Les photos
+11
Kate
MRSxDEBRA
linknoisette
mickaelturtle
us
Tantei-chan
Nina
x-net0ualeuh-x
Little Hachi
ChøµK
Loulou
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les photos
Aliénor !!!
Tu faisais partie des "privilégiés" qui plaçait les gens et nettoyait le terrain au mondial de hand ???
Ben j'sais pas, elle me dit rien, (en m^m temps j'connais pas trop leur nom ^^) Moi j'ai vu les chinoises, tunisienne, roumaine et j'sais plus ^^
Tu faisais partie des "privilégiés" qui plaçait les gens et nettoyait le terrain au mondial de hand ???
Ben j'sais pas, elle me dit rien, (en m^m temps j'connais pas trop leur nom ^^) Moi j'ai vu les chinoises, tunisienne, roumaine et j'sais plus ^^
oui loulou mais moi je m'occupé du contrôle anti-dopage t'accompagne la jouesse dés la sortie du terrain et puis tu l'emmene dans la salle d'attente
et gro c'est la capitaine de l'équipe norvége et une des meilleur demi centre au monde
et tu l'as vu ou le mondial ?
et gro c'est la capitaine de l'équipe norvége et une des meilleur demi centre au monde
et tu l'as vu ou le mondial ?
Aliénor- Membre
-
Toulon C'était juste dans ma petite ville bien pomée (mais qui a un nouveau Palais des sports ^^) Toi c'était où ? (Dailleurs dsl tout le monde pour le HS, pomis on arrete après ^^)
je te reponds ici et aprés on continu dans la rubrique handball j'ai étais à Lyon en même temps que les interpôles, Metz avec le Pôle et bercy avec la ligue
Aliénor- Membre
-
Hum moi j'ai un petit blog de photo ( surtout de chevaux) que je fais avec une amie, donc je fais un peu ma pub (a) C'est goOod-loOok.skyblog.com donc voilà, sinon je met une pitite photo que j'ai faite au concert de Cali, mais désolé pour la qualité, c'est dur a prendre les photos de concert
Clochette-14- P'tit Nouveau
-
Loisirs : equitation
Hey Sarah elle est jolie la photo du coeur sur l''encolure du cheval
-
Merci ,
des photos des chevaux j'en ai des tonnes mais bon je ne suis pas sur un forum d'equitation donc je m'abstiens ^^
des photos des chevaux j'en ai des tonnes mais bon je ne suis pas sur un forum d'equitation donc je m'abstiens ^^
Hihi je m'abstient aussi
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2