Desperate Housewives
+10
soy
Brenda
Loulou
tite gwenou
ptit-chaton32
sarah
Aliénor
Bulle-d'etoiles
Kate
ChøµK
14 participants
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1
Desperate Housewives
Au tout début j'aimais pas du tout, je cherchais meme pas à suivre ca m'interressais pas..
Et pis week j'étais avec mon bébé qui est a fond dedans, donc j'ai commencé à regarder sans grand enthousiasme et pis, ben au fur à mesure je suis devenu ACCRO !! C'est dingue ! C'est ma cop qui étais mdr quand je lui ai dis qu'on pouvait regarder un autre épisode..
Et pis week j'étais avec mon bébé qui est a fond dedans, donc j'ai commencé à regarder sans grand enthousiasme et pis, ben au fur à mesure je suis devenu ACCRO !! C'est dingue ! C'est ma cop qui étais mdr quand je lui ai dis qu'on pouvait regarder un autre épisode..
Re: Desperate Housewives
J'adooooooooooooooooooore :p
Kate- Tête dans les étoiles
-
Quand on regarde une fois on est accro!!
Je me souviens une fois avec ma mère pendant toute une journée ,on a fait que regarder ça! Au moins 10 episodes, le matin le midi et le soir.On étaient complètement hypnotisés par ça!
N'empèche , faut avouer, c'est bien!!!
Je me souviens une fois avec ma mère pendant toute une journée ,on a fait que regarder ça! Au moins 10 episodes, le matin le midi et le soir.On étaient complètement hypnotisés par ça!
N'empèche , faut avouer, c'est bien!!!
Ezel a écrit:J'adooooooooooooooooooore :p
on est deux !
Aliénor- Membre
-
Moi aussi j'aime bien .
Et quand ca se termine , qu'est ce que ca m'enerve !
Puis une fois que la saison 1 etait terminée , attendre plusieurs mois pour enfin voir la 2 . C'etait dur ! lol
Et quand ca se termine , qu'est ce que ca m'enerve !
Puis une fois que la saison 1 etait terminée , attendre plusieurs mois pour enfin voir la 2 . C'etait dur ! lol
Oui , mais moi je prefere attendre chaque dimanche soir pour regarder 2 episodes .
Et dans mon pays on est a la saison 2 .
Ca change surment pour vous !
Et dans mon pays on est a la saison 2 .
Ca change surment pour vous !
Alors moi, je déteste cette série !
Rien que de voir les publicités à la télé, ça me gave... chacun son truc
Sarah, je craque pour ton avatar, il est vraiment trop beau !!!
Rien que de voir les publicités à la télé, ça me gave... chacun son truc
Sarah, je craque pour ton avatar, il est vraiment trop beau !!!
ptit-chaton32- Posteur en Herbe
-
je ss aussi complétement accro j'attend donc avec impatience tous les dimanches!!! C'est vraiment super cette série j'adore!!
tite gwenou- Membre
-
chez nous c'était tous les mardi, et là riien pour l'instant faudrait attendre janvier ou février (pas longtps!)
Je viens de voir que la saison 3 sortira en France que vers septembre 2007 ! C'est dégueulasse !!
Pareil ^^
Au début j'avais meme pas envie de connaitre, tout le monde en parlait et j'aime pas faire comme tout le monde lol et puis j'étais en vacances chez une copine et la ce fut le drame ^^ depuis j'suis accro aussi ^^
Au début j'avais meme pas envie de connaitre, tout le monde en parlait et j'aime pas faire comme tout le monde lol et puis j'étais en vacances chez une copine et la ce fut le drame ^^ depuis j'suis accro aussi ^^
Ma série préférée !
Un humour très special, JADORE!
Un humour très special, JADORE!
x-net0ualeuh-x- Membre
-
Loisirs : Mangas..... mn bebey !!!!!
J'adore!
C'est une série très originale,j'adore,c'est drôle,interessant..Vivement la saison 3!
C'est une série très originale,j'adore,c'est drôle,interessant..Vivement la saison 3!
Ananas*- P'tit Nouveau
-
Normalement en fin d'année mais je sais plus si c'est en States ou en France
je suis rendue à l'épidosde 13 de la saison 3!
Au moins, on a encore le temps de se réjouir vu qu'ils ont signé pour 5 saisons....
Au moins, on a encore le temps de se réjouir vu qu'ils ont signé pour 5 saisons....
! Le Forum Des Tribus ! :: - Loisirs & divertissements - :: Cinéma :: Nouveautés DVD, sorties Ciné...
Page 1 sur 1