Pop, Rock, Metal..
+5
Orangette06
x-net0ualeuh-x
Lucky
miss_audrey12
ChøµK
9 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Musique :: CD, Musique, DVD musicales...
Page 1 sur 1
Pop, Rock, Metal..
Les discussions concernant ces styles.
Si vous voulez nous faire partager vos goûts mettez l'adresse de votre chanson sur YouTube
Pour ceux qui aiment, vous le trouvez comment le dernier album d'EVANESCENCE, the Open Door ? Perso je trouve que Sweet Sacrifice il est TROP-BIEN !
Si vous voulez nous faire partager vos goûts mettez l'adresse de votre chanson sur YouTube
Pour ceux qui aiment, vous le trouvez comment le dernier album d'EVANESCENCE, the Open Door ? Perso je trouve que Sweet Sacrifice il est TROP-BIEN !
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 19:45, édité 2 fois
Re: Pop, Rock, Metal..
Franchement jsuis d'accord avec toi, comme toujours ses sont chansons magnifiques !!
Elle a une voix exceptionnelle et ça peut paraître bête mais jtrouve qu'elle dégage vachement d'émotions et pour ma part elle me file des frissons à chaque fois qu'elle chante!! lOol
Elle a une voix exceptionnelle et ça peut paraître bête mais jtrouve qu'elle dégage vachement d'émotions et pour ma part elle me file des frissons à chaque fois qu'elle chante!! lOol
Sleeping Sun de Nightwish, la plus belle chanson de ce groupe et la plus chère à mon coeur..
Tout simplement magnifique
J'encourage tout le monde à l'écouter au moins une fois..
Comme quoi, le metal ca peut être doux aussi..
https://www.youtube.com/watch?v=WBcpvdRMLgc
La Traduction en prime :
Le soleil dort paisiblement, en ce siècle-ci. Océans mélancoliques, calmes et rouges, caresses passionnées en repos.
Mes rêves me maintiennent en vie, j’aperçois ma nuit grâce à mes souhaits. La vérité se trouve à la fin des temps, c’est un crime de perdre la foi.
J’aimerais que cette nuit dure une éternité. La pénombre qui m’entoure, les rives de cette mer solaire. Oh comme j’aimerais partir avec le soleil, dormir et pleurer, avec toi.
La tristesse a un cœur humain qui partira de mon dieu. Je naviguerais devant des milliers de lunes sans jamais savoir où aller.
Deux cent vingt-deux jours de lumière seront désirés par la nuit. Un instant pour la pièce du poète, Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à dire.
Tout simplement magnifique
J'encourage tout le monde à l'écouter au moins une fois..
Comme quoi, le metal ca peut être doux aussi..
https://www.youtube.com/watch?v=WBcpvdRMLgc
La Traduction en prime :
Le soleil dort paisiblement, en ce siècle-ci. Océans mélancoliques, calmes et rouges, caresses passionnées en repos.
Mes rêves me maintiennent en vie, j’aperçois ma nuit grâce à mes souhaits. La vérité se trouve à la fin des temps, c’est un crime de perdre la foi.
J’aimerais que cette nuit dure une éternité. La pénombre qui m’entoure, les rives de cette mer solaire. Oh comme j’aimerais partir avec le soleil, dormir et pleurer, avec toi.
La tristesse a un cœur humain qui partira de mon dieu. Je naviguerais devant des milliers de lunes sans jamais savoir où aller.
Deux cent vingt-deux jours de lumière seront désirés par la nuit. Un instant pour la pièce du poète, Jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à dire.
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzcU.html
ALors voila une chanson pour se mettre une honte national;et le pire c'est qu'il a sorti un CD.
ALors voila une chanson pour se mettre une honte national;et le pire c'est qu'il a sorti un CD.
Lucky- MembrActif
-
Bowling for soup- high school never ends
Du pure rock !!!
Sinon moi aussi j'aime bien nightwish, cradle, my chemical romance.... (et tout les autres groupes de rock)
https://www.youtube.com/watch?v=e0NPCmeMAdw
Du pure rock !!!
Sinon moi aussi j'aime bien nightwish, cradle, my chemical romance.... (et tout les autres groupes de rock)
https://www.youtube.com/watch?v=e0NPCmeMAdw
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
En ce moment je suis accro aux Arctic Monkeys, surtout leur nouvelle
chanson "Brianstorm".
Ya aussi les BB Brunes un groupe super que j'ai découvert ya pas
longtemps, j'adore trop "Perdus cette nuit".
Et puis pour parler d'Evanescence, j'aime bien leur musique mais je
commence à me lasser... la voix d'Amy Lee est jolie mais toujours pareille...
chanson "Brianstorm".
Ya aussi les BB Brunes un groupe super que j'ai découvert ya pas
longtemps, j'adore trop "Perdus cette nuit".
Et puis pour parler d'Evanescence, j'aime bien leur musique mais je
commence à me lasser... la voix d'Amy Lee est jolie mais toujours pareille...
Orangette06- P'tit Nouveau
-
En rock en ce moement, je suis à fond dans Mademoiselle K (je me répète), da silva (si on peut appeler ca du rock...), Marilyn Manson (nvl album !!!!), garbage, et blink (un peu de nostalgie...).
Orangette, chu en train d'écouter les arctic monkeys, et la chanson est pas mal
Pour BB Brunes, j'aimais bien "le gang", mais plus j'y pense, et plus jme dis que ca a un air de naast, donc....jcommence à moins aimer !
Orangette, chu en train d'écouter les arctic monkeys, et la chanson est pas mal
Pour BB Brunes, j'aimais bien "le gang", mais plus j'y pense, et plus jme dis que ca a un air de naast, donc....jcommence à moins aimer !
bé moi ces sum 41 jadore et beaucoup de blink 182 pour me rapeller le collége qui me manque depuis un an
cindez boy- Membre
-
ooooooh, blink, mes amoureux du collège et lycée
I never conquered raaaarely came, tomorrow holds such beeeeeetter days, days when IIIII can still feeeeeeel alive and I can't waaaiiiiit to get outside the woooorld is wide, to laaaate to try, the toooouuur is over I've survived, and I can't wait till I get home, to paaaass the time in my rooooom aloooooone......
snif, que de nostalgie....
I never conquered raaaarely came, tomorrow holds such beeeeeetter days, days when IIIII can still feeeeeeel alive and I can't waaaiiiiit to get outside the woooorld is wide, to laaaate to try, the toooouuur is over I've survived, and I can't wait till I get home, to paaaass the time in my rooooom aloooooone......
snif, que de nostalgie....
bon ca date pas d'hier mais c'est toujours bon
Michael Jackson - Bad
Michael Jackson- Smooth Criminal
Michael Jackson- Thriller
Michael Jackson - Bad
Michael Jackson- Smooth Criminal
Michael Jackson- Thriller
mickaelturtle- Membre
-
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Musique :: CD, Musique, DVD musicales...
Page 1 sur 1