! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quelle heure est-il?

+16
bebetom
Lotte
nyny7818
Roy
Miss4519
Mediwest
cindez boy
eddi
Brenda
Kate
sarah
MRSxDEBRA
Loulou
nicodu49
liliframboise
Steffy
20 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Lun 19 Jan - 21:45

Kate a écrit:
Et ma ptite louise..Toi, si jtavais sous la main, jte sortirais de ta ptite carapace !! Bouge toi, fais la fête ! Les années lycées sont de superbes années, ne t'enferme pas sur tes révisions! Okay c'est important d'avoir de bonnes notes, mais dans la vie, même si t'as un bon boulot, si tu te sens seule et que tu ne sors pas, il te manquera quelque chose.
Jdis pas qu'il faut que tu boive pour être joyeuse. Mais met toi à l'aise, fais resortir ta folie. En sortant de ta carapace, tu verras un tout autre monde. Et débarrasse toi de tes "peur de", c'est pas bon de se poser trop de question ma jolie !!


Docteur Kate .... x)
Tu ne m'as pas sous la main hahaha Smile
Non mais je sais aps, je vais radoté mais j'ai peur de passer pour irresponsable ... enfin je sais pas du tout mdr !
Promis samedi je m'élate Smile
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Lun 19 Jan - 22:26

20h21

Il y a encore pas longtemps , je me disais que je ne saurais etre avec quelqu'un .. Personne me plaisait !
Je suis sortie samedi , il y avait un mec que je ne connais absolument pas que je trouvais assez craquant mais je lui ai pas parlé.
Hier je recois un msg , et c'etait luii =D On parle sur msn ensemble ..
Ca me fait bizarre , je me sens bien j'ai l'mpression d'etre liberée je suis soulagée de me dire ouff enfin quelqu'un me plait , de me dire Sarah peut etre plus celibataire pour longtemps. Ca me fait du bien , I'm happy =D

Sinon , avec ma mere ben ca va a nouveau plus.. Forcement on est tout le temps ensemble mtn.. elle est tout le temps de mauvaise humeur a se plaindre tout le temps et a etre pessimiste! Enfin bon ..


Bon annif Kate =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Mer 21 Jan - 15:06

13:02



Je comprends pas pourquoi avoir peur d'une relation stable.. moi c'est justement tout l'inverse quand j'aime quelqu'un c'est pour que ça dure...
Et en lisant les trucs là j'me rends compte que j'ai peut-être mal gérer certaines choses à s'niveau là bref..
J'suis de nouveau avec mon ex , il avait jamais cessé de m'aimer, regerette tout et aime encore plus, c'est beaucoup mieux, alors oui j'suis totalement inlove mais peur de trop s'attacher après qu'il y ait eu une première connerie x)
ha les mecs !
on réagire jamais comme il faut !



Loulou éclates-toi Very Happy
Mais j'resterai joyeuse et pas bouré parce que si tu bois pas d'ab et que tu finis bouré et que t'es mal ca peut tout te gacher...
D'ailleurs j'ai jamais finis bourée bourée quoi minable et tout Very Happy
mais l'alcool facilite certaines choses Smile pour moi ca a été le cas ^^
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Jeu 22 Jan - 14:20

12h19



Bon soirée hier Very Happy avec voisins, alcools et tout le tralala ^^
ca n'a pas manqué j'dois attiré les mecs bourés 2 qui me tournaient autour x) alors ca va mais après ca deveint lourd hum x)
surtout quand ton copain commence à péter un cable après --'

sinon bientot finis les partiels *enfin ! *
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Jeu 22 Jan - 14:24

Gniiiiiii j'avais écrit un tout long post ( comme d'hab ) et ça me l'a pas enregistré ( jcrois que c'est pasque Mrxdebra et moi on a posté en même temps...).
Bref, plus la force de tout écrire.
LOULOUUUUUUUUUU nom d'une pipe, tu préfères qu'on te traite d'irresponsable ou de bonne soeur !!! On t'as jamais dit de te mettre en sous vetement et danser sur la table d'une discotheque hein...( quoi que, ça marcherait peut etre =) )
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par eddi Ven 23 Jan - 22:45

