mettre pour trouver quelqu'un.
Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur ça. Y a plein d'autres bonheurs partout autour.
ça m'arrive aussi de squatter un dvd sur mon ordi de temps en temps, c'est pas ça qui empeche de rencontrer du monde.
Jdis juste qu'il faut compenser, prendre plaisir à d'autres activités.
Parce qu'au contraire, jtrouve que passer le jour de la saint valentin chez soi c'est pas mal, parce que s'il sors et qu'il voit tout plein de couples heureux, ça ne l'encouragera pas non plus...
Et puis de toute manière linknoisette s'y prend comme il veut pour avoir sa Zelda. On vit pas forcement les meme situations. Chacun a une vit differente ( et je pense que d'etre dans une grande ville ou un petit patelin change beaucoup...)
Tout ce que je dis c'est qu'il ne faut pas se focaliser sur ça. Y a plein d'autres bonheurs partout autour.
ça m'arrive aussi de squatter un dvd sur mon ordi de temps en temps, c'est pas ça qui empeche de rencontrer du monde.
Parce qu'au contraire, jtrouve que passer le jour de la saint valentin chez soi c'est pas mal, parce que s'il sors et qu'il voit tout plein de couples heureux, ça ne l'encouragera pas non plus...
Et puis de toute manière linknoisette s'y prend comme il veut pour avoir sa Zelda. On vit pas forcement les meme situations. Chacun a une vit differente ( et je pense que d'etre dans une grande ville ou un petit patelin change beaucoup...)
-
Kate a écrit:Nannnn , justement c'est pas le jour de la saint valentin qui faut s'y mettre pour trouver quelqu'un.
J'suis d'accord avec ca mais faut aussi comprendre que si ca dure longtemps a la fin on peut se poser des questions aussi pk ca marche pas et tout..
Puis euh habiter un petit patelin ne permet pas de rencontrer un choix enorme de population.. bouh j'en habite moi! Et je vois la différence avec Rennes hin...
MRSxDEBRA a écrit:Kate a écrit:Nannnn , justement c'est pas le jour de la saint valentin qui faut s'y mettre pour trouver quelqu'un.
J'suis d'accord avec ca mais faut aussi comprendre que si ca dure longtemps a la fin on peut se poser des questions aussi pk ca marche pas et tout..
Puis euh habiter un petit patelin ne permet pas de rencontrer un choix enorme de population.. bouh j'en habite moi! Et je vois la différence avec Rennes hin...
Son problème c'est qu'il est déprimé ou il le parait fortement en tout cas (pour moi tu l'es en tout cas)...et qui veut aller vers quelqu'un de déprimé??? j'suis archi d'accord avec kate mais je rajouterais juste qu'il soit moins déprimé quoi.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Bin écoute j'organise un diner en tête avec une amie (depuis 2 semaine que c'est organiser) et lundi elle me dit qu'elle a autre chose a faire ou sinon ma dernière relation je me suis fais planter au pieu perso dire que je fais rien c'est un peu gros lol j'estime déprimer a juste raison XD
linknoisette a écrit:Bin écoute j'organise un diner en tête avec une amie (depuis 2 semaine que c'est organiser) et lundi elle me dit qu'elle a autre chose a faire ou sinon ma dernière relation je me suis fais planter au pieu perso dire que je fais rien c'est un peu gros lol j'estime déprimer a juste raison XD
Ouais c'est clair que t'as pas vraiment de bol, mais justement, passe outre tout ça, va de l'avant !
Poopoo okay on a une part de responsabilité dans notre célibat, parce qu'on ne sort pas avec le ou la premiere venue, et tant mieux dailleurs!
Parce que si c'etait juste une question d'etre casé, le premier mec dans la rue jlui saute dessus ça revient à rien. Trouver quelqu'un qui nous plait et qui est bien n'est pas si facile je le reconnais.
Je pense qu'à partir du moment où tu te seras remis de ton passé linknoisette, à partir du moment où tu commenceras à vivre pour toi, et non pas juste pour trouver l'ame soeur, ça ira deja mieux, et tu auras pluss de chances de trouver quelqu'un.
Pour rencontrer quelqu'un, faut deja elargir sa palette d'amis et de connaissances, comme je l'ai dit je sais qu'en grande ville c'est plus facile...mais bon), et se mettre à fond dans quelque chose.
Arrete de ressasser le passé, tes mauvais souvenirs te forgent le caractère, et t'es( j'en ai l'impression ^^) quelqu'un de très bien aparament.
ALors zou, barres le mot 'saint valentin' de ton calendrier, ça veut rien dire de toute façon, et commence à vivre et profiter de ta jeunesse...
-
en couple depuis jeudi ( et oui le jour de la st-valentin)
mais je sais pas si ca va durer...
mais je sais pas si ca va durer...
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Page 13 sur 18