Taxi 4
5 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Taxi 4
Mon avis : je l'ai trouvé pas mal, c'est rafraîchissant, ça détend. J'attendais un peu mieux du quatrième volet de Taxi en ce qui concerne la voiture... Certe on voit une pointe de vitesse au début du film mais après on perd tout l'intérêt du titre du film. C'est le seul bémol car autrement je trouve que l'histoire est simpa et toujours aussi peu sérieuse!
A VOS AVIS
A VOS AVIS
Re: Taxi 4
J'irai pas le voir c'est certain, le premier était pas mal le deuxième moins le troisième nul et le quatrième me donne pas envie de le voir, en plus j'aime pas Samy Nacery (l'orthographe ?)
Le principe d'un film qui marche , on fait des suites.
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ils auraient du en rester au deuxième. J'ai adoré le premier.
Mais c'est comme les autres, faut savoir s'arreter au bon moment, parce qu'après on en vient à des daubes.
J'irais le voir s'y j'ai rien d'autre à faire, mais suis pas vraiment pressée...
Ce qu'ils n'ont pas compris, c'est qu'ils auraient du en rester au deuxième. J'ai adoré le premier.
Mais c'est comme les autres, faut savoir s'arreter au bon moment, parce qu'après on en vient à des daubes.
J'irais le voir s'y j'ai rien d'autre à faire, mais suis pas vraiment pressée...
Kate- Tête dans les étoiles
-
Pourquoi quand un films marche une première fois les réalisateurs se voient obliger d'en faire 2/3/4/5 volet??
J'trouve ça completement ridicule et en plus l'histoire de départ perd tout son charme et son intéret.
Donc je n'irais pas le voir non plus
J'trouve ça completement ridicule et en plus l'histoire de départ perd tout son charme et son intéret.
Donc je n'irais pas le voir non plus
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
De plus, quand on adore un film, c'est souvent parce qu'il est unique.
En reproduisant dans le même genre, il pert son charme.
En reproduisant dans le même genre, il pert son charme.
Kate- Tête dans les étoiles
-
j'aime pas luc besson, j'aime pas samy nacery, j'aime pas les voitures, j'aime pas les réalisation franchouillardes à l'américaine et j'aime pas l'humour lourd anti-flics
donc ....pas la peine de dire si jirai lvoir ou pas
donc ....pas la peine de dire si jirai lvoir ou pas
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1