En couple ou Célibataire et depuis combien de tps?!
+46
nyny7818
Fred
eddi
la-mwa
angel-of-the-chaos
°°° émeline °°°
aude xD
Steffy
kalypimp
lilouche
linknoisette
liliframboise
Victoiire
cindez boy
ChøµK
KaiKeChoZz
eidole
Nina
Tantei-chan
Miss4519
Hana
Mamzelle
us
nicodu49
sarah
Roy
LilyxxChad
JereM'
dark-angel
marion28
peace-kiss-love
Brenda
Gab
vivi113
virgounette33
madoo67
smiia
Doup
Fleur
MRSxDEBRA
titecarodu44
MeRy_NiGg
Kate
Loulou
benjamin74
Mediwest
50 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: En couple ou Célibataire et depuis combien de tps?!
c'est clair!!!! mais les bas font mal aussi ...
Steffy- Membre
-
Loisirs : Equitation, boite of night, mes zamis!!!
En couple depuis hier =)
Le mec me plaisait deja au debut mais je savais pas trop..
Puis pour faire chier un voisin on a fait semblant de sortir ensemble , et bon pour finir on sort ensemble !
Ca deplait quand meme quelque personne mais , la je pense un peu a moi et m*rde les gens xD
Enfin , j'espere que ce ne sera pas une histoire de 2semaines
Le mec me plaisait deja au debut mais je savais pas trop..
Puis pour faire chier un voisin on a fait semblant de sortir ensemble , et bon pour finir on sort ensemble !
Ca deplait quand meme quelque personne mais , la je pense un peu a moi et m*rde les gens xD
Enfin , j'espere que ce ne sera pas une histoire de 2semaines
J'ai relu les post (sa faisais un tout tit moment que suis aps revu a cause de la rentré)
Bon Roy t'en fais pas moi aussi j'ai habandonner sauf que moi elle me laissais aps d'ouverture qqch qui me permettrais de la séduire et aparremment elle a pas la motive pour un ciné (je comprend pour la first fois) et elle veu mm pas aller boire un verre := exaspérent
Bon comme ma dit mon ex (et bcp d'autre pote et qq'uns parmis vous ^^ elle se reconnaitrons) il faut attendre et pas provoqué l'amour enfin voila
Pour réagir sur ce que Steffy a dit bin c'est normal qu'il y aie des bas écoute Roy le philosophe et fais pas la même connerie que moi (J'ai rompu avec la fille que je considère comme mon ex, même si j'ai eu d'autre relation après, après un ans et demi)
Bon Roy t'en fais pas moi aussi j'ai habandonner sauf que moi elle me laissais aps d'ouverture qqch qui me permettrais de la séduire et aparremment elle a pas la motive pour un ciné (je comprend pour la first fois) et elle veu mm pas aller boire un verre := exaspérent
Bon comme ma dit mon ex (et bcp d'autre pote et qq'uns parmis vous ^^ elle se reconnaitrons) il faut attendre et pas provoqué l'amour enfin voila
Pour réagir sur ce que Steffy a dit bin c'est normal qu'il y aie des bas écoute Roy le philosophe et fais pas la même connerie que moi (J'ai rompu avec la fille que je considère comme mon ex, même si j'ai eu d'autre relation après, après un ans et demi)
wééééé sa va faire deux mois demain!!! pfiouuu quel bonheur!
liliframboise- MembrActif
-
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
célib' aussi... depuis 1an et 2mois pour une vraie relation et depuis 2mois pour une soirée juste comme ça ^^
mais jmen fais pas trop... pour l'instant je profite du célibat et j'attend le mec qui me fera rire!
mais jmen fais pas trop... pour l'instant je profite du célibat et j'attend le mec qui me fera rire!
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:37, édité 1 fois
aude xD- Membre
-
Loisirs : sortir et faire la fête !xD
céliba depuis 4 mois pour une vraie relation et deux semaines... pour une soirée juste comme ça! Mais comme je le disais plus haut, quelque chose de sérieux s'approche donc... Je vous tiens au courant
Cé-li-baaaaaaaaaaaaat
Non ne pleure paaaas
Owouohouo
Car pour moiiiiiiiiiiii
Tu es une aubaiiiiiiiiine
Tu me donnes des aiiiiiiiiiiiiiiiiiles
Oh Célibaaat~
[Sur l'air de Mélissa des MiniKeum's ]
[By Tantei-chan, célibataire depuis sa naissance]
Non ne pleure paaaas
Owouohouo
Car pour moiiiiiiiiiiii
Tu es une aubaiiiiiiiiine
Tu me donnes des aiiiiiiiiiiiiiiiiiles
Oh Célibaaat~
[Sur l'air de Mélissa des MiniKeum's ]
[By Tantei-chan, célibataire depuis sa naissance]
En couple depuis un peu plus de 2 mois
°°° émeline °°°- P'tit Nouveau
-
ayéééééééééé sa fait deux mois!!!!!!! jespere que ça va encore durer, je l'aime je l'aime je l'aime...
