Heroes
+3
KaiKeChoZz
Mediwest
MeRy_NiGg
7 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Heroes
Voila petite topic sur la serie fart du moment qui déchaine tous au states
la saison 1 c'est fini lundi soir aprés 23 episode palpitant
petit résumé trouver sur le net pour resumé la serie et peut etre faire de nouveau fan on sait jamais, personellement j'ai craque pour cette serie qui serat diffusé en france sur TF1 en septembre
(mais bon la version française et beaucoup moin bien que la VO, j'ai vue la saison en VO et VOSTFR, maintenant la version Fr morifie avec les voix mdrr)
Histoire
"Derrière la routine habituelle de la vie, le génome humain ne cesse de se développer
et arrive à un stade que l'on pourrait considérer comme une réelle révolution. Des êtres
se retrouves dotés de pouvoirs inimaginables. Dispersé partout dans le monde ils ne savent
pas que leurs destins les lient pour une même et unique cause."
Les Heroes : mais qui sont-ils ?
"Comme on le dit si bien, ce n'est pas l'habit qui fait le moine et quelque soit son statut
l'homme évolue. Derrière ces paroles implicites cachant une pincée, le message est simple :
n'importe qui peut avoir ces pouvoirs du moment qu'il soit amis avec madame la chance. Ainsi
on retrouve un politicien, policier, prisonnier, peintre, lycéenne, actrice de charme et
compagnie dotés de pouvoirs dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence. Quels usages en
font-ils ? C'est à vous de le découvrir."
Les pouvoirs : vraiment inimaginables ?
"Certains des pouvoirs dont disposes les personnages sont totalement émancipés des lois de
la physique. Parlons de la lévitation qui permet ainsi de se déplacer dans les airs sans les
contraintes des lois de la gravitation, de la télépathie, qui n'a jamais lire dans les pensées
des gens ne serait-ce qu'une seule fois ? Ou encore la téléportation d'un endroit à un autre,
l'homme accède enfin à la gestion du continuum espace-temps et obtient enfin la capacité d'arrêter
le temps. Que dire de la régénération cellulaire, si ce n'est qu'il ne faut plus avoir besoin
de trouver le graal pour obtenir l'immortalité tant souhaitée."
Le décor : que de diversité !
"Dispersés partout dans le monde ? Exact, série américaine oblige la majorité des héros sont
américains mais ce qui n'empêche en rien la découverte de paysages riches et variés, de la célèbre
mégapole mondiale New York en passant par Odessa dans le Texas on termine par le Nevada et la ville
du péché, Las Vegas ! Pour quitter le sol américain, direction la capitale nippone avec Tokyo et
son infernal densité. Et enfin Madras la capitale de l'État du Tamil Nadu dans l'Inde du sud.
Que demander de plus ?"
voila resumer trouver sur http://www.webheroes.net/?page=presentation
j'espeere que cette petite decouvert vous plairat, pour visioné des episode dailymotion est votre amis
a+ tous le monde
la saison 1 c'est fini lundi soir aprés 23 episode palpitant
petit résumé trouver sur le net pour resumé la serie et peut etre faire de nouveau fan on sait jamais, personellement j'ai craque pour cette serie qui serat diffusé en france sur TF1 en septembre
(mais bon la version française et beaucoup moin bien que la VO, j'ai vue la saison en VO et VOSTFR, maintenant la version Fr morifie avec les voix mdrr)
Histoire
"Derrière la routine habituelle de la vie, le génome humain ne cesse de se développer
et arrive à un stade que l'on pourrait considérer comme une réelle révolution. Des êtres
se retrouves dotés de pouvoirs inimaginables. Dispersé partout dans le monde ils ne savent
pas que leurs destins les lient pour une même et unique cause."
Les Heroes : mais qui sont-ils ?
"Comme on le dit si bien, ce n'est pas l'habit qui fait le moine et quelque soit son statut
l'homme évolue. Derrière ces paroles implicites cachant une pincée, le message est simple :
n'importe qui peut avoir ces pouvoirs du moment qu'il soit amis avec madame la chance. Ainsi
on retrouve un politicien, policier, prisonnier, peintre, lycéenne, actrice de charme et
compagnie dotés de pouvoirs dont ils ne soupçonnaient même pas l'existence. Quels usages en
font-ils ? C'est à vous de le découvrir."
Les pouvoirs : vraiment inimaginables ?