20h45

MDR Poopoo t'es trop comme moi xD
Je sais pas pourquoi mais quand je suis avec qqu , je regrette la facilité du célibat, faire ce que je veux etc..
J'ai peur lorsqu'il y a trop de tendresse, etc...
En lisant tes postes, j'ai juste lu ce qui m'arrive..et je dois dire que c'est assez frustrant d'etre comme ca -_-'
J'ai essayer de faire des effors, mais rien y a fait pour l'instant.. ou alors je suis juste pas tombé sur le bon encore.. :/

sinon aujourd'hui : new lunettes et news chaussures Razz
J'ai couté cher à ma chère Maman ^^

bref je sors
bonne soirée
++
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : :D suisse :D
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...
Date d'inscription : 17/09/2007

http://petite-panthere.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Dim 25 Jan - 19:00

16h56
Kate, tu va être fier de moi Smile
Bon j'ai pas bu comme un trou, mais je me suis éclatééééééée ! C'était super ! J'ai bu, ce qu'il fallait pour être joyeuse (bon ok, j'avais un peu la tête qui tournait ^^), j'ai dansé, comme une folle, alors que je n'aime pas spécialement ça : l'ambiance et l'alcool ayant rendu ça plus facile ^^ . Et je n'ai même pas eu mal à la tête ce matin Wink
Et aujourd'hui j'avais match, en début d'aprem, on a pas super bien joué mais on a gagné alors bon Smile
Nan franchement c'était une super soirée, bon à la base c'était une soirée masqué, mais on a pas garder les masques super longtemps . Vous aurez peut-être une photo, si vous êtes sages Smile
J'vous ai toutes écoutées . J'ai profité

Poopoo c'est super pour le casting, passe le, tu perds rien !
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Lun 26 Jan - 2:30

00h28



*S'endoooort*

Oups pardon Kate si j'ai fais bugé j'en suis dsl :/



sinon mavie.com rien d'interesant à signaler juste que j'ai deux envies; avoir des calins et faire des soirées Very Happy ca doit être tout.. à part juste dormir ^^
J'ai enfin réalisé quelque chose sinon & ca m'a fait du mal.
Loulou c'est couul Very Happy tu risques vite d'y prendre goût WinkWinkWink lol
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Mar 27 Jan - 16:07

14h05


Oui tu t'attaches Razz


Demain je le vois le mien n.o.r.m.a.l.e.m.e.n.t , deux semaine j'lai pas vu... --'
tout passe vite en ce moment, trop peut-être, j'me rends compte que je suis déjà a plus de la moitié de l'année et j'ai pas envie d'être en mai quand tout sera finit... pale Sad l'ambiance de la fac est tellement cool.. NoSmile razz Very Happy
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Jeu 29 Jan - 21:49

Coucou tout le monde!!

ça fait un bon moment que je n'ai pas posté mais je passais tous les jours...Popo heureuse de voir que tu as trouvé quelqu'un....Loulou ma petite Loulou heureuse de voir que tu t'es amusé...Kate effectivement il est temps d'arrêter de les envoyer tous balader lool c'est pas sérieux ma miss keuchonne...Z'oublie pas les autres


Bon sincèrement j'en ai marre de voir ce forum dépérir...qu'est ce qu'on fait? on efface tous les vieux articles et on recommence?? ou on laisse les articles des tribus et on se crée un espace ou on pourra discuter de tout et n'importe quoi.

En tout cas je compte sur vous pour me dire de quoi vous avez envie de parler ce que vous aimeriez avoir comme sujet et après je vous mets tout ça en place.


Donc voilà votre mission du moment me dire de quoi vous voulez discuter et je vous remets tout ça en place.Pour que ce sois clair vous posterez vos idées dans la partie forum j'vais créer un sujet spécial.

Je vous bisoute fort
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par nicodu49 Dim 1 Fév - 17:47

poopoo, c'est vrai que c'est super dur a vivre cet situation ... trop attaché pour le quitter mais pas assez pour l'aimer ! Je pense que tu ressens pour lui plutot une amitié super forte mais peut être pas en être amoureuse ! Mais c'est vrai que si tu as peur qu'il tombe amoureux de toi, mieux vaut mettre fin a l'histoire plutot que de laisser le temps faire, et la, le lacher sera de plus en plus dure !

Sinon, pour moi, ca va, toujours avec des hauts et des bas parce mine de rien, je comprends les parents quand ils doivent tout assumer, entre la fac, les enfants, mon couple et les taches quotidiennes nombreuses et variées ... Ca n'est pas de tout repos !
A part ca, nous fetons nos 3 ans ensemble le 20 février ... Ca me fait vraiment drôle quand je repenses a notre rencontre, notre début de relation, nos engueulades, nos "moments intimes", nos fous rires, notre complicité, ... Un peu nostalique en ce moment de tout ces bons moments !
Mais je vis aussi des instants magiques avec mes deux ptits, ils commencent a nous sourire quand ils nous voyent et commence a gazouiller ...

Et oui, une dernière chose, peut être la plus importante ... Mon cadeau pour nos 3 ans est une demande en fiancaille ! On en a deja parler comme ca depuis qu'on a tout les deux 18 ans et donc on voudrait se fiancer... mais c'était des paroles comme ca alors que la je vais faire ma demande en gentleman ... Qu'est ce qu'on ferait pas pour séduire une femme ? ...

J'ai fini de raconter ma ptite vie et vous souhaite a tous une bonne semaine et espere que tout ira bien (mieux !) pour vous !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : 49
Loisirs : Ma vie
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Lun 2 Fév - 1:25

AHOUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Un mec qui ne fuit pas devant les tâches ménagères, devant la responsabilité, qui aime sa chérie profondément et qui est super romantique, tu permettes que je fasses un moule ?
Nan pasque ça se fait rare ça...

Y a un truc qui doit clocher quelque part non ? Tu pues des pieds ? Tu petes à la figure de ta chérie ? Tu te drogue ?
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par ChøµK Lun 2 Fév - 2:15

00h15

Salut les inconditionnels du fofo mrgreen
ChøµK
ChøµK
Admin à la retraite

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 38
Localisation : Sud
Loisirs : Mon bébééé, Internet, sortir, faire la teuf ^^
Date d'inscription : 31/07/2006

http://www.together-in-australia.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Lun 2 Fév - 23:27

Putain qu'est ce que t'es chiante ou putain qu'est que je refoule mes sentiments??

Pour moi tu fais plus que l'apprécier, tu as peur de t'investir , il est là il te rassure ça te fais du bien, mais ta peur est toujours belle et bien là et pour moi tu préfère refouler tes sentiments envers lui comme ça, ça te fais une bonne excuse pour ne pas t'engager.
Tu as déjà vu une fille "sans sentiments" vexé que son petit ami ne lui propose pas de passer la journée ensemble??
Depuis que tu as commencé à parler de lui j'ai lu attentivement tout ce que tu as bien pus dire, je ne réagissais pas certes, mais à mon avis tu n'est pas amoureuse non pas encore, mais tu l'apprécie bien plus que tu ne le dis, et non tu ne l'apprécie pas comme on apprécie un ami, mais tu t'attaches doucement mais surement et tu t'en rends compte ais comme tu as peur tu préfère refouler tout ça et te dire, je l'aime pas avant qu'il tombe amoureux je le quitte.
Moi je te propose quelque chose, quitte le, et je suis sur à 99.99% que tu ressentira un grand vide comme quelqu'un qui avait des sentiments. Wink
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Mer 11 Fév - 3:57

poopoo13 a écrit:

[ Je veux Guillaume (mon pote) ou être celib.. ]

J'approuve assez l'impression de medi. Mais là j'avoue ne pas trop comprendre. Un jour tu veux ci, un jour tu veux ça. Tu t'attaches, puis tu te trouves une nouvelle raison de rompre.
Choupi, faut vraiment que tu commences à te poser les vraies questions...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par sarah Mer 11 Fév - 17:13

15h02

Mon humeur change constament..
Mais j'essaye de profiter un max
Il y a des moment comme ca ou je suis ambicieuse !