-
Je m'en doute ^^ c'est pour ça que je ne cherche pas ^^... Pour le moment je me fais simplement des contacts j'élargi mon clan d'amis et puis on passe du temps ensemble.. ^^ Je me dis qu'en ne cherchant pas et en laissant le temps faire elle finira bien par arriver.. Et de toutes manières d'après un ami (qui est excellent en math -serieux il es fantastique lol -) on (nous les hommes) aurait la possibilitée d'être avec au moins deux femmes par individu tellement vous êtes nombreuses sur terre.. ^^
Partant de ça .. je ne m'en fais pas.. ^^ Elle est quelque part et elle arrivera quand elle arrivera ^^ .. jserais là pour l'attendre en tout cas
Partant de ça .. je ne m'en fais pas.. ^^ Elle est quelque part et elle arrivera quand elle arrivera ^^ .. jserais là pour l'attendre en tout cas
Roy, je suis carrément dans le même état d'esprit que toi !
moi ça me fais rire les filles qui cherchent des mecs, genre on dirait qu'elles ont des radars à la place des yeux lol
>ça arrivera un jour ou l'autre
ps: j'espère quand même faire partie de la moitié de la population féminine qui trouvera un mec ^^'
moi ça me fais rire les filles qui cherchent des mecs, genre on dirait qu'elles ont des radars à la place des yeux lol
>ça arrivera un jour ou l'autre
ps: j'espère quand même faire partie de la moitié de la population féminine qui trouvera un mec ^^'
aude xD- Membre
-
Loisirs : sortir et faire la fête !xD
Perso je commence a m'y faire au céliba XD (ok un temps j'en pouvais plus)
Haut moins je peu discuter avec pleins de filles (même just l'envie de parler sans aucun sous entendu) sans que tu aie besoin de tout rapporter a ta copine (je supporte pas caché qqch a la personne que j'aime mais bon pour l'instant yen a pas :p)
Enfin je sais que je me fais matter donc je me dit que si une fille s'interresse vraiment a moi bin elle viendra vers moi sa montrera qu'elle est motiver pour construire qqch ^^
Haut moins je peu discuter avec pleins de filles (même just l'envie de parler sans aucun sous entendu) sans que tu aie besoin de tout rapporter a ta copine (je supporte pas caché qqch a la personne que j'aime mais bon pour l'instant yen a pas :p)
Enfin je sais que je me fais matter donc je me dit que si une fille s'interresse vraiment a moi bin elle viendra vers moi sa montrera qu'elle est motiver pour construire qqch ^^
en couple depuis 1 an eet demi ...
heureux parce que on pourrait penser que c'est la routine mai non y'a toujours des evenements, du piments et ca je trouve ca genial !!!
sinon , bonne chance a tous les celibataires !!!
heureux parce que on pourrait penser que c'est la routine mai non y'a toujours des evenements, du piments et ca je trouve ca genial !!!
sinon , bonne chance a tous les celibataires !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
Bah c'est drôle mais en ce moment j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie d'être en couple ^^. J'ai apprivoisé le célibat et je préfère garder mon indépendance... enfin c'est peut-être dû au fait que celui dont je rêvais vient de déménager mais... mais finalement il était pas si bien que ça... loool
Je dis ça mais je dis rien, je suis sûre que quand je serai de nouveau amoureuse, j'aurai qu'une envie c'est d'être en couple xP ! (Compliquées, les filles ?)
Je dis ça mais je dis rien, je suis sûre que quand je serai de nouveau amoureuse, j'aurai qu'une envie c'est d'être en couple xP ! (Compliquées, les filles ?)
Tentei la même chose pour moi XD mais bon sa me permet aussi de voir pleins de fille, sans jamais finir en couple avec l'une d'elle, mais en ayant des intentions pour l'une d'elle ^^
RDV avec une miss vendredi prochain
on a prévu délire et ciné
elle est ausi hyperactive et je pense que lon pourra bien s'entendre enfin je verrais ^^
on a prévu délire et ciné
elle est ausi hyperactive et je pense que lon pourra bien s'entendre enfin je verrais ^^
ça fait 5mois!!
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
moi ca fait 8mois apres une periode celibat de deux ans avec en tete seulement la fete m'amuser et independance.
eidole- Membre
-
Plus de deux mois maintenant, héhé ça commence devenir sérieu
Lamour cest vraiment la meilleure "chose" au monde ^^
Lamour cest vraiment la meilleure "chose" au monde ^^
-
10jours ! Je m'accroche a lui malgré ce peu de temps ..
Mais en meme temps je l'ai vu 8/10jours =D
Mais en meme temps je l'ai vu 8/10jours =D
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18