! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vos Phobies !!!

+5
eddi
Tantei-chan
MRSxDEBRA
liliframboise
nicodu49
9 participants

Aller en bas

vos Phobies !!! Empty vos Phobies !!!

Message par nicodu49 Sam 8 Déc - 20:13

voila un pti article sur vos phobies ...


pour savoir vous etes phobique de koi ...

moi, je sui erpetophobe ... c'est la phobie des serpents

et desfois ca me gache la vie ... deja je vai jamais au zoo ( mai bon ca, ca va c'est pa très courant !!!) , a la télé ou en photo je peu pa en voir ... et le pire c'est que y'a des jours , j'sui obligé de regarder sous le lit , dans l'armoire si y'en a pas sinon je peu pa m'endormir ...
une fois , quand j'etais plus petit , je suis meme tombé dans les pommes parce que y'en avait un de mort ecrasé sur la route et que mon pere m'a demander " on s'arrete voir le serpent ??"

c'est vraiment chiant et j'aimerai bien faire quelque chose pour m'en debarrasser !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : 49
Loisirs : Ma vie
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par liliframboise Sam 8 Déc - 22:57

Alors, les piqures, arrrgh je déteste et le sang... Après les insectes
liliframboise
liliframboise
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 32
Localisation : Le Centre
Loisirs : les langues, le cinéma, la paix et l'amour
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par MRSxDEBRA Dim 9 Déc - 14:01

Moi les piqures, les seringues tout ca je déteste! Meme pour faire un vaccin ca me fait flipper c'est affreux je déteste les hopitaux tout ca.
Et sinon les grosses araignée noires la brrr et les serpents et vipères tou ca quand l'été o est en vacs et que on marche ds les hautes herbes en montagne là bha moi je vais jamais devant je regarde que mes pied c'est l'horreur No j'aime pas ca!! et si y'en a une bha il est pas question de continuer je fais demi tour loool bete j'ai juste peur qu'il me pique quoi en fait Sad
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par Tantei-chan Dim 9 Déc - 14:17

lool c'est marrant, moi j'aime bien les serpents... enfin je dis pas que ça m'effraie pas un peu, mais je trouve ça fascinant... enfin bref !

Moi ma phobie depuis que je suis assez jeune, c'est les guêpes, abeilles, frelons, tout ça... j'en ai une trouille bleue comme pas possible...
Une fois, en plein été, j'étais allongée dans le hamac dans mon jardin... Je somnolais tranquille, quoi... et là j'ouvre les yeux et je vois deux énormes frelons tournés autour de l'arbre auquel était rattaché le hamac... J'ai détallé en hurlant !
Et en fait cet arbre, je sais pas ce qu'il avait de spécial mais il attirait 'achement les frelons...
Pis 'y a eu la fois où on avait un nid de guêpes dans le jardin... brr...
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par MRSxDEBRA Dim 9 Déc - 14:36

Tantei-chan a écrit:lool c'est marrant, moi j'aime bien les serpents... enfin je dis pas que ça m'effraie pas un peu, mais je trouve ça fascinant... enfin bref !

Moi ma phobie depuis que je suis assez jeune, c'est les guêpes, abeilles, frelons, tout ça... j'en ai une trouille bleue comme pas possible...
Une fois, en plein été, j'étais allongée dans le hamac dans mon jardin... Je somnolais tranquille, quoi... et là j'ouvre les yeux et je vois deux énormes frelons tournés autour de l'arbre auquel était rattaché le hamac... J'ai détallé en hurlant !
Et en fait cet arbre, je sais pas ce qu'il avait de spécial mais il attirait 'achement les frelons...
Pis 'y a eu la fois où on avait un nid de guêpes dans le jardin... brr...


