Pirate des Caraibes
+2
Loulou
Kate
6 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Pirate des Caraibes
Comment ne peux t'on pas dédier une rubrique à CE film....
Je sais ça fait un moment qu'il est sorti, MAIS on peut pas le laisser sans sa propre rubriqueuh !
Jcrois qu'à l'hunanimité ce film a vraiment marqué. Pourquoi ?
Bonne question...
RIen à faire que ce soit Mister Bloom, Mr Depp et Miss Knightley ( bon d'accord y en a qui y sont allées que pour ça jsuis sûre ). Bref c'est surtout le principe qui est "Wahoooouuuu"
C'est vraiment une superbe création.
Ils ont associé de l'aventure, de l'amour, du comique, du suspens, et des rebondissements à chaque instant.
Sûr que c'est un peu gros certains trucs. Mais preuve en est que ça nous a plus que plu.
Personnelement, je suis déjà folle des films où ils y a des combats à l'épée, mais là...c'est l'ensemble qui fait.
Le premier volet, je ne m'attendais pas à ce qu'il me marque tellement quand jsuis allée le voir au ciné. Mais ça a été the film. J'ai vraiment accroché.Depuis j'ai du le voir 5 fois. Accro ? nonnnnnn....
Le deuxième... Ils ont vraiment tous la folie des suites hein...
Ben ça se finit moins bien snuf mais c'est toujours aussi bien.
Ils amènent à un troisième forcément avec cette fin...
Je ne sais pas s'ils la feront, ou même s'ils sont en train de la faire ?
TOut cas, s'ils le font, j'epère qu'il ne nous decevra pas, s'ils ne le font pas ça pourrait être aussi bien puisque on gardera ce suspens..
Tout cas Keira veut arreter. Jcrois pas que ça soit une intox. On verra.
Et vous , votre avis !!??
Je sais ça fait un moment qu'il est sorti, MAIS on peut pas le laisser sans sa propre rubriqueuh !
Jcrois qu'à l'hunanimité ce film a vraiment marqué. Pourquoi ?
Bonne question...
RIen à faire que ce soit Mister Bloom, Mr Depp et Miss Knightley ( bon d'accord y en a qui y sont allées que pour ça jsuis sûre ). Bref c'est surtout le principe qui est "Wahoooouuuu"
C'est vraiment une superbe création.
Ils ont associé de l'aventure, de l'amour, du comique, du suspens, et des rebondissements à chaque instant.
Sûr que c'est un peu gros certains trucs. Mais preuve en est que ça nous a plus que plu.
Personnelement, je suis déjà folle des films où ils y a des combats à l'épée, mais là...c'est l'ensemble qui fait.
Le premier volet, je ne m'attendais pas à ce qu'il me marque tellement quand jsuis allée le voir au ciné. Mais ça a été the film. J'ai vraiment accroché.Depuis j'ai du le voir 5 fois. Accro ? nonnnnnn....
Le deuxième... Ils ont vraiment tous la folie des suites hein...
Ben ça se finit moins bien snuf mais c'est toujours aussi bien.
Ils amènent à un troisième forcément avec cette fin...
Je ne sais pas s'ils la feront, ou même s'ils sont en train de la faire ?
TOut cas, s'ils le font, j'epère qu'il ne nous decevra pas, s'ils ne le font pas ça pourrait être aussi bien puisque on gardera ce suspens..
Tout cas Keira veut arreter. Jcrois pas que ça soit une intox. On verra.
Et vous , votre avis !!??
Kate- Tête dans les étoiles
-
Re: Pirate des Caraibes
Moi j'ai lu que dès le départ c'était prévu qu'il y en ai 3, mais pas de sources sures! lol
Moi j'ai aussi adoré! génialissime!
Moi j'ai aussi adoré! génialissime!
Il paraitrai que le 3 est décevant...
j'ai pas encore été le voir moi.
Sinan Jack Sparrow il est uniquee^^
Il a tout
j'ai pas encore été le voir moi.
Sinan Jack Sparrow il est uniquee^^
Il a tout
J'ai été voir le 3 hier et pour ma part je trouve qu'il est ENORME! Les effets sont géniaux, johny depp est toujours aussi comique et malgré que le film dure un peu plus de 2h30 on ne voit pas le temps passé! Je vous conseille d'aller le voir au ciné parce que sur petit écran ça ne doit pas être aussi terrible!
Jsuis allée le voir hier soir.
Franchement...moins bien que le premier. Le deuxième etait deja moins bien...
Jtrouve que c'est trop long à la détente, c'est trop mou pendant les 3/4 du film, pour enfin arriver à ce qu'on veux les dernières minutes.
Et puis y a certains trucs pas très expliqués...
Hans Zimmer ( celui qui fait la musique ) il m'a une fois de plus déçu, il a du talent, il aurait pu trouver une nouvelle musique, parce que là on a de novueau le même thème juste modifié...
Fin bon, l'est quand même bien Pirate des Caraibes 3 , juste que comme toutes les suites de film ça s'etouffe tout seul.
Franchement...moins bien que le premier. Le deuxième etait deja moins bien...
Jtrouve que c'est trop long à la détente, c'est trop mou pendant les 3/4 du film, pour enfin arriver à ce qu'on veux les dernières minutes.
Et puis y a certains trucs pas très expliqués...
Hans Zimmer ( celui qui fait la musique ) il m'a une fois de plus déçu, il a du talent, il aurait pu trouver une nouvelle musique, parce que là on a de novueau le même thème juste modifié...
Fin bon, l'est quand même bien Pirate des Caraibes 3 , juste que comme toutes les suites de film ça s'etouffe tout seul.
-
Oui ca c vrai ca s'essoufle a force comme souvent...
Moi je suis pas pour un 4e en tout cas.
Mais j'irais quand meme le voir celui la
Moi je suis pas pour un 4e en tout cas.
Mais j'irais quand meme le voir celui la
Ben y aura pas de 4ème toute façon, vu comment il se termine...
-
j'aime pas les personnage du petit couple et je trouve que celle qui joue miss swan joue pas super bien dans le troisième opus...
jack et barbosa ont encore était super dans leur rôle de pirate et l'histoire est la plus travaillé de la trilogie
jack et barbosa ont encore était super dans leur rôle de pirate et l'histoire est la plus travaillé de la trilogie
Doup- Membre
-
j'y suis allée il y a une semaine environ, il ma deçu, je trouve que le debut et meilleur que la fin !
la bataille est beaucoup trop longue, j'ai faillit m'endormir le vendredi aprem ! johny depp joue extrement bien ! il a toujours une côté decaler. mais bon pas terible :s
la bataille est beaucoup trop longue, j'ai faillit m'endormir le vendredi aprem ! johny depp joue extrement bien ! il a toujours une côté decaler. mais bon pas terible :s
Aliénor- Membre
-
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1