! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mauvaise experience

2 participants

Aller en bas

Mauvaise experience Empty Mauvaise experience

Message par Kate Lun 23 Fév - 19:52

J'en ai parlé qu'à un bon pote au téléphone. J'ose pas en parler à mes
parents jveux pas qu'ils s'inquietent...Mais j'ai tellement besoin de
quelqu'un pour me réconforter là...
J'ai passé un super début de week end, on était parties avec une pote à
Cadix en Andalousie pour le carnaval super connu làbas, et on a passés
deux jours geniaux, j'arretais pas de dire que jvivais la meilleure
année de ma vie.
Mais j'ai vécu la pire nuit de ma vie hier. Désolé c'est pas très réjouissant..
Il y avait tellement de monde dans les rues, c'etait vraiment énorme.
J'ai pas bu énormément. Mais j'ai pas fait gaffe à mon verre. Je me
suis laissée servir par des gens, et je l'ai laissé sans surveillance
plusieurs fois, autant vous dire que ça ne m'arrivera plus jamais...
Vers minuit, j'ai eu comme une descente horrible, jme suis sentie partir, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Rien à voir avec le fait d'avoir trop bu ou trop fumé. Jamais connu cette sensation avant. Heureusement j'ai eu le temps d'avertir deux potes italiens qui étaient là aussi, jleur ai demandé de pas me quitter des yeux et de surtout pas me laisser seule.
Pendant plus de 4 heures j'étais incapable de savoir qui j'étais, où j'étais, et qu'est ce que je foutais là. J'avais conscience d'aucun de mes gestes ou paroles. Une sensation tellement désagreable..je pouvais appeler personne, ma famille et mes amis étaient loins, j'étais pas dans ma ville donc jpouvais pas rentrer chez moi, et j'étais incapable d'expliquer ce qui se passait.
J'ai essayé d'en parler a la nana avec qui jsuis partie, mais à aucun moment elle ne m'a écouté serieusement, elle était dans l'euphorie de la fête jsais pas..jlui en veux assez maintenant, jsais pas pourquoi...
On avait notre bus à 10h le lendemain matin, sans endroit où dormir pour la nuit ( on avait prévu de faire la fête toute la nuit).
Selon la nana italienne et son copain, y a des gens qui, voyant mon état m'avaient proposé d'aller me reposer dans une camionnette garée dans un parking. Je m'en rappelle vaguement. Et je sais pas comment remercier mes amis italiens d'avoir clairement refusé et m'avoir gardé à côté d'eux. La nana avec qui jsuis partie, elle, elle etait pour que j'aille me reposer...

Maintenant que j'ai retrouvé mes esprits, jme sens carrément mal....Je me suis déjà douché 3 fois hier soir en rentrant, 2 fois aujourd'hui, et jme sens toujours aussi sale. J'arrive même pas à reprendre les fringues que j'avais.
Jusqu'à hier soir j'avais encore des vertiges, et impossible d'avaler quoi que ce soit. J'ai fini par vomir en fin de soirée, et après ça allait mieux.
J'ai pas arreté de chialer hier, jme sentais tellement mal, et en meme temps j'ai eu trop peur..Là j'ai plus vraiment envie d'aller faire la fête en dehors de mon appart. Et jsuis vraiment heureuse de rentrer jeudi en france voir mes amis et ma famille pasque j'en ai bien besoin.
Jme suis sentie sacrément seule, j'avais pas mes amis de france qui étaient là pour me protéger, jme sentais pas en sécurité comme je l'étais avec mes potes. C'est clair que j'ose pas imaginer ce qui se serait imaginer si mon couple d'italiens n'avaient pas été là. Mais jme suis rendue compte que j'avais besoin de certaines personnes avec moi.
Et même si ça n'a été qu'au telephone, le fait de parler avec un de mes amis m'a pas mal aidé.

Avec les gens j'évite le sujet, malgré que tout le monde me demande comment s'est passé le week end, le carnaval. J'esquive. J'arrive pas à en parler, et jveux pas mentir en disant que tout était génial..

Jsuis désolée du roman, mais j'avais vraiment besoin d'en parler.
J'en ai toujours rigolé avec mes potes, jsais pas pourquoi, mais dans notre tête ça peut arriver qu'aux autres.
J'en ai fait l'experience, et j'aimerais autant ne jamais l'avoir vécu, même si j'ai eu de la chance qu'il ne me soit rien arrivé.
Je sais que c'était pas du GHB pasque j'ai des souvenirs. Mais ce qu'ils m'ont foutu était assez fort pour réduire ma conscience à zero et pouvoir abuser de moi sans que je bronche.
Alors le seul conseil que jpeux vous donner c'est de ne jamais laisser votre verre seul, et de ne jamais vous faire servir par quelqu'un d'autre que vous même ou un ami en qui vous avez confiance absolue.
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise experience Empty Re: Mauvaise experience

Message par Loulou Lun 23 Fév - 20:05

Putain Kate j'imagine même pas ce que tu as du vivre pendant cette nuit là . . .
Franchement c'est bien d'en parler, et si t'as besoin d'en reparler on est là et on lis ce que tu écris !
Tu as de la chance d'avoir eu ces italiens avec toi pour te 'protéger' .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser