Quel auteur vous tiens dans ses filets?
+17
linknoisette
us
Tagada
Alice
Tantei-chan
Doup
thesunshine51
smiia
meLo'ouw
MRSxDEBRA
Mediwest
nanasse3
KaZz
Schtroumfette
Brenda
Loulou
titecarodu44
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel auteur vous tiens dans ses filets?
moi en ce moment je lis tous les livres de Meg Cabot (une (irresistible) envie de sucrée, journal d'une princesse ...)
-Mixi-- Membre
-
Loisirs : DaNcInG
Ah vi Journal d'une Princesse j'avais lu le tome 3 et j'avais trouvé ça sympa ^^... Mais bon j'ai pas plus accroché que ça.
J'avais commencé Fascination, mais avant d'avoir pu réellement accrocher, j'ai dû le rendre à une amie =(.
Là je lis quelques mangas de Naruto et après je me remets aux livres qu'on doit lire pour le Français, à savoir Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Gavalda (ce sont des nouvelles pas mal du tout), Le Horla de Maupassant et La Curée de Zola (celui-là il me donne vraiment pas envire en revanche...).
J'avais commencé Fascination, mais avant d'avoir pu réellement accrocher, j'ai dû le rendre à une amie =(.
Là je lis quelques mangas de Naruto et après je me remets aux livres qu'on doit lire pour le Français, à savoir Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part de Gavalda (ce sont des nouvelles pas mal du tout), Le Horla de Maupassant et La Curée de Zola (celui-là il me donne vraiment pas envire en revanche...).
Moi je suis censé lire : L'étudiant étranger de Labro, mais j'arrive pas à le lire, ce week end, je mis mets sérieusement !
tain je reve je suis le seul rebel parmit des intelo sur ma table de chevet j'ai que des mangas dont un particulierement simpas que je conseille meme au gens qui n'aime pas ça :
- Dreamland de Reno Lemaire trop accro !
sinon . . .
- Mr vertigo pour le bahu de je sais plus qui pas encore commencé --" tain il me reste plus qu'une semaine pour en fair un euuh je sais plus comment on dit . . .bref voila grouille toi bibi
dreamland !!!!
dreamland !!!! ok ?!
- Dreamland de Reno Lemaire trop accro !
sinon . . .
- Mr vertigo pour le bahu de je sais plus qui pas encore commencé --" tain il me reste plus qu'une semaine pour en fair un euuh je sais plus comment on dit . . .bref voila grouille toi bibi
dreamland !!!!
dreamland !!!! ok ?!
Moi j'suis en lettres et donc du coup bha j'ai plein de livres a lire et d'auteurs dont je croyais que ils étaient soporiphiques quoi et en fait quelque uns étaient pas mal finalement comme Balzac je sais pas mais j'ai accroché et Magda Szabo (la porte) franchement c'était trop bien je vais devenir treees cultivée pour finiir mdr (ironique).
En ce moment je me suis plongée dans Le clan des Otori de Lian Hearn et j'avoue c'est super ça fait un peu tigre et dragons en pas pareil! lol Enfin bref c'est en 4 tomes et c'est vraiment bien.
All together dead, Charlaine Harris.
l'histoire d'une petite serveuse télépathe qui fricote avec des vampires et des métamorphes. C'est le tome 7 de la série il me semble. ça a été adapté en série télé (True Blood)
l'histoire d'une petite serveuse télépathe qui fricote avec des vampires et des métamorphes. C'est le tome 7 de la série il me semble. ça a été adapté en série télé (True Blood)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2