La ChatBox
Page 1 sur 1
La ChatBox
Après avoir expérimenté, hier soir, la possibilité et la nécessité de la ChatBox, j'ai décidé de la laisser même si l'envie de la supprimer m'a effleuré l'esprit...
Je vous explique rapidement le fonctionnement mais je pense que tout le monde a pigé.
Cliquez sur connexion et vous pouvez envoyez des messages.
Si vous quittez la page d'accueil vous devez vous reconnecter.
Vous pouvez envoyer des smileys en tapant leurs codes :
Exemple :
En cliquant sur Archives vous avez toutes les conversations qui se sont déroulées pendant votre absence.
Vous avez pas besoin de cliquer sur Actualiser, la ChatBox s'actualise automatique toutes les 4 secondes environ.
Si vous vous déconnecter pas en quittant le forum vous serez marqué en absent, mais bon c'est juste pour info.
Si la modo casse bonbon prétend que j'ai péter les plombs sur le tchat hier soir, ce n'est que pure spéculation.
Je vous explique rapidement le fonctionnement mais je pense que tout le monde a pigé.
Cliquez sur connexion et vous pouvez envoyez des messages.
Si vous quittez la page d'accueil vous devez vous reconnecter.
Vous pouvez envoyer des smileys en tapant leurs codes :
Exemple :
- Code:
:razz:
En cliquant sur Archives vous avez toutes les conversations qui se sont déroulées pendant votre absence.
Vous avez pas besoin de cliquer sur Actualiser, la ChatBox s'actualise automatique toutes les 4 secondes environ.
Si vous vous déconnecter pas en quittant le forum vous serez marqué en absent, mais bon c'est juste pour info.
Si la modo casse bonbon prétend que j'ai péter les plombs sur le tchat hier soir, ce n'est que pure spéculation.
Page 1 sur 1