Ah oui j'avais oublié ca aussi grrr
Et on a eu aussi un nid de guepe ds le jardin juste sous ma fenetre!!! quelle horreur y'avait toujours un frelon qui s'inflitrait chez moi et hier soir j'étais tranquille au pc et voila une guepe qui sort des rideaux mdr non mais vraiment moi qui supporte pas ça... j'me suis enfuie Razz
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par eddi Dim 9 Déc - 16:21

moi j ai pas de vrai phobie mais j ai tres peur des araignée...et j ai aussi peur d être dépendante de quelque chose ( alcool fumée drogue etc..) ... je sais pas pourquoi.. c est comme ca...
eddi
eddi
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : :D suisse :D
Loisirs : voir mes ami,sortir,ordi,TV etc...etc...
Date d'inscription : 17/09/2007

http://petite-panthere.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par nicodu49 Dim 9 Déc - 19:16

Et sinon les grosses araignée noires la brrr et les serpents et vipères tou ca quand l'été o est en vacs et que on marche ds les hautes herbes en montagne là bha moi je vais jamais devant je regarde que mes pied c'est l'horreur No j'aime pas ca!! et si y'en a une bha il est pas question de continuer je fais demi tour loool bete j'ai juste peur qu'il me pique quoi en fait Sad[/quote]


aaaahh moi je vai meme pas dans les herbes hautes , deja en ville j'ai peir qu'il y en ai sur le trottoir alor j'irai jamai dans les herbes ...

chez ma grand- mere qui habite en campagne y'a un chemin avec des caillous et des herbes pour y aller ( en fait c'est un raccourci !!!) mai moi je pren la route et je prefer me rallonger d'1 kilometres !!!
nicodu49
nicodu49
MembrActif
MembrActif

Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : 49
Loisirs : Ma vie
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par sarah Lun 10 Déc - 18:50

On peut pas appeller ca une phobie mais les insectes baaah

Quand j'etais petite , je savais pas dormir seule a cause de ca , car des que j'etais seule dans ma chambre je voyais ma chambres remplie d'insectes c'etait horrible !
J'ai dormi fort tard avec ma maman !

Puis les araignés evidement grrr
Mtn je n'ai plus peur des petits machins mais des que c'est quelque chose de plus gros je creve de peur et j'ose plus bouger je regarde partout au tour de moi ..
Faut absolument plus rien me demander meme une petite connerie =)
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par linknoisette Lun 10 Déc - 20:22

ma phobie c'est les araignée (ok pas a en faire des crises de tétanisme mais sa m'écoeure)
eplication: Quand j'étais petit j'étais ultra turbulant (je suis un hyperactif et je continue mon traitement Ritaline ^^)
donc ma mère pour éviter que je fouille partout, mettais des araigné mounstrueuse en plastique dans les tirroir pour éviter que je fouille partout et voila le résultat ! lol
linknoisette
linknoisette
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : En Suisse. Dans ma vallée dans la Gruyère
Date d'inscription : 19/08/2007

http://no-life-team.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par cindez boy Lun 10 Déc - 20:30

moi je suis arachnophobe et clostrophobe tout pour moi quoi Very Happy mais ces vrai que ces chiant queméme parcontre les serpent sa me fait rien
cindez boy
cindez boy
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 34
Localisation : au pied du mont ventoux
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par Mediwest Mar 11 Déc - 1:00

J'ai la phobie des insectes...(pour quelque'un qui vit au antilles c'est le top lool), j'ai le vertige donc la hauteur non merci... et je suis à dose minim agoraphobe j'peux pas aller dans un endroit ou y'a trop de monde sinon j'panique et j'arrive plus à respirer
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par Tantei-chan Mer 12 Déc - 19:23

Mediwest a écrit:J'ai la phobie des insectes...(pour quelque'un qui vit au antilles c'est le top lool), j'ai le vertige donc la hauteur non merci... et je suis à dose minim agoraphobe j'peux pas aller dans un endroit ou y'a trop de monde sinon j'panique et j'arrive plus à respirer

Agoraphobie :/. Dans mon bahut, 'y a une nana qui s'est évanouie dans la file de la cantine à cause de ça...
Et le vide ne me laisse pas indifférente non plus.

Après, je sais pas comment appeler ça, mais... j'ai aussi la peur de la fin du monde... du réchauffement planétaire... qu'on se mette tous à fondre, que la Terre brûle toute entière... quand on évoque ce sujet très sérieusement, ça me terrifie tellement que je suis capable d'en pleurer.
Tantei-chan
Tantei-chan
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Ondres (40)
Loisirs : Equitation, musique (violon), informatique, mangas...
Date d'inscription : 29/05/2007

http://pandilla-power.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

vos Phobies !!! Empty Re: vos Phobies !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser