Réplique cultes!
+20
cindez boy
-Mixi-
Tagada
JereM'
mickaelturtle
Schtroumfette
Nina
x-net0ualeuh-x
poopoo13
Loulou
titecarodu44
Aliénor
ChøµK
Jade
Lucky
Mediwest
Brenda
w-h-y-m-e
ptittweety
Little Hachi
24 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Réplique cultes!
Alors voici un petit jeu (encore?) on dit une citation d'un film, et les gens doivent trouver de quel film il s'agit. Celui qui trouve propose!
Je commence, eh oui! lol
"elle est saine et sauve , comme je te l'ai promis .
elle va épouser le commodor ,comme elle l'a promis.
tu vas mourir pour elle comme tu l'a promis .
tu vois nous sommes tous des hommes d'honneur...."
Voili voilou grattez vous le crane! Un indice: pas d'indice pour tout de suite! lol
Je commence, eh oui! lol
"elle est saine et sauve , comme je te l'ai promis .
elle va épouser le commodor ,comme elle l'a promis.
tu vas mourir pour elle comme tu l'a promis .
tu vois nous sommes tous des hommes d'honneur...."
Voili voilou grattez vous le crane! Un indice: pas d'indice pour tout de suite! lol
Little Hachi- Membre
-
Re: Réplique cultes!
Voui c'est sa! a ton tour!
Little Hachi- Membre
-
Ma réplique est longue mais normalement facile à trouver...
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement,
quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement,
quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?",
je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
astérix et obélix mission cléopatre lorsque otis raconte sa "situation " au druide et au deux gaulois ^^
mdrr
mdrr
astérix et cléopatre
moi, c'est :
"J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant même de votre mort, votre vie entière se déroulait devant vos yeux en une fraction de seconde. tout d'abord, cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde,et s'étend jusqu'à l'infini, comme un océan de temps. Pour moi, c'était d'être allongé dans l'herbe en été pendant les vacances à regarder les étoiles filantes; et les feuilles des arbes qui bordaient notre allée, tourbilloner dans le vent d'automne; ou les mains de ma grand-mère, et cette peau sèche, irritée comme du parchemin. (...)
Bien sûr, je pourrais être aigri de ce qui m'est arrivé, mais c'est inutile, il ya tant de beautés dans le monde. Parfois, j'ai l'impresion qu'elle mes submergent de partout en même temps et c'en est trop. Mon coeur se remplit comme un ballon, prêt à exploser; et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher, et ça glisse sur moi comme de la plume, et je ne peux rien éprouver d'autres que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire, n'est-ce pas? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez..."
...parfait...
moi, c'est :
"J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant même de votre mort, votre vie entière se déroulait devant vos yeux en une fraction de seconde. tout d'abord, cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde,et s'étend jusqu'à l'infini, comme un océan de temps. Pour moi, c'était d'être allongé dans l'herbe en été pendant les vacances à regarder les étoiles filantes; et les feuilles des arbes qui bordaient notre allée, tourbilloner dans le vent d'automne; ou les mains de ma grand-mère, et cette peau sèche, irritée comme du parchemin. (...)
Bien sûr, je pourrais être aigri de ce qui m'est arrivé, mais c'est inutile, il ya tant de beautés dans le monde. Parfois, j'ai l'impresion qu'elle mes submergent de partout en même temps et c'en est trop. Mon coeur se remplit comme un ballon, prêt à exploser; et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher, et ça glisse sur moi comme de la plume, et je ne peux rien éprouver d'autres que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire, n'est-ce pas? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez..."
...parfait...
lol gotha fallait pas donner la reponse de suite lol
bon bein a toi de nous donner une nouvelles replique
bon bein a toi de nous donner une nouvelles replique
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
bah eh!!!! ca fait 1sem kjai poster ca, z'êtes ramolomolo !!!
voyons voyons.....
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
ahahaha????
voyons voyons.....
La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin.
Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la valée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'un vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtra pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant...
ahahaha????
tu crois pas que la tu devrai donner la reponse personne n'a trouvé!! c'est trop dur on est incultes!!^^
Lucky- MembrActif
-
Pour relancer le jeu t'as qu'a balancé une replique
Mediwest- Ta gueule!! Je t'aime!!
-
ok
Alors
"c'est l'histoire d'une societé qui tombe et qui au fur et a mesure de sa chute se repete sans cesse pour ce consoler:
Jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien ,jusqu'ici tout va bien...
L'important c'est pas la chute ,c'est l aterissage"
Aller c'est facile!!
Alors
"c'est l'histoire d'une societé qui tombe et qui au fur et a mesure de sa chute se repete sans cesse pour ce consoler:
Jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien ,jusqu'ici tout va bien...
L'important c'est pas la chute ,c'est l aterissage"
Aller c'est facile!!
Lucky- MembrActif
-
hehe super facile, mon Q! lol
C t Pulp fiction ma citation, bande d'incultes.... ;-)
C t Pulp fiction ma citation, bande d'incultes.... ;-)
Allé c'est facile les gens !!
Un peu de culture ,c'est un film en noir et blanc mais pas ancien pour autant.
Il traite d'un sujet récent.Allé faite chauffer les méninges!!^^
Un peu de culture ,c'est un film en noir et blanc mais pas ancien pour autant.
Il traite d'un sujet récent.Allé faite chauffer les méninges!!^^
Lucky- MembrActif
-
Aucune idéé dsl lol
Jade- Posteur en Herbe
-
Un film assez récent en N&B ? Je dirais le truc avec Jamel et une actrice d'Europe de l'Est réalisé par Luc Besson je sais pas le nom...
Non je crois pas qu'il soit réalisé par Luc Beson.
Allé encore une petite aide ca se passe à Paris avec les jeunes des cité.C'est facile maintenant!!
Allé encore une petite aide ca se passe à Paris avec les jeunes des cité.C'est facile maintenant!!
Lucky- MembrActif
-
C'est pas Angel-A?
Little Hachi- Membre
-
bien la haine oui cété ca!!!!bravo!!
A toi de nous donner une replique gotha!!
A toi de nous donner une replique gotha!!
Lucky- MembrActif
-
rroooh, jarrête point moi! lol
ma citation vient par contre d'une série, et pas d'un film:
" et s'il le fallait, je pisserai sur n'importe lequel d'entre vous!!!"
ma citation vient par contre d'une série, et pas d'un film:
" et s'il le fallait, je pisserai sur n'importe lequel d'entre vous!!!"
C'est friends ; lorsque Monica(je crois)c'est fait piqué par une méduse.
Lucky- MembrActif
-
Allé d'ou vient cette replique:
-(au téléphone):Allo,Detresse amitié,Joyeux noel!
...
-c'est cela, oui.
-(au téléphone):Allo,Detresse amitié,Joyeux noel!
...
-c'est cela, oui.
Lucky- MembrActif
-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5