"Certains des pouvoirs dont disposes les personnages sont totalement émancipés des lois de
la physique. Parlons de la lévitation qui permet ainsi de se déplacer dans les airs sans les
contraintes des lois de la gravitation, de la télépathie, qui n'a jamais lire dans les pensées
des gens ne serait-ce qu'une seule fois ? Ou encore la téléportation d'un endroit à un autre,
l'homme accède enfin à la gestion du continuum espace-temps et obtient enfin la capacité d'arrêter
le temps. Que dire de la régénération cellulaire, si ce n'est qu'il ne faut plus avoir besoin
de trouver le graal pour obtenir l'immortalité tant souhaitée."
Le décor : que de diversité !
"Dispersés partout dans le monde ? Exact, série américaine oblige la majorité des héros sont
américains mais ce qui n'empêche en rien la découverte de paysages riches et variés, de la célèbre
mégapole mondiale New York en passant par Odessa dans le Texas on termine par le Nevada et la ville
du péché, Las Vegas ! Pour quitter le sol américain, direction la capitale nippone avec Tokyo et
son infernal densité. Et enfin Madras la capitale de l'État du Tamil Nadu dans l'Inde du sud.
Que demander de plus ?"
voila resumer trouver sur http://www.webheroes.net/?page=presentation
j'espeere que cette petite decouvert vous plairat, pour visioné des episode dailymotion est votre amis
a+ tous le monde
MeRy_NiGg- Membre
-
Re: Heroes
Ba alors personne ne regarde Heroes les samedi soir sur tf1
sniffff
sniffff
MeRy_NiGg- Membre
-
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET JADORE!!
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Heroes
Me tarde la rentrée que la nouvelle saison commence pfiou j'adore cette série !
KaiKeChoZz- Membre
-
si moi je loupe aucun épisode.J 'aime bien cette serie
mickaelturtle- Membre
-
Heroes
Un conseil, à voir en VO ST c'est tellement mieux avec la vrai voix des acteurs et tout, en plus ils sont sur le net ya pas a télécharger, ils sont sur dailymotion (VO ou VF)
KaiKeChoZz- Membre
-
Si moi j'adore mais je loupe plein plein d'épisodes à cause de "feux d'artifices" soirées ect :s
(d'ailleurs je cherche un site qui pourrait les rediffuser en streaming c'est a dire légalement ?)
(d'ailleurs je cherche un site qui pourrait les rediffuser en streaming c'est a dire légalement ?)
JereM'- Membre
-
Heroes
Bé comme j'ai dit tu peux les voirs sur dailymotion, tu tapes "heroes 1x12" sinon sur google tu tapes "gigi studio heroes" et normalement là y'a tout les épisodes dans l'ordre
KaiKeChoZz- Membre
-
super site pr mater des épisodes de plein de séries gratooooooos, dont Heroes!
http://www.anyseries.com/
Je sens kjvais rendre service à plein de monde
http://www.anyseries.com/
Je sens kjvais rendre service à plein de monde
J'adooore Heroes, et dès que je dois manqué, allez hop une cassette dans le magnéto et j'enregistre ...
En ce moment c'est pas mal, on a découvert le pourquoi du comment, avec sylar et tout le tralala ...
Juste : J'adooore
En ce moment c'est pas mal, on a découvert le pourquoi du comment, avec sylar et tout le tralala ...
Juste : J'adooore
KaiKeChoZz a écrit:Un conseil, à voir en VO ST c'est tellement mieux avec la vrai voix des acteurs et tout, en plus ils sont sur le net ya pas a télécharger, ils sont sur dailymotion (VO ou VF)
C'est clair que en VOstfr les episode sont largement mieux (et au moin la saison on la fini depuis juin mdrr)
les voix de Hiro Nikki et nathan sont pourrit en Vf par rapport au Vo
Sinon comme tu l'as dit, vivement fin septembre pour la saison 2 qui a s'annonce énorme vue la fin du 23 et les trailers
MeRy_NiGg- Membre
-
C'est dommage que sylar tue tous le monde
Moi j'aimai bien Issac
snif
Moi j'aimai bien Issac
snif
mickaelturtle- Membre
-
Euh ... ça fait deux fois que je loupe, et je n'arrive pas à trouver les épisodes sur le net ! Daylimotion les a enlevés ... :'(
cherche sur des site de téléchargement
mickaelturtle- Membre
-
tiens c'est ton jour de chanse
http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html
heroes en streaming pas besoin de télécharger mais illégale quand meme
a bon entendeur
http://gigistudio.over-blog.com/article-4476490.html
heroes en streaming pas besoin de télécharger mais illégale quand meme
a bon entendeur
mickaelturtle- Membre
-
Petite question , pour heroes fait plus d'audience au usa quand france ?
a cause des voix pourries de la VF ?
a cause des voix pourries de la VF ?
mickaelturtle- Membre
-
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1