Concours logo forum
+10
meLo'ouw
x-net0ualeuh-x
Mediwest
Brenda
Loulou
miss_audrey12
KaZz
ChøµK
Mandarine
Kate
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Concours logo forum
Voili voilou je vous explique.
Vous voyez les deux images "tribu des nanas" et "tribu des mecs" à chaque haut de page. ça fait un peu bizarre les deux séparés nan?
Ben à vous de creer une image ou un logo qui represente bien la tribu des nanas et des mecs en un, petit concours, le plou joli sera affiché.
N'ayez pas peur de montrer vos dessins, ça sera toujours mieux que mes dessins de niveau maternelle
Allez s'vous plait, à vos pinçous !
Vous voyez les deux images "tribu des nanas" et "tribu des mecs" à chaque haut de page. ça fait un peu bizarre les deux séparés nan?
Ben à vous de creer une image ou un logo qui represente bien la tribu des nanas et des mecs en un, petit concours, le plou joli sera affiché.
N'ayez pas peur de montrer vos dessins, ça sera toujours mieux que mes dessins de niveau maternelle
Allez s'vous plait, à vos pinçous !
Kate- Tête dans les étoiles
-
Re: Concours logo forum
moi je participerais bien mais mon pc est KO pour le moment donc je ferais un tit truc sur photoshop dès que je pourrais ^o^
Mandarine- P'tit Nouveau
-
Chapeau Ezel, ca devait faire un mois que ton idée prenait poussière dans la partie modo !
Ouep, maintenant c'est le post qui prend poussière, à part mandarine qu'a répondu...
Loul
Loul
-
oue moi aussi je me mettrais sur photoshop mais tu veux quoi au juste comme logo ^^
Je laisse libre cours a votre imagination ( vu que moi j'en ai pas )
En gros , tout ce qui faut, c'est que quand on arrive sur le forum, l'image représente bien les deux tribus.
Que ça soit un truc coool
En gros , tout ce qui faut, c'est que quand on arrive sur le forum, l'image représente bien les deux tribus.
Que ça soit un truc coool
-
Voilà comme tu me l'as demandé Chouk je viens poster ma création pour demander l'avis des autres membres !! Cette création serait destinée à remplacer le logo actul du forum.
Je suis à l'écoute de vos critiques.. lOl
https://2img.net/r/ihimizer/img72/4514/amisuh5.png
Je suis à l'écoute de vos critiques.. lOl
https://2img.net/r/ihimizer/img72/4514/amisuh5.png
Clairement pas mal.
Peut etre juste mettre le titre plus centré et qu'on le voit mieux ( c'est qu'un avis hein)
Mais j'aime bien
Peut etre juste mettre le titre plus centré et qu'on le voit mieux ( c'est qu'un avis hein)
Mais j'aime bien
-
Merci c'est gentil de me donner votre avis !! =)
En ce qui concerne de plus centrer le titre,je suis d'accord j'ai pensé aussi que c'était assez bizarre mais le problème c'est qu'ensuite il serait encore moins en valeur en devant de l'image avec ses couleurs.. donc je sais pas trop comment faire ... :s
BisOus à tOus !! a +
En ce qui concerne de plus centrer le titre,je suis d'accord j'ai pensé aussi que c'était assez bizarre mais le problème c'est qu'ensuite il serait encore moins en valeur en devant de l'image avec ses couleurs.. donc je sais pas trop comment faire ... :s
BisOus à tOus !! a +
j'aime beaucoup l'esprit!
Ce que j'aime moins, c les 2 bands (en bas et a gauche) qui sont vachement démarkés, ptêt que sui on les dégrade on les verrait moins...
Sinon pour le titre, j'aurais choisi une autre couleur, vive comme celles de la photo.
Mais sinon, bon boulot!
Ce que j'aime moins, c les 2 bands (en bas et a gauche) qui sont vachement démarkés, ptêt que sui on les dégrade on les verrait moins...
Sinon pour le titre, j'aurais choisi une autre couleur, vive comme celles de la photo.
Mais sinon, bon boulot!
Bon j'ai essayé autre chose en tenant compte de vos idées mais j'en suis pas trop convaincue lOl
ça fait bizarre jtrouve ...
A votre avis il vaudrait mieux que j'en refasse une autre ou que je garde celle-ci?
Sinon lorsque j'en aurais l'occasion je recommencerai une toute nouvelle création ...
bisOUs!!
https://2img.net/r/ihimizer/img359/8794/amisdp4.png
ça fait bizarre jtrouve ...
A votre avis il vaudrait mieux que j'en refasse une autre ou que je garde celle-ci?
Sinon lorsque j'en aurais l'occasion je recommencerai une toute nouvelle création ...
bisOUs!!
https://2img.net/r/ihimizer/img359/8794/amisdp4.png
Moi j'aime beaucoup celui là.
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
C'est bon on a plus le droit de publier les montages en relation avec le forum??
J'en ai fait un (pas aussi zOuli que ce lui d'audrey ) mais bon je fais souvent des montages quand j'ai pas grand chose a faire...
J'en ai fait un (pas aussi zOuli que ce lui d'audrey ) mais bon je fais souvent des montages quand j'ai pas grand chose a faire...
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
Fanchement je le trouve aussi joli que le mien !
C'est pas le même style c'est tout mais sinon il est bien !
CHouk lorsque tu voudras te débarasser du mien tu en auras un tout proche !! =)
C'est pas le même style c'est tout mais sinon il est bien !
CHouk lorsque tu voudras te débarasser du mien tu en auras un tout proche !! =)
Ouais pareil, il est aussi bien que celui d'audrey! après c'est à chouk de voir, sinn du changement de tps en tps ça fait du bien ! mdr
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
Yep!
Voila, on recherche des âmes d'artiste pour illustrer le fofo !
Plus sérieusement, on est à la recherche d'une belle photo, ou peinture, image, logo qui puisse représenter la tribu des nanas et la tribu des mecs réunis. les + beau a nos yeux sera choisi, peut-être à travers un sondage, mais on attend vos travaux avant dse concerter
Voila, on recherche des âmes d'artiste pour illustrer le fofo !
Plus sérieusement, on est à la recherche d'une belle photo, ou peinture, image, logo qui puisse représenter la tribu des nanas et la tribu des mecs réunis. les + beau a nos yeux sera choisi, peut-être à travers un sondage, mais on attend vos travaux avant dse concerter
Hello a tous =)
bon bah voilou une "petite banniere" ...
:s just un essèè
https://i.servimg.com/u/f15/10/05/51/08/banne_10.gif
bon bah voilou une "petite banniere" ...
:s just un essèè
https://i.servimg.com/u/f15/10/05/51/08/banne_10.gif
bizoubizou a tous
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2