! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Repliques, citations de film ... A dire ...

+4
KaZz
Mediwest
Little Hachi
Infinity_protector
8 participants

Repliques, citations de film ... A dire ... Empty Repliques, citations de film ... A dire ...

Message par Infinity_protector Mar 12 Sep - 21:05

Voila quelques repliques tiree de films :

-Maudite abeille, tu n'es qu'une mouche avec un dard entre les fesses

-Tu as une sacrée paire de couilles, mais tu t'es pris les pieds dedans une fois de trop

-Tu commences a me baver sur les rouleaux continues a m'enerver et tu reparts avec ta bite dans un tupperware

-
A: j'peux fumer une cigarette?
flic : on dit puis-je.
A : puuuis-je fumer une cigarette?
flic : nan, tu puis-je pas !

-Vous voulez quelque chose de consistant ?
Regardez dans mon pantalon"

-être un homme c'est quoi?? savoir prendre les bonnes descisions au bon moment...savoir faire des sacrifice...
- oué, ça et une paire de testicule!"

à 3 on saute...
- attends, attends : on compte 1, 2, 3 et on saute, ou on compte 1, 2 et à 3 on saute ?

- Et ça qu’est-ce que c’est?
- Ca ? c’est un détecteur de connerie… Allez-y dites une connerie pour voir…
- Oh ben c’est pas facile… « C’est beau la vie »

Quand quelqu'un dit un truc tout bete base sur sa betise :

- C'est comme si tu disais que la peugeot 205 est la fierté de ferrari ...
Sa a pas rapport ... Faut te soigner, tu cales ...

Quand quelqu'un veut pas fermer sa gueule :

- Tu sais quoi tu as ete l'interlocuteur le plus important de la conversation qui vient de s'achever ...

Quand on te dit que fumer tue :

- Autant que de te frequenter ...

Quand on te dit tu es beau ( belle ) pour te draguer et que t'en a rien a battre :

- Merde je peux pas te repondre ... en fait je trouve pas ... que tu sois beau ( belle )

Quand on te dit l'habit fait pas le moine :

- Pq y'avait armani et prada au temps des moines ?

Quand on te demande ... :

-A quoi tu penses ?
-Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner toi.

Enfin ma preferee :

A - Ils sont armés.
B - Armés? Avec quoi?
A - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu'ils sont armés? Des flingues, crétin! "
Infinity_protector
Infinity_protector
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Repliques, citations de film ... A dire ... Empty Re: Repliques, citations de film ... A dire ...

Message par Little Hachi Mar 12 Sep - 21:07

On pourrais pas plutot faire un jeu de devinette sur les phrases de film?
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin

Repliques, citations de film ... A dire ... Empty Re: Repliques, citations de film ... A dire ...

Message par Mediwest Mar 12 Sep - 21:10

si tu veux little hachi mais crée le dans jeux.
pis ici on mettra les repliques de films que l'on préfére ou nos sitations favorites.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Infinity_protector Mar 12 Sep - 21:14

Ok devinette qui est assez con pour dire tt sa :

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

"L'air est fait d'oxygène CO2"

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges."

"Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"

"Mon modèle, c'est moi-même! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne?"

"Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps"
Infinity_protector
Infinity_protector
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Masculin

Message par Little Hachi Mar 12 Sep - 21:19

Attend, j'ai crée le topic spécial sur ca! On fait comment maintenant Mediwest petite sauveuse! lol
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin

Message par Infinity_protector Mar 12 Sep - 21:22

Pq il a ete change d'endroit ???
Il doit meme pas etre ici ...

...
...
...
Infinity_protector
Infinity_protector
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Masculin

Message par Mediwest Mar 12 Sep - 21:22

J'avais pas vu que little hachi avait déjà créer le jeu donc ce sujet là jvais le replacer dans la foire et le poste d'infinity protector jvais le mettre dans le post de little hachi.

je sais pas si c'est clair mdr
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Little Hachi Mar 12 Sep - 21:24

C'est pas tres clair vu que j'ai déja entamé en proposant une phrase. Je comprend rien!!!!!! C'est pire (peut etre pas) que les maths!!!!! b
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin

Message par Mediwest Mar 12 Sep - 21:27

je disais donc que ton post reste ou il est donc ce sera le jeu de retrouver de quel films sont les repliques etc...
et le post d'infinity protector va servir à mettre nos repliques coup de coeur etc...

donc une fois que quelqu'un aura trouver de quel films est tiré ta replique infinity protector postera ce quil a mit juste au dessus dans ton sujet dans la partie jeu.

c'est plus clair là??
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par Little Hachi Mar 12 Sep - 21:28

Voui!!!!! Michi!
Little Hachi
Little Hachi
Membre
Membre

Féminin

Message par Mediwest Mar 12 Sep - 21:30

de rien Wink
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par infinity Mar 12 Sep - 23:23

à 3 on saute...
- attends, attends : on compte 1, 2, 3 et on saute, ou on compte 1, 2 et à 3 on saute ?
j croi k ca c jeu denfan

infinity
Invité

Message par Mediwest Mar 12 Sep - 23:28

Moi je dirais plutot l'arme fatal
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin

Message par KaZz Mar 12 Sep - 23:32

Ya pas moyen que je regarde les Films en VF Sad meme dans les dvd ya que lespagnol.. ou Japonais..xD
KaZz
KaZz
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : La vie...

http://kazmikaz.skyblog.com

Message par Brenda Ven 15 Sep - 22:37

pourquoi jretrouve pu l'otre post ki était du même genre???jcrois k'il s'appelait "cultes", un truc du genre....
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

http://gothagirl.skyblog.com

Message par w-h-y-m-e Ven 15 Sep - 22:50

bouh

Dernière édition par w-h-y-m-e le Jeu 21 Déc - 22:33, édité 1 fois
w-h-y-m-e
w-h-y-m-e
Membre
Membre

Masculin

http://w-h-y-m-e-blog.skyblog.com

Message par Ayay Sam 16 Sep - 2:28

w-h-y-m-e a écrit:(paske les modo font leur boulot mai chuuuuuuuuuuuuutttttttttt je suis en froid ac eux ^^ )

mdrrrrrrr

tu as a pas mare de le repetter non mais excuse moi la c'est lourd partout tu les critique je croit que toi tu es pas Modo et tu fais rien pour les aider alors arrette stp tu es lourd la...c'est drôle deux minutes! mais a force!un forum c'est pour se détendre si tu veux critiquer ouvre un sujet pour ca...mais la c'est nul...franchment!Ouais je sais a 17 ans j ai rien a dire,je suis pas modo ect...mais la sa soule serieux! Alors même a 17 ans je te le dit...Parcque je suis malheureussement franch,mais bon...

et moi je dirais que la réplique c'est avec la tour la mais je sais plus le nom...
Ayay
Ayay
Membre
Membre

Féminin

http://totale-ay.skyblog.com

Message par KaZz Sam 16 Sep - 4:06

je crois pas avoir fais quelque chose de mal , a moins que je nai pas remarquer ?? tu peux me dire pourquoi tu fais un froid ?

enfin je fais du mieux que je peux ,surtout que maintenant je demenage . jai plus de connex et tout
KaZz
KaZz
MembrActif
MembrActif

Masculin
Loisirs : La vie...

http://kazmikaz.skyblog.com

Message par Brenda Sam 16 Sep - 14:09

moi, c juste ke j'avais commencé a écrire kke truc sur le topic "cultes" (un truc du genre) sur une citation de film, et ce topic a disparu!g cherché dans les archives, mais il n'y est plus non plus...a moins ke ce ne soit une erreur de ma part, e trouve k'il aurait été + judicieux de mettre un ptit message sur le topic restant pour, au moins, prévenir k'il serait/avait été supprimé

sans rancune
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par ChøµK Sam 16 Sep - 14:21

Y a un sujet "répliques cultes" dans jeux en tout genre Wink
ChøµK
ChøµK
Admin à la retraite

Masculin
Loisirs : Mon bébééé, Internet, sortir, faire la teuf ^^

http://www.together-in-australia.com

Message par Brenda Sam 16 Sep - 14:34

c t donc bien une erreur dma part Smile
merci
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Brenda Sam 16 Sep - 22:48

moi, c'est :

"J'avais toujours entendu dire qu'à l'instant même de votre mort, votre vie entière se déroulait devant vos yeux en une fraction de seconde. tout d'abord, cet instant dure beaucoup plus longtemps qu'une fraction de seconde,et s'étend jusqu'à l'infini, comme un océan de temps. Pour moi, c'était d'être allongé dans l'herbe en été pendant les vacances à regarder les étoiles filantes; et les feuilles des arbes qui bordaient notre allée, tourbilloner dans le vent d'automne; ou les mains de ma grand-mère, et cette peau sèche, irritée comme du parchemin. (...)
Bien sûr, je pourrais être aigri de ce qui m'est arrivé, mais c'est inutile, il ya tant de beautés dans le monde. Parfois, j'ai l'impresion qu'elle mes submergent de partout en même temps et c'en est trop. Mon coeur se remplit comme un ballon, prêt à exploser; et là, je comprends qu'il faut que je lâche prise, que j'arrête d'essayer sans cesse de m'y raccrocher, et ça glisse sur moi comme de la plume, et je ne peux rien éprouver d'autres que de la gratitude pour chaque instant de mon insignifiante petite vie. vous ne comprenez pas ce que je suis en train de vous dire, n'est-ce pas? Ne vous en faites pas, un jour, vous comprendrez..."

...parfait...
Brenda
Brenda
Membre
Membre

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé