! Le Forum Des Tribus !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vraiiment courageux

5 participants

Aller en bas

blem Vraiiment courageux

Message par x-GÙÙRL Ven 30 Nov - 20:45

J`aii vu ce blog d`une fiille de 14 ans et quii est enceiinte ( je ne savaiis pas où placer ce post =S )

http://14-ans-enceinte.skyrock.com/
x-GÙÙRL
x-GÙÙRL
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par Mediwest Sam 1 Déc - 4:12

C'est bête que ça lui arrive à cet âge là c'est bête que dans le feu de l'action son copain n'est pas pu s'arrêter 2secondes pour se protéger pour les protéger mais ils ont l'air très mature prés à assumer avec des familles qui les soutiennent...que dire de plus?! on sait jamais ce qui peut nous arriver donc dure de vraiment juger en faite juste chapeau d'être aussi mature si jeune.
Mediwest
Mediwest
Ta gueule!! Je t'aime!!
Ta gueule!! Je t'aime!!

Féminin
Nombre de messages : 2016
Age : 37
Localisation : sous le soleil des antilles
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par x-GÙÙRL Sam 1 Déc - 13:36

Mediwest a écrit:C'est bête que ça lui arrive à cet âge là c'est bête que dans le feu de l'action son copain n'est pas pu s'arrêter 2secondes pour se protéger pour les protéger mais ils ont l'air très mature prés à assumer avec des familles qui les soutiennent...que dire de plus?! on sait jamais ce qui peut nous arriver donc dure de vraiment juger en faite juste chapeau d'être aussi mature si jeune.

0aii c`est vraii qu`iils 0nt l`aiir très mature. M0ii pers0 je saiit pas ce que j`0raii faiit.
x-GÙÙRL
x-GÙÙRL
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par sarah Sam 1 Déc - 13:52

Dans mon école il y a une fille , 16 ans enceinte
Elle en est contente .
Ca fait + d'un an avec son copain

Beaucoup de gens la critique
Mais elle fait ce qu'elle veut !!
C'est vrai que si elle l'a voulu je trouve qu'elle aurait quand meme du attendre car elle va pas pouvoir passé ses examens de fin d'année et bon ca va pas etre evident avec l'ecole meme en general .

J'ai vu une émission il y a pas longtemps sur ces situations ( ca se discute ) et certaines filles y arrive .. d'autre pas du tout !

Il faut penser a l'enfant et a la maniere de l'éduquer car beaucoup on tendances a trop vie s'enerver et perdre patiance..

Enfin , loi je souhaite beaucoup de courage a toute ses mamans ado .
sarah
sarah
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 33
Localisation : Belgique
Loisirs : équitation, danse
Date d'inscription : 31/10/2006

http://tit3-sarah.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par MRSxDEBRA Sam 1 Déc - 19:47

Elle est super mature et surtout elle a de la chance d'avoir un copain comme ca pis ses parents l'ont plutot bien comprise parce que moi je sais je m'en serais pris plein la gueule je sais meme pas si j'aurais ppu dire quoique ce soit. Mais c'est vrai que ensuite faut assumer son éducation, trouver du temps pour lui et tou ça...
J'espere que si elle garde tout se passera bien
MRSxDEBRA
MRSxDEBRA
MembrActif
MembrActif

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 34
Localisation : RennesCityyy
Date d'inscription : 24/05/2007

http://x-emo-princesse.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par Kate Dim 2 Déc - 16:22

Ben tant mieux d'un coté.
Dans mon quartier natal, y a une nana que je connaissais quand j'etais petite, elle avait à tout casser 15 ans quand elle est tombée enceinte. Mais elle c'etait plutot une nana du genre à coucher partout, le ventre à l'air, la jupe ras la touffe, les talons super compensés, tellement de maquillage qu'on ne voyait plus de bout de visage, et très vulgaire et un pois chiche dans la tete ( elle a pas reussi a passer le cap de la 3eme, vu qu'elle avait deja redoublé souvent)...
Son mec c'est plutot du genre racaille Mais va savoir pourquoi, elle a gardé le bébé, le mec est resté.

Et a chaque fois que je les vois promener le petit, c'est cigarette au bec à enfumer le petit juste à coté, avec le poste radio à fond posé sur le landau, enfin jvous jure...
Là j'ai un peu pitié du gamin...
Et encore, c'est la mère de la nana qui l'a reconnu officiellement..



A ce niveau là, moi je sais que mes parents m'auraient toujours soutenu aussi ( bon pas à le reconnaitre, c'est le mien quand meme), mais je sais qu'il aurait manqué de rien c'est l'essentiel...


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:09, édité 1 fois
Kate
Kate
Tête dans les étoiles
Tête dans les étoiles

Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par x-GÙÙRL Dim 2 Déc - 18:10

[quote="Kate"]Ben tant mieux d'un coté.
Dans mon quartier natal, y a une nana que je connaissais quand j'etais petite, elle avait à tout casser 15 ans quand elle est tombée enceinte. Mais elle c'etait plutot une nana du genre à coucher partout, le ventre à l'air, la jupe ras la touffe, les talons super compensés, tellement de maquillage qu'on ne voyait plus de bout de visage, et très vulgaire.
Son mec c'est plutot du genre racaille et un pois chiche dans la tete ( elle a pas reussi a passer le cap de la 3eme, vu qu'elle avait deja redoublé souvent)...
Mais va savoir pourquoi, elle a gardé le bébé, le mec est resté.

Et a chaque fois que je les vois promener le petit, c'est cigarette au bec à enfumer le petit juste à coté, avec le poste radio à fond posé sur le landau, enfin jvous jure...
Là j'ai un peu pitié du gamin...
Et encore, c'est la mère de la nana qui l'a reconnu officiellement..
[quote]

A 0aaii Baah... J`saiis pas k0ii diire silent
x-GÙÙRL
x-GÙÙRL
Posteur en Herbe
Posteur en Herbe

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

blem Re: Vraiiment courageux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser