A quoi tu penses??
+26
liliframboise
linknoisette
angel-of-the-chaos
ChøµK
x-GÙÙRL
Koko
eidole
-Mixi-
Ohoui
us
Mamzelle
sarah
nicodu49
MRSxDEBRA
dark-angel
poopoo13
Tantei-chan
Nina
madoo67
MeRy_NiGg
JereM'
Kate
Sïana
Brenda
Loulou
Mediwest
30 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: A quoi tu penses??
RHaaa je deviiiens folle !!
J'ai passé une bonne journée , on est resté poser dans l'herbe a boire a deconner
Demain on dort sous tentee je le sens trop bien j'arrete pas d'y penser comment ca va etre terrible
J'ai passé une bonne journée , on est resté poser dans l'herbe a boire a deconner
Demain on dort sous tentee je le sens trop bien j'arrete pas d'y penser comment ca va etre terrible
jsuis en train de penser à mon oral de francais de demain et j'ai toujours pas commencé à réviser^^
jsuis aussi en train de penser à mon ex qui espère que je fasse tout pour le récupérer alors que spécialement j'ai plus envie de faire des efforts pour lui alors qu'il n'en a jamais fait même quand on était ensemble, alors du coup c'est lui qui essait de me récupérer, mais jvais le faire mariner un peu^^ sinon jsuis en train de penser aussi que j'adore la vie et que pour rien au monde jvoudrais quitter notre cher monde de dingue lol!
jsuis aussi en train de penser à mon ex qui espère que je fasse tout pour le récupérer alors que spécialement j'ai plus envie de faire des efforts pour lui alors qu'il n'en a jamais fait même quand on était ensemble, alors du coup c'est lui qui essait de me récupérer, mais jvais le faire mariner un peu^^ sinon jsuis en train de penser aussi que j'adore la vie et que pour rien au monde jvoudrais quitter notre cher monde de dingue lol!
j'pense a mes vacances en tunisie avec ma cherie ...
j'imagine un peu tout ca , ca me rend heureux !!!
j'imagine un peu tout ca , ca me rend heureux !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
A ma soirée
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
je pense à la fête de la musique ce soir^^ ca va être d'enfer!!super fiesta avec pleins de mecs lol^^
Je pense à mon concert de ce soir ...
J'angoisse un peu mais je suis vraiment heureuse que tout mes potes viennent me soutenir !!
hann enviie d'y être !!!
J'angoisse un peu mais je suis vraiment heureuse que tout mes potes viennent me soutenir !!
hann enviie d'y être !!!
A ce soir, bien sur !!
Puis a un plan machiavelique qu'on veux faire à une vrai petasse et casseuse de couple. Z'auriez pas une idée ?
On a deja pensé sonner chez elle, lui mettre un pain et repartir, mais la violence n'est pas la solution.
Jprefererais un truc qui lui fasse vraiment chier psychologiquement.
Desolé de paraitre si mechante, mais cette nana, elle m'a tout pourri, elle a tout pourri à mon amie, et encore d'autres.
Envie de lui donner une bonne leçon...
Puis a un plan machiavelique qu'on veux faire à une vrai petasse et casseuse de couple. Z'auriez pas une idée ?
On a deja pensé sonner chez elle, lui mettre un pain et repartir, mais la violence n'est pas la solution.
Jprefererais un truc qui lui fasse vraiment chier psychologiquement.
Desolé de paraitre si mechante, mais cette nana, elle m'a tout pourri, elle a tout pourri à mon amie, et encore d'autres.
Envie de lui donner une bonne leçon...
Kate- Tête dans les étoiles
-
mmm pourquoi ne pas la prendre à son propre jeux ? elle essaye de casser les couples ! pk à ton avis ? parce qu'elle même n'arrive pas à être en couple.
Tu demande à un de tes potes de lui servir de boyfriend pendant une soirée, de la faire rêver de sorte qu'elle craque complétement et le lendemain ==> tu te rammène avec ce même pote et il l'humilie devant toi ^^
héhé pas mal comme idée
hann on est des vilaines filles quand même
Tu demande à un de tes potes de lui servir de boyfriend pendant une soirée, de la faire rêver de sorte qu'elle craque complétement et le lendemain ==> tu te rammène avec ce même pote et il l'humilie devant toi ^^
héhé pas mal comme idée
hann on est des vilaines filles quand même
Elle a deja un mec. Il est assez volage aussi, mais ils sont pareil a ce niveau là.
Et puis je l'aime bien lui, l'est sympa.
C'est elle que jveux faire chier.
Et puis je l'aime bien lui, l'est sympa.
C'est elle que jveux faire chier.
-
ah ziout...
bon alors fo que je trouve autre chose ...
euuuu,
nan jsais vraiment pas là chui pas dans ma période de "Bad Girl" mdrrr
Mais si une idée me passe par la tête jtenverrai un mail ^^
bon alors fo que je trouve autre chose ...
euuuu,
nan jsais vraiment pas là chui pas dans ma période de "Bad Girl" mdrrr
Mais si une idée me passe par la tête jtenverrai un mail ^^
moi aussi pense a la superbe fete de la musique que je vais passer ...
pense aussi que j'ai rien reviser pour mon oral et que je stresse un peu !!!
pense aussi que j'ai rien reviser pour mon oral et que je stresse un peu !!!
nicodu49- MembrActif
-
Loisirs : Ma vie
qu'il fait super beau et que ce soir la plage s'impose
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
A lui toujours , celui avec qui j'ai passé pas mal de temps hier
A ma meilleure amie qui m'a redonner le sourir =)
A mes résulat que j'ai demain je stresss =(
A ma meilleure amie qui m'a redonner le sourir =)
A mes résulat que j'ai demain je stresss =(
A cette super soirée qu'est la fête de la zic, avec mon meilleure ami que j'adore et deux copines avec qui je m'entends super bien, et un copain à lui que je connaissais un peu .
A ce que je ferais demain T.T mdr que le train-train -_-'
us- MembrActif
-
Loisirs : musique tennis basket internet dessins mangas...
Je pense à mon ex que je vais allé voir tout à l'heure et pis à la super soirée que jvais passer ce soir avec mes deux chéries !!! Soirée ShiSha, Boîte, Jaccuzzi et Sauna ... haannn la class !!!
quelqun veut venir ?
quelqun veut venir ?
Que jdois avoir des tendances exhibitionnistes.
Parce que quand suis chez moi et seule, j'aime pas me balader habillée. Jsuis toujours en sous vetements...
Bon ça va , personne de l'exterieur peut voir lol...
Mais bon je m'inquietes...
Parce que quand suis chez moi et seule, j'aime pas me balader habillée. Jsuis toujours en sous vetements...
Bon ça va , personne de l'exterieur peut voir lol...
Mais bon je m'inquietes...
-
T'inquiete pas, je suis pareil
Ohoui- Posteur en Herbe
-
Loisirs : vélo,ninformatique,ciné, rêve ^^
Ezel , pour moi c'est la meme chose ..
J'aime vraiement me trimballer a moitier a poil chez moi ..
Mais moi le probleme c'est que de me chambre les gens savent me voir et j'aime pas fermer les rideaux car j'aime avoir le lumiere du jour !
Sinon moi je pense a cette soirée , encore une nuit sous tante [si j'ai bien compris]
Ca va encore etre terrible ..
Enfin la je m'apprete tout doucement a aller faire un tour sur la braderie avec des copains puis go soirée sous tante =P
J'aime vraiement me trimballer a moitier a poil chez moi ..
Mais moi le probleme c'est que de me chambre les gens savent me voir et j'aime pas fermer les rideaux car j'aime avoir le lumiere du jour !
Sinon moi je pense a cette soirée , encore une nuit sous tante [si j'ai bien compris]
Ca va encore etre terrible ..
Enfin la je m'apprete tout doucement a aller faire un tour sur la braderie avec des copains puis go soirée sous tante =P
Je pense à ma superbe soirée d'hier et rebelotte lundii
Fodrait que je sorte plus souvent !
Fodrait que je sorte plus souvent !
Moi je pense au concert d'hier soir, aah c'était génial. On a bien déconné après avec des copains, ça m'a permis de me rapprocher d'une ancienne amie. Je suis triste que ce soit fini.
'Y a bien autre chose qui me met de si bonne humeur : mes parents voulaient que je me renseigne pour le repas de classe (mardi prochain après le brevet), sinon ils m'en privaient. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un mail à "l'organisateur" du repas, à savoir ma cible amoureuse... Il m'a répondu très rapidement et clairement, et je sais pas pourquoi mais le simple fait qu'il m'ait répondue (avec un petit clin d'oeil à la fin hihi) me rend super heureuse. Tant qu'à fait, j'aurai dû lui mettre mon numéro de mobile -_-' dans le feu de l'action j'y avais pas songé.
Ca me tarde mardi ^^ j'en oublie presque qu'il déménage à la fin de l'année.
Je suis aux anges~-^^-
'Y a bien autre chose qui me met de si bonne humeur : mes parents voulaient que je me renseigne pour le repas de classe (mardi prochain après le brevet), sinon ils m'en privaient. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé un mail à "l'organisateur" du repas, à savoir ma cible amoureuse... Il m'a répondu très rapidement et clairement, et je sais pas pourquoi mais le simple fait qu'il m'ait répondue (avec un petit clin d'oeil à la fin hihi) me rend super heureuse. Tant qu'à fait, j'aurai dû lui mettre mon numéro de mobile -_-' dans le feu de l'action j'y avais pas songé.
Ca me tarde mardi ^^ j'en oublie presque qu'il déménage à la fin de l'année.
Je suis aux anges~-^^-
Je pense à la série de fotos que je viens de faire, chui vraiment exibitionniste quand même...
Puis jpense à tous ces cons qui balancent des ragots sur moi et mon chéri .... enfin bref de toute manière j'en ai plus rien à fouttre maintenant et lui non plus ...
C'était quoi comme concert Tantei-chan ?
Puis jpense à tous ces cons qui balancent des ragots sur moi et mon chéri .... enfin bref de toute manière j'en ai plus rien à fouttre maintenant et lui non plus ...
C'était quoi comme concert Tantei-chan ?
moi jsuis en train de penser que jme suis remise avec mon chéri y'a 3 jours, on avait fait un break de 2 semaines car il avait besoin de faire le point...et j'arrête pas de penser que cette fois j'espère que ca va marcher...
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 3 sur 9