J'ai une super nouvelle , je vous avais deja peut etre dit que j'allais au Canada.. Et la je viens d'en parler avec ma mere..
On ira surement (c'est pas sur a 100%) en juillet 2010 dans la famille de mon beau pere on ira visiter les chutes du Niagara , Monreal , ... Puis on irait 2jours a New-York!!!
Comme je suis trop contente et impatiante !
Je pensais jamais que j'irais un jour et la .. Very Happy

Sinon beaucoup de sorties en ce moment, le weekend passé j'ai été dans une boite a 50km de chez moi , elle est trop bien quoi elle me fait penser a des boites dans certains films ca dechire =D


Sinon du coté negatif : impossible de me mettre avec quelqu'un, je trouve personne =(
Mon papy est de nouveau a l'hopital il est pas bien ( il a le cancer des intestins .. ) J'ai peur qu'il nous quitte trop tot car il etait vmt bien et je m'attend vmt pas a ce qu'in nous quitte mtn je veux encore profiter de sa présence !


Desolé du roman ^^


Poopoo , je comprend ton besoin de parler , je prefere parfois raconter ici qu'a des amis ... mais peur d'etre chiante a la longue ^^
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Lun 23 Fév - 19:58

17h54
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté =/
Le forum meurt peu à peu et c'est bien dommage, j'adorais ses débuts Smile
Je suis allé une journée au ski hier, à Isola 2000 et c'était supeeeer Smile Et puis j'suis en vacances donc tout va bien !
En ce moment j'suis obsédée ! Un truc de fou ! Par un garçon, toujours le même dailleurs ... =/En fait j'me dis que j'ai aucune chance, que je devrais l'oublier mais j'arrive pas, on se voit souvent en cours, puis on s'entend bien Smile Bref, à voir ...
Obsédée aussi par mon avenir, je n'ai aucune piste de ce qui va suivre après mon bac , mais vraiment aucune, je ne sais pas si je veux faire une prépa et si oui une prépa éco ou scientifique ... Bref, aucun idée, et d'ici un an je devrais savoir ...

J'espère que tout va bien pour vous Smile
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Lun 23 Fév - 22:27

20h25

Smile loulou t'inquietes pas, moi 1 mois avant les débuts de la fac je savais pas non plus. Au final j'ai commencé avec deux facs, je me suis pris le temps de choisir ( fac de psycho et fac de musico), j'ai fait mon choix, et je ne regrette vraiment rien.
Pour ce qui est du 'après étude' je ne sais que depuis cette année ce que je veux faire ( alors que jsuis en bac+4), donc il m'a aussi fallu du temps.
Prends ton temps, rien ne presse poulette...
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par liliframboise Mar 24 Fév - 21:19

19h17

En vacances! jessaie de travailler un peu tout en sortant, en tt cas je suis amoureuse en ce moment, ça fait du bien un peu de tendresse!

gros bisous à tout le monde, et bon courage pour ceux qui travaillent ou qui sont en cours!

Loulou, je suis en 1ere S comme toi, et jai aucune idée de ce que je vais faire! alors tkt pas, tas encore du temps malgré la pression que nous mettent les profs!
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Loulou Dim 1 Mar - 0:07

22h06
C'était comment Poopoo, raconte moi Smile En mp même si tu veux .
Loulou
Loulou
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Localisation : Toulon
Loisirs : Handball, sorties,shopping ...
Date d'inscription : 31/08/2006

http://not-idea.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par liliframboise Mer 4 Mar - 18:19

16h18
premiere semaine de vancances passée, cétait super, plein de petites soirée tranquil entre pote! et samedi petit concert de prévu... gros bisous à ttes !
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par MRSxDEBRA Ven 6 Mar - 23:32

21h32


j'ai pas beaucoup posté mais beaucoup de choses ne vont pas en ce moment .
Take care!
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par nicodu49 Dim 26 Juil - 13:43

AUCUN MESSAGE SUR LE FOFO DEPUIS LE 19 MARS !!!

C'est triste de voir ce forum mourir !!!

Vraiment dommage !

J'ai partager tellement de moments de ma vie avec vous ici que ca m'attriste de le voir mourir !!!

Nico.
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : 49
Loisirs : Ma vie
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Kate Mer 28 Oct - 21:23

Hannn...ça fait troooop trooop longtemps que je suis pas revenue...Des survivants ??
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Mediwest Dim 8 Nov - 2:48

Oui moi!! je pensais que plus personne ne venait peut être qu'il va reprendre du poil de la bête lol
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle heure est-il? - Page 18 Empty Re: Quelle heure est